Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Emma Frost (topic consacré)

+12
Malicia X
Gosamyr
Maiki-X
Starhawk
Exiles
Ineris
Galactica
Justice
JessieRedball
Génome X
Belziane
Hyperion
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 5:21

Oui, Morisson à fait d'Emma une X-woman incontournable. C'est le personnage qu'il maitrisait le miex à cette époque, je ne le nie pas.
Seulement, je maintiens que c'est lui qui à fait d'Emma une salope intégrale:
- en la montrant en train de chauffer à mort Scott.
- en faisant en sorte qu'elle s'attaque à un homme marié.
- en montrant le couple Jean/Scott se désintégrer sous nos yeux et en plaçant Emma en plain milieu en chauffeuse de première. Qu'elle avait des sentiments véritables pour Scott ne change rien. Si c'est la manière dont Morisson justifie ses choix scénaristique soit. Mais Emma n'a jamais été aussi chaudasse qu'à cette époque. Franchement branchée c...l! Je suis aussi sexologue à mes heures perdues (dixit emma à Jean)! A-t-elle déjà tenu ce genre de propos auparavant? Relisez l'épisode où Scott et Emma s'apprêtent à le faire psychiquement avant que Jean les interrompt. Dans cet épisode, Morisson à franchit une limite. J'ai trouvé certaines poses d'Emma franchement obscènes et l'on sait que Morisson n'est pas avare en détails pour ces dessinateurs.
C'est scénars était trés branché c..l, que vous le vouliez ou non.Genre: Attention, Sott va devenir cool! Il va s'envoyer en l'air!!! Pourtant, j'ai déja vu Emma dans des situations limites. Avec guépière à torturer des mecs. Avec Morisson, j'étais exaspéré et choqué à chaque numéro. Je préférais la Emma de Whedon ou Lobdell. J'ai trové, par contre, les X-men de Whedon aussi consternant que ce de Fraction, mais pour d'atres raisons.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 5:44

Bah personnellement c'est ça qui m'intéresse, le bilan du run de Morrison. Je l'ai dit et écrit maintes fois sur le moment je n'avais pas du tout aimé le run de Morrison, j'étais choqué comme toi constamment. La patte de Morrison c'est de frapper fort dans les dialogues et de jouer de la provocation.
Mais contrairement à un Fraction qui veut faire la même chose et s'échoue lamentablement, Morrison a fait avancer les X-Men, a changé le statut quo et a transformé le tout en réussite.
Le bilan c'est qu'Emma Frost est devenue une figure de proue des X-Men et un personnage incontournable.

Ses justifications comme quoi elle est réellement amoureuse de Cyclope me conviennent. Fraction n'a pas donné le quart de ces excuses pour faire faire une passe à Maddie Pryor, pour la transformer en reine du SM et faire d'Empath un sadomasochiste. cpasmafaute

La rivalité Emma / Jean servait le scénario de Morrison tout comme la rivalité Emma / Kitty de Whedon et s'appuyait sur l'ancien affrontement Emma / Phénix II qui avait valu à la Reine Blanche le coma.
Elle s'est montré chaudasse si tu veux, mais en paroles, avec jamais une seule image de nudité et jamais aucun acte sexuel déplacé avec un quelconque partenaire ou plusieurs partenaires. Bref énormément de blabla pour aucun fait concret. La seule tromperie s'est révélé être une illusion psychique... lol
Il y avait quand même de la subtilité, là où Fraction fait de Séléné et d'Emma ses servantes prostituées pour le compte de Sebastian Shaw. Entrainant erreurs de continuité et out of character.

C'est absolument pas le même niveau pour moi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 6:00

Bon, je reconnais que Fraction, c'et le fond du fond.
Je suis d'accord avec toi sur la manière dont tu décris l'approche de Morisson. C'est tout à fait ça.
Par contre, je ne suis pas tout à fait ok sur la réussite finale. La mort de Jean par "implusion électromagnétique"... Franchement, c'est toujours pas passé.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 6:05

Je pense que son but c'était surtout de déssouder le couple indéssoudable justement : Scott-Jean, d'imposer Emma dans l'équipe et ce par reformation de couple avec le chef d'équipe et absence de Jean... Absence temporaire je pense, parce qu'au final, elle est toujours restée dans les parages avec son esprit planant au-dessus du nouveau couple, aprouvant leur union, etc.

Avec Jean en vie, Emma n'aurait jamais eu la place pour devenir l'X-Woman figure de proue qu'on connaît. C'était Jean avant ça, voir Tornade (elle aussi écartée pour faire de la place à Emma).

D'ailleurs les seuls à faire coéxister les deux avec des méthodes à la con c'est Fraction et Ellis :
- En super rôle de papier peint pour Fraction (Tornade).
- En OOC total dans Asto par Ellis, avec les interractions entre les deux. "Emma, emmène moi, je t'en suplie, stp, stp !". Je suis sûr qu'Emma a offert une sucette à Ororo durant le trajet pour qu'elle se tienne tranquille et ne lui demande pas de lui tenir la porte des toilettes. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 7:09

PTDRRRR! Toi alors!!!
Je pense que si Emma peut fonctionner avec une autre fille dans la même équipe ce serait Polaris. Je suis certain que les deux ensemble rendraient bien. Même ésthetiquement. Dazzler aussi, si cette dernière lui pardonne leur première confrontation. Mais il semble qe oui sos Fucktion... Elles seraient assez complémentaires. Et il manque à Emma une véritable amie, ne confidente qui ne la juge pas. Alison est assez solaire et positive je trouve. Polaris arait besoin d'un autre soutien qu' Alex à mon sens.
Jean et Storm, à mon avis c'est mort.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 7:27

Je pense qu'Emma est de ce genre de filles qui ne peuvent pas avoir d'amies filles. Les filles sont en quelque sorte des rivales pour elle, sauf les adolescentes pour qui elle peut être un modèle (Emma a beau se ballader en sous-vêtements, elle reste une éducatrice dans l'âme).

Pour Polaris on l'a déjà vu sous Milligan. Ce n'était pas l'amour fou, sans pour autant avoir de conflit réellement ouvert comme tant d'autres X-Women. Mais Emma a demandé à Lorna de partir dès le moment où elle a perdu ses pouvoirs. Polaris était d'accord avec le principe, mais ça doit l'avoir marqué quand même, lol.
Avec Malicia, Polaris était d'ailleurs la seule femme de l'équipe a ne pas avoir de problèmes avec le leadership d'Emma. Tout le reste : Jean, Tornade, Kitty, Psylocke, Rachel, Tessa ont eu du mal avec elle.

Dazzler aurait normalement dû se prendre la tête avec elle, mais vu qu'elle a été utilisé par Fraction c'est tombé totalement à l'eau et les deux femmes semblent bosser ensemble sans parole plus haute que l'autre. En même temps je me souviens juste d'un seul vrai échange dans "Psylocke" récemment, à propos du corps en putréfaction de Revanche, où Emma dit que Betsy n'a jamais été mieux que comme ça ou qqch du genre...

Emma doit rester une peau de vache sinon c'est plus Emma, mais Jean...
Pour moi elle n'a pas spécialement besoin d'amie, tant qu'elle a le respect des autres X-Women.
C'est ce que j'aimai dans sa relation et avec Jean sous Morrison, et avec Kitty sous Whedon, et qui est tant biscornu chez Ellis avec Tornade où là ça prend pas du tout...
C'est que même en se bouffant le nez sans arrêt, elles restent coéquipières et que chacune fera tout pour sauver la vie de l'autre si besoin quand même.

Dazzler est l'amie de Psylocke, on est reparti pour ça depuis quelques temps. S'il y a bien une amitié forte entre deux membres de l'équipe actuellement, de retour, c'est ces deux là.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Sam 17 Avr - 4:24

Hyperion a écrit:Le look actuel d'Emma (qui est le même depuis Asto, ça commence à faire un bail) n'a absolument rien de choquant. Emma était habillée en call-girl libertine depuis sa création jusqu'à Gen-X, et à côté ce look fait très conventionnel. Surtout qu'actuellement elle est toujours plus habillée que Psylocke que tu ne traites pas de pute pour autant, c'est pas logique ! tongue

Emma est juste revenue à ses origines, en moins déshabillée même, lol.

On voit quoi d'Emma ? Des épaules nues et le nombril (le décoletté franchement de nos jours c'est banal nan ?). Oulala ça choque. lol tongue

C'est le coup classique pour Cérébra, ça veut juste dire un pouvoir sûrement Oméga, comme Jean toujours quoi... Pour moi, elle a les mêmes pouvoirs, mêmes attributs.
Le look est vulgaire est ridicule je trouve, ça peut en faire fantasmer certains (je parle pas nécessairement de toi là, enfin je sais pas si ça te fait fantasmer, je vais changer de sujet je pense Razz ) mais pour une nana qui doit passer ses journées à se castagner contre des vilains le combos talons vertigineux-corset me semble pas approprié. Pas plus que pour éduquer des jeunes. Et le costume de Psylocke est tout aussi ridicule, tout comme le décolleté de Rogue en ce moment...

Toi tu trouves que Husk fait la p*te (pas dans sa dernière apparition mais avant ça, tu l'avais mentionné je me souviens Wink ) mais Emma pas tant que ça ? Maintenant ça choque plus parce qu'ils font que de la montrer comme ça, mais si tu t'arretes deux minutes pour y penser c'est vraiment grotesque. Et dans Gen-X elle était pas non plus en col roulé / baggy, elle était sexy mais restait correcte.

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 36887-5300-41254-1-generation-x_super
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 8:07

L'image que tu montres est pas pire niveau décolleté que celui de Malicia actuellement ou de l'actuel costume d'Emma...

Non je vois pas bien ce qui te chiffones.
Pour Husk, là où j'ai le plus de mal, c'est le contraste entre sa tenue, son âge et sa personnalité...

Emma et Psylocke SONT sexy. Je l'ai dit moi ça me pose aucun problèmes. Les statuts de ces persos sont bien clairs pour moi. Et je ne prend aucune des deux pour une pute pour autant. Tigra ou Miss Hulk sont bien plus putes que les deux, lol. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Sam 17 Avr - 9:41

Hyperion a écrit:L'image que tu montres est pas pire niveau décolleté que celui de Malicia actuellement ou de l'actuel costume d'Emma...

Non je vois pas bien ce qui te chiffones.
Pour Husk, là où j'ai le plus de mal, c'est le contraste entre sa tenue, son âge et sa personnalité...

Emma et Psylocke SONT sexy. Je l'ai dit moi ça me pose aucun problèmes. Les statuts de ces persos sont bien clairs pour moi. Et je ne prend aucune des deux pour une pute pour autant. Tigra ou Miss Hulk sont bien plus putes que les deux, lol. tongue
Pas d'accord, Emma s'exhibait beaucoup moins à cette époque là que maintenant (elle portait tout le temps une petite veste avec ce sotume...) et le décolleté de Rogue jusqu'au nombril c'est juste pathétique, elle sait pas ce que c'est qu'un soutif ? Sexy =/= vulgaire, les auteurs/dessinateurs feraient bien de le comprendre... Psylocke, Rogue, Emma sont vulgaires, ça peut avoir son charme pour certains, moi je suis pas contre qu'elles soient sexy mais pas au point que ça en devienne ridicule Rolling Eyes
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 10:09

Sa veste ne cachait en rien le décoletté plongeant et une fois la veste enlevée, comme c'est le cas sur l'image même de ton exemple, on se retrouvait avec un truc fort semblable au costume actuel, lui aussi tempéré par une longue cape. Le costume actuel est pas moins sexy ou vulgaire (je ne le trouve pas vulgaire personnellement) que celui de l'époque Gen X. On voit juste le nombril en plus faut quand même pas exagérer. Razz Si encore Emma portait juste un string comme du temps du Club des Damnés, mais non elle a un pantalon intégral aujourd'hui, elle est quand même largement plus modérée qu'à l'époque également de Morrison.

Enfin bref, rien de choquant étant donné son ancien statut de Reine Blanche qui reste encore parfois aujourd'hui son nom de code, ses goûts et sa personnalité (même si comme dans le petit one-shot de Claremont, elle le démontre : ce n'est pas une pute pour autant. Sa féminité est une arme, un atout ; ce qu'à été incapable de comprendre Fraction).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Sam 17 Avr - 10:25

Non ça choque pas parce que maintenant ça fait 10 ans qu'on la voit se balader ainsi, mais si je croisais une nana habillée comme ça dans la rue, je sais que ma réaction ça serait "Elle s'habille comme une...". L'ancien passse beaucoup mieux pour moi, je peux pas l'expliquer c'est tout... Peut-être aussi que tu devrais déplacer tout ça dans le topic Emma Frost ou un topic costume/uniforme, Hope est plus vraiment concernée Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 23:33

Génome X a écrit:Non ça choque pas parce que maintenant ça fait 10 ans qu'on la voit se balader ainsi, mais si je croisais une nana habillée comme ça dans la rue, je sais que ma réaction ça serait "Elle s'habille comme une...". L'ancien passse beaucoup mieux pour moi, je peux pas l'expliquer c'est tout... Peut-être aussi que tu devrais déplacer tout ça dans le topic Emma Frost ou un topic costume/uniforme, Hope est plus vraiment concernée Wink

Sérieux c'est un argument ça ? Non parce que t'as quand même 99% des super-héros où croisés dans la rue on s'étonnerait de leur costume. Emma reste un super-héros, on ne voit personne se ballader avec une cape comme ça... Y a que dans Gen X qu'elle était soft et encore son décolleté était quand même pigeonnant et avait de quoi émoustiller ses élèves ados et impressionnables. Wink

Sinon pour la gestion des topics, ça fait un petit 4-5 ans que je gère des forums, je te rappelle aussi que c'est moi qui ait amené le sujet dans le topic "Hope Summers" parce que la conversation déviait. Hier j'avais autre chose à faire de plus important, je ne suis pas une machine, mais pour te dire, tu penses que j'ai réellement besoin qu'on m'explique comment mon forum s'organise ? lol Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Génome X Dim 18 Avr - 0:53

Hyperion a écrit:Sérieux c'est un argument ça ? Non parce que t'as quand même 99% des super-héros où croisés dans la rue on s'étonnerait de leur costume. Emma reste un super-héros, on ne voit personne se ballader avec une cape comme ça... Y a que dans Gen X qu'elle était soft et encore son décolleté était quand même pigeonnant et avait de quoi émoustiller ses élèves ados et impressionnables. Wink

Sinon pour la gestion des topics, ça fait un petit 4-5 ans que je gère des forums, je te rappelle aussi que c'est moi qui ait amené le sujet dans le topic "Hope Summers" parce que la conversation déviait. Hier j'avais autre chose à faire de plus important, je ne suis pas une machine, mais pour te dire, tu penses que j'ai réellement besoin qu'on m'explique comment mon forum s'organise ? lol Wink
Je la trouve vulgaire,c'est un point de vue personnel mais je pense pas qu'on parviendra à se mettre d'accord là-dessus, donc on a qu'à en rester là.

Pour la gestion du forum, je faisais que remarquer, j'avais pas dans l'idée de marcher sur tes plates-bandes et j'insinuais pas que tu savais pas le gérer, mais si tu le prends mal je m'abstiendrais à l'avenir.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Belziane Jeu 29 Avr - 2:10

http://www.comicvine.com/3-minute-expert-emma-frost/112-905/


C'est une vidéo qui résume en 3 minute la vie d'emma frost, c'est en anglais, mais bon c'est facile à comprendre (si on parle un minimum anglais) j'ai appris plusieurs bonne chose et c'est bien je trouve
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 10 Aoû - 21:20

Il s'est passé quoi avec le bras d'Emma, et comment l'a t-elle récupéré, là où Hellion lui est condamné à jouer les Mars de Milo... scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Mugiwara Ven 10 Aoû - 21:24

Elle a eu son bras coupé lors d'un combat contre Sinistre.
Ensuite, elle est restée en diamant pendant qu'on le lui ressoudait.
Elle aurait pu tenter une gérision instantanée, style Homme Absorbant dans Secret Wars, mais je ne suis pas sûr que ça aurait marché.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 11 Aoû - 22:32

Ca me parait complétement fou, mdr... C'est un peu du n'imp... Parce qu'entre temps elle avait repris sa forme humaine et pas qu'un petit moment... Donc ça veut dire que maintenant on peut lui couper n'importe quelle partie du corps ça se ressoude... Je me demande comment sa forme humaine ne peut n'avoir aucun dommage de cette expérience, mdr. Bref c'est clair qu'avec un bras en moins elle aurait été moins sexy, mais bon Hellion n'a pas eu ce dédommagement lui. Ptdr !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 9 Nov - 10:55

Je ne sais pas si c'est une idée seule de Bendis ou si c'est du fait du staff de Marvel, mais l'idée de briser le couple Cyclope/Emma me semble tout de même bien néfaste. Sacré tournant pour un couple révolutionnaire qui avait tout révolutionné chez les X et aporté un statut stable... Crying or Very sad

Les X-Men ne font plus confiance à Cyclope après le "meurtre" de Xavier et ils ne feront pas confiance à Emma, seule, sans l'appui de Cyclope, du moins ça m'étonnerait beaucoup. On peut penser avec certitude que les X pardonnaient et marchaient avec Emma à 95% parce que Scott lui donnait son soutien...

En roue libre, j'ai un peu peur pour le destin d'Emma. Si elle n'est plus chef, si elle n'est plus prof, elle perd de sa grandeur et peut à tout moment rebasculer en vilain de bas étage. On se rappelle trop bien le passage du Fléau dans le camp des bons pour revenir à ses premières amours. Même si Emma a donné une dimension aux X-Men que le Fléau ne lui donnera jamais, on a toujours joué sur l'ambiguité d'Emma à redevenir méchante. Sans statut stable, Emma redevient un élément plus que jamais imprévisible...

Et puis mince quoi, Cyke et Emma étaient censés devenir les parents de Ruby dans le futur... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Blackbolt Ven 9 Nov - 12:27

En tout cas, j'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs!
Spoiler:
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 9 Nov - 13:00

Nouveaux pouvoirs ???!!!
Oh non, le perso va être complètement gâché.

Franchement elle a déjà eu deux mutations, c'est plus que la plupart, elle avait son compte non ?

Sans compter que la TK c'est un virus bien trop contagieux chez les X et surtout chez les TP de base pour être original.
Pourquoi un nouveau pouvoir, c'est complètement nul cette idée ! cdesmalades
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Blackbolt Ven 9 Nov - 13:27

Hyperion a écrit:Nouveaux pouvoirs ???!!!
Oh non, le perso va être complètement gâché.

Franchement elle a déjà eu deux mutations, c'est plus que la plupart, elle avait son compte non ?

Sans compter que la TK c'est un virus bien trop contagieux chez les X et surtout chez les TP de base pour être original.
Pourquoi un nouveau pouvoir, c'est complètement nul cette idée ! cdesmalades

Les 5 ex-Phoenix ont tous eus des pouvoirs améliorés apparament!
Emma Frost (topic consacré) - Page 2 All-ne10
Emma Frost (topic consacré) - Page 2 News_i10
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Marvelophile Sam 10 Nov - 8:49

ou as tu lu ca?????

Marvelophile

Masculin Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 10 Nov - 9:28

Il est vrai que le pouvoir de Cyclope a l'air d'être modifié, mais sinon je sais pas... scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 10 Nov - 11:58

Bachalo: "Characters powers have been 'adjusted' as a result of the Phoenix Five fallout and I was asked to redesign costumes for the entire cast"

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=42120
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Malicia X Mar 13 Nov - 15:44

Emme télékinésiste mouai... bof pas convaincu. Cependant Emma durant toutes ces années à sut regrouper de grand fan, je ne pense pas qu'elle puisse chuter aussi facilement. Par contre ouai, retomber à un rôle mineur, si elle n'est pas leader elle va perdre de sa grandeur je trouve. Retomber méchante, possible mais ce serait dommage après tant d'années de rédemption. On la sait prête à faire toutes les bassesses mais de là à la faire redevenir méchante bof, je serai mécontente.

Cyclope aurait dû resté en prison lui par contre. Par contre son nouveau pouvoir serait quoi? pouvoir diriger ses rayons où il veut?

Colossus? corps en adamantium? (lol)

Namor? Contrôle de l'eau?

Magik? Altération de la réalité? (il manquerait plus que ça, là c'est bon elle devient le nouveau méchant god mod^^)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Nov - 19:19

Ben entre perdre la couleur blanc et avoir un nouveau pouvoir, voir de la TK... Franchement il en a pas fallu beaucoup plus pour tuer Pixie...
Sérieux j'espère que c'est une passade tout ça, parce que y a pas meilleur moyen pour flinguer un perso que de commencer à lui changer tout ce qui a fait le perso depuis des années. Son pouvoir de diamant a été intégré mais au tout début il a fallu du temps et ça a été bien fait. Mais les changements de pouvoirs à répétition ça n'entraîne que du foutoir, ça complique les persos et les fans s'y perdent. Psylocke en sait quelque chose. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Emma Frost (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum