Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dazzler:L'ascension d'une étoile.

2 participants

Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Justice Lun 22 Juin - 0:32

EPISODE 1.


Alison blaire avait rendez-vous le vendredi après-midi avec ses copines au café se trouvant dans la même rue que son lycée.Ce café très populaire qui existe depuis plus de 15 ans est fréquenté par tous les étudiants du coin.Au milieu des conversations tournant autour des garçons,de la musique et des fringues Alision a du mal à s'amuser en même temps que ses copines,cela à cause du fait qu'elle aurait bien voulu participer au spectacle de fin d'année qui se trouve dans son lycée mais son père qui est un homme sévère très porté sur les études lui a interdit d'y aller.Elle n'est pas la seule à ne pas supporter le caractère sévère de son père,sa mère aussi en a beaucoup souffert ce qui a été la cause du divorce deses parents.

A 16 ans Alison a l'impression d'avoir déjà vécu beaucoup de choses:enfant elle assistait régulièrement aux disputes de ses parents,elle avait en même temps découvert qu'elle avait un don pour le chant et la danse.Elle avait même écrite sa première chanson à 11 ans mais cela ses parents s'en foutaient complètement car ils étaient plus concentrés sur leurs problèmes de couple que su rle bien être de leurs deux enfants.Sa petite soeur Loïs, de deux ans son cadet, est plus réservée qu'elle et également plus sensible.Celle-ci pour survivre à cet envirronement a descidé d'adopter une personnalité d'intello et de fille parfaite en s'investissant à fond dans ses études,elle a toujours été la première de classe ce qui lui a permi d'être parfois chouchouté par son père qui fit régulièrement remarquer à Alision qu'elle devrait prendre exemple sur sa petite soeur au lieu de chanter.
Alison a grandi en encaissant régulièrement les remarques découragantes de son père qui ne jûrait que par les études ce qui ne l'empêcha pas d'espérer qu'un jour elle deviendrait une grande chanteuse.Le fait qu'une fille afro-américaine de sa classe nommé Tina soit sa rivale l'a encouragé à travailler encore plus dûre pour devenir une meilleure chanteuse et danseuse.Elle avait vraiment misé sur ce concour de fin d'année et le fait que son père l'interdisse d'y aller l'a rendu vraiment triste.

Alors que les heures passaient ses copines lui firent plusieurs fois remarquer qu'elle n'était plus avec elle mais Alision eut beau faire des efforts pour faire semblant de s'amuser sa tristesse se lisait sur son visage,elle descida de s'en aller pour éviter de gâcher l'ambiance avec sa sale tête.Elle sorti rapidement une excuse disant qu'elle était fatigué à cause de cette semaine chargée se plaignant qu'on leur avait donné beaucoup de devoir à faire.Elle fut rassuré qu'une de ses copines la suive confirmant qu'en effet certains professeurs avaient éxagéré en leur donnant beaucoup de traveaux.Alors que les filles commencèrent un débat là-dessus Alison continua tout doucement son chemin et sorti du café en poussant la porte vitrée.Le soleil lui tapait sur le visage et illumina ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval.Sa mère,ses amis et beaucoup de personnes dans son entourage lui faisaient des compliments sur ses cheveux disant qu'à la lumière ça donnait l'impression d'être de l'or.Avec les propos dévalorisants que lui faisaient son père ça lui faisait plaisir de recevoir ce genre de remarque positive même si elle paraissait banal.En marchant elle se perdit dans ses pensées en faisant inconsciemment une prière pour que son destin change et qu'elle devienne quelqu'un de spécial,elle ne réalisa pas qu'elle prenait un chemin l'amenant dans un quartier pas très sécurisant.Elle lâcha un jurant et descida de faire demi-tour mais des voyous lui barrèrent le passage.
Ils étaient trois et devaient avoir le même âge que la jeune fille,même pas 18 ans.

- Vu comment tu es si bien fringuée je devine que tu n'es pas d'ici toi, dit l'un d'entre eux en la reluquant des pieds à la tête avec un air narquois.

-Je parie que c'est le genre de fille à papa qui aime sortir de son milieu pour se prouver à elle-même qu'elle est une dûre.


Alison était paralysée et ne savait pas quoi faire pour leur échapper,elle ne savait même pas se battre.Le troisième garçon qui était noir avec ses cheveux crépus teints en blond s'approcha d'elle.Alison qui regardait régulièrement MTV se dit en elle-même que son look lui rappellait un rappeur mais elle avait oublié son nom.

"Quelle idée de penser à tes chateurs favoris dans un moment pareil Ali'" se dit-elle.

Alors que le garçon continuait à avancer Alison se descida enfin à parler:

-Ecoutez je me suis perdu je veux juste rentrer chez moi je ne veux pas chercher de problème.

-Nous on s'en fout de ce que tu penses,tu m'intéresses.Mes potes aussi veulent s'amuser avec toi.

Il fit passer sa main dans ses cheveux blonds,ce qui mit la jeune fille très mal à l'aise.

-Mon père est avocat...

Le garçon qui se trouvait près d'elle se mit à rire à gorge déployée et se tourna vers ses amis qui se mirent à sourire méchament.L'un d'eux prit la parole alors que le garçon près d'Alison continuait de se moquer d'elle.

-Et comment veux-tu que ton père puisse faire quoi que ce soit s'il ne sait pas que tu es ici?

Alison tresallit en imaginant ce qui risquait de lui arriver.

-S'il ne te retrouve pas il y'a peu de chance qu'il se doute que tu aies disparu dans cette rue,il ne pourra donc pas penser que c'est notre faute.

La garçon noir près d'elle se calma enfin puis la regarda méchamant alors qu'il avança encore plus d'elle.Elle recula alors et n'osa même plus dire quoi que ce soit.Elle tenait fermement son sac à main et eut l'idée de le frapper avec au visage.Elle se mit à courir en essayant de les contourner mais un des deux autres gars l'attrapa et la ceintura pour l'empêcher de bouger.Son copain s'approcha et la regarda méchamant lui disant qu'il connaissait un endroit tranquille où personne ne pouvait les déranger.
Il sortit un couteau de sa poche et le lui montra.

-Essaie de crier et je te crève les yeux.


Alison eut très peur à ses mots et senti des émotions contradictoires la submerger,byzarrement elle commença même à avoir très chaud.Le stress lui donnait un malaise à tel point qu'elle pensa qu'elle allait même s'évanouir.Elle cessa de se débattre ce qui lui permit de mieux sentir cette sensation nouvelle dans sa tête,elle ne savait pas d'où sa venait mais sa brûlait et traversait tout son corps,elle comença à transpirer.

-Je ne me sens pas très bien...

Le garçon qu'elle avait frappé s'approcha d'elle et ses copains:

-On s'en fiche que tu te sentes mal tu vas nous suivre.


Alison eut encore plus peur alors que la chaleur monta encore plus fort puis soudainement sans savoir pourquoi elle fusilla ce garçon du regard espérant lui faire du mal ainsi.La surprise fut grande lorsque des rayons lasers sortirent de ses yeux.Le garçon reçu les rayons au visage et cria très fort car il eut très mal.Il tomba à terre évanoui,de la fumée s'échapa de son corps.
Le garçon qui l'avait menacé avec son couteau accouru vers son corps innerte et le retourna:

-Son visage a crâmé!!! Qu'est-ce que tu lui as fais salope?

Le visage du garçon était décomposé à la fois par la haine et la peur car il ne savait pas comment réagir face à cette jeune fille qui avait fait du mal à son ami avec ses pouvoirs spéciaux.Alison tourna la tête vers le garçon qui le tenait toujours.

-Lâche moi connard.

Son corps entier irradia et éloigna le garçon loin d'elle.Lui aussi tomba à terre évanoui,ses vêtements déchiré par le feu.Son corps avait quelques brûlures.Alison regarda ensuite le troisième garçon qui tenait fermement sn couteau et le pointa vers elle espérant se protéger ainsi.

-Ne...ne m'approche pas.

Il tremblait espérant qu'elle allait s'arrêter mais la jeune fille prit confiance en elle et avança vers lui.

-N'approche pas j'ai dis!!!

Il parla plus fort mais était très nerveux,cela s'entendait dans sa voix.Alison mit ses deux poings devant elle et visa le garçon en créant un champs lumineux aveuglant.Il tomba inconscient à terre tellement il avait été ébloui par la lumière.Alison regarda tout autour d'elle et repris ses esprits,elle ne revenait pas de ce qu'elle venait de faire.Elle se pencha pour ramasser son sac et prit la résolution de s'enfuir en courant sans se retourner regrettant d'avoir fais cette prière où elle demandait à Dieu de faire d'elle quelqu'un de spécial.

Qu'est-ce qu'elle venait de faire?

D'où venait ce pouvoir?

Qu'est-ce que les gens allaient penser d'elle?

Qu'allait-elle devenir?

A SUIVRE...


Dazzler:L'ascension d'une étoile. Dazzler03i.th
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Justice Mer 24 Juin - 0:30

EPISODE 2:

Cela faisait une semaine que l'incident s'était produit.L'événement avait fait la une de tous les journeaux,les jeunes voyoux avaient survécu et avaient pu témoigner de ce qui leur était arrivé.Le jeune garçon noir était malheureusement devenu aveugle et lorsqu'on l'interrogeait à la télé il disait que si c'était possible il ferait tout pour trouver "cette petite garce" et lui régler son compte.
A l'école ce fait divers était au centre des conversations de tous les jeunes et la plupart du temps ça perturbait les cours et les professeurs avaient du mal à faire régner le calme.Alison se montrait très réservée sachant que c'était d'elle qu'il s'agissait elle souhaitait en son fort intérieur que son entourage ne découvre pas son nouveau don.Elle ne savait pas comment vivre avec,son avenir paraissait boûché et elle avait vraiment peur.Ses copines remarquaient qu'elle se mettait régulièrement en retrait,elle leur menti en disant qu'elle était simplement déçu de ne pas pouvoir participer au concours de fin d'année.Ses copines se montraient assez compréhensive envers elle étant donné que sa rivale Tina qui avait beaucoup de talent allait y participer aussi.
Une des filles de son groupe Theresa lui proposa d'aller voir Tina lors de ses répétitions.

-Si ça peut te rassurer,lui dit-elle en riant, il est possible qu'avec la malchance elle râte son coup et qu'elle ne soit pas apte à bien chanter en juin.

-C'est gentil Theresa mais je connais bien Tina c'est le genre de fille qui se donne à fond,dit Alison,je préfère ne pas y aller ça me ferait encore plus mal.

-Tu n'iras pas loin en te laissant aller ainsi,cette situation devrait normalement te motiver justement pour que tu te battes et montre que tu peux faire aussi bien qu'elle voire mieux.

Une autre fille du groupe encouragea aussi Alison:

-Tu n'iras pas loin en te laissant aller de la sorte,tout au long de ta vie tu devras affronter certains obstacles et si tu souhaites faire carrière dans la chanson tu devras être forte au lieu de te défiler à chaque fois que tu auras à faire à une autre chanteuse qui parait plus douée que toi.

Les reflexions de ses copines donnèrent à Alison matière à reflexion:

-Vous avez peut-être raison mais mon père ne veut pas que j'y aille,ça ne sert à rien.

-Alison si tu veux VRAIMENT participer à ce concours je pense que tu devras brâver certains interdits,lui répondit Theresa.

-Tu vas vraiment laisser cette fille te voler la vedette? Lui demanda l'autre fille.

-Bien sûr que non je ne le veux pas...,dit Alison un peu nerveuse.


Theresa la prit par la bras et la tira vers elle:

-Viens là Ali' on va voir Tina,tu dois apprendre à vaincre tes peur.

Les autres filles les suivirent jusque dans la salle où les élèves s'entraînait à la danse et à la musique pour les concours organisés par leur école.On pouvait entendre dans la couloir le son de la musique ainsi que la voix d'une fille accompagné de choeurs faisant penser à du gospel.Le groupe de fille entra discrètement dans la salle en poussant doucement la porte.Tina chanta en poussant sa voix au maximum le micro placé bien à proximité de sa bouche,elle serra son poing gauche pendant qu'elle chantait vraiment pour montrer qu'elle sentait de l'énergie et qu'elle pensait ce qu'elle chantait.Lorsqu'elle criait elle avait soit les yeux levés au plafond ou les yeux fermés ce qui lui permettait de mieux se concentrer sur ce qu'elle chantait.
Tina est une afro-américaine qui est reconnu dans son école pour son talent pour le chant et la danse,ça fait 4 ans qu'elle est dans cette école et plusieurs fois elle a été sollicité pour chanter à des occasions spéciales dans l'école.Elle n'a cessé de recevoir des compliments des professeurs,parents et invités.Le fait qu'à 16 ans elle ait l'âge de chanter pour la soirée du bal des élèves qui terminent leurs études est un honneur pour elle.
Elle s'arrêta de chanter lorsqu'elle apperçut Alison et ses copines dans la salle en train de les regarder devant la porte d'entrée.Elle fit signe à celui qui s'occupait de la radio de stopper la musique.Le geste qu'elle fit faisait pense rà ces divas qu'Alison voyait dans des concerts diffusés sur la chaîne HBO,cela provoqua un sentiment de révolte en elle.

"Non mais elle se prend pour qui celle là?" se dit-elle.

Tina s'approcha des filles avec un sourire en coin:

-Salut les filles ça va? Salut Ali' j'ai appris que tu ne pouvais pas participer au concours de fin d'année quel dommâge,ça me rend triste de savoir que je ne pourrais pas rivaliser avec toi.

Elle fit une moue byzarre.

-Tu te moques de moi hein? Lui demanda Alison en plissant les yeux.

-Mais bien sûr que non ma chère,je pense ce que je dis mais je me dois d'être honnête envers toi car je ne suis pas le seule à penser que tu n'es pas "réellement" à la hauteur pour ce genre de concours,je le dis pour ton bien tu sais...


Theresa se tourna vers Alison et les autres filles avec un regard qui en disait long.

-...Tu n'es pas matûre pour ce genre de concours tu as besoin de cours encore et ensuite on verra,ne sois pas triste ça n'est pas une grande perte si tu ne viens pas en juin.Bon excuse moi mais je dois continuer de m'entraîner je ne dois pas négliger mon temps les gens compte sur moi pour que le spectacle soit parfait.

Elle leur tourna le dos les alissant planté là,elle se dirigea vers ses amis et recommença à chanter.Alison sorti de la salle suivit de ses copines.

-Non mais vous avez vu ça?

-Révoltant hein? Lui dit Theresa,alors tu vas continuer à broyer du noir ou bien faire tout ton possible pour faire entendre raison à cette garce?

-Non mais tu m'as vu,tu me connais mal ma chère.Elle va voir ce qu'elle va voir.

Elle s'en alla déterminée à battre Tina,elle prévoyait de parler ce soir à son père.Ce concours était tout pour elle,auparavant elle n'en n'avait pas saisi l'importance mais maintenant grâce à ses copines elle a compri que c'était une étape importante à passer pour sa carrière et elle ne laisserait personne pas même son père l'empêcher de faire ce pour quoi elle était destinée.





Le soir, le dîner se passa comme tout ceux qu'Alison partageait avec son père.C'était un moment froid sans conversation,aucune harmonie.Alison était triste de savoir que dans les autres familles les jeunes de son âge parlaient de tout et de rien avec leurs deux parents pendant qu'ils mangeaient.Alison elle n'avait pas cette chance,elle se trouvait là en face de son père qui la regardait à peine et sa mère n'était pas là.


-Papa je dois te parler de quelque chose...

-Si c'est à propos de ce concours tu peux toujours rêver on en a déjà parlé...

-Papa s'il te plait tu sais très bien à quel point c'est important pour moi pourquoi te montres-tu aussi dûr avec moi.Tu sais très bien ce que maman penserait si elle était là.

Son père leva enfin la tête vers elle l'air surpris.

-Ne commence pas à te montrer insolente Alison.

Alison se leva de sa chaise,les deux mains posés sur la table de chaque côté de son assiette.Elle était déterminée à mettre les points sur les I avec son père.

-Moi insolente?J'essaie juste d'attirer ton attention,c'est à peine si tu fais attention à moi et à mes besoins.Je ne te vis presque pas à la maison car tu travailles trop et quand tu es là tu me dévalorises.Maman n'accepterait pas ça je la connais,elle n'aimait déjà pas la façon dont tu la traitais auparavant quand nous formions une famille unie.

Son père se leva à son tour.il était tellement énervé qu'il fit tomber sa chaise,il se précipita vers sa fille à la toisa du regard.

-Laisse ta mère en dehors de ça,nos problèmes ne te regardent pas maintenant il s'agit juste de toi et moi.Je suis contre cette soirée,je suis également contre le fait que tu veuilles devenir chanteuse.Je ne te laisserai pas gâcher ta vie.


-Ma vie est déjà gâchée papa,...elle est gâchée par ta faute!!!

Elle ne put retenir ses larmes et s'en alla en courant pour s'enfermer dans sa chambre.Son père resta là tout seul ne sachant pas comment réagir.Il regarda autour de lui,sa maison la façon dont il l'avait décoré.Toutes ces choses qu'il a pû posséder grâce au travail mais est-ce que cela avait-il permit à sa famille d'être heureuse?
Il se dirigea vers le buffet de la salle à manger pour regarder la photo de famille,cette photo ne représentait pas la situation dans laquelle il se trouvait actuellement.





Les mois passèrent et Alison fit de son mieux pour pouvoir se concentrer sur ses cours.Elle profita par la même occasion de maîtriser ses pouvoirs et fut surprise de voir que ça n'était pas aussi difficile que ça en avait l'air.Elle était capable de donner des formes aux lumières qu'elle créait et était arrivé à un point où elle n'avait même plus besoin de lampe pour éclairer sa chambre. "Au moins j'économise pour les frais d'électricités" se disait-elle souvent en riant.Lorsqu'elle regardait la télé elle entendait régulièrement parler des supers héros et aussi des mutants,elle commençait à se demander si elle avait un point commun avec toutes ces personnes dont tout le monde parlait à la fois avec crainte et inspiration.Elle essayait de s'imaginer dans la peau de l'un des leur avec son fameux pouvoir sur la lumière.Elle s'imaginait dans un costume moulant et sexy en licra et un masque pour cacher son identité.Elle qui avait besoin d'être reconnu et admiré se verrait bien sauver des vies et aider les gens mais le combat et la violence n'était pas trop sa tasse de thé,elle préférait rendre les gens heureux d'une manière plus douce et constructive en faisant des concerts par exemple.Elle utiliserait son costume de super héroïne pour chanter sur scène,ses fans seraient éblouies...si seulement ça pouvait être vrai.

Alison soupira en pensant à sa frustration.Elle était assise dans le bus l'air rêveuse,la tête plaqué contre la fenêtre.Il faisait chaud en cette fin d'année scolaire,le soleil lui tapait sur le visage mais cela ne lui fit rien.Depuis que son pouvoir s'était manifesté Alison avait découvert qu'elle était également capable de résister aux effets lumineux les plus éblouissants,pas étonnant vu qu'elle même pouvait aveugler les gens il était normal qu'elle soit immunisé contre les effets qu'elle pouvait provoquer.Elle sorti du bus et chercha ses copines comme d'habitude mais ne les trouva pas.Comme elle voulait profiter du soleil elle resta dehors pour les attendre.Elle eut un petit pincement au coeurs en voyant des couples de jeunes adolescents se tenir par la main,elle les enviait.Elle tourna la tête à chaque fois qu'un de ces couples s'approcha d'elle.
Quelque chose attira son attention dans un coin arrière du bâtiment,elle se dirigea dans cette direction et vit un groupe de jeune garçon faire la courte échelle à un type plus petit qui observait par la fenêtre qui donnait sur la salle de musique qu'utilisait Tina,il réussit à y entrer.Alison se cache derrière un contener pour qu'ils ne la voient pas.15 minutes après,le garçon à la petite taille sort de la salle et dit "C'est fait les gars on se casse vite".Ils s'en allèrent tous les 3 en courant.
Alison eut un mauvais pressentiment et se dit en elle-même qu'elle devrait quand même sortir tard le soir de la soirée en cachette pour voir quel sabotage ces jeunes voyous avaient fait dans les affaires de Tina et des autres musiciens pour les empêcher de faire leur numéro.elle voyait là l'occasion de jouer à l'héroïne et tant pis si son père était contre,acquérir ces pouvoirs avait accentué sa confiance en elle.Elle réalisa qu'elle pouvait briser certaines barrières.

A SUIVRE...


Dernière édition par Justice le Dim 28 Juin - 22:18, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Mister B Mer 24 Juin - 0:35

Je n'ai pas très bien compris, est des histoires déjà écrite ou est-toi qui les a écrite Question
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Justice Mer 24 Juin - 1:05

Non c'est moi qui les ai écrite. Laughing

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître la série Dazzler dans les années 80,alors je réécris son histoire à ma manière. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Justice Lun 29 Juin - 0:15

EPISODE 3:


Le soir S,tous les élèves étaient présent pour assister au bal de fin d'année ainsi qu'au concours dans lequel participait Tina la rivale d'Alison.Alison s'était discrètement câché dans le parking derrière des voitures pour que personne ne la voient ni ne la reconnaisse.Elle avait porté à l'occasion un uniforme noir moulant et un bonnet qui cachait ses cheveux et avait également emporté un sac à dos avec elle.Elle avait attendu que son père monte travailler dans son bureau pour sortir en cachette et venir à la soirée pour essayer d'empêcher qu'un malheur arrive.Elle regardait les jeunes invités sortir de leur voiture et entrer dans l'école dans leurs tenues de soirée.La plupart étaient venus accompagnés de leurs parents en voiture,ceux-ci les laissèrent et jetaient parfois des coups d'oeils attendirs vers leurs enfants lorsqu'ils rejoignirent leur cavalier.Certains élèves avaient déjà le permis du coup il venait eux-mêmes soit avec leur propre voiture ou la voitrue empruntée à leurs parents.
Alison remarqua un groupe de garçon arrivant vers le parking en roulant à tout allure dans une décapotable qui freina brusquement,tous les regards étaient portés sur eux.Certains sortirent de la voiture en sautant avant même que le conducteur ait pu stopper le moteur.

-Il y'a de se sbonnes meufs ici j'vous dis pas, dit l'un d'eux.

Lorsque le parking fut désert et qu'Alison fut sûr et certaine que personne ne pouvait la voir,elle sorti de sa cachette et se dirigea vers la pelouse pour se mettre près de la fene^tre et voir la salle du gymnase.Elle fut triste en voyant ce spectacle frustrant.Les belles décorations,la bonne nourriture,les robes des jeunes filles qui devaient sûrement avoir été recousu par leurs mamans.alison le devinait ca rne faisant parfois du shopping avec ses copines elle ne se rappellait pas avoir vu des modèles aussi originaux.Certains garçons qui faisaient la cours se montraient élégants et entreprenants avec leur cavalière ce qui l'étonna.

"D'habitude ils se comportent envers nous comme des hommes préhistoriques mais mettez leur un costard cravate ils changent radicalement de personnalité" se dit intérieurement Alison.

Des larmes coulèrent de ses yeux.Elle en voulait à son père de l'empêcher de vivre son rêve et de s'épanouir.Elle se disait en elle-même que son père l'aurait laissé aller à cette soirée si elle n'avait pas cette passion pour la musique mais son père le sachant a joué là-dessus pour lui faire du mal et lui interdire d'y aller ainsi elle ne pourrait pas participer au concours de chant.Au bout de 45 minutes le DJ coupa la musique et les jeunes élèves et professeurs qui y étaient occupés à danser rejoignirent leur place à leur table.Un jeune étudiant de terminale monta sur l'estrade et prit le micro pour annoncer le début du show.Tina fut la première à se présenter pour chanter.Elle reçut des applaudissements bruyants lorsque les gens virent sa tenue.Elle portait une petite robe bleue brillante arrivant à mi-cuisses,des chaussures à talons hauts et ses cheveux étaient magnifiquement coiffée en boucle comme les anciennes chanteuses afro-américaines de la fin des années 60.Alison serra les dents tellement sa jalousie était intense.

"C'est moi qui devrait être là,pas elle!!!".

Sa jalousie monta encore plus en elle lorsqu'elle la façon dont elle interpréta sa chanson avec brio,...

(CLIQUEZ SUR LE LIEN)
https://www.youtube.com/watch?v=uYtnNk7xCRE

...tout le monde se montrait hystérique en voyant la façon dont elle se déchaînait comme une furie accompagnée de ses trois copines qui faisaient office de choristes.Même les professeurs plus âgés se levaient pour danser au rythme de la musique,Tina se permit même de quitter la scène pour aller se mettre près d'eux et les inciter à encore plus bouger.

"J'y crois pas,elle en fait trop celle-là".

Elle regarda chaque élève qui se laissait emporter dans l'ambiance et elle se senti trahie en voyant ses meilleures copines s'amuser comme des folles (Theresa et compagnie).En même temps était elle en droit de leur en vouloir? Tina avait beaucoup de talent elle le reconnaissait mais en même temps elles étaient au courant que Tina était sa rivale,s'amuser devant son show montrait qu'elles approuvaient inconsciemment ce qu'elle faisait et qu'elles se fichaient du fait qu'elle-même ne pouvait pas pas chanter dans cette salle.Son attention fut interrompue par un spot de lumière qui explosa et provoqua un incendie en brûlant les rideaux sur la scène.Un des musiciens fut brûlé au bras droit.Les gens commençèrent à paniquer,Tina resta au milieu de la salle surprise,elle était effrayé et la peur la paralysa.Elle observa la scène prendre feu immobile pendant que tout le monde autour d'elle coura dans tous les sens.Un jeune garçon assez costaud la bouscula accidentellement,elle s'écroula à terre et essaya de se protéger la tête avec ses mains.
Alison remarqua rapidement que sa rivale était en danger et que personne apparement ne pouvait l'aider,ils étaient tellement concentré ailleurs qu'ils ne prirent pas la peine de l'aider.

Alison essaya de trouver un moyen d'entrer dans le gymnase alors que les élèves sortirent en foule se bousculant l'un l'autre.Elle contourna le bâtiment pour trouve rune autre entrée et vit alors le groupe de jeune qui étaient entrés par effractions deux jours plus tôt,elle devina que cet incident était de leur fait.Cela se confirma lorsqu'elle entendit l'un d'eux dire "putain quelle explosion Zavez vu ça les gars?".
Alison mit un loup brillant sur ses yeux pour cacher son identié civile et se mit face aux 4 jeunes qui la regardèrent de la tête aux pieds.

-Hé t'es qui toi? qu'est-ce que tu veux? Dit l'un d'eux avec dédain.

-Je suis votre pire cauchemard,je sais que c'est vous qui êtes responsable de tout ça et vous allez payer.

-Ah parce que tu crois qu'on a peur de toi? dit un autre.

-Vous devriez,regardez de quoi je suis capable et prenez en de la graîne.


Elle leva ses deux mains vers le ciel et créa une lumière blanche tellement aveuglante que les jeunes voyoux furent obligés de mettre leurs deux bras devant leur visage pour se protéger.

-Je ne vois rien!!!

Alison accentua l'intencité de la lumière et tendit ses mains vers eux.La chaleur fut insupportable,ils commencèrent à sentir des brûlures sur leur peau.Ils la supplièrent d'arrêter mais Alison avait tellement de rage en elle.Rage provoqué par ses problèmes familiaux,sa jalousie envers tina,les dégâts que ses voyoux avaient causé,la trahison de ses copines.Tout cela l'empêcha de se comporter de manière rationnelle,elle ne réfléchissait plus.Un déclic lui vint en tête lorsqu'elle se rappella que Tina était encore prisonnière des flammes dans la salle.Elle arrêta ses effets luminaux laissant les garçons là.
L'un d'eux prit enfin la parole lorsqu'elle fut partie.

-Hé dites,ce ne serait pas la fille lumière dont on parle aux infos?

-Ferme ta gueule Artie,on se casse d'ici avant que ça empire...Aaaaaaaaïe j'ai mal putin!!!

Il se leva avec peine et marcha en boitant.Les autres le suivirent.



Alison trouva enfin tina à moitiée consciente au milieu des flammes et la sauva.Elle l'emmena dans un coin discret de la cours de l'école.Le masque-loup d'Alison était presque brûlée,elle ressenti l'obligation de l'enlever.Alors que Tina réussi enfin à ouvrir grand ses yeux elle fut surprise de voir que celle qui l'avait sauvé n'était personne d'autre que sa rivale Alison blaire.

-Ali? non j'y crois pas...mais c'est quoi cette tenue à quoi tu joues là?

-Je suis venue ne cachette de mon père car je devinais que des gars voulaient saboter la soirée de fin d'année.

-Je crois savoir qui c'est.Il s'agit des garçons de l'option professionel de 5ème année.Un groupe de voyou qui ne fout casiment rien en classe.Lors d'une réunion les professeur avaient descider de les interdire d'aller au bal de fin d'année,ils ont du mal le prendre alors ils ont descidé de foutre le bordel,ça ne m'étonne pas d'eux.

-Je me suis chargé d'eux mais ils ne connaissent pas mon identité.

-Qu'est-ce que tu veux dire Ali?

-La fille dont on parlait dans le journal il y'a quelques mois...c'est de moi qu'il s'agit,je suis la "fille-lumière".


Tina la regarda éberluée,elle se tourna et regarda le sol les yeux fermés en secouant la tête.Elle ne voulait pas y croire.

-Tu es une mutante alors? Une sorte de super héros comme els Vengeurs,les X-men,les fantastiques,spiderman et tout?

-Presque niveau combat je ne suis pas aussi doué qu'eux mais en tout cas je sais que j'ai des pouvoirs, regarde...


Elle ouvrit sa main et créa un papilln multicolore qui éclaira toute la cours de récré.

-Incroyable,dit tina.

-Le problème c'est que je ne sais pas d'où viennent ces pouvoirs,je me suis beaucoup amélioré et je contrôle de mieux en mieux mais j'en connais même pas l'origine,c'est bête ça.

Tina eut un petit rire.

-Soit je te remercie de m'avoir sauvé.J'ai des fringues dans ma voiture je peux t'en prêter et je t'offre un verre,il y'a un café ouvert près du lycée.

Alison fut d'abords réticente à accepter cette invitation puis céda...







Dans el café,elles firent plus amples connaissance en parlant de leur famille.

-ça me désole ta situation avec ton père je comprends maintenant mieux pourquoi tu devenais susceptible à chaque fois qu'il s'agissait d'aborder le sujet de ce bal de fin d'année,ça doit beaucoup compter pour toi, lui dit tina.

-Oui,mais toi par contre tu as toujours eu beaucoup de chance vu que tes parents te laissent beaucoup de liberté.

-Etant donné que ma mère était chanteuse auparavant c'est normal qu'elle veuille que je suive sa voie.

-Ah bon ta mère chantait aussi?

-Oui.C'est pas pour rien que je t'ai invité ici.au départ ce café était un bars fréquenté uniquement par des noirs dans les années 60.Mes grands parents y travaillaient en tant que serveur puis il y'a eu ma mère qui venait régulièrement chanter ici.Elle a grandi dans cet envirronement là,à l'époque ils n'avaient pas beaucoup d'argent.Lorsqu'elle a eu 20 ans elle a rencontré mon père dans ce bars même et ils m'ont eue mais malheureusement mon père nous a quitté toutes les deux lorsque j'ai eu 5 ans...

-Oh je suis désolé...

-Je me suis toujours bien entendu avec ma mère mais les épreuves qu'elle a traversé l'ont rendu un peu plus dûre du coup elle me mettait plus de pression pour que je bosse mieux et excelle en chant.Je ne te cache pas que j'en souffre parfois,même si je donne l'impression d'avoir confiance en moi ça me perturbe un peu tout ça,chanter devrait être un plaisir.

-Au moins toutes les deux on se comprend pour ce qui est d'avoir un parent sévère,lui répondit Alison avec ironie.



Tina raccompagna Alison chez elle en voiture:

-Ton père est endormi t'es sûr?

-Oui j'en suis sûr t'inquiète,...

Elles parlèrent à voix basse.


-...Il ne s'intéresse jamaias à moi,c'est pas le genre à entrer dans ta chambre la nuit pour te faire la bise ou voir si tu dors bien en souriant.

Tina leva les yeux en l'air:

-Je vois,en tout cas passe une bonne nuit.


Elle démarra et s'en alla.Alison regarda la voiture s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible.Elle était surprise de voir la façon dont sa relation avec Tina avait évolué en une soirée.Elle réalisa qu'elle partegeait tout de même de nombreux point commun avec celle qui au départ était sa rivale et également sa pire ennemie.Maintenant elle réalisa qu'avec le temps elles pouvaient réussir à devenir de très bonnes amies.

FIN DE L'ARC 1.


Dernière édition par Justice le Lun 29 Juin - 0:29, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Justice Lun 29 Juin - 0:19

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Queen0latifah.th
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dazzler:L'ascension d'une étoile. Empty Re: Dazzler:L'ascension d'une étoile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum