Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Namor (topic consacré)

+6
Galactica
Hicks
Génome X
Fred le Mallrat
Marvl
Hyperion
10 participants

Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 2 Juin - 0:39

NAMOR
Namor (topic consacré) NAMOR


Namor dans la section X-Men ???
Bah je suis l'actualité, il sera toujours temps de déplacer ce topic quand Namor n'aura plus rien avoir avec les X-Men. Razz

Namor (topic consacré) Namordodson

Donc Namor et avec la Cabale et avec les Dark X-Men, décidément Namor aura toujours été de toutes les équipes et de tous les fronts...
Fraction a déclaré que sans Emma, Namor n'aurait pas accepté de se joindre à cette nouvelle équipe de mutants...

Je l'ai déjà dit X fois, Fraction me gonfle comme c'est pas permis. J'ai l'impression de voir un éléphant dans un magasin de porcelaine...

A votre avis où veut-il en venir en réunissant Emma et Namor ?
Pensez-vous qu'il soit possible que Fraction veuille réellement séparer Cyclope et Emma pour un nouveau couple iconique : Emma / Namor ? Et donc nous retomberions droit avec la renaissance de Jean Grey, libre pour foutre de nouveau Wolverine et Cyclope en concurence... euh

Vous imaginez ça vous ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Marvl Mar 2 Juin - 1:04

Je partage tout à fait ton opinion, Namor n'est aucunement lié à cette part de l'univers Marvel.

Le seul lien est qu'il était membre des Illuminatis avec le Professeur X... et tout le monde semble l'oublier, surtout Austen Fraction.
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mar 2 Juin - 3:34

Ben le lien est qu il est un mutant...
Perso, ca me derange pas plus que ca...
J ai un esprit tres "marvel universe"... j ai toujours adoré que ce soit un univers partagé...
Pour moi, la logique doit l emporter sur la logique de série...
J avais aimé que le Red Skull apparaisse dans les Xmen... En effet, il doit detester plus les mutants qu un héros blond aux yeux bleu..
J avais aussi aimé que Magneto s en prenne au Red Skull durant acts of vengeance dans Cap 366-367... c est tellement logique... et evident..

Namor est un mutant... il a sa place dans les xmen sans pour autant renier le reste...
Wanda et Pietro ont longtemps ete cantonné aux Avengers.. Beast a du mal a revenir dans les avengers.. ce st illogique...

c est un univers partagé...

Surtout que là il y a la logique Dark reign.. ce sera surement pas eternel...
N oublions pas que Xavier avait tenté de le recruter dans les 1er Xmen...

Apres, c est sur que la vraie place de namor est plus dans les defenders qui ont une logique plus floue et accueille des persos plus tangents....
Mais j aime assez qu on secoue le cocotier...
L integration de Namor, druid dans les avengers m a toujours interessé...
Celle de Wolverine ou Doc Strange ne m enerve pas elle meme mais pas le peu de logique qu il y a derriere au niveau des personnages...

Ce sera donc plus le pourquoi de l integration de Namor qui sera importante que son integration même (il me semble etre plus mutant que Longshot par exemple, ou j ai mauvaise memoire)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Génome X Mar 2 Juin - 7:04

Perso, entre Namor et Colossus, oui j'ai l'impression que Fraction prépare le terrain post-rupture pour Scott/Emma...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hicks Mar 2 Juin - 7:35

je suis complétement d'accord avec fred, moi namor chez les dark x-men ne me choque pas du tout c'est un mutant, ancien amant d'emma et collégue des illuminati donc avec le professeur X
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Marvl Mar 2 Juin - 8:55

Hicks a écrit:je suis complétement d'accord avec fred, moi namor chez les dark x-men ne me choque pas du tout c'est un mutant, ancien amant d'emma et collégue des illuminati donc avec le professeur X

Ancien amant d'Emma ?! J'ignorais cela ! A quelle période ?
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Galactica Mar 2 Juin - 9:36

Marvl a écrit:Ancien amant d'Emma ?! J'ignorais cela ! A quelle période ?

Une révélation récente du dernier annual.

Entièrement d'accord avec Fred.

L'hybridation humain/atlante n'explique en rien la force phénoménale de Namor.
Il s'est toujours senti déphasé avec les humains (normaux), il est logique qu'il se penche un jour sur sa condition de mutant. Même si je pense qu'au bout du compte, de par sa nature hybride, il se rendra compte que les mutants d'humains ne sont pas plus ses "frères".
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 2 Juin - 10:54

Fred le Mallrat a écrit:Ben le lien est qu il est un mutant...
Perso, ca me derange pas plus que ca...

Namor est un mutant... il a sa place dans les xmen sans pour autant renier le reste...

Vivement Wanda chez les X-Men, avec la même logique. Bizarrement je pense que ça te gênerais plus là... Wink

Fred le Mallrat a écrit:Ce sera donc plus le pourquoi de l integration de Namor qui sera importante que son integration même (il me semble etre plus mutant que Longshot par exemple, ou j ai mauvaise memoire)

Il y a TOUJOURS eu des non-mutants gravitant autour des X-Men et même parfois membres de l'équipe ou des équipes affiliées, là n'est pas le problème... Longshot a rapidement été intégré dans le X-Universe. Ce n'est pas du tout le cas de Namor qui n'a rien avoir avec les X-Men hormis le retcon récent de Monsieur Fraction qui ne connait pas une brole en X-Men...

Hicks a écrit:je suis complétement d'accord avec fred, moi namor chez les dark x-men ne me choque pas du tout c'est un mutant, ancien amant d'emma et collégue des illuminati donc avec le professeur X

Oui enfin c'est plus que récent, avant Fraction ce lien n'existait même pas. A ce rythme là le Surfeur d'Argent à sa place parmi les X-Men parce qu'il a fait du touche-pipi avec Jean Grey lors d'un rêve psychique de Jean encore chez ses parents… Non mais sérieux, on peut tout réinventer…

Marvl a écrit:
Hicks a écrit:je suis complétement d'accord avec fred, moi namor chez les dark x-men ne me choque pas du tout c'est un mutant, ancien amant d'emma et collégue des illuminati donc avec le professeur X

Ancien amant d'Emma ?! J'ignorais cela ! A quelle période ?

Uncanny X-Men Annual # 2, le même épisode où Fraction se trompe lourdement dans la continuité du Club des Damnés et intégre Séléné en première Reine Noire du Club et servante de Sebastian Shaw. Parce qu'il a confondu Séléné et Tessa... Bref on voit qu'il maîtrise parfaitement son sujet quoi…

Galactica a écrit:
Marvl a écrit:Ancien amant d'Emma ?! J'ignorais cela ! A quelle période ?

Une révélation récente du dernier annual.

Entièrement d'accord avec Fred.

L'hybridation humain/atlante n'explique en rien la force phénoménale de Namor.
Il s'est toujours senti déphasé avec les humains (normaux), il est logique qu'il se penche un jour sur sa condition de mutant. Même si je pense qu'au bout du compte, de par sa nature hybride, il se rendra compte que les mutants d'humains ne sont pas plus ses "frères".

Comme dit dans l'interview de Fraction, il n'est intéressé par les Dark X-Men qu'en raison de la présence d'Emma. Il n'en a rien à faire des autres mutants… Ce qui reste néanmoins dans la logique du personnage. Mais moi cette nouvelle liaison Emma / Namor, sortie d'une pochette surprise me saoule…
Que Namor soit l'amant rêvé de la Femme Invisible, ok… Mais d'Emma Frost, c'est quand même pas mal parachuté à la base…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 2 Juin - 10:56

Génome X a écrit:Perso, entre Namor et Colossus, oui j'ai l'impression que Fraction prépare le terrain post-rupture pour Scott/Emma...

Oui, tu confirmes mes craintes... Triste
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  JessieRedball Mar 2 Juin - 13:03

bon donc je redis ce que je disais en pv, berk a ce couple sorti de nulle part, qui sert a rien, et qui est vraiment dépareillé et sans interet.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mer 3 Juin - 2:41

Wanda chez les Xmen?
ca me generait peut etre mais c est pas illogique...
La question etant de dire si c est logique pas si ca gène....

La retcon de Fraction sur Emma/Namor alors?
Car des Stan Lee, Namor est approché par Xavier et Magnéto... avec Byrne, la série sera sous titré Marvel First et mightiest Mutant...

Encore une fois, si on s en tenait a des cases.. que sont venus faire Wanda, pietro, beast chez les vengeurs?
Quid des champions??? des defenders??

Bref, on peut pas accepter des vases communiquants jusqu en 1992 puis ne plus en vouloir...
Accepter des retcons jusqu en 1992 (les nbses de Claremont, maitre en la matiere ainsi que Stan lee) et refuser de nouvelles....

Apres, qu on les trouve plus ou moins bien foutues est une autre histoire...

Je pars juste de "namor n a rien a y faire"
Ca se discute...
il n a pas rien a y faire... apres il faut voir comment on l amene a y faire..
Car apres tout, il est mutant, il est dans la Cabale... ca peut tenir...

Pareil pour Wanda... Elle pourrait faire partie des Dark Avengers..
Que ca me plaise est une autre question...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mer 3 Juin - 2:45

Pour faire plus simple:
Je ne trouve aps que Namor n ai rien a faire dans une equipe de Dark Xmen. (ca depend aussi de l explication fournie) mais a priori, il y a de quoi faire pour l expliquer...

Apres, perso... je suis pas subjectivement tres fan de l idee...a priori..

Apres encore une fois j ai pas lu ...

Mais entre aimer ou non une idee et al trouver illogique, il y a un monde..
Aimer est subjectif, illogique c est rationnel
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 3 Juin - 8:41

Fred le Mallrat a écrit:Mais entre aimer ou non une idee et al trouver illogique, il y a un monde..
Aimer est subjectif, illogique c est rationnel

Je laisse tomber ce genre de discours, si tu te comprends c'est déjà ça, pour ma part ça ne m'intéresse pas j'ai l'impression qu'on parle dans le vide des deux côtés... Wink

Pour le reste, je ne suis pas contre TOUS les mélanges, du moment que chacun reste dans ses spécificités de longue date. Comme Tornade, la phase FF c'était gentillet, tout comme le statut de Reine du Wakanda ne me pose pas problème à prioris. Du moment qu'elle reste une X-Man dans les grandes lignes... La voir devenir la nouvelle Panthère Noire à plein temps, là ça me ferait chier et là c'est plus sa spécificité...

Pareil pour Namor. L'amusette X-Men, pourquoi pas. Après tout il a déjà fait pareil chez les Vengeurs... Why not... Ce qui m'emmerde c'est tout ce passé réinventé avec Emma... A ce rythme là non seulement tout le monde aura couché avec tout le monde, comme tu le dis dans un autre post, mais et aussi à la longue tout le monde aura été Vengeur une fois, X-Man une fois, etc.

Ces dernières années sont celles où on a vu le plus d'intégrations de personnages à l'équipe des X-Men. C'est un véritable moulin. Le perso d'Iceberg (encore lui décidément) disait : "quiconque reste plus d'une heure dans le couloir de l'Institut, obtient le statut de X-Man" ou quelque chose d'approchant...
C'est on ne peut plus vrai aujourd'hui.

Encore que là le contexte Dark Reign soit amusant. Moi c'est plus contre les dénaturements de personnages et cafouillages dans la continuité que je gueule. Me resortir la date de 92, lol... Je ne suis pas si réfractaire que ça aux grands changements, ceux de Morrison par exemple, d'ailleurs Emma Frost, qu'il a pas mal modélée à son ère a lui, est devenu un de mes persos favoris. Donc bon ça ne marche que quand tu le veux, ton truc. Wink Tu ne prends que ce qui t'arranges aussi "Mr Provoc" Gentil ...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mer 3 Juin - 22:06

92 et le reste c est de la provoc
Bon on est globalement d accord, en fait
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Starhawk Mer 3 Juin - 23:09

Hyperion a écrit:
A votre avis où veut-il en venir en réunissant Emma et Namor ?
Pensez-vous qu'il soit possible que Fraction veuille réellement séparer Cyclope et Emma pour un nouveau couple iconique : Emma / Namor ? Et donc nous retomberions droit avec la renaissance de Jean Grey, libre pour foutre de nouveau Wolverine et Cyclope en concurence... euh
Alors pour moi:
- Où veut-il en venir?: Je pense qu'il ne le sait pas encore. Il a l'air d'écrire au fil de l'eau et réagir en fonction de ce qui se dit sur les différents forums (genre Maddie is back, ça râle à fond sur les fofos américains, et là interview "euh, en fait, c'est peut être pas vraiment elle..."). Il a du pensé à un moment que ça devait être une idée cool et que ça servirait un jour ou l'autre.
- renaissance de Jean Grey?: inévitable. Et je pense que Fraction a du négocier cette partie dans son contrat.
- Séparer cyclope et Emma?: Ca semble inévitable aussi vu que Marvel a décidé que Cyclope et Jean devaient s'aimer pour l'éternité. Dès que Jean réapparait, Emma sera mise sur la touche, voire passera de l'autre coté par dépis/vengeance, si on reste avec cette équipe créatrice. (Avec un scénariste du genre PAD, je serais pas aussi catégorique, mais là, c'est gros comme une maison).
- couple iconique Namor/Emma? Ouais bof... Namor est pas du tout un perso bankable, donc à moins qu'ils aient décidé de passer Emma aux oubliettes.... Et puis bon, Emma avec Namor.... Mais genre, quoi... Il a quoi dans la tête Fraction, là ? Emma = glamour, jet set, fringues de luxe, people, etc... Namor = vie de reclus, odeur de poisson, niveau de glamour 0 (voire négatif)..... On y croit pas du tout (à part pour le plan cul, à l'époque où Emma avait moins de principes, mais là ça n'engage que moi Laughing).
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 3 Juin - 23:21

Oui je pense que tu as tout à fait raison sur le fait que Fraction change ses plans au fur et à mesure des avis des fans (et surtout des internautes). Le truc sur Psylocke est pas clair du tout et au vu des covers suivantes (où on la voyait déjà asiat), il semble qu'il ait finalement décider de la laisser en british alors que c'était pas le cas au départ...

Sinon Namor a des goûts de luxe aussi en fait. Déjà c'est un prince-monarque, lol ; mais sinon du temps où il vivait sur Terre et dirigeait son entreprise Oracle, il avait de sacrés goûts de luxe. Il est pas mal riche aussi.

J'imagine Tornade en reine du Wakanda et Emma en reine d'Atlantis, ptdr... rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Malicia X Ven 5 Juin - 1:35

Moi qui appréciait Emma... je suis dégoûtée qu'elle ne soit plus avec Cyclope, qu'elle va quitter les x-men et redevenir une bad girl -______________-
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 1:46

Pour le moment y a rien d'officiel, même si des choses se voient venir...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Mr Terrific Ven 18 Mai - 8:20

Alors si vous vous posez la question Non Namor n'a pas encore brisé le couple Cyclops/Emma.
On sans bien que ça le titille cependant lorsqu'on lit Uncanny X-men pendant AVX
Namor (topic consacré) Namor10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Namor (topic consacré) Empty Re: Namor (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum