Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Uncanny X-Men # 512 (preview)

+9
Génome X
Mugiwara
Exiles
Maiki-X
Malicia X
Justice
JessieRedball
Hyperion
Dr Wolvy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Dr Wolvy Sam 4 Avr - 11:45

J'aime assez le style du dessin!
Et quel bonheur de la revoir dans le 616

P.S: je sais pas si c'est moi, mais y'a un souci avec l'image
Je la vois pas en entier, une fois le spoiler ouvert
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Sam 4 Avr - 11:49

Oui c'est le cas. Faut qu'on (avec Anole) regarde s'il y a un paramétrage pour le spoiler... On commence tout doux, lol. Very Happy
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Dr Wolvy Sam 4 Avr - 11:56

Ok, merci de me confirmer que ça vient pas de moi! MDR
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  JessieRedball Mar 7 Avr - 9:24

ben moi autant le style passe bien pour les autres, autant pour le fauve, je trouve ca aussi moche que je sais plus quel dessinateur que je detestais qui le dessinait comme une grosse peluche bleue, mais qui dessinais aussi les autres d'une maniere affreuse... (je retrouverai le nom promis...)
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 9:26

C'est pas Cassaday pour la "grosse peluche bleue" Question
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  JessieRedball Mar 7 Avr - 9:42

après vérification, c'est Quitely...
Je suis sur que je vais choquer des fans qui vont me dire "que c'est le meilleur de tous les temps"... je sais pas si on peut vraiment critiquer objectivement un dessinateur, dans un sens comme dans l'autre, mais lui j'ai toujours trouvé tres moche ce qu'il faisait...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 9:43

Perso je suis pas un grand fan de Quitely non plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Justice Mar 7 Avr - 11:40

En tout cas j'aime bien le style vieilli de la cover' avec les lignes qui donnent l'impression que le bouquin a été régulièrement utilisé. Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 11:43

Moi ce qui me gêne c'est que ce soit du Paquette sur la cover (Young X-Men, les débuts). Même si bon sa Psylocke est plutôt réussie. Mais genre le Fauve et le visage d'Angel, j'aime pas du tout...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  JessieRedball Mar 7 Avr - 11:44

c'est pas un style vieilli, c'est parce qu'il a fait cette couv y'a 30 ans et qu'il la presente tous les mois, mais quon lui accepte enfin
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Malicia X Mer 13 Mai - 23:32

Je trouve que ça lui va bien à Warren ce costard des années 70 XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 22:48

Variant cover :
Uncanny X-Men # 512 (preview) UNCXMEN_512_VAR_COV
crade
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Maiki-X Mer 10 Juin - 22:52

Oh que c'est moche! cassetete
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Exiles Jeu 11 Juin - 5:38

extrêmement kitch... Surprised
la gueule de rogue... crade
et tornade... rireparterre
et la posture de dazzler euh
y'a que Psylocke qui s'en sort bien je trouve... et encore...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 18 Juin - 0:19

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais après Greg "photocopie" Land et Terry "couilles au menton" Dodson, ça fait du bien de voir des dessins de Paquette.

Par contre, j'espère que la scène avec Power Angel et la télékinésiste un-peu-télépathe ex-téléporteuse ninja anglaise japonaise est juste un clin d'oeil et pas un prémisce d'un énième retour en arrière. Les couples qui se séparent, se remattent ensemble, se séparent... c'est gavant!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 0:19

C'est dingue ce costume pour Psylocke, c'est déjà le 3ème retour... Et pareillement le 3ème retour chez les X-Men. Ca fait bizarre plus on avance, plus c'est pareil... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Exiles Jeu 18 Juin - 0:51

ca me dérange pas, j'aime bien ce costume Smile
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 1:12

Moi je suis dans une vieille optique : un costume = une époque. Et c'est de moins en moins vrai, avec tous les persos qui ont recouvrés leurs costumes d'origines.

Avant on pouvait se baser sur les costumes pour reconnaître une époque... J'imagine un quizz flashbacks avec des images de Psylocke. Alors ça c'était quand ? Ptdr, impossible de le savoir... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 1:17

Oui enfin les costumes c'est comme les persos c'est toujours les mêmes qui reviennent....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 1:22

Ben là ça devient ridicule...
Costume Ninja (équipe X-Men Bleue) --> costume X-Treme X-Men (que j'aimai beaucoup perso) --> costume x-men classique (porté aussi durant l'époque X-Men Bleue) --> costume ninja (le retour euh ) --> costume de pute de New Exilés --> costume ninja (3ème fois euh euh ).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 1:30

Hyperion a écrit:Ben là ça devient ridicule...
Costume Ninja (équipe X-Men Bleue) --> costume X-Treme X-Men (que j'aimai beaucoup perso) --> costume x-men classique (porté aussi durant l'époque X-Men Bleue) --> costume ninja (le retour euh ) --> costume de pute de New Exilés --> costume ninja (3ème fois euh euh ).
La faute aux dessinateurs qui n'ont pas su lui faire un costume assez iconique... Au fait t'as remarqué que Psylocke déclare avoir récupérer un semblant de télépathie... L'embrouille pour fixer des limites assez pouvoirs Suspect
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 1:37

Je pense qu'elle est malheureusement télékinésiste en pouvoir principal, avec juste télépathie limitée à ses dagues psychiques... Donc le pouvoir le plus utilisé sous sa forme asiat. Je ne sais pas si elle peut encore lire les pensées à distance, je pense pas.

Mais bref l'arc de Fraction n'a rien réglé ni simplifié du tout sur le cas Psylocke. J'aurai aimé qu'elle redevienne juste télépathe, sa fonction d'origine. Je vois pas en quoi ça a été intéréssant, quelle que soit l'époque, qu'elle devienne télékinésiste... Normalement son art du combat ninja devait pallier son manque de pouvoirs physiques. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 1:45

Apparemment elle peut aussi suggérer par télépathie aux gens de voir ce qu'elle veut qu'ils voient. Illusionniste quoi Rolling Eyes C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Beast veut l'embarquer dans le futur pour qu'elle le fasse passer inaperçu aux yeux des gens de là-bas... Jamais entendu parler d'inducteur d'images le père Fucktion ???

A moins que ce soit un complot de Dazzler et le Fauve pour "perdre" Betsy dans le futur. Et elle retournerait aux Exilés Siffle Le Jeu de la Chaise Musicale poussée au maximum.
Hyperion a écrit:Mais bref l'arc de Fraction n'a rien réglé ni simplifié du tout sur le cas Psylocke. J'aurai aimé qu'elle redevienne juste télépathe, sa fonction d'origine. Je vois pas en quoi ça a été intéréssant, quelle que soit l'époque, qu'elle devienne télékinésiste... Normalement son art du combat ninja devait pallier son manque de pouvoirs physiques. No
De ce que j'ai compris Fucktion n'avait pas prévu de ramener Betsy ce sont les éditeurs qui le lui ont demandé. Ca n'excuse pas la médiocrité du scénario mais ça l'explique en partie...

Quand je pense que Carey demande depuis trois ans maintenant de pouvoir mettre la main sur Psylocke Rolling Eyes
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:10

Génome X a écrit:Apparemment elle peut aussi suggérer par télépathie aux gens de voir ce qu'elle veut qu'ils voient. Illusionniste quoi Rolling Eyes

Yep ça fait parti du pouvoir de base des télépathes : le Prof, Jean et Emma font ça tout le temps et la Psylocke british le faisait aussi beaucoup. Mais donc c'est déjà plus trop limité ptdr : "un peu de télépahtie", ils font délirer... Si elle est capable d'inciter des illusions dans la tête des gens, elle est normalement capable de lire aussi leurs pensées pour justement savoir quelles illusions il serait utile de leur soumettre...

Génome X a écrit:Quand je pense que Carey demande depuis trois ans maintenant de pouvoir mettre la main sur Psylocke Rolling Eyes

Moi je vois vraiment pas le rapport à Psylocke dans ce nouvel arc, mais bon Fraction a une logique tordue et on a vu que la présence de Betsy n'était pas justifiée non plus dans l'arc précédent... Mais donc normalement il devrait avoir bientôt fini. Je ne pense pas que Betsy ait un grand rôle dans le cross Dark Avengers / UXM, mis à part jouer les victimes du gouvernement et de ses nouvelles méthodes (on voit Betts à terre avec les autres, mis KO par les Dark Avengers en cover). Normalement après Carey pourra l'utiliser. Fraction ne semble pas avoir de plans précis pour l'avenir avec Psylocke. cpasmafaute

Carey voulait aussi utiliser Revanche à une époque. Mais bon on peut dire merci à Fraction, il a tellement salopé l'histoire de Psylocke et Revanche, que ça m'étonnerait que quelqu'un ressorte Kwannon de sitôt pour maintenant. Je pense que c'est une mauvaise histoire que les fans ne sont pas prêts de vouloir relire aussi rapidement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:20

Carey souhaiterait écrire une petite scène où Rogue réagit au retour de Betsy dans un prochain n° (normalement l'annual qui paraitrait en septembre). Sinon, peut-être que Psylocke s'incruste dans cette histoire pour se venger de Dazzler en se tapant les deux ex de celle-ci en même temps : Warren et Hank. La guerre des clones poufs (clones, remarque, ça marche aussi avec Land....) ne fait que commencer Psylocke
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:28

Parce qu'il y a encore des X-Men qui réagissent aux clignotements de Psylocke ??? Formidable ! Pourtant personne n'a rien dit quand elle avait disparue chez les Exilés, à part Brian... lol

Malicia et Psylocke ? Marrant... Durant l'Equipe Bleue, c'est à peine si elles s'échangeaient trois mots de temps en temps, alors que c'était les deux filles de l'équipe, lol. Bon après ça c'est arrangé durant X-Treme X-Men quand Betts est morte et que Malicia a pris son apparence pour régler son compte à Vargas... Là y avait un léger lien entre elles, lol. Léger...

Sinon je doute que Fraction sache que Dazzler ait eu une relation éclair avec Angel et encore plus éclair avec le Fauve...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Jeu 18 Juin - 3:32

Hyperion a écrit:Parce qu'il y a encore des X-Men qui réagissent aux clignotements de Psylocke ??? Formidable ! Pourtant personne n'a rien dit quand elle avait disparue chez les Exilés, à part Brian... lol

Malicia et Psylocke ? Marrant... Durant l'Equipe Bleue, c'est à peine si elles s'échangeaient trois mots de temps en temps, alors que c'était les deux filles de l'équipe, lol. Bon après ça c'est arrangé durant X-Treme X-Men quand Betts est morte et que Malicia a pris son apparence pour régler son compte à Vargas... Là y avait un léger lien entre elles, lol. Léger...

Sinon je doute que Fraction sache que Dazzler ait eu une relation éclair avec Angel et encore plus éclair avec le Fauve...
Rogue et Psylocke étaient amies période Australie (la période si chère au cœur de Carey) il doit le savoir. Enfin amies, c'était parfois électrique entre elles, en fait toutes les X-Women de cette époque avaient un fort caractère (Dazzler, Rogue, Psylocke... y-a que Storm qui étonnamment je me souviens pas l'avoir vu se crêper le chignon avec les autres filles de l'équipe....).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 3:39

Psylocke était surtout amie à cette époque avec la partie Carole Danvers de Malicia, avec qui elle s'entendait très bien. Avec Malicia c'était beaucoup plus conflictuel. Psylocke l'a même calmé sérieusement une fois (pouvoir psychique non retenu), parce qu'elle n'arrêtait pas de la bousculer physiquement.

Malicia avait les mêmes rapports conflictuels avec Dazzler. Déjà à cause de leur grave contentieux du fait que Malicia a traqué Alison pendant longtemps avant leurs arrivées chez les X-Men, puis plus tard aussi à cause de leur rivalité vis à vis de Longshot, mec officiel de Dazzler.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Starhawk Jeu 18 Juin - 4:02

Hyperion a écrit:Psylocke était surtout amie à cette époque avec la partie Carole Danvers de Malicia, avec qui elle s'entendait très bien. Avec Malicia c'était beaucoup plus conflictuel. Psylocke l'a même calmé sérieusement une fois (pouvoir psychique non retenu), parce qu'elle n'arrêtait pas de la bousculer physiquement.
Arf, tu m'as devancé sur ce coup Smile
Je pense que c'était un plot que Claremont a laissé tomber au bout d'un moment. Storm avait aussi dit à Rogue qu'elle méritait ce qui lui arrive considérant ce qu'elle avait fait, à cette époque.
En fait, le coup de psylocke avait fait ressortir Carole. Tout comme la remarque de Storm. Comme toi, je pense que certain des X-Men de l'époque appréciaient beaucoup plus la personalité de Carole que celle de Rogue, vu le "mal" qu'ils se donnaient à lui faire reprendre le dessus Wink.
J'ai pas le souvenir non plus d'une grande amitié entre Rogue et Psylocke. Contre toute attente, le lien était plus fort entre Rogue et Dazzler.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Justice Ven 19 Juin - 1:23

Maintenant que Land n'est plus au dessin je vais stopper cette série et puis la deuxième cover est MOCHE!!! No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 2:03

Moi c'est quand même plus pour Fraction que je déciderais d'arrêter, mais bon chacun ses goûts...

Sinon oui Paquette c'est moche, ça ne change pas malheureusement. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Maiki-X Ven 19 Juin - 2:48

Land me manque déjà ! lol Je n'apprécie vraiment pas les dessins de Paquette, mais je dois reconnaitre que je trouve sa Psylocke assez réussie.

Décidémment Fraction aime vraiment les Damnés...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Ven 19 Juin - 5:59

Maiki-X a écrit:Décidémment Fraction aime vraiment les Damnés...
Décidément Fraction n'y connait surement rien aux X-Men alors il utilise les ennemis les plus connus, ceux sur lesquels il peut trouver le plus d'infos en tapant "ennemis des X-Men" sur Google.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Dim 28 Juin - 4:05

J'ai beaucoup aimé. Quelqu'un l'a lu ?
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Dim 28 Juin - 4:08

Gaffe tu vas finir fan de Fraction tongue

Sinon bon on avait déjà loupé les réactions de Warren à la resurection de Psylocke, c'est un rendu pour un vomi... Razz
Sinon le fait de les recoller ensemble pourrait pas être pire pour moi... What a Face Il fait vraiment rien de bien pour moi ce Fraction.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Dim 28 Juin - 4:25

Hyperion a écrit:Gaffe tu vas finir fan de Fraction tongue
Sinon bon on avait déjà loupé les réactions de Warren à la resurection de Psylocke, c'est un rendu pour un vomi... Razz
Sinon le fait de les recoller ensemble pourrait pas être pire pour moi... What a Face Il fait vraiment rien de bien pour moi ce Fraction.
Fan ? Non, loin s'en faut, je suis pas prêt de lui pardonner l'arc "Sisterhood", c'est juste qu'à côté de ça tout le reste parait être génial....
Betsy et Warren, ouais ils passent leur temps à en avoir rien à foutre de ce que fait l'autre... (Remarque si ça marche pour le couple Scott/Emma, pas de raison pour que ça marche pas pour eux....)
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Starhawk Lun 29 Juin - 21:37

Génome X a écrit:J'ai beaucoup aimé. Quelqu'un l'a lu ?
Je l'ai lu. Mais je ne sais absolument plus quoi en penser. L'histoire, prise toute seule, est effectivement sympa. Apparemment, contrairement à ce que je pensais, Fraction doit avoir un plan sur la durée. Il n'oublie pas les plots qu'il a commencé au numéro 500.

L'histoire m'a fait pensé à celle d'Alpha Flight, où Talisman, Shaman, Snowbird, Puck et Heather remontent dans le temps pour empêcher une des great beast de devenir trop puissante (c'est pas le même scénar, mais elle est construite de la même façon).

Sinon, quelques incohérences, plus ou moins génantes:
Spoiler:
Mis à part ça, j'ai trouvé l'histoire moins "choquante" à lire cette fois-ci Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hicks Lun 29 Juin - 22:05

moi je pense que hope n'est pas humaine juste une enveloppe qui abrite le phénix (une entité qui s'est matérialisée ainsi)
ce qui expliquerait qu'elle n'a pas de parents et qu'elle soit passer à travers le sort de la sorciére rouge
en fait elle peut-être effectivement destructrice ou sauveuse suivant les événements à venir et je pense que bishop est le seul responsable de la destruction de son futur en ayant voulu la tuer
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Marvl Mar 30 Juin - 5:39

Hicks a écrit:je pense que bishop est le seul responsable de la destruction de son futur en ayant voulu la tuer

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que Bishop est à l'origine de l'état de son monde
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 30 Juin - 7:05

Ben tiens, hier c'était un X-Man sans reproches, l'un des plus fidèles de Xavier, aujourd'hui il est juste responsable de tous les malheurs de son monde et des catastrophes dans le futur. Pfff, je déteste le rôle actuel de Bishop Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Marvl Mar 30 Juin - 7:20

Au moins il est plus qu'un flic ^^
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Maiki-X Mar 30 Juin - 7:44

Pour ce qui est du revirement de Bishop, ça me choque pas trop, je trouve que l'explication tient la route... Après je ne l'apprécie pas du tout donc cela ne me dérange pas du tout.
Pour Forge (que j'apprécie pas non plus), par contre, je trouve que le revirement a été très mal fait et sa mort complètement inutile et expédiée.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 30 Juin - 9:24

C'est un revirement trop brutal... Il est arrivé dans notre ère et voulait se lier au rêve de Charles Xavier, il s'en foutait totalement de Hope, jamais aucune mention... Messiah Complex arrive et retcons à gogos sur Bishop, et il devient un sérial-killer psychotique. Moi je trouve pas du tout que ça tienne la route et si réellement alors il a provoqué lui-même son futur, ça serait encore pire pour moi. Le perso est déjà bien détruit et en plus on lui metterait quasiment une histoire de "génocide" sur le dos.

Franchement ces derniers temps c'est "bastardisons les X-Men" : Charles est un salaud, Emma est une traîtresse, Cyclope est un salaud, Angel est assoiffé de sang, Bishop est un criminel contre l'humanité, Forge un fou psychotique... Dazzler décapite ses amis...
C'est à pleurer. silent
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Génome X Mar 30 Juin - 10:34

Hyperion a écrit:Franchement ces derniers temps c'est "bastardisons les X-Men" : Charles est un salaud, Emma est une traîtresse, Cyclope est un salaud, Angel est assoiffé de sang, Bishop est un criminel contre l'humanité, Forge un fou psychotique... Dazzler décapite ses amis...
C'est à pleurer. silent
T'as oublié de dire qu'Emma était aussi une pu..... bah laisse tomber Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mar 30 Juin - 10:45

Oui ce que je voulais dire et par delà mon topic sur Bishop, c'est que pour Emma on a 10 ans (enfin c'est ce que j'avais compté, Ineris dit plus il me semble : 15 ans je crois...) de Reine Blanche rédemptée et qu'on a 18 ans de Bishop X-Man sans reproches (bon allez on va dire que depuis Civil War c'est plus ça, mais quand même X-Man pour autant)... et qu'on s'arrête sur quoi ? Les dernières impressions... Fraction refout la merde avec Emma, hop on saute à pieds joints dessus pour certains...
Et en UNE seule année et après 18 ans d'éxistence, Bishop devient un vilain et certains sont prêts à le blamer comme-ci ça avait toujours été le cas...

Lol, ben je suis choqué.
Ca s'applique aussi à Forge évidemment, ou Cyclope, etc, etc...
cpasmafaute cpasmafaute cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Marvl Mer 1 Juil - 12:07

Hyperion a écrit:
Et en UNE seule année et après 18 ans d'éxistence, Bishop devient un vilain et certains sont prêts à le blamer comme-ci ça avait toujours été le cas...

Je ne le classerai pas comme un vilain, mais comme un être d'autant plus blessé et au destin tragique
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Hyperion Mer 1 Juil - 12:26

Pour certains lecteurs il est désormais un vilain et quand on le voit tuer n'importe qui de sang froid on se dit que la marge n'est plus bien grande... No Quel gâchis !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Maiki-X Mer 8 Juil - 2:24

Hyperion a écrit:Pour certains lecteurs il est désormais un vilain et quand on le voit tuer n'importe qui de sang froid on se dit que la marge n'est plus bien grande... No Quel gâchis !
Pour ma part, je le considère effectivement comme un vilain, il a mitraillé Xavier (ok c'est pas lui qu'il visait) et a arraché le coeur au vieux Sam...
Destin tragique ou pas, il a bien mal tourné le Bishop.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Razzmatazz Mar 21 Juil - 21:39

On voit a nouveau dans cet episode le celeste paumé dans San Francisco. Sa presence n'a rien a voir avec les X-men, c'est ca? On ma dit que son histoire est relatée dans le dernier 100% Marvel consacré aux Eternels, est ce vrai?
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Starhawk Mer 22 Juil - 0:33

Razzmatazz a écrit:On voit a nouveau dans cet episode le celeste paumé dans San Francisco. Sa presence n'a rien a voir avec les X-men, c'est ca? On ma dit que son histoire est relatée dans le dernier 100% Marvel consacré aux Eternels, est ce vrai?
Oui (série assez courte de 9 numéros et 1 annual). Il y a un même "crossover" Eternels/X-Men (crossover nommé "Manifest Destiny" - dans le genre "j'essaye de sauver un mag mort dès le premier numéro" Laughing) sur ce sujet d'ailleurs pour clore leur série. Par contre, si les X-Men commencent effectivement le cross, ils sont oubliés en cours de route sans explication (ils disparaissent du champs de bataille final au bout de 3 pages). Quant au Céleste, dans les Eternels, ils n'est plus censé être sur terre à la fin de la série.

Spoiler:

Par contre, la série Eternels est finie depuis quelques mois déjà, et le Dreaming Celestial est reparti dans l'espace depuis un moment. Je comprend pas trop la continuité du coup. Surtout qu'on voit encore le Dreaming Celestial dans Utopia....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 512 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 512 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum