Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

New Mutants # 6 (preview)

+9
Génome X
Maiki-X
Rocket01
Jmadrox
Gosamyr
Justice
Exiles
Marvl
Hyperion
13 participants

Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Sam 25 Juil - 23:13

New Mutants # 6 (preview) Newmutants6

Retour de Bad Cypher ?


Dernière édition par Hyperion le Mar 20 Oct - 10:29, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Marvl Dim 26 Juil - 0:49

Je connais Cypher, mais Bad Cypher ? tu veux dire Douglock ?
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 0:51

Non, juste que regarde ses yeux, il est en mode "Bad".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Exiles Dim 26 Juil - 3:17

Il est en mode Dead surtout :p
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 3:27

Bah en mode méchant zombie, de l'armée de Séléné quoi, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Justice Lun 27 Juil - 2:44

Il s'entendait bien avec Illyana jadis je me rappelle comment ils se confiaient intimement à la plage lorsqu'il ont du affronter l'enchateresse et le roi du mensonge dans la saga d'Azgard. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Gosamyr Lun 27 Juil - 4:37

Que cette cover est laide affraid affraid affraid affraid !!!! Kubert nous avait habitué à mieux...Pauvre Douglas!
Je me souviens qu'Illiana avait particulièrement mal vécu la mort du jeune homme, en le vengeant notamment (l'antianimator dans les limbes).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Marvl Lun 27 Juil - 22:21

Gosamyr a écrit:Que cette cover est laide affraid affraid affraid affraid !!!! Kubert nous avait habitué à mieux...Pauvre Douglas!

Pour ma part, c'est le contraire, j'aime beaucoup cette couverture
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Jmadrox Lun 27 Juil - 23:42

Moi je la trouve bien cette cover.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Ven 31 Juil - 21:56

Perso j'ai toujours préféré Andy à Adam Kubert.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Rocket01 Lun 3 Aoû - 6:37

quelqu'un serait il qui se cache en arriere plan de cette cover, j'imagine que se n'est pas une cover avec une suite donc sa me turlupine un peut quand meme???? Mad
Rocket01
Rocket01

Masculin Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Maiki-X Lun 3 Aoû - 7:02

J'avais pas percuté mais j'ai l'impression qu'il s'agit de Magus...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Sam 8 Aoû - 0:03

Moi je pense à Héla, ce qui avec tous les morts est plus que probable...

Dani = Asgard
New Mutants = Asgard
Cross New Mutants / X-Force : Rahne et son Prince des Loups = Asgard.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Génome X Sam 8 Aoû - 12:27

En arrière-plan moi je vois Sunspot en haut à droite (en tout cas le bas de son visage) et donc sûrement le reste de l'équipe réunie autour de Cipher....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Justice Ven 14 Aoû - 3:13

Hyperion a écrit:Moi je pense à Héla, ce qui avec tous les morts est plus que probable...

Dani = Asgard
New Mutants = Asgard
Cross New Mutants / X-Force : Rahne et son Prince des Loups = Asgard.


Hela pourrait avoir un rôle important dans le crossover où ils rescucitent tous tu crois? Very Happy
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Mar 20 Oct - 10:28

New Mutants # 6 (preview) 765181255556087
New Mutants # 6 (preview) 3939101255556125
New Mutants # 6 (preview) 6721291255556144
New Mutants # 6 (preview) 5477281255556153

hmm intéressant cette preview pour NM 6.
Illyana en retrait par rapport à xavier... Doug qui les bat facilement...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 10:30

Ca me fait quand même bizarre ces retrouvailles avec le Prof X, parce que bon ok il a été enlevé, mais juste avant tout le monde se côtoyait quand même. Bon certes dernièrement les rapports entre Cyke et le Prof étaient mauvais ; mais là on a vraiment l'impression de revoir le groupe et le prof X dans les années 80. Ca fait drôle ces retours en arrière, lol. What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Maiki-X Mar 20 Oct - 10:32

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai pensé exactement la même chose en voyant ces planches...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Ineris Mar 20 Oct - 11:56

oui, les costumes, xavier... doug !

nous revoilà dans le passé
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Justice Mer 21 Oct - 3:22

J'adore superbe Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Gosamyr Mer 21 Oct - 8:10

Je n'aime pas du tout les dessins. En espérant que l'histoire soit bonne...

Ce retour en arrière ne me gène pas plus que ça: j'aimais tellement les New mtants que leur transformation en X-force, bien qu'audacieuse, m'a un peu meurtri. En plus, le fait que Rahne et warlock ne soient pas là me permet de faire vraiment le distingo. Ils ont quand même tous beaucoup changé, je trouve.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Mer 21 Oct - 8:19

Gosamyr a écrit:Ils ont quand même tous beaucoup changé, je trouve.

Ben justement moi je trouve qu'à force de retours en arrière de masse, la différence s'estompe d'épisodes en épisodes... Là le Prof X et les Nouveaux Mutants qui se retrouvent alors que ça fait un moment que tout ce petit monde se côtoie, je trouve ça un peu gros et surtout un peu trop loin dans le "remake".

Warlock est déjà sur le retour. Il ne manque que Rahne. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Mer 21 Oct - 8:46

Marvel Comics' New Mutants have just completed their first mission since their reformation as a group. They managed to take down an Omega-Level mutant…and nearly killed themselves in the process. As there were no fatalities, Cyclops is willing to chalk this one up in the "win" column. Cannonball, however, views this end result much differently as leader of the New Mutants. Unfortunately, the word "victory" rings hollow in the young hero's ears.

Well, despite Sam's feelings about the team's performance, fans have felt the new series has been a resounding success! Readers wrote to me in droves this week singing praises of the book and its writer, Zeb Wells. In addition to the admiration, there were plenty of questions too – which is our specialty here at X-POSITION! We bundled your carefully crafted queries and got them to Wells. Ready for his responses? Of course you are…

Hunter Lambright starts us off. He's a family man with concerns – that is, concerns about the Guthrie family:

Will we be seeing any of Sam's family showing up in your title, particularly with his brother being a dead mutant and "Necrosha" around the corner? Will we get a resolution to the experiment Dark Beast performed on Lewis?


No plans at the moment, Hunter. Though I plan on addressing the experiments Dark Beast ran on Lewis just as soon as I figure out what you are talking about.

Kidding! It might be a while before I get to it, but I would like to touch on the extended Guthrie family (Lewis included) at some point.


Dustndreams has apparently been dreaming about that magical place known as Asgard. Will you make their dreams come true?

Zeb, I luved'ed that last "New Mutants." The art was fantastic and the character and flashback moments were nicely handled. There seems to be some type of Asgardian reckoning coming for the some X-kids (Rahne, Dani) though. Will your book delve into this history and/or present relationship, especially with Asgard, Loki, and Thor becoming more prominent in Marvel U?


Nick and I often talk (well, I talk, Nick more "coos" – it's actually quite disturbing) about doing a New Mutants Asgardian one-shot at some point, but we haven't nailed anything down. Regardless, we will be dealing with Dani's "deal with the devil" before the year is out.

As long as we're on the topic of Asgard, Toboe had a thought:

1) With Wolfsbane having her own Asgardian troubles and Doug Ramsey coming back from the grave in "X-Force," is there any chance Rahne will reunite with Dani and her former teammates in some way over all these events?


We're working on doing something along these lines, yes.

2) Last we saw Warlock, he was rather determined to make a change on his species' lifestyle. Did he come back to Earth for any specific reason other than being homesick?

Definitely. "Necrosha" and its follow-up issues will reveal more. But, for the record, robots get homesick too.

With regards to Warlock getting "homesick," Marcus Martin was curious – who holds the keys to the character's home?

Within the past week, both Joe Quesada and Tom Brevoort talked about the difficulties in "sharing" characters across the Marvel Universe. With the return of Warlock in the pages of New Mutants, were writers Abnett and Lanning (DnA) okay with Warlock returning home after the last time readers saw him?


I haven't been in contact with them, but I hope so! I was a big fan of what they did with the character in Nova.

EDITOR NICK LOWE: I was in contact with Dan and Andy through their editor Bill Rosemann from before he showed up in "Nova." They wanted to use him in "Nova," and we were glad to share. They're terrific writers (I've been a fan ever since way back in the day when they did "Resurrection Man"). Now it's just a matter of Warlock coming home.


Thanks for the chime-in, Nick! Ajandrew1212 is up next with a question about Elektra…hey! She's not a mutant! Well, we'll let it slide…

This isn't X-related, but I loved your "Dark Reign: Elektra" series. Will there be any chance that you'll be doing a regular Elektra series anytime soon?


Thanks, Ajandrew! I would absolutely love to write more Elektra, but my schedule is pretty full at the moment. A book like "New Mutants" takes a lot of work. Hopefully next year I'll be able to get ahead of things and take another swing at the character (editors willing, of course).

Steve McSheffrey has lots of nice things to say, so I'll just let him get on with the glorifying:

I wanted to congratulate Mr. Wells on writing this book as if the characters have all had full lives since their last on panel appearances before this series. I was wondering if this was the case though – if there is an entire timeline that only you know the details to. Is this true? I don't expect to see the details of this, but if I'm right, it explains part of why the book feels so rich...


Wow, Steve, thanks for the kind words! I've kept extensive notes on the research I've done (and with an X-book, there's a mammoth amount), but I'd have to say if there's a timeline, it's in my head. The histories of the characters branched off in so many directions (and in so many different books) over the last twenty years, that I'm still doing research to this day.

2) Will we be meeting Shan's girlfriend or seeing her little siblings again?

No plans at the moment, Steve. I'm going to be keeping everyone on the ropes for the next year, at least. When things slow down (or maybe before – you never know), these are characters I'd like to check in on.

Chrissstopher also had a question about Shan, which kicks off a mini-Spanish inquisition of sorts. Ready for a query barrage?

1) Great job on "New Mutants"! It's easily one of my favorite books! Your work on Karma is especially appreciated since she has hardly ever gotten any panel time – I hope you continue to do great things with her. She seemed to be really important to the future...or so Illyana said when she returned from the future in "New Mutants" #1. How important is Karma in your future plans for the book?


Thanksss for reading, Chrissstopher. Like you picked up on, Illyana seems to think Shan is very important, and as you probably picked up on in issue #5, she isn't above nudging Karma in a darker direction. Her reasons for doing this will play a big role in the future.

2) Can you enlighten us a little more on Dani Moonstar's power-set? From issue #5, I got the impression that her power-up in "Exodus" was a temporary thing. Is that indeed the case? Was Dani only a Super-Valkyrie for a short while? Alternatively, Brightwind is still with Dani, which leads me to believe that she's still a Valkyrie after all. So, is it that she's just not a "Super" Valkyrie anymore?

Yeah, sorry if this wasn't clear. Dani received an Asgardian super-charge to take on Ares in the "Utopia" storyline. She's depowered again, but she still owes Hela her services as a Valkyrie sometime in the future. Brightwind remains as a reminder of their pact.

3) I'm loving that you've finally fixed Legion...well, until he goes crazy again. And his scene with Rogue and the X-club going through his personalities was fantastic! Will he be involved in more stories in "New Mutants" or other X-books down the line?

I'm glad you like the character, because he's definitely not done with the X-Universe.

4) As far as Illyana – great stuff! Please continue to build on the fact that she's not human, and that she's still a soulless entity and should continue to be awkward, aloof and distant. Are there plans for another confrontation between Pixie and her – a rematch is long overdue.

Will do, Chrissstopher. And you're right, Illyana vs. Pixie is inevitable.

5) Is romance brewing between Sunspot and Magma?

Wouldn't you like to know? Magma doesn't seem amused by Sunspot's antics, but that doesn't mean she doesn't like him deep down. At least, that's what I often told myself in high school to get through the day.

6) Is Cannonball becoming Cyclops 2.0? His "no one understands me because I'm the leader" commiseration with Cyclops at the end of issue #4, and his "I have a squad and you have to follow my orders" conversation with Dani in issue #5 seems to be indicating that he's now Cyclops-lite. Am I off-base?

Not at all, but I don't think that Cannonball is Cyclops-lite as much as he's another leader within the X-Men, and, as such, finds that he has a lot to talk about with Scott.

If that is indeed the case, Lee Johnson thinks Dani should be talking with Cyclops too. Does that sound right to you?

1) I'm loving the struggle for leadership between Dani and Sam! Will we see Dani eventually evolve to be co-leader…or THE team leader? I always thought she was qualified (considering her X-Men, X-teacher, SHIELD, and Asgardian background). Back in the old "New Mutants" days, Xavier did refer to her as the next Cyclops…


For the time being, Sam is going to be the leader of the team in the field. However, with the skill set you mentioned, Dani will never be shy about stepping up and taking responsibility for the team when needed.

2) Will we see other old New Mutant members like Rictor, Skids, Boom Boom, Rusty or even Cable make an appearance?

Keep your peepers peeled for Cable in the upcoming "Second Coming" crossover. I would not recommend keeping said peepers peeled for the others…though some of them have been showing up in the awesome "X-Force," if you need your fix.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Gosamyr Mer 21 Oct - 23:20

J'ai pas tout capté (chuis nul en anglais...)! Il raconte qoi sur Cable et les x-terminators??? SVP
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Jeu 22 Oct - 4:43

Gosamyr a écrit:J'ai pas tout capté (chuis nul en anglais...)! Il raconte qoi sur Cable et les x-terminators??? SVP

Il dit que pour Cable il faudra lire le prochain crossover "Second Coming".

Il dit aussi que concernant les anciens memebres de X-terminators il faudra plus se tourner vers X-Force.

En résumé personne dans New Mutants.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Jeu 22 Oct - 4:45

Hyperion a écrit:mais là on a vraiment l'impression de revoir le groupe et le prof X dans les années 80. Ca fait drôle ces retours en arrière, lol. What a Face

Faut dire que, avec les x-men des années 60 à 90, c'est le seul groupe de mutants que xavier a vraiment personnellement éduqué/entrainé. Ca laisse des traces tongue
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Jeu 22 Oct - 4:49

Magik a écrit:Il dit aussi que concernant les anciens memebres de X-terminators il faudra plus se tourner vers X-Force.

En résumé personne dans New Mutants.

Pourtant à part Boom Boom, c'est la seule qu'on a une chance de voir dans X-Force... Suspect Suspect Suspect

- Rusty est mort.
- Skids doit être au chommage, vu la chute du SHIELDS ou alors a trouvé encore le moyen de se fourvoyer et travaille pour le HAMMER.
- Rictor est dans X-Factor.

Magik a écrit:Faut dire que, avec les x-men des années 60 à 90, c'est le seul groupe de mutants que xavier a vraiment personnellement éduqué/entrainé. Ca laisse des traces

Oui je sais bien, mais de l'eau a coulé sous les ponts quand même depuis et entre les New X-Men de Morrison, les New X-Men Academy X et les actuels New Mutants, c'est pas comme si on avait pas eu des occasions de voir le Prof X et certains des anciens Nouveaux Mutants ensemble. Là ça me paraît un peu gros quand même, surtout la corde à la fibre paternelle. Depuis le temps, certains New Mutants avaient quand même bien coupés le cordon, pour pas dire tous : Rocket, Mirage, Karma, Magma, Solar... La seule qui devrait vraiment être contente c'est Illyana, de revoir les choses comme avant... Et forcément ça n'est pas dans son tempérament habituel.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Gosamyr Jeu 22 Oct - 9:25

Magik a écrit:
Gosamyr a écrit:J'ai pas tout capté (chuis nul en anglais...)! Il raconte qoi sur Cable et les x-terminators??? SVP

Il dit que pour Cable il faudra lire le prochain crossover "Second Coming".

Il dit aussi que concernant les anciens memebres de X-terminators il faudra plus se tourner vers X-Force.

En résumé personne dans New Mutants.

Merci Magik I love you !!!

Je pense que pour les x-terminators, Wells fait allusion à BOOmer et son retour. Mais c'est déjà du passé. Bon, moi, dès que je vois X-terminator je jubile et m'enflamme: je veux le retour de Skids (elle a un lourd passé, y a de quoi écrire des histoires palpitantes avec elle. Elle est tellement borderline...elle est potentiellement géniale!!!), Rusty et que BOOMER soit le chef de sa propre équipe. Voilà, c'est dit.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Maiki-X Ven 23 Oct - 2:28

Ces previews me font bien rire quand même... Doug, qui n'a pas de pouvoir particulier, arrive à les mettre facilement KO... Suspect
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 2:34

Mais est-ce vraiment Doug ? Au mieux c'est Zombie Doug, le vrai Doug n'attaquerait pas les New Mutants. Au pire c'est un Doug maléfique avec carrément de nouveaux pouvoirs (ce qui expliquerait comment il fait pour retourner son attaque psi à Karma).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 3:46

New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg1
New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg2
New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg3
New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg4
New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg5
New Mutants # 6 (preview) Prv3661pg6

"Comme vous avez grandis" !!!! Ben là y a plus de doute, lol. affraid
Son amnésie était pas guérie au Prof ??? Ca fait combien de temps qu'il les a pas vus ? 3 siècles ??? Suspect
Nan parce que bon du temps de Morrison, il les côtoyait hein, que ce soit Karma ou Dani...
Par contre il a l'air blasé des ressurections, parce que bon revoir la chère Illyana qui a été pendant si longtemps l'un de ses plus gros échecs (son impuissance face à sa mort), n'a pas l'air de l'émouvoir outre mesure... tongue

Par contre dans le pitch du début, on semble toujours considérer Magma comme la petite-fille de Séléné. Intéréssant, est-ce qu'on va ENFIN officialiser la chose ?!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Mugiwara Ven 23 Oct - 4:13

Well a trouvé une façon intelligente de mettre des bulles de pensée sans que ça fasse lourdingue. Chapeau!
Ca rend Sister Spooky encore plus inquiétante, avec son "tu ne me sers à rien".
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Ven 23 Oct - 11:16

Intéressants les interprétations/traductions des corps de Doug... surtout Illyana en rapport à Xavier : "tu ne me sers à rien" Twisted Evil elle a vraiment un plan je crois cette pitite diablesse Evil

Concernant Magma et Selene une réponse serait bien mais ne rêvons pas Wink et puis par la suite un autre scénariste pourrait encore changer la donne. Pfff vraiment...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Ven 23 Oct - 19:12

Faudrait un flashback sur l'accouchement de Séléné, le jour où elle donne naissance à la mère de Magma, comme le flashback qu'on a sur la naissance elle-même de Séléné qu'on a dans "Necrosha". Là ce serait au moins réglé une bonne fois pour toute.

Et tant qu'à faire un flashback aussi sur le moment où Séléné a tué sa propre fille...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Ven 30 Oct - 7:10

Bon, new mutants 6... beh pas mal, surtout les traductions du langage du corps d'Illyana (xavier=inutile; doug=servira plus tard)...

Par contre, même si la couv du 8 répond un peu à la question, dommage de laisser le sort d'amara sans réponse. Parce que bon, se faire cogner comme ça pourrait être fatal, surtout quand c'est censé être la commande de selene. Reste à savoir quels sont ses vrais projets pour Amara...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 8:17

Très intéréssant au sujet de Séléné / Amara...

Mon ami Wolvy m'a dit quelques mots très intriguants au Lille Festival Comics sur le sort de Warlock dans cette série... Faudra que je me penche là-dessus quand j'en aurai le temps...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Dim 1 Nov - 11:10

Hyperion a écrit:le sort de Warlock dans cette série...

Tu peux nous en dire plus ?
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Génome X Dim 1 Nov - 11:25

Magik a écrit:
Hyperion a écrit:le sort de Warlock dans cette série...

Tu peux nous en dire plus ?
T'es bon en Histoire ? Tu te rappelle ce qui est arrivé à Marie-Antoinette ? Siffle
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 11:27

Tout à fait... Cypher a fait à son ami Warlock le coup de la reine... Mes sources sont : Wolvy.com. lol!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Starhawk Dim 1 Nov - 22:09

J'ai trouvé ce numéro très bon. On a les vrais NM (je dis ça parce que avec d'autres, on ne reconnait pas les persos). Tous sont bien caractérisés, de Xavier à Warlock, ce qui est plus qu'étonnant de nos jours.

Content de voir Shan sous cet angle aussi. Elle est assez impressionnante dans ce numéro.

Bref, j'espère que la chute des ventes lors du premier arc n'est qu'une fausse alerte, parce que on perdrait une très bonne série à mon gout.

EDIT: Après un petit tour sur les forum US, le titre est très bien accueillit. C'est dommage que les ventes soient pas si bonnes que ça.
En tous cas, on a un nouveau scénariste qui respecte l'univers X, Zeb Wells. Ajouté à Carey, Kyle & Yost, on pourrait se dire que la franchise X-Men a de quoi remonter. Suffit juste de virer une personne ***siffloter***

Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 6:48

Ca répond à la question que je me posais pour W. Mais je disais justement à Wolvy que ça ne prendrait que quelques minutes avant qu'il ne revienne, lol.

Intéréssant ce que tu dis Starhawk, ça donne de l'espoir...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Gosamyr Lun 2 Nov - 7:07

Hyperion a écrit:Ca répond à la question que je me posais pour W. Mais je disais justement à Wolvy que ça ne prendrait que quelques minutes avant qu'il ne revienne, lol.

Intéréssant ce que tu dis Starhawk, ça donne de l'espoir...

Oui, je suis assez d'accord. Il y a quelques mois encore, la réunion des anciens NM semblait impossible dans un titre à eux! C'est super que l'on s'occupe enfin d'Amara et shan, par exemple. Je suis aussi ravi du retour de Magik qui, selon moi, n'aurait jamais du mourir.

Maintenant, j'ai du mal avec le dessinateur et certains parti pris scénaristiques...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Magik Mer 11 Nov - 1:55

NEW MUTANTS #6 SECOND PRINTING VARIANT

New Mutants # 6 (preview) 528990newmutants6
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 2:35

C'est cool pour ce titre, Necrosha le booste. L'ennui c'est qu'une fois l'event passé, faudra voir si ça continue de motiver les foules ou non...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Jmadrox Jeu 12 Nov - 8:49

Du moment que ça continue à être bien écrit, je suis toujours preneur.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 6 (preview) Empty Re: New Mutants # 6 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum