Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamo 5 (VF) (Merluche)

2 participants

Aller en bas

Dynamo 5 (VF) (Merluche) Empty Dynamo 5 (VF) (Merluche)

Message  Fred le Mallrat Lun 17 Aoû - 9:51

Dynamo 5 (VF) (Merluche) DYNAMO_COVER

Grande nouvelle au coeur de l’été, vous l’avez peut-être lu sur Bodoi, Merluche Comics s’est offert les droits de Dynamo 5, la série à succès de Jay Faerber et Mahmud A. Asrar publiée aux Amériques par Image Comics.

Dynamo 5 raconte les aventures des cinq enfants illégitimes de Capitaine Dynamo, qui s’unissent pour défendre la planète des menaces qui pèsent sur elle, depuis la mort du héros. Chacun des enfants a hérité d’un des pouvoirs de Captain Dynamo, ils vont apprendre à s’en servir et à se connaitre.

Merluche Comics va publier le 1er tome de Dynamo 5 en Janvier 2010, il reprendra le contenu du premier tpb, c’est à dire les premiers numéros de la série (qui en compte 23 pour le moment aux USA). L’édition française sera en Hard Cover, et ne coutera que 13,90€ pour 176 pages. La traduction sera assurée par Ed Tourriol (qui traduit Walking Dead pour Delcourt) et la mise en page par le Studio Makma.

Si vous souhaitez soutenir Dynamo 5 ainsi que les autres titres Merluche Comics, vous pouvez précommander le premier tome sur le Merluche Store. Nous vous offrons les frais de port pour la France Metropolitaine. Si vous habitez Paris, vous pouvez choisir la remise en main propre sur Paris.
Dynamo 5 en édition Française.

Scénario : Jay Faerber
Dessin : Mahmud A. Asrar

- 17 X 26 cm
- 176 pages
- Dos Carré
- Couverture en Dur


Sortie en Janvier 2010.


Interview
http://www.bodoi.info/a-la-une/2009-08-17/merluche-editions-plonge-dans-le-grand-bain-des-comics/19835

Sites:
http://www.merluche.com/boutique/product_info.php?products_id=39&osCsid=0d9cc9b285657a29a063836b15ef37a4
http://www.comicsplace.net/


Dernière édition par Fred le Mallrat le Dim 28 Fév - 7:47, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo 5 (VF) (Merluche) Empty Re: Dynamo 5 (VF) (Merluche)

Message  Mugiwara Lun 17 Aoû - 10:44

J'avais lu le premier épisode, mais je dois dire que je n'avais accroché ni aux dessins, ni à l'histoire.
Mais même si je ne suis pas intéressé, je trouve dommage pour les éventuels fans que ce soit encore du cartonné, comme la plupart du temps ailleurs que chez Panini. Ca fait monter le prix inutilement.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo 5 (VF) (Merluche) Empty Re: Dynamo 5 (VF) (Merluche)

Message  Fred le Mallrat Dim 28 Fév - 7:50

j ai trouvé ca sympa.
Bien dans l esprit Marvel avec des heros qui se decouvrent un lien de parenté avec un superheros décédé et entre eux, par la même occasion. Ils ne se connaissaient pas.

C est pas mal oldschool.. ca devrait plaire à pas mal de gens sur ce forum
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo 5 (VF) (Merluche) Empty Re: Dynamo 5 (VF) (Merluche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum