Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avengers: the Initiative # 31 (preview)

+4
Maiki-X
Mugiwara
Hyperion
Razzmatazz
8 participants

Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Razzmatazz Mar 22 Sep - 23:24

AVENGERS: THE INITIATIVE #31
Written by CHRISTOS N. GAGE
Penciled by RAFA SANDOVAL
Cover by DAVID YARDIN
A SIEGE: THE CABAL TIE-IN! Months of story threads finally weave together as Norman Osborn offers Taskmaster a seat at the Cabal's table...the Avengers Resistance uncovers a horrifying secret...and members of the Initiative are called up for an assault on an enemy of incalculable power!
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 8_AVENGERS__THE_INITIATIVE_31
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Mer 23 Sep - 5:35

C'est Princess Python en blanc ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Mugiwara Mer 23 Sep - 7:03

Je dirais plutôt Mamba Noir, Princess Python étant légèrement indisponible depuis
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Maiki-X Mer 23 Sep - 8:40

Superbe cover! Voila qui me donne vraiment envie d'en savoir plus sur cet épisode!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Sam 26 Sep - 8:46

Black Mamba était pas justement... en noir confused
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Maiki-X Sam 26 Sep - 8:51

Black Mamba est bien celle en noir. Je pensais à Asp pour celle vêtue de blanc.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Sam 26 Sep - 8:57

Oui tu as raison, il me semblait que Asp avait quelque chose en plus sur la tête. Sinon on devrait les déclarer soeurs jumelles ces deux là... What a Face Je savais pas que Asp apprivoisait également des serpents.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 4:03

Avengers: the Initiative #  31 (preview) 27548new_storyimage3200158_full
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-39693726%7C527.2030651341x800
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-49693727%7C527.2030651341x800
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-89693732%7C527.2030651341x800
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-79693731%7C527.2030651341x800
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-69693730%7C527.2030651341x800
Avengers: the Initiative #  31 (preview) 10500new_storyimage-59693729%7C527.2030651341x800
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Mugiwara Mer 2 Déc - 6:10

Sandoval s'améliore, je trouve.

Mais encore une fois, j'aime bien Taskmaster, mais je commence à avoir hâte que Siège se termine, que l'Initiative soit à nouveau une série avec des héros, et que Cloud 9 soit enfin développée (comparée à Trauma, Hardball et Komodo, elle est limite mise au placard - et on ne connait toujours pas ses origines)

Je trouve bizarre, quand même, que Taskmaster soit prêt à en découdre avec Doom. Je suppose que Vicky l'a provoqué, mais d'habitude Tasky ne se lance pas dans des combats perdus d'avance.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 6:16

Bah dans le genre état civil zéro : Taskmaster n'est pas trop mal non plus. On a quand un perso qui devient d'un coup LE perso principal et pour autant on connait quasi rien sur lui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mer 2 Déc - 6:22

C est ca qui les propulse..
Un jour quelqu una une idee.. et ce st plus facile avec des persos peu utilisés qu avec ceux qui sont surrepresentés (Wolvie et Spidey surtout et aujourd hui Cap (meme si c est aps toujours le memeà, Ironman ou Deadpool)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Buriki One Mer 2 Déc - 10:26

Il n'y a que moi qui trouve Taskmaster tâche dans ce qui reste de la Cabale? C'est d'ailleurs le point de rupture entre Fatalis et Normz à la vue des previews...!
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Jeu 17 Déc - 22:21

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative31c
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative311
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative312
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative313
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative314
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative315
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative316
Avengers: the Initiative #  31 (preview) Avengersinitiative317

Wow l'amour est le plus fort, lol. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Justice Ven 18 Déc - 2:34

En effet Après sa déception avec captain America DiamondPack a vraiment besoin de vivre ne love story pour se restaurer. tongue
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Ven 18 Déc - 3:00

C'est l'effet clavier de fin d'année 2009 ou quoi ? Lol, entre le dernier post de Gosamyr sur Ms Marvel et toi, je sais pas j'ai l'impression qu'il y a des claviers qui font grève chez les forumers. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Justice Ven 18 Déc - 4:31

J'ai fini mes examens et c'est les vacances de noêl qui commence je dois rattraper le temps perdu. rabbit
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 7:38

Justice a écrit:En effet Après sa déception avec captain America DiamondPack a vraiment besoin de vivre ne love story pour se restaurer. tongue

Sa deception?? Elle l a quittée (pour trouver un remede pour lui mais il savait pas): manque de pot Carter a Ressuictée a ce moment là et Onslaught est arrivé...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 7:25

Un très bon épisode, où les raisons pour lequelles Taskmaster a accepté l'offre d'Osborn sont très bien expliquées. Gage donne vraiment de la profondeur au personnage et montre bien qu'il a mis les pieds là où il ne fallait pas. Le voilà coincé, obligé d'aller jusqu'au bout pour ne pas se faire éliminer par Norman.

Constrictor devient de plus en plus attachant. On voit qu'il souffre de la différence entre ce qu'il est et ce qu'il voudrait être.

Ultra Girl a du mal à accepter les méthodes violentes de Tigra, qui l'envoe ballader assez vertement.

Pas tellement d'action, donc, mais une bonne exposition des acteurs principaux de Siege dans ATI.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 8:31

Tigra deviendrait donc de plus en plus violente ?

Pas cool ça. Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Yehuda Lun 4 Jan - 8:32

Hyperion a écrit:Tigra deviendrait donc de plus en plus violente ?

Pas cool ça. Neutral
Je pense que ça doit être quelque part lié à sa grossesse!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 8:39

Possible...
Un avis là-dessus, Mugiwara ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 8:49

Non, c'est parce qu'elle en veut toujours au Hood pour ce qu'il lui a fait et veut les faire payer, lui et tous ceux qui ont pris leur pied à la voir se faire tabasser. Quand Ultra Girl a questionné ses méthodes, elle lui a d'ailleurs montré la vidéo.
Elle fait la même chose aux agents du Hood: elle débarque chez eux quand ils ne sont pas sur leurs gardes et les passe à tabac. Les Frères Grimm, Cutthroat, Razorback, Mandrill et je ne sais plus qui y ont déjà eu droit.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Yehuda Lun 4 Jan - 9:05

Mugiwara a écrit:Non, c'est parce qu'elle en veut toujours au Hood pour ce qu'il lui a fait et veut les faire payer, lui et tous ceux qui ont pris leur pied à la voir se faire tabasser. Quand Ultra Girl a questionné ses méthodes, elle lui a d'ailleurs montré la vidéo.
Elle fait la même chose aux agents du Hood: elle débarque chez eux quand ils ne sont pas sur leurs gardes et les passe à tabac. Les Frères Grimm, Cutthroat, Razorback, Mandrill et je ne sais plus qui y ont déjà eu droit.
Aaah ok, on comprend déjà mieux quand c'est toi qui explique xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 9:28

En même temps c'est le lecteur le plus assidu de la série. Wink

Logique pour Tigra. Merci Mugiwara.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers: the Initiative #  31 (preview) Empty Re: Avengers: the Initiative # 31 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum