Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

+2
Hyperion
Mugiwara
6 participants

Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Mugiwara Mer 10 Juin - 3:54

Sorcière Rouge: assassinée par Ultron dans le prélude à Ultimatum

Vif Argent: tué par Oeil de Faucon en s'interposant entre lui et Magneto

Mastemind: tué par Valkyrie

Fauve, Dazzler, Diablo: noyés par le tsunami déclenché par Magneto

Daredevil: noyé par le tsunami

Dr Strom: noyé par le tsunami

Guêpe: probablement noyée par le tsunami, puis bouffée par le Colosse

Pr X: nuque brisée par Magneto

Colosse: décapité à coups de dents par Henry Pym

Captain Britain, Spain, France, etc... tués par les Madrox kamikazes

Emma Frost, Polaris, Cannonball, Sunspot, Longshot, Forge, Detonator, Harddrive: tués par les Madrox kamikazes

Henry Pym: tué par les Madrox kamikazes

Thor: mort en échange de la vie de Valkyrie

Syndicate: tué par Stryker et ses hommes

Fléau: tué par Stryker et ses hommes

Lorelei: tuée par Godverine

Madrox: tué par Godverine

Spider Man: présumé mort dans une explosion d'énergie magique (explosion + magie + pas de corps = j'y crois vachement)

Dr Strange: tué par Dormammu
Spoiler:

Angel: trucidé par Dents de Sabre
Spoiler:


Enfin, bref, il paraît que personne n'est à l'abri mais pour l'instant, les seuls persos vaguement populaire qui sont morts sont Thor et Spidey. Et vu la façon dont ils crèvent, ils ne devraient avoir aucun mal à revenir. J'aurais préféré que Spidey finisse comme le Dr Strange: là au moins ça aurait été convaincant. J'attends toujours de voir un des FF, Jean, Wolverine, Iron Man ou Cap America mourir de façon bien gore.


Dernière édition par Mugiwara le Mer 10 Juin - 5:28, édité 2 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 3:58

Le but c'est de faire un Crisis à la DC ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Mugiwara Mer 10 Juin - 4:02

Si on considère que le premier Crisis avait pour but de simplifier l'univers DC, on peut voir ça comme ça.
Marvel trouve que l'univers Ultimate a trop grandi, est devenu trop complexe. La solution est de virer une bonne partie des persos, si possible les moins iconiques.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Mer 10 Juin - 4:02

Non de repartir à zéro, avec moins de héros, mais bon certain sont exagéré et je vois Jean grey(phénix) redonnait vie à tout les mutant et autre gentil héro.

Pour strange, je suis perplexe, faut simplifié, mais pas en enlevant les meilleurs, thor Ultimate est bien si on enlève l'idyle de valkyrie (qui est vachement conne).
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 4:11

Punaise, l'Ultimateverse est devenu bien gore aussi... Le départ de l'ange par exemple... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Mer 10 Juin - 4:27

ben j'imagine même pas le colosse en voyant se qu'il y a écrit
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Mugiwara Mer 10 Juin - 4:41

Belziane a écrit:ben j'imagine même pas le colosse en voyant se qu'il y a écrit

Spoiler:

Spoiler:

Bon apétit.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 4:52

C'est l'univers Marvel Zombies ?
Ce serait une bonne explication à ce que je vois.

J'ai bien fait d'arrêter cet univers, je vois. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Mer 10 Juin - 5:24

C'est gore bordel de m****
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Gosamyr Mer 10 Juin - 6:28

ptdr, mdr et rireparterre rireparterre rireparterre rireparterre ! Boir
J'ai un peu de mal à saisir la direction que veut prendre cet univers...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Mer 10 Juin - 6:34

Mais c'est super gore tout ça! Franchement la scène avec le Colosse est franchement deguelasse, on se croirait dans le Marvel Zombies... Suspect Je suis super surpris de voir la direction qu'ont pris les titres ultimate... C'est hécatombe.

J'ai bien fait d'arreter il y a un peu moins d'un an...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Mer 10 Juin - 10:22

C'est que Ultimatum aussi, c'est du Loeb, donc pas représentatif, et puis voyons le renouveau, on sait jamais. Votre Marvel universe de base a aussi des truc de merde, comme Uncanny X-men en ce moment et compagnie.


Si Millar est de retour pour le renouveau, alors j'attend de voir ses oeuvres, car il est peut être nul sur votre univers, c'est un génie sur Ultimate universe*


Je redis, c'est du Loeb, c'est comme votre Fraction en ce moment
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 10:53

Belziane a écrit:Je redis, c'est du Loeb, c'est comme votre Fraction en ce moment

Possible.
Mais sinon c'est pas NOTRE Marveluniverse hein. Wink
Juste que bon Ultimate est un remake commercial de l'univers de base, et perso ça je l'ai toujours eu à l'esprit. C'est l'univers avec lequel tu as commencé à lire des comics ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Mer 10 Juin - 23:06

Belziane a écrit:C'est que Ultimatum aussi, c'est du Loeb, donc pas représentatif, et puis voyons le renouveau, on sait jamais. Votre Marvel universe de base a aussi des truc de merde, comme Uncanny X-men en ce moment et compagnie.

Il ne s'agit pas comparer les deux univers mais là je trouve que Loeb fait n'importe quoi sur ces titres Ultimate...
Décidément entre ça, les lupus sur Wolverine et Hulk, je suis vraiment pas fan de cet auteur...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Mugiwara Mer 10 Juin - 23:54

Loeb n'est même pas le pire sur les titres Ultimates. Lui au moins a le mérite d'être rigolo. Mais les derniers épisodes d'Ultimate X-Men, c'était à la fois mauvais, rasoir et ridicule. Les FF ça volait pas haut non plus.
Le problème, c'est qu'après avoir mis quelques vedettes aux dessins comme aux scénars, Marvel a complètement laissé les FF et les X-Men s'enfoncer. Entre Larocca et Brooks sur X-Men ou Kirkham sur FF, c'était pas fameux. Et confier plusieurs mini séries à Loeb n'a rien arrangé. Finalement, il ne restait plus que Spider Man qui gardait un très bon niveau constant. A croire qu'ils voulaient dégoûter les lecteurs de l'univers Ultimate pour justifier le fait de repartir à zéro.
Maintenant, j'espère qu'ils vont profiter de la relance pour s'éloigner encore plus de l'univers 616, mais ce n'est pas gagné. Surtout s'ils mettent en avant exactement les mêmes personnages.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Jeu 11 Juin - 2:14

Moi en Matière de super héros, je n'étais que fan des dessin animé et film, en bd j'avais rien, et quand j'ai commencé le comics, je savais rien de l'univers 616, alors pour moi Ultimate était le parfait choix.

J'ai pas voulu faire l'univers 616 car j'y comprenais que dalle. J'ai vraiment aimé Ultimate au départ, car il y avait tout de même une différentiation des univers et on peut trouvé stupide les idées de Ultimate universe mais il faut arrêté de le coller avec Marveluniverse.

Quand je vois galactus de l'un et de l'autre, là j'aime. Vision, le surfer d'argent, tout est différent, mais faut arrêté de collé l'un à l'autre.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 5:11

Mais je trouve quand même que l'univers Ultimate est un faux prêtexte. Parce qu'à la base on est quand même tous comme toi, on a tous commencé un jour le Marveluniverse on y connaissant rien du tout et petit à petit, on a découvert tels persos et tels évenements... Donc bon, le fait que l'univers Ultimate soit moins compliqué est pas vrai du tout, surtout qu'il y a déjà quelques années au compteur maintenant et que moi ayant arrêté de suivre depuis longtemps, ben je n'y comprend plus rien. Normal. Si je m'y remettais je comprendrai, suffit de lire. Pour les deux. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Jeu 11 Juin - 6:15

ouais mais tu connaissais Marveluniverse avant de lire Ultimate marvel, pas moi, donc voilà pourquoi j'ai pas jugé sur ce plan là comme vous le faites
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Ven 27 Nov - 4:20

Petite mise à jour de la liste:

- Fatalis:
Spoiler:

- Wolverine (qui l'eut cru?):
Spoiler:

- Magneto:
Spoiler:

- Cyclops:
Spoiler:


Dernière édition par Maiki-X le Ven 27 Nov - 4:23, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Hyperion Ven 27 Nov - 4:23

Ca se passe dans quoi tout ça : "Ultimate Boucherie" ? Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Ven 27 Nov - 4:24

Oui, tout à fait. Et franchement ce dernier numéro est encore moins bons que les précédents...

Edit: j'ai rajouté Wolverine, que j'avais oublié...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 23:34

Petite mise à jour
Sur la dernière page d'Ultimatum 5 on découvre la liste des victimes (...)
Angel,
Captain Britain et l'Initiative Europénne,
Charles Xavier,
le Colosse,
le Crapaud,
Cyclope,
Cypher,
Daredevil,
Dazzler,
Detonator,
Diablo,
le Dr Strange,
Emma Frost,
Fatalis,
le Fauve,
le Fléau,
Forge,
Franklin Storm,
Hank Pym,
Hardrive,
Janet Pym,
Longshot,
Lorelei,
Madrox,
Magnéto,
Polaris,
Psylocke,
Rocket,
Solar,
Syndicat,
Thor,
Wolverine.

Ce qui représente déjà plus de 32 morts (je n'ai pas le nombre exact de tous les membres de l'Initiative européenne mais bon ça en fait facile 8 en plus, en comptant le père Braddock...), on pourra donc arrondir à environ une quarantaine de morts "importants" car il ne faut pas oublier qu'ULTIMATUM a avant tout causé de grandes pertes humaines (des millions de personnes ont perdu la vie à New York, en Latvérie, à Londres, au Wakanda, en Terre Sauvage, et dans le reste du monde)!! Sinon, à la fin de l'arc sont également portés disparus Firestar, Havok et Spider-Man (même si l'on se doute bien que ce dernier est vivant vu les covers des prochains numéros ^^) mais bon on peut supposer que s'ils ne sont "que" portés disparus c'est que les auteurs ont bien l'intention de les utiliser par la suite...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 6:32

Dis donc les gens je pensais à quelque chose: la première fois que Psylocke est "morte", Proteus avait à moitié pris possession de son corps et après que Colossus l'ait écrabouillé sous une voiture son esprit est allé investir un nouveau corps, celui de Kwanon... Lors d'Ultimatum on la voit appeler à l'aide via Cerebro etc. or Cerebro amplifie les pouvoirs d'un télépathe donc Betsy a très bien pu reproduire l'opération dans l'univers Ultimate même si elle est dit morte à la fin d'Ultimatum ce serait un moyen pour les auteurs de faire revenir ce personnage!! Pour Gambit, je me suis demandé quelle était son origine dans l'univers Ultimate car si c'en est une semblable à celle de l'univers normal il est possible aussi qu'il existe plusieurs exemplaires de lui. Que sont devenus Stryfe et Zero dans Ultimate j'ai oublié, ils sont peut-être vivants eux aussi non?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Dim 3 Jan - 6:38

Pour ce qui est de Psylocke, j'en doute beaucoup (même si j'adorerai la revoir). D'ailleurs, je trouve sa mort assez nulle, on la voit appeler à l'aide et quand les X-Men arrivent à l'Institut, la revoit plus du tout, ni même son corps... cpasmafaute
Jusqu'à présent, j'osais espérer qu'elle avait quand même survécu, mais l'image que tu as posté dans le topic Ultimate Comics X #1 confirme sa mort.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 6:42

Maiki-X a écrit:Pour ce qui est de Psylocke, j'en doute beaucoup (même si j'adorerai la revoir). D'ailleurs, je trouve sa mort assez nulle, on la voit appeler à l'aide et quand les X-Men arrivent à l'Institut, la revoit plus du tout, ni même son corps... cpasmafaute
Jusqu'à présent, j'osais espérer qu'elle avait quand même survécu, mais l'image que tu as posté dans le topic Ultimate Comics X #1 confirme sa mort.
Oui ça confirme sa mort lorsqu'elle était en Kwanon mais qui dit qu'elle n'a pas ou ne va pas trouver un nouveau corps?! Bon je pense que je suis bien trop optimiste, j'ai comme toi trouvé sa mort bien nulle Crying or Very sad
Pour le reste, t'en penses quoi? Et aussi les Morlocks que Sinistre avait tués pour invoquer Apocalypse on sait pas si Jean les a rescucités comme Warren, donc je sais pas s'il faut placer Sangsue dans les persos Ultimate vivants ou non...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Maiki-X Dim 3 Jan - 7:28

Dans l'ensemble j'ai adoré le run de Robert Kirkman, mais justement j'ai arrêté juste avant la saga d'Apocalypse, donc je peux pas te dire. Wink
Je me suis relancé dans l'Ultimate Universe pour Ultimatum et je compte continuer avec le relaunch car ça a l'air plutôt sympa...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 7:56

Maiki-X a écrit:Dans l'ensemble j'ai adoré le run de Robert Kirkman, mais justement j'ai arrêté juste avant la saga d'Apocalypse, donc je peux pas te dire. Wink
Je me suis relancé dans l'Ultimate Universe pour Ultimatum et je compte continuer avec le relaunch car ça a l'air plutôt sympa...
Ok, bah espérons que quelqu'un d'autre pourra nous répondre!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Dim 3 Jan - 8:00

Ben on sait pas vraiment car c'est très bizarre ce pouvoir. Techniquement elle a surement redonner vie au morlock mais dans le raz-de marrée, y'a pas des morlocks qui sont dead?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 8:09

Belziane a écrit:Ben on sait pas vraiment car c'est très bizarre ce pouvoir. Techniquement elle a surement redonner vie au morlock mais dans le raz-de marrée, y'a pas des morlocks qui sont dead?
Oui le problème qui se pose c'est "a-t-elle oui ou non redonné vie aux Morlocks tués par Sinistre/Apocalypse?" Si oui on sait que Sangsue est vivant, si non alors il est mort, pareil pour les autres...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Dim 3 Jan - 8:46

ou alors troisième possibilité, oui il a été réssucité, mais il est mort maintenant à cause d'ultimatum.

Mais je pense qu'elle a redonné vie à tout le monde mort, diablo a du lui demander. Mais bon maintenant reste à voir ce que sont devenu les morlocks.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 10:46

Belziane a écrit:ou alors troisième possibilité, oui il a été réssucité, mais il est mort maintenant à cause d'ultimatum.

Mais je pense qu'elle a redonné vie à tout le monde mort, diablo a du lui demander. Mais bon maintenant reste à voir ce que sont devenu les morlocks.
Non pour la troisième possibilité car à la fin d'Ultimatum Marvel a fourni la liste de tous les morts donc on l'aurait vu...
Moi aussi je pense mais bon pour l'instant je ne met rien tant qu'on a pas de confirmation!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Belziane Dim 3 Jan - 11:09

Peut être que oui peut être que non, ils ont donné la liste des personne importantes, les morlocks n'intervenant pas dans Ultimatum, ils ont été oublié.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 11:13

Belziane a écrit:Peut être que oui peut être que non, ils ont donné la liste des personne importantes, les morlocks n'intervenant pas dans Ultimatum, ils ont été oublié.
Je pense pas, quand on dit important pour moi ça signifie "autre qu'un humain normal, personnage n'apparaissant qu'une fois ou même juste les hypothétiques millions de morts", donc les Morlocks s'ils étaient morts devraient figurer dans la liste donnée je pense!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum Empty Re: Récapitulatif des morts depuis le début d'Ultimatum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum