Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Story 3

+4
Génome X
Mister B
Sentrythemadman
Hyperion
8 participants

Aller en bas

Secret Story 3 Empty Secret Story 3

Message  Hyperion Jeu 18 Juin - 7:56

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Sentrythemadman Jeu 18 Juin - 22:50

moi perso je vais regarder :j'adore le principe de l'emission
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Mister B Ven 19 Juin - 5:45

Moi sa m'énerve ce genre de connerie Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Même si je respecte le gout de chacun
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Génome X Ven 19 Juin - 8:28

Je suis en train de regarder là et c'est abusé les étiquettes qui se sont déjà formées : la meuf qui dans sa présentation déclare "Je suis une Biiiimbow" angedémon
Ou même le mec qui lâche "Je suis machiavélique Evil " sérieux, la prod a du comprendre que ce genre de persos plaisait mais si la Maison est juste un nid de vipères, ça va être gonflant....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Gosamyr Ven 19 Juin - 10:50

Je viens de voir le prime:
- sympa de revoir les anciens mais je ne sais pas à quoi ils ont servi tant leur intervention approche du néant...
- étonnante cette ex-fugitive, ils ont fait fort! En plus, elle semble canon.
-Je partage l'avis de Génome-x sur la caractérisation des candidats.
- nous avons encore une belle brochette de déchets de la téléréalité. J'hâte de voir qui va gagner la palme du déchet intégral et qui je sauve.

Je pense que je vais suivre cette émission cet été. Et vous?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  JessieRedball Ven 19 Juin - 17:23

je pense aussi...

le black qui dit "je n'aime pas les beaufs et les gens qui manque d'élégance mais je vais me mettre à leur niveau pour gagner" m'horripile déja...
Le belge voyant a l'air con, mais j'attend de voir...
Les autres j'ai pas trop vu.

Le black en femme ca se voit trop... mais comme c'est pas ca son secret ca marche pas mal...
d'ailleurs y'a pas mal de pieges pour berner les candidats, genre les ennemies (d'ailleurs c'est truqué ca s'est vu sur la presentation d'apres pub, et ca se sentait dans le discours) qui se presentent comme des amies. du coup on va voter pour "elles se connaissent pas" ou "elles sont plus qu'amies, elles sont en couples" mais pas "en fait elles se detestent", ou encore la recherchée, qui a 50 ans alors qu'elle en parait 30, sachant que les rumeurs (citées par les "intrus") disent qu'il y'a une femme qui cache son age, du coup ils vont buzzer la dessus.

Miss France, pour le clin d'oeil c'est marrant, mais maintenant je vois pas l'interet qu'elle reste.

Apres y'a toujours les secrets ridicules et introuvables ("je suis bi" pour le coté sex et "je parle a dalida" pour le coté allumé) qui servent à rien sinon a mettre plus de gens...

l'idée d'un candidat qui rentre dans une semaine me deplait toujours autant, mais le fait qu'il a le meme secret qu'un autre est sympa pour emmerder ceux qui lisent les rumeurs et qui, s'ils trouvent l'un des deux qui partage ce secret, ne penseront jamais a l'autre. Maintenant ca depend quel secret il partage... Si c'est un secret a la con ca va pas servir a grand chose.

Le milliardaire, c'est sympa comme idée, en esperant qu'il montre pas trop une mauvaise image de la fortune (l'idée du patron voyou ou du jeune héritier pédant) mais comme je sens bien le black dans le role, ca va me gonfler.

Le candidat a Marseille, c'est le secret le plus polémique a mon sens (plus que la recherchée) parce que ca va forcement poser débat politique (pourquoi se presenter, pour quelle étiquette, pour contrer qui...) dans une émission qui a pas cette vocation et déja que la politique a une image de plus en plus négative (tous partis confondus) ils ont pas besoin qu'un mec vienne faire le zouave ici (meme si je suppose que c'est un candidat libre, et qu'il etait meme pas tete de liste).

La recherchée (donc en fait, copine d'un ex braqueur de banque qui a fait une prise d'otage et a fuit 20 ans à l'étranger) a un secret complexe qui va poser polémique aussi, surtout si elle s'en sert de tribune, mais j'attend de voir... mais comme elle n'etait pas la coupable, et qu'apparemment l'histoire est pliée (je sais pas encore comment, si c'est par prescription ou parce qu'ils ont été choppé) ca a pas d'importance... enfin c'est à voir...

Le couple, c'est un classique mais c'est le genre de secret sympa qui doit en plus etre marrant a jouer. Et puis ils ont une bonne tete...

Le rescapé du Tsunami, c'est un peu comme Hayder et la balle dans la tete l'an dernier. Une histoire dramatique qui doit etre lourde a vivre, mais qui sert surtout au pathos dans l'emission et dont, si c'est comme l'an dernier, on ne parlera quasimment pas.

J'ai oublié les autres, et pour les habitants j'en ai que tres peu de souvenirs... j'attend donc qu'une ame se devoue pour mettre toutes les photos et tous les secrets... et apres on va pouvoir faire des supputations.

J'espere surtout que l'emission sera plus "conviviale" que l'an dernier et que tout ne sera pas fait pour provoquer la merde... et que Benjamin Castaldi retrouvera un niveau plus léger, comme il l'a déja eu.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Geyser57 Lun 29 Juin - 0:13

Je regarde plus mais j'aime bien me tenir informé de ce qu'il s'y passe...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Hyperion Lun 29 Juin - 3:51

En fait j'ai loupé la soirée de lancement, parce que j'étais de sortie et euh depuis j'ai dû voir une quotidienne... Je n'accroche pas pour le moment vu que je connais personne, pas leurs histoires rien et qu'en fait pour le moment je dois avouer que ça me dérange pas vraiment... J'ai juste vu Cindy et le black se faire une prise de tête, blablabla, ça m'a vite saoulé, lol. Razz
Je ne pense pas vraiment continuer de suivre cette année.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Maiki-X Lun 29 Juin - 3:57

Je ne suis pas particulièrement fan de cette émission mais je dois reconnaitre que j'aime bien le principe de découverte des secrets des autres. Ca donne un sens à l'émission et la rend plus intéressant qu'un Loft Story... Par contre, la maison des intrus, je trouve ça très nul, je vois pas trop l'intérêt en fait...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  JessieRedball Dim 23 Aoû - 13:35

Un truc très drole... j'ai pas trop suivi secret story ces derniers temps, donc la comme j'ai rien a faire, je me le suis mis... et au milieu de l'emission la pub...
a cette heure ci la pub, c'est une fois sur deux un truc de telephone rose avec des filles qui se deshabille en nous disant d'appeller un numero, et le premier numero, y'a une voix qui dit "les filles les plus chaudes de ta region sont sur le 08 machin chose" et en arriere plan on voit Cindy, candidate de secret story, se fouttre a poil...
Au moins on voit qu'elle gagne sa vie la demoiselle...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Sentrythemadman Lun 24 Aoû - 0:46

et encore a mon avis il y a pas que cette pub
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Hyperion Mar 25 Aoû - 7:08

Il me semble que Benjamin Castaldi a avoué publiquement qu'il était attéré du niveau de cette année...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Gosamyr Mar 25 Aoû - 9:54

Hyperion a écrit:Il me semble que Benjamin Castaldi a avoué publiquement qu'il était attéré du niveau de cette année...

Il ferait mieux de balayer devant sa porte celui-là si c'est ça!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Hyperion Lun 31 Aoû - 3:41

Personnellement je suis quand même d'accord avec lui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Geyser57 Mer 16 Sep - 9:20

J'ai un peu regardé après Koh-Lanta, ça serait bien que le gars très intelligent gagne.
Ou Cindy j'aime aussi par contre son secret c'est vraiment bof.
Sinon y'a des vidéos d'elle qui tournent sur le net.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 Empty Re: Secret Story 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum