Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Black Panther # 8 (cover)

3 participants

Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Black Panther # 8 (cover)

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 7:55

Black Panther # 8 (cover) Blackpanther8

BLACK PANTHER #8
Written by Jonathan Maberry, penciled by Will Conrad, cover by Paul Renaud, variant cover by Ken Lashley.
"Power," part 2.

It's a bloody struggle for power with the new Black Panther attacked on all fronts. Cyber-enhanced assassins are gunning for her -- using technology whose origins will rock Wakanda to its foundations ­ and sexy new villain, Predator, is looking to make a trophy out of the her head. Meanwhile, T'Challa -- no longer the Panther -- embarks on a path that will take him down dark roads he's never walked before. He's gearing up for something really, really big. The question is, what?

Cover bof... Ca a beau être le fameux Paul Renaud. Bof quand même.
Enfin moi j'accroche pas cpasmafaute

J'aime bien le "sexy nouveau vilain". Sexy devient vraiment un critère de base à l'heure actuelle...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Hyperion Lun 5 Oct - 8:55

Je m'y remet doucement... (eh oui la Panthère Noire et moi c'est une grande histoire d'amour, donc après des périodes creuses je reviens au bercail, lol). La princesse régente Shuri affronte donc son nouvel ennemi, créé spécialement pour elle et donc forcément : féminin Razz . T'Challa affrontait assez peu de femmes autrefois, à part la princesse Zanda. Déjà plus au temps de Priest, avec la folle furieuse de Nakia / Malice.

Bref donc la nouvelle vilaine est asiatique, s'appelle Ohyaku et est visiblement inspirée de légendes asiatiques, voir d'un film en noir et blanc de ce que j'ai trouvé, sur le thème d'une femme tourmentée devenue assassin.

Après Morlun, Shuri se fait donc les griffes sur Ohyaku, avec bien sûr du mal sinon ce serait pas drôle. Elle est équipée en véritable "James Bond" (gadgets à gogos) tout comme l'un de ses nouveaux lieutenants le lui fait remarquer.

Nouveau cast à signaler, étant donnés qu'on a scratché les éternels (bon ben donc pas si éternels que ça) : Zuri et W'Kabi. N'Gassi est toujours oublié de la continuité par Hudlin et Maberry, alors que Yost, lui, l'avait ramené dans son "X-Men World's Appart" (N'Gassi est l'un des plus vieux conseillers de T'Challa et l'un des persos "phares" de l'univers de BP, mais totalement zappé par Hudlin).

Donc arrivées de nouveaux : toujours le sorcier Zawavari (au nom impossible à retenir), créé avec la nouvelle série BP ; Zakar, proche de la princesse ; et le nouveau big guy (remplaçant de Zuri ?) : N'Tomo qui aide T'Challa à se tenir, difficilement à niveau...

T'Challa quand à lui, n'oublie rien de sa vengeance contre Fatalis... Et prépare en secret sa contre-attaque avec une armée de Dora Milaje. Toujours les mêmes défauts, que malheureusement Maberry poursuit dans la lignée de Hudlin : la plus âgée des Dora Milaje (ptdr de voir que T'Challa a de vieilles épouses potentielles par dessus) n'a pas de nom !!! Toujours aussi pratique Rolling Eyes Visiblement future chef des Dora Milaje.

J'aime bien ce nouveau concept pour les Dora Milaje, même si j'espérais fortement revoir les anciennes en date : O'Koye et Chanté. Mais bon, on est pas chez les X-Men et donc pas de "ressurection" de masse dans cette série ; sinon N'Gassi, les Black Mousketers et tout le toutim serait déjà de la partie depuis longtemps plus W'Kabi et Zuri. Sad

Toujours pas d'utilisation de Gentle non plus. Dans cette série on reste dans un univers cloisonné, ce qui ne promet toujours pas une longue espérance de vie à Shuri en tant que BP. En même temps T'Challa rôde toujours dans l'ombre et peut guérir pleinement d'un instant à l'autre pour reprendre sa place et son manteau de panthère, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Maiki-X Mar 6 Oct - 6:02

Hyp's back!

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un résumé de tonton Hyperion!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Hyperion Mar 6 Oct - 9:20

Tsss, "Tonton"... t'es tombé sur la tête toi... Shocked violence Wink
Y a qu'une seule personne en ce monde qui peut m'appeller tonton et encore je suis pas encore bien décidé sur le titre, lol... J'ai encore quelques années devant moi avant qu'il ne pronnonce ce mot devant un public ou jeune public... Embarassed

Sinon ben pour que je parle d'une série, faut que je sois motivé, lol. Et faut juste que je trouve un sujet de motivation, or en ce moment c'est pas gagné, lol. Y a pas une tonne de trucs motivants je trouve... C'est pas les X-Men de Fraction avec Super Pixie en tête ou les X-Men du Père Ellis qui vont me faire cet effet. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Sentrythemadman Mer 7 Oct - 0:52

ca faisait longtemps que tu n'avait pas fait un résumé hyp cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Hyperion Mer 7 Oct - 1:11

Mais c'est même pas un vrai résumé, ptdr. Juste mes impressions.
A vous entendre on dirait que j'ai accompli une cascade, lol. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 8 (cover) Empty Re: Black Panther # 8 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum