Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

X-Men : Sword of Braddocks (preview)

2 participants

Aller en bas

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Empty X-Men : Sword of Braddocks (preview)

Message  Hyperion Dim 5 Avr - 6:11

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Xmenbraddockscovtv3
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322125904130151
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322125952688732
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322010033165532
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322010112365600
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322010206113072
X-Men : Sword of Braddocks (preview) 090322010248632172

X-MEN: SWORD OF THE BRADDOCKS
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by SCOTT CLARK
Cover by ALEX GARNER

Before she can come home to the X-Men, Betsy Braddock has one final mission—settle the score once and for all with the man who’s been hunting her across the multiverse. If she hopes to survive, Psylocke’s going to have to use every weapon at her disposal----and possibly cross a line no X-Man ever has before…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Empty Re: X-Men : Sword of Braddocks (preview)

Message  Hyperion Dim 5 Avr - 6:12

Lu. Effectivement c'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais en fait.

Je ne comprend pas pourquoi ce numéro ne s'appelle pas tout simplement "X-Men : Psylocke" ou quelque chose d'approchant... Psylocke n'a à ma connaissance que "Crimson Dawn" à son nom et encore elle le partage avec Archangel...

Spoiler:

Alors pas que du positif, mais pas que du négatif. Des image superbes, une Psylocke sexy, de nouveau mystérieuse (enfin je me comprend), bon un peu froide question relationnel quand même ptdr. Après un one-shot qui ne résout pas grand chose c'est clair, mis à part l'intrigue de Claremont qui durait depuis des lustres maintenant avec le Slaysmaster. Mais bon ça m'étonne pas de CC, il a fini son truc à lui et maintenant vu qu'on lui reprend son jouet, ben il a pas dû trop vouloir aider les suivants lol. Il s'en fiche. Donc effectivement du point de vue de la relève, on a pas avancé d'un iota. Psylocke est toujours au même endroit.
J'ai beaucoup aimé la scène où Psylocke et Sage courent ensemble et plusieurs autres scènes graphiquement très sympas…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Empty Re: X-Men : Sword of Braddocks (preview)

Message  Justice Mer 8 Avr - 0:44

Finalement je me perds... scratch ,la "Psylocke" que l'on voit dans les exilés c'est la vraie de la terre 616 où bien une venant d'une autre dimension? confused
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Empty Re: X-Men : Sword of Braddocks (preview)

Message  Hyperion Mer 8 Avr - 0:49

La Psylocke des Exilés, c'est la vraie (celle de 616). Mais au sein des Exilés elle a eu affaire avec un Slaymaster alternatif (Slaymaster était l'un de ses pires ennemis dans l'univers 616). Or ce dernier parcourait toutes les dimensions pour traquer et assassiner toutes les Elizabeth Braddock alternatives. Et donc au bout d'un moment il a traqué celle des Exilés aussi.

C'est pour ça que tu as dû voir plusieurs Psylocke. Il y a la vraie (celle des Exilés) et plusieurs Psylocke alternatives, poursuivies par le Slaymaster alternatif.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Sword of Braddocks (preview) Empty Re: X-Men : Sword of Braddocks (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum