Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 7:34

NORMAN OSBORN
Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) NormanOsborn


Génome X a écrit:Ce qui me chiffonne c'est que tout le monde semble se préparer pour la démise de Osborn sauf... Osborn. Bah oui il a très bien vu ce qui est arrivé à son prédecesseur et il est plutôt dépeint comme un mec calculateur avec toujours trois coups d'avance sur tout le monde donc ça m'étonne qu'on ne l'ait pas déjà vu se préparer à l'éventualité d'une de sa chute....

On l'a aussi quand même dépeint avec quelqu'un ayant un fort égo... Osborn ne doit donc même pas penser à l'éventualité de râter le reste de son assenscion.

Sinon autant je détestais cordialement Iron-Man (quel soulagement de ne plus le voir partout celui-là), autant le retour et l'ascension de Norman Osborn est un des trucs que j'apprécie le plus actuellement. yeah

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Iron_patriot_large
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Re: Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  Génome X Lun 8 Juin - 7:44

Pareil je kiffe bien ce qui se passe en ce moment (je vais enfin me mettre au Marvelverse en général en VF, Vengeurs d'abord, puis Spidey dans quelques temps....) mais ouais justement c'est cette excuse qui me va pas, qu'il est trop sur de lui pour penser à un éventuel échec.... Je veux dire merde, qu'il regarde ou en est Stark en ce moment et lui a une attitude bien plus risquée que Tony puisqu'il n'hésite pas à former moultes alliances avec autant de gentils que de méchants, humains ou mutants.... Je trouve ça pas crédible qu'il fasse passer son ego avant le reste....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Re: Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 8 Juin - 7:52

Ben ouais mais il est ivre de pouvoir, pour une fois ça concorde quand même bien avec le personnage...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Re: Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  JessieRedball Lun 8 Juin - 8:18

Osborn est depuis ma toute enfance un de mes personnages, sinon MON personnage favori...

J'avais eu très peur quand il est devenu un Thunderbolt, car je trouve que ca lui allait pas du tout mais au final, vu ce qu'il en a fait et ce qu'il fait maintenant je suis encore plus sous le charme.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Re: Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Lun 8 Juin - 22:05

je pense que norman a rééelement envie de garde sa place donc il a du prévoir des trucs au cas ou
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré) Empty Re: Norman Osborn / le Bouffon Vert / Iron Patriot (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum