Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si vous deviez créer un super-vilain...

+3
Justice
Jmadrox
Mister B
7 participants

Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Sam 20 Juin - 4:34

Autre suite logique de mon poste et de celui de Justice

Pour ma part je n'ais pas tout à fait terminé de taper les fiches des méchants, donc je les posterais plus tard... What a Face
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Jmadrox Dim 21 Juin - 0:27

Bon alors je me lance:

Rey Salgado as RISING STAR
Age: 16-17ans
Taille:1m70
Couleur des yeux: verts
Localisation: EL BARRIO, le quartier hispanique de San Gloria,Floride
Pouvoirs: vol, faisceaux d'énergie, supervitesse. Il possède un grand contrôle de son esprit lui permettant de créer des constructions psioniques.
Abilités: Rey est un expert en arts martiaux tels que le muay-thai et le jeet kune do. Son fort caractère lui permet de s'imposer auprès des gangs locaux. Il possède également un prototype du "WAVER", un appareil lui permettant de donner des pouvoirs aux simples humains.
Costume : Il a repris le costume de son père constitué d’une combinaison noire frappé d’une étoile bleue sur le torse.
Histoire: Rey et sa soeur Reina, sont deux jumeaux issus des amours de BLUE STAR, le plus grand héros de cet univers et de Atalanta, une superhéroine ayant des capacités physiques surhumaines ( force, sens surdéveloppés, supervitesse,etc,...). La relation de leurs parents ayant été de courte durée, BLUE STAR ne fut pas trop impliqué dans la vie de Rey et Reina. Cette situation amena Rey à hair son père.
Quand BLUE STAR prit sous son aile un apprenti du nom de KID PHOENIX as Calvin L.Harper, sa haine ne fit qu'augmenter et se répercuta sur le jeune sidekick."Pourquoi l'avoir choisi lui, un simple humain et pas moi, son fils?" avait-il pensé. Lorsque son père mourrut à la suite d'un affrontement contre l'un de ses pires enemis, Rey quitta le domicile familial afin de prendre sa revanche contre celui qui lui avait ravi l'affection de son père , KID PHOENIX.
Ce dernier, après avoir été enlevé par un enemi de BLUE STAR, s'était retiré du circuit superhéroique et aidait son procahin de manière occasionnelle.Rey commença à combattre le crime sous le nom de RISING STAR ( le "STAR" étant à l'honneur de son père). Cependant, il ne suivait pas le principe de BLUE STAR de ne pas tuer en n'importe quelle occasion. Sa propension à la violence lui attira l'attention de Calvin L.Harper qui se fit un devoir de le remettre dans le droit en adoptant une nouvelle identité, The Host.

Relations: Rey ou El Rey comme le surnomme sa soeur, est assez protecteur vis-vis d'elle et de leur mère.Clamant haut et fort que leur père les a abandonnés, il se doit de les protéger.

Rey a une forte rivalité avec The Host. Il le voit comme un intrus lui ayant volé son père et son titre de successeur de BLUE STAR .Cette haine ne fera qu’empirer lorsqu’il constatera que Reina aime The Host.
Rey n’a pas beaucoup d’amis. Il s’est allié avec GIN , un nouveau superbilain, maître de la manipulation. Il a à ses ordres un gang local de San Gloria, los Lobos, qui à la suite de leur exposition au WAVER sont devenus des métahumains également. Parmi eux, il y a Alegra Suarez qui est sa petite-amie.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Dim 21 Juin - 4:12

Voici Lord Masochist, le meurtrier sado-maso !

LORD MASOCHIST
Véritable nom : Spencer Westwood changé pour Texeira.
Identité : Publique.
Statut légal : Citoyen Américain avec un très lourd casier judiciaire.
Lieu de naissance : Dallas, Texas, USA.
Lieu de décès : Manhattan, New York City, New York, Etats-Unis.
Allégeances : Avant son décès : Criminalia ; anciennement : The Easterner, The Barons, partenaire de Little Masochist, partenaire de Lady P, partenaire de Flower-Basket, la Magia, partenaire de Mrs Greece, partenaire de Flam-Man.
Profession : Mercenaire, tueur à gage, ex-strip-teaser, ex-prostitué.
Statut familial : Divorcé, un enfant adopté.
Famille connue : Mr Westwood (père, décédé), Kevin Townsend / Flam-Man (époux, divorcé), Peter Texeira-Townsend / Little Masochist (fils adoptif, décédé).
Pouvoirs : Aucun.
Equipements : Lord Masochist possède deux fouets électrisés.
Autre aptitude : Spencer est un combattant et un athlète accompli.
Histoire : Spencer est née en 1968 à Dallas dans la misère. Vers ses 10ans (1978), il se prostitue pour apporter un peux d'argent à son père qui le viole en permanence. A 16ans (1985), il s'enfuit de Dallas pour aller vivre à Las Vegas où il devient strip-teaser en masquant son âge. Mais il ambitionne de faire carrière dans le crime, ce qu'il fit en 1986 en se costumant avec une combinaison sado-maso et en bricolant des fouets électrique ! Il propose ses services de tueur à gage sous le nom de Lord Masochist, très vite les Easterner l'engage comme membre permanent mais il quitta l'équipe très vite pour rejoindre the Barons qu'il quitta après s'être marié avec Kevin Townsend alias Flam-Man (1990) ensemble ils adopte (1991) un petit garçon Peter qu'il viole, tabasse et endoctrine (en disant que c'est une nécessité de faire ces actes atrces, mais aussi en disant que faire le mal est quelque denormal et indispensable). Le petit de 7ans, devient Little Masochist, mais il se fait tuer lors de sa première mission avec ses parents. Ce drame aboutit à la séparation du couple. Entre 1992 et 1999, il enchaîne les partenariat avec Lady P, Flower-Basket (dont il tomba brièvement amoureux), Mrs Greece, il enchaîne les contrats (la Magia entre autre). En 2000 il rejoint Criminalia et il participe à la fratricide bataille entre l'équipe criminelle et le S.T.A., bataille où il mourut, à 32ans, le crâne éclaté par Guardian of America.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Dim 21 Juin - 9:27

Oh là lààààààààà "Lord masochist" le tueur sado-maso tu t'es déchaîné là Mister B c'est la lecture d'uncanny X-me qui t'a inspiré ou quoi??? lol!


Sinon je continue de penser que pour un jeune garçon de 15 ans tu es vraiment très matûre et qu'en continuant ainsi tu es dans la bonne direction pour devenir scénariste...c'est un compliment. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Gosamyr Dim 21 Juin - 13:01

Justice a écrit:Oh là lààààààààà "Lord masochist" le tueur sado-maso tu t'es déchaîné là Mister B c'est la lecture d'uncanny X-me qui t'a inspiré ou quoi??? lol!


Sinon je continue de penser que pour un jeune garçon de 15 ans tu es vraiment très matûre et qu'en continuant ainsi tu es dans la bonne direction pour devenir scénariste...c'est un compliment. Wink

Je me suis fait exactement la même réfléxion. C'est vraiment impressionnant! sunny sunny sunny
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Dim 21 Juin - 22:10

Justice a écrit:Oh là lààààààààà "Lord masochist" le tueur sado-maso tu t'es déchaîné là Mister B c'est la lecture d'uncanny X-me qui t'a inspiré ou quoi??? lol!

Même pas, sa doit être Dark Fucktion qui m'a pris mon idée lol!

Sinon je continue de penser que pour un jeune garçon de 15 ans tu es vraiment très matûre et qu'en continuant ainsi tu es dans la bonne direction pour devenir scénariste...c'est un compliment. Wink

J'ambitionne de devenir réalisateur de film.


Dernière édition par Mister B le Dim 21 Juin - 22:14, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié une partie de ma réponse !!)
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Dim 21 Juin - 23:18

En même temps je ne te cache pas que je suis triste que ton criminel meure sans passer par une phase "rédemption" comme certains (catwoman,le fléau,magneto,callisto,...) car quand on lit sa biographie on voit qu'il a été violé dans son enfance,son père lui a volé son enfance et il est victime en même temps d'être criminel. ça aurait été cool qu'un moment il vive des expériences qui change son comportement pour faire une bonne action au moins une fois dans sa vie avant de mourir.Enfin c'est juste mon avis mais sinon ton vilain est intéressant. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Dim 21 Juin - 23:22

Justice a écrit:En même temps je ne te cache pas que je suis triste que ton criminel meure sans passer par une phase "rédemption" comme certains (catwoman,le fléau,magneto,callisto,...) car quand on lit sa biographie on voit qu'il a été violé dans son enfance,son père lui a volé son enfance et il est victime en même temps d'être criminel. ça aurait été cool qu'un moment il vive des expériences qui change son comportement pour faire une bonne action au moins une fois dans sa vie avant de mourir.Enfin c'est juste mon avis mais sinon ton vilain est intéressant. Wink

Ton avis est intéressent...
C'est ce que j'ai fait avec Sentinel of Hell devenu Sentinel of Liberty (voir fiche dans le topic "Et si vous deviez créer un héros...")
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Dim 21 Juin - 23:36

Voici maintenant le tueur schizo au costume de lapin !

BUNNY KILLER ou DUMMY BUNNY (je me suis pas fixer pour son nom...)
Véritable nom : Inconnu.
Surnom : Dummy.
Identité : Secrète.
Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciaire.
Lieu de naissance : Inconnu.
Lieu de résidence : QG de Criminalia.
Allégeances : Criminalia ; anciennement : Easterners.
Profession : Tueur, criminel.
Statut familial : Célibataire.
Famille connue : Aucun.
Pouvoir : Aucun.
Armes : Bunny Killer ne se sépare jamais de son M-16 et de ses deux Berettas.
Costume : Dummy commet ses actes criminel en endossant un costume de lapin rose.
Histoire : Dummy a un passé flou, d'après ses dires il serait né en 1981 et aurait passer son adolescence en prison. D'après les expertise médicales (faite en 2002), Dummy a été jugé fou. Suite à sa sortie de prison, Dummy sous le nom de Bunny Killer fait carrière dans le crime en 1999, il rejoint ainsi les Easterners qui le virèrent à cause de son instabilité. En 2000, il rejoint Criminalia et participe entre autre à la célèbre bataille de Manhattan.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:08

Et si vous deviez créer un super-vilain... Charlizetheronn.th

Et si vous deviez créer un super-vilain... Charlizetheron666.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Charlizetheron5043.th

Et si vous deviez créer un super-vilain... Girlcharlizetheron011.th


Nom et prénom: Eve Clarisson.

Nom de Code:Diamonds Princess

age:Entre 25-30 ans.

Pouvoirs:Peut transformer sa peau en diamand dûr,ça lui donne une force surhumaine.

Costume et particularités:Eve est une ravissante jeune femme blonde qui a connu une brillante carrière de mannequin avant de s'installer et de fonder sa propre société de cosmétique.Elle a pour habitude de porter des tenues sexy en alluminium ou en vinyl de couleurs grises (robe,corset,pantalon,bottines à haut talons,chaussures à haut talons et lacets).Elle porte des bijoux en diamand et aime le luxe.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:25, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:11

Et si vous deviez créer un super-vilain... Tn500wendtwm677137668.th

Nom et prénom:Olivier Meroy

Nom de code: Fat Leader.

Age: la quarantaine.

Pouvoirs: Télepathie (lire les pensées,les contrôler,parler dans la tête des gens,provoquer des malaises,lobotomie,sortir du corps pour voyager dans le plan astral).

Costume et particularités:C'est un homme légèrement obèse qui porte un costume de pinguin accompagné d'un chapeau haut de forme et parfois un parapluie pour se donner du style.Il est veuf et a une jeune fille de 16 ans.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:26, édité 2 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:16

Et si vous deviez créer un super-vilain... 43870stomybugsy637x01.th

Nom et prénom: Steven Muray

Nom de code: Flying demon

Age:la quarantaine

Pouvoirs:Déploie des ailes noires pour voler,rafales optiques.

Costume et particularité:Steven et métis (père européen,mère congolaise),grand de taille et musclé.C'était un ancien mannequin qui par la suite est devenu aviateur.Il porte un uniforme noir moulant en cuir avec un casque qui lui cache tout le visage sauf la bouche et le menton.Il porte des gants en métal noir d'où il peut faire sortir ses griffes ainsi qu des bottines en métal noire qui font sortir des lâmes de devant du côté des orteils.Sur son dos se trouvent une petite ouverture d'où il peut faire sortir ses ailes.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:27, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:20

Et si vous deviez créer un super-vilain... Brad20pittpubedwin.th

Et si vous deviez créer un super-vilain... Bradpitt1n.th





Nom et prénom:Tristan DelaMora

Nom de code:Look

Age: entre 35-40 ans.

Pouvoirs:Hypnose,provoque des illusion.



Dernière édition par Justice le Sam 12 Jan - 3:40, édité 2 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:29

Et si vous deviez créer un super-vilain... Brucewillis1f42e7.th

Nom et prénom:Frederic Gibson.

Nom de code:Heavy spikes

Age: 30 ans.

Pouvoirs:Fait sortir des piques de métal de son corps.Facteur auto-guérisseur.

Costume et particularité:Pantalon de camouflage bleu (comme les militaires), débardeur noir gants en cuir troués,bottines de militaires.Crâne râsé et de nombreux tatouages sur ses bras en plus d'un énorme tatouage qui couvre son dos (un dragon bleu).Frederic était battu par son père lorsqu'il était enfant,il fut forcé de travailler dans la pharmacie de son père jusqu'à ce qu'il descide de se révolter à 20 ans pour aller vivre sa vie ailleurs.Il travaille en tant que caissier dans un supermarché et est accro à diverses drogues,il écoute de la musique punk et est très musclé malgré sa petite taille (1m60).


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:35, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:33

Et si vous deviez créer un super-vilain... Rkelly.th

Nom et prénom:Matthieux Makito.

Nom de code:Squat.

Age: 26 ans.

Pouvoirs:En toûchant les gens il crée des liens d'âmes pour les assouvir à sa volonté.

Costume et particularités:Américain d'origine sénégalaise,Matthieux fut adopté à 3 ans par des parents américains car ses vrais parents n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper de lui (il a plus d'une douzaine de frères et soeurs).Malgré le fait qu'il était gâté Matthieux n'était pas heureux dans sa famille adoptive car son père travaillait beaucoup et sa mère abusait de lui sexuellement.Matthieux ne porte pas de costume particulier si ce n'est un masque blanc qui cache tout son visage et laisse des trous au niveau des yeux pour qu'il puisse voir.Il est chauve et a un piercing à l'oreille gauche.Il est prof de danse hip-hop et a une petite amie qui ne sait rien de sa vie criminelle.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:29, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 3:46

Et si vous deviez créer un super-vilain... 2d0c32123aae4f76b65ced1.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Colbyodoniscolbyo.th

Nom et prénom:Rozario Montana

Nom de code:Guns.

Age: 19 ans.

Pouvoirs:Il est dôté d'un QI super élevé et est un grand tacticien en art martiaux,il maîtrise casi tous les arts martiaux et s'y connait en arme blanche.

Costume et particularités:Rozario est un jeune italien qui à 16 ans qui déjà a fondé sa propre entreprise "Montana Compagny" qui pèse sur plusieurs milliards de dollars.Il est le propriétaire de plus de 15 restaurant en Amérique et 20 autres en Italie.C'est un garçon qui prend soin de son image et s'habille toujours en costume lorsqu'il se présente en public.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:38, édité 2 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Ven 24 Juil - 4:56

Justice a écrit:Nom et prénom:Rozario Montana

Nom de code:Guns.

Age: 19 ans.

Pouvoirs:Il est dôté d'un QI super élevé et est un grand tacticien en art martiaux,il maîtrise casi tous les arts martiaux et s'y connait en arme blanche.

Costume et particularité:Rozario est un jeune italien de 16 ans qui déjà a fondé sa propre entreprise "Montana Compagny" qui pèse sur plusieurs milliards de dollars.Il est le propriétaire de plus de 15 restaurant en Amérique et 20 autres en Italie.C'est un garçon qui prend soin de son image et s'habille toujours en costume lorsqu'il se présente en public.

J'ai également inventé un héros cette fois presque pareille à la différence que Black Justice est Américain (chauvinité oblige Razz ) et à fait fortune dans le vin Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


Au fait n'hésitez pas à me dire lequel des noms "Bunny Killer" ou "Dummy Bunny" est le mieux.


Dernière édition par Mister B le Dim 26 Juil - 0:56, édité 1 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 5:51

Je préfère "Dummy Bunny" car l'autre fait trop cliché à mon goût Suspect
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 6:01

Et si vous deviez créer un super-vilain... 45594devonsblogchristin.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... 4559panettiere2.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Christinaaguileraw.th

Nom et prénom:Elisabet "Lizzie" Meroy.

Nom de code:Punch.

Age:16 ans.

Pouvoirs:Force surhumaine,poing d'acier,experte en art-martiaux.

Costume et particularités:Si on devait illustrer le mot "peste" dans le dictionnaire une photo de Lizzie serait appropriée.Lizzie est une fille à papa pourrie gâtée et imbue d'elle-même qui méprisait sa mère de tout son vivant.Celle-ci est morte lorsque Lizzie eut 11 ans.Elle accompagne souvent son père dans ses affaires et est au courant des différentes combines.Elle est destinée à le remplacer un jour dans sa société lorsqu'il sera mort.
Lizzie est une habituée des soirées mondaines et est une grande amie à Rozario Montana qu'elle considère comme son grand frère elle qui est fille unique.Elle est blonde,yeux bleus,super belle et pose souvent dans les magasines de mode.Les célébritées avec qui elle est amie sont Paris Hilton,Nicole Richie,Britney spears,Lady Gaga,les deux fils du Prince Charles,Naomi Campbell,Prince et Michael Jackson.
Elle aime s'habiller sexy et son costume est un mini-short accompagné d'une chemisette moulante ouvert au niveau de la poitrine.Une ceinture noire avec une tête de mort sur la boucle permet de tenir son short.elle a de longues bottes en vinyl blanche et des lacets noirs dessus.Une longue veste en cuir blanche arrivant jusqu'aux chevilles (la même que celle d'Emma Frost).


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:31, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 6:10

Et si vous deviez créer un super-vilain... Angelinajolielift.th

Nom et prénom: Madelyne Verasta

Nom de code:Poison.M

Age:Dans les 30 ans.

Pouvoirs:Sang empoisonné,elle l'utilise pour empoisonner ses victimes.

Costume et particularités:Madelyne est la propriétaire d'une grande gallerie de tableau ayant appartenu à son défunt père qui était père.Etant en rivalité avec sa mère pour obtenir des droits dessus,Madelyne a tué sa propre mère pour en être propriétaire.Elle s'est mariée trois fois et n'a jamais eu d'enfant.Super féministe,Madelyne est une femme dominatrice qui est attirée par les hommes plus jeunes (les "minets").Elle aime "s'habiller" et fait appel aux meilleurs couturiers pour lui procurer les robes les plus extravagantes et les plus chers pour se présenter en public.
Elle a des affinités avec Olivier Meroy alias "Fat Leader".


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:33, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 6:19

Et si vous deviez créer un super-vilain... Jenniferlopez23845aca3e.th

Et si vous deviez créer un super-vilain... Jenniferlopez25545c30c2.th

Nom et prénom:Esperanza Tchevarra

Nom de code:Red Gipsy.

Age:25 ans.

Pouvoirs:Vu ses origines gitanes,Esperanza est une experte en magie noire.Elle peut aller jusqu'à prendre la forme de divers animaux.

Costumes et particularités:Brûne aux cheveux bouclées,c'est une très belle jeune femme qui a une rose rouge dans ses cheveux.Une rose d'où elle peut faire sortir des serpents lorsqu'elle lance ses sortilèges.Elle porte une longue jupe rouge et noire déchirée aux extremitées avec une chemise orang dont les manches courtes sont gonflée.Cette chemise est cachée en dessous d'un corset noir en daim.Elle porte des longues bottes en cuir et un petit sac en peau de chameaux accrochée à sa ceinture qui renferme une poudre magique.


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:33, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Ven 24 Juil - 6:25

Et si vous deviez créer un super-vilain... Michaeljackson2rj.th

Nom et prénom: Mikael Nelson.

Nom de code:Moonwalk.

Age:la trentaine.

Pouvoirs:Peut voler jusque dans l'espace,dans cet endroit il est capable de respirer et est insensible aux changements de température qu'il fasse trop chaud ou trop froid.Récupère l'énergie de la lune et l'utilise pour plier les gens à sa volonté en contrôlant leur esprit.

Costume et particularités:Mikael est le directeur de plusieurs orphelinats à travers le monde.Cet homme immature ne cache à personne sa tendance à vouloir ressembler à Peter Pan,il a une âme d'enfant et parait doux et serviable au premier abord mais c'est en réalité un homme pervers qui a pour habitude de terroriser les enfants après les avoirs séduits.Malheureusement personne n'a pu prouver jusqu'à présent ses activités secrètes,il serait même en contact avec un réseau pédophile mais la façon dont il cache ses perversités est tellement subtile que les autorités n'ont jamais réussi à le coincer.
Il se présente en général avec un beau costume noir classique,une cravate rouge se qu'on peut voir en dessous de son gilet et une longue veste descendant à ses chevilles.Il a toujours avec lui sa fameuse canne comme "Charlie dans la chocolaterie",il porte un chapeau violet haut de forme sur la tête.Il lui arrive de temps en temps de porter divers déguisement dont le plus utlisé et celui de Peter Pan.


* Inutile de préciser que je m'inspire de Michael Jackson même pour inventer ce personnage.Ils avaient fait la même formule pour un épisode de New-York police criminelle. Razz


Dernière édition par Justice le Mar 20 Oct - 0:39, édité 2 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Loulou02600 Sam 25 Juil - 23:45

Nom et prénom: Stephane Monello

Nationalité : Italienne

Métier : Ancien scientifique et actuel voleur

Nom de code: Sonicondor

Age: 34 ans

Pouvoirs: Sonicondor peut voler avec ses ailes de plumes se trouvant derrière son dos.

Armes : Sonicondor possède une lance mystique qui génère de l'énergie

Costume : Il possède un costume bleu et rouge avec un condor en emblème sur le torse.

Histoire : Stéphane entama une carrière criminelle après que sa thèse sur les condors soit rejeté par ses pairs. Il ne vole que les objets représentant les oiseaux.
Loulou02600
Loulou02600

Masculin Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Dim 26 Juil - 0:54

Justice a écrit:Je préfère "Dummy Bunny" car l'autre fait trop cliché à mon goût Suspect

Genre Fucktion ? lol!

Et toi Loulou02600 quel est le meilleur nom ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mr Terrific Ven 31 Juil - 5:53

"Tirée d'archives top secrète"

Identité Civil : Inconnu
Ages : 35 ans possiblement plus
Nom de codes : The
Activité : Mercenaire, tueur, voleur, chef d'organisation criminelle international
Statut : Possiblement décédé

Pouvoir : Aucun pouvoir connu bien qu'un lien au énergie soit probable.

Equipement : Armure en rébantium bionisé (Vol, super-force, champs de force, force-blast, accumulation d'énergie). Le rébantium est un matière aussi résistante que l'adamantium. Le fait qu'il soit bionisé permet des mouvements fluide du à sa nature nanotechnologie de plus il peut pénétrer n'importe quel système informatique ou électrique.

Origine :
On sait qu'un scientifique nazi à enlevé plusieurs héros allié. Il ont fait des expérimentations sur eux, quelque uns sont mort, de rares s'en sont sortit et encore plus rares sont ceux rester des héros, comme Ultrawoman. De leur propres témoignage ont sait que The faisait partit des cobayes. On ignore s'il était un allié, un russe, voir même un nazi aillant tenté de les trahir et étant puni. On sait qu'il était dans la cellule 13. Le scientifique aurait utilisé la capacité qui tournerait autour des énergie pour créer une armure pour le Kaizer. Lors de la chute du régime les textes venait juste de se terminer, mais des héros allié libérèrent les prisonniers dont le titulaire de la cellule 13. Contrairement à beaucoup d'autre il aurait aider les héros à détruire l'installation et de vaincre les ennemis qui tenté de les tuer. Il aurait faussé compagnie à un moment non identifier pour revêtir l'armure maintenue dans un champ protecteur et se serait enfuis seul en territoire encore ennemis. Ironiquement il aurait sauvé la vie à Ultrawoman que des années plus tard il tenta d'exterminer.
Ce qui est sur c'est que des années plus tard. The a fait son apparition pour les civils disant être à l'origine de plusieurs vol et meurtre. Dans les années qui suivirent il tenta d'éliminer plusieurs héros essayant d'interférer dans ses projets dont Ultrawoman. Lorsque celle-ci s'allia à plusieurs héros, lui s'allia à des super vilain. Malgré ses nombreux échec il réussit à devenir le chef incontester de l'organisation criminelle.
Lorsque Ultrawoman revétit la Couronne Universelle et péta les plombs, ils créa la défense de la terre. Malheureusement il y eut de nombreux mort dans l'espace et la première ligne fut vaincu. Mais il mena la seconde ligne et dans un sacrifice final se servit d'une nouvelle armes pour tuer la menace Ultrawoman mais lui avec. La couronne sans porteur fut enfermer dans la prison construit préalablement par The dans les propre ruine de son QG. On ignore si l'héroine et lui réapparaitront un jour. Et lequel sera la menace.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Loulou02600 Ven 31 Juil - 10:38

Hot-Q

Véritable nom : Quentin Fournier

Profession : Mercenaire et criminel

Statut légal : Citoyen français avec casier judiciaire

Identité : Connue

Lieu de naissance : Lyon

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : Sarah (mère) et Florian (frère décédé)

Groupe : Néant

Base d'opérations : mobile

Taille : 1.80 m

Poids : 75 kg

Yeux : Noirs

Cheveux : Noirs

Origine : Quentin naquit à Lyon en France, il eut une enfance heureuse. Mais à son adolescence, son frère mourut d'une tumeur au cerveau. Depuis ce moment, il commença à sombrer vers le mal. Il vola, agressa les gens, ce qui lui valu de la prison. Une fois en prison, il fut volontaire pour expérimenter un nouveau médicament. Mais les effets de cette nouvelle substance, lui permit d'acquérir des pouvoirs. Grâce à cela, il put s'échapper de prison et entamait une carrière de criminel. Il retrouva les docteurs qui opérèrent son frère et les fit souffrir. Meginsect (voir fiche héros) l'empêcha de les tuer. Quentin connu sous le nom de Hot-Q, fut mit en prison. Il put s'échapper de sa cellule grâce à l'évolution de ses pouvoirs et entama une carrière de mercenaire. Aux dernières nouvelles, il serait en Colombie.

Pouvoirs : Hot-Q peut générer du feu de ses mains. Son pouvoir évolua en absorption d'énergie ce qui accroit sa force.
Loulou02600
Loulou02600

Masculin Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Ven 31 Juil - 22:27

Mister Terrific, quel est le meilleur nom pour toi entre Bunny Killer et Dummy Bunny ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Ven 31 Juil - 23:21

TIME LORD
Véritable nom : Guillaume de Parthenay.
Nom d'emprunt : John Smith.
Identité : Secrète.
Statut légal : Noble français.
Lieu de naissance : Parthenay, France, XIIe siècle.
Lieu de résidence : Time Shuttle, hors du temps.
Allégeances : Partenaire de Time Avenger, allié de Criminalia.
Professions : Aventurier, terroriste, ex-suzerain.
Statut familiale : Veuf, quinze enfants.
Famille connue : Jean (père, décédé), Marianne (mère, décédée), une épouse non nommée (décédée), dix filles non nommées (décédées), Anne / Time Avenger (fille), quatre garçons non nommés (décédés).
Pouvoirs : Time Lord contrôle la magie noire à la perfection.
Autres capacités : Guillaume est un athlète hors pair.
Équipements : Time Lord s'est construis un vaisseau à voyager le temps nommé ''Time Shuttle''.
Histoire : Guillaume est née vers 1121, fils du seigneur de Parthenay, il reprit ce titre à la mort de ses parents. Il épousera sa femme vers 1139, ils eurent quinze enfants (dont deux mourront peu après leurs naissances). En 1142, un drame s'ensuit, Communism Terminator et projeté dans le temps à Parthenay dans le château (qui existe j'habite à 300m de celui-ci) de Guillaume, ce voyage rend le héros fou ainsi il tua l'épouse du châtelain et un de ses garçon. Fou de rage, le seigneur s'attaque à Communism Terminator (qui possède une force surhumaine grâce au sérum de son père) et le tue en le décapitant. Plusieurs jours se passèrent, Guillaume restera cloitré dans sa chambre pendant tout se temps, en réalité il essaie de comprendre comment le défunt héros est apparue comme par magie. Enfin ! Le seigneur comprend que c'est le casque de Communism Terminator qui la ''fait apparaître'', très vite il comprend que ce casque sert à voyager dans le temps. Guillaume, ivre de vengeance décide d'utiliser l'objet pour tuer tous les surhommes du futur, Time Lord est né. Arrivé en 1990, à New York (toute ressemble avec un film n'est que pure coïncidence ^^) , il tombe sur Serial Killer Granny, qu'il combat avec son épée en croyant quelle est une super-héroïne, une fois qu'il comprit son erreur, il s'allie à la criminelle octogénaire. Cette même femme accepte de lui donner un vaisseau temporel (ou time shuttle, nom propre qu'il donna à son vaisseau) s'il tue le président des Etats-Unis, George Bush Sr ! Time Lord accepte et le 11 février 1991, « Un homme en armure volante décapita notre président » (Daily Mecham, 12 février 1991). Ce drame secoue l'Amérique et accéléra la formation du S.T.A.. Comme l'avait promis Serial Killer Granny, Guillaume peu repartir au XII° siècle avec son vaisseau temporel, pour rechercher du renfort. Hélas une fois de retour à Parthenay, un usurpateur à pris son trône et à tué tous ses enfants à l'exception d'Anne qui accepte de suivre son père pour le XX° siècle sous le nom de Time Avenger. De retour en 1991, le duo, en plus de tuer des héros (de troisième zone genre Living Mildew), vole d'important travaux scientifique pour perfectionner leurs équipements et ainsi viser plus haut. Ainsi au fil des ans les deux terroristes deviennent de plus en plus puissants et participe même à la terrible bataille de Manhattan où ils tuent Lethal Weapon et en blesse beaucoup d'autre. Le ''Time Duo'', engendra également la création de Egyptian lors d'un combat contre le S.T.A. en Egypte antique, en 2001.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mer 10 Fév - 5:51

Et si vous deviez créer un super-vilain... 12628.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... 108591gracejonesjpg5fcd.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Grace7.th

Et si vous deviez créer un super-vilain... Gracejobes2.th




Nom et prénom: Mélanie Jones

Nom de code:Rockette

Age:35 ans

Pouvoirs:Force surhumaine et invulnérabilité.


Costume et particularités:Rockette porte un maillot une pièce en cuir avec des gants et des bottes en cuir qui accompagnent.Au bout de ses poignets elle fait sortir parfois des piques pour blesser ses adversaires en les frappant.Des clous se trouvent également sur les épaulettes de son maillot.Elle a pour habitude de porter des grosses lunettes noires fumées.Elle a également une ceinture avec dessus des plaques en métal.Vu sa grande taille,sa musculature et ses cheveux coûpés courts Rockette a toujours donné l'impression d'être une personne androgyne.
Elle est la fille d'un prédicateur et d'une mère coiffeuse.Né en Jamaïque,elle quitte le domicile familial à 16 ans suite à de nombreux différents avec son père qu'elle jûgeait trop autoritaire.Elle descide de parti vivre en Amérique et entame une carrière de mannequin.A 21 ans elle est repéré par des agents qui sont interessés par ses pouvoirs (elle a été surprise en train de remettre des bandits à leur place à la sortie d'une boîte de nuit).Elle accepte de suivre ses agents et subit un entraînement intensif pour perfectionner ses pouvoirs.Son physique change et évolue,Rockette devient plus forte que jamais.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mer 10 Fév - 6:15

Et si vous deviez créer un super-vilain... Naomicampbellpregnant.th


Nom et prénom: Kamilah Langa

Nom de code: Passion Fruit

Age: 28 ans.

Pouvoirs: Fait émerger des piques retractiles de son corps (comme Quill) et peut parfois s'en servir comme projectile pour blesser voire même tuer ses adversaires.Par moment ses piques sont empoissonées.

Costume et particularité:Kamilah a pour habitude d'être presque nue au combat à cause de son pouvoir.Elle se content de porter un petit maillot bleu claire qui cache le srtict minimum.Elle a également un tatouage en forme de pélican (avec des ailes déployées) sur son dos et un autre représentant un serpent traversant tout son ventre.
Kamilah est fille d'une prostituée nigérienne et ne connait pas du tout son père.A 16 ans elle s'est installée avec sa mère aux Etats-Unis espérant offrir à sa fille de meilleures conditions de vie.Sa mère trouve un job de serveuse dans un bar et se montre très exigeante envers sa fille en ce qui concerne la réussite des ses études.Kamilah donne l'impression à sa mère de suivre ses conseils mais le dos tourné elle se consacre plus à ses ambitions personnelles.Elle accepte de devenir gogo danseuse dans le bar d'Olivier Leroy et ce contre l'avis de sa mère.Sous le nom de "Passion Fruit" elle devient un des agents secret d'Olivier Leroy au côté des nombreuses gogo danseuses mutantes dans ce bar populaires.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mer 10 Fév - 6:27

Et si vous deviez créer un super-vilain... Atyrabankspicture.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Heyhc.th


Et si vous deviez créer un super-vilain... Tyrabanksgl10.th




Nom et prénom: Nicolette Mbintu.

Nom de code: Juicy Fruit.

Age: 30 ans.

Pouvoirs: Elle lance des paillettes qui sortent de ses mains.Les effets de ses paillettes sont identiques à ceux provoqués par les grains de sable de DUST membre des X-men.Elles découpent la peau de ceux qu'elles touchent après les avoir d'abords ébloui pour les déconcentrer.


Costume et particularité:Nicolette porte un haut moulant bleu turquoise s'arrêtant au dessus du nombril.Un dragon bleu est dessiné dessus.En dessous elle porte un mini-shirt bleu turquoise également avec une ceinture donc la boucle est une tête de cobra.Elle porte de longue botte à lacets avec des semelles cloûtées.Un tatouage représentant un paon aux ailes déploiyées est dessiné sur son dos.En dessous de son nombril un tatouage représente des yeux de Lynx.
Nicolette et la cousine de Kamilah.Elle l'a apprise en voyant les pièces d'identité de sa collègue de travail.Cela les a beaucoup rapproché.Avant de devenir danseuse dans le bars d'Olivier Leroy elle dansait dans des clips de rap.Il est surprenant qu'elle ait abandonné sa popularité pour danser dans un bar,la vérité st que son seul intérêt et de se sentir plus à l'aise au milieu de ses "soeurs mutantes".Victime de racisme venant des homo-inférieurs durant son enfance et adolescence elle voit l'occasion de mener à bien sa vengeance en tant qu'agent secret d'Olivier Leroy sous le nom de code "Juicy Fruit" et ce au côté des nombreuses danseuses mutantes de son bar populaire.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mer 10 Fév - 6:28

Je continue de bosser sur mon projet de fan fiction sous forme de série à la HEROES et X-men... Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Belziane Mer 10 Fév - 6:36

Et pourquoi pas chez nous, genre tu reprends les protectors qui sont des x-men.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mer 10 Fév - 7:20

Il faut que je relise toute l'histoire car ça fait un bail que je n'ai plus relu comme je suis très occupé à côté.J'ai besoin de me remettre dans le bain,j'espère être assez compétent pour continuer chez vous. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Mister B Sam 20 Fév - 0:08

Justice a écrit:Il faut que je relise toute l'histoire car ça fait un bail que je n'ai plus relu comme je suis très occupé à côté.J'ai besoin de me remettre dans le bain,j'espère être assez compétent pour continuer chez vous. Wink

Mais non, mais non tu peux venir, il n'y a que deux Protectors et puis tu peux créer ta propre série Very Happy ou te faire les dents sur Multivers Spotlight on...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Justice Mar 18 Mai - 0:22

Et si vous deviez créer un super-vilain... Mini_625956l8ah6rc7


Nom et prénom: Inconnu.

Nom de code: Nightmare.

Age:inconnu.

Pouvoirs:Il se nourrit de la peur des autres pour créer des rafales d'énergie qui soit sont paralysantes soit blessent ses victimes.

Costume et particularité: Il s'agit du spectre d'un sorcier du moyen-âge qui a été éxécuté pour sorcellerie à l'époque.Par la suite les gens du village ont également pris la peine de tuer toute sa descendance (il avait des enfants avec plusieurs femmes dont des prostituées).Seul deux d'entre eux ont survécu, un jeune garçon et une jeune fille.
Ayant hérité des dons de leur père ceux-ci ont descidé de le rescuciter grâce à la magie.Lors de la resurection de leur père ceux-ci ont descidé de le nommer "NIGHTMARE"...depuis son spectre hante ce village et ce depuis des millénaires.
Le spectre de Nightmare a pour forme une armure noire en forme de dragon et de la fumée mauve e sort.Il a d'énormes griffes au bout des ongles.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous deviez créer un super-vilain... Empty Re: Et si vous deviez créer un super-vilain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum