Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Psylocke (topic consacré)

+13
Galactica
Starhawk
Mugiwara
Magik
Ineris
Gosamyr
Maiki-X
Hicks
Génome X
Sentrythemadman
Razzmatazz
Dr Wolvy
Hyperion
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 22 Mai - 11:45

PSYLOCKE
Psylocke (topic consacré) 406217-psylocke_mv2_large


Bon on en est où là ? lol
Quel bordel !!!
Fraction qui dit vouloir simplifier les choses et qui donc nous ressuscite puis nous tue la conscience de Kwannon / Revanche, récupère le corps originel de Betsy Braddock et fout Psylocke dedans.

Si je me résume, on a Psylocke de retour dans son corps britannique et devenue une tueuse à la solde de la Reine Rouge...
Elle semble avoir perdu ses pouvoirs télékinésiques dans le transfert (ça je pense que peu de monde va s'en plaindre) et donc est redevenue juste télépathe.

Comme déjà dit ce qui démarquait les corps britanique et asiatique avant c'était la manifestation des pouvoirs : effet papillon (pour le corps britannique) et dague psychique (pour le corps asiatique). Or là, la nouvelle Psylocke (retour dans son corps britannique) nous fait de superbes dagues psychiques...
Vous avez mal à la tête ? Oui moi aussi...

Que devient le corps asiatique ? Aucune idée... La Sisterhood l'a apparemment conservé (pas jeté ?), y a t-il une conscience encore dedans (je finis par plus trop savoir).

Pourquoi la Reine Rouge a t-elle été cherché Psylocke chez les Exilés pour au final l'abandonner aux X-Men ? Quel plan tordu, juste pour une méche de cheveu de Jean...

Pourquoi sur les covers suivantes et celles du cross Dark Avengers / Uncanny, on a le corps asiat dessus...

Comment se sont-ils procurés l'armure de Revanche, qui n'avait plus été vue depuis des lustres ?...

Quel bordel !!! Mdr, quel bordel !!!


Dernière édition par Hyperion le Jeu 5 Nov - 9:58, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Dr Wolvy Ven 22 Mai - 19:37

Oulà, pas assez dormi pour comprendre et répondre! lol!
Mais perso, je la préfère dans son corps asiatique
Pour la manifestation en papillon et dagues, c'est peut-être une fusion (ou augmentation/développement) de ses pouvoirs
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 22 Mai - 23:40

Ben en fait à part sur les covers, on a pas encore revu le retour de l'effet papillon...
Mais sinon ouais Fraction nous fait un gros mélange de toutes les Psylocke, lol : dagues, armure (sérieux on sait même pas d'où revient l'armure ? Ils ont fracturés la maison de Kwannon aussi ?... Bref j'imagine que ce sera jamais expliqué).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 6:08

Il est vrai qu'on a peu d'épisodes où Psylocke s'interroge sur les changements qu'elle a sûbis... Je me souviens que quelqu'un s'interrogeait justement sur l'absence de réactions mais surtout de demandes de réactions d'autrui vis à vis de Psylocke. C'était dans un mutant-files, peut-être de Mr Sinistre...

Claremont a recreusé légérement le sujet lors de son dernier passage dans Uncanny, quand Psylocke voit son ancien reflet peu après sa ressurection. Dans New Exilés, on voit plusieurs Psylocke au corps britannique...

On sait aussi que Psylocke a toujours dit être contente et avoir profité de la sensualité de son nouveau corps. Mais pour autant le premier devait pas être dégueu, lol, vu qu'elle a été mannequin de renommé avec lui...

C'est quand même étonnant qu'elle rennonce à son corps de naissance avec autant de facilité. What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Razzmatazz Jeu 11 Juin - 8:57

A tous les coups nous aurons le droit a aucune allusions, aucun rappel des aventures de Psylocke avec les Exilés? mais pire que tout sa relation avec Dent de Sabre va tout simplement passer à la trappe
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Jeu 11 Juin - 8:59

(mode robot on )
tu dois faire un topic de présentation razmatazz
(mode robot off )

je commence a vouloir mettre une balle a fucktion ...
deadpool ? j'ai un boulot pour toi lol!
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:02

Razzmatazz a écrit:A tous les coups nous aurons le droit a aucune allusions, aucun rappel des aventures de Psylocke avec les Exilés? mais pire que tout sa relation avec Dent de Sabre va tout simplement passer à la trappe
Ok je commence à voir le côté positif d'avoir un auteur comme Fraction et sa totale ignorance de la continuité....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:08

Tu savais pas pour Psylocke et Dents-de-Sabre, Génome X ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:13

Hyperion a écrit:Tu savais pas pour Psylocke et Dents-de-Sabre, Génome X ?
Si mais j'apprécie pas du tout. Syndrome de Stockholm poussé un peu trop loin là pour moi.... A la limite si ils veulent développer le côté psychologique de Psylocke suite à cette transition, je peux voir un truc du genre "elle se demande si ce n'est pas un peu futile cette nouvelle position des X-Men, les interviews les galas et tout ça alors que jusque là elle avait la tâche de veiller sur tout le Multivers." A part ça je préfère qu'elle continue de servir de plante verte jusqu'à ce que Carey la prenne en charge....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:17

Ben ce qui est marrant c'est que dans Exiles, Psylocke ne montre aucune envie de rentrer sur Terre 616 à plusieurs reprises, donc bon...

Le perso est pas mal malmené...

Non seulement elle veut pas rentrer sur Terre 616 où l'attend son frère Brian, mais elle ne veut pas non plus de son corps de naissance, et à une amourette avec le double de son second pire ennemi après Slaymaster. lol!

Je me demande sinon où on est dans tout ce bordel avec ses pouvoirs. Elle a juste perdu la télékinésie dans tous les transferts, mdr ? Comme c'est pratiquement. Quel fouttoir !

Adieu l'effet papillon n'empêche. Sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:21

Psylocke (topic consacré) 411-2910

Si tu regardes la petite case de présentation ils disent qu'elle est encore TK. Mais ils la qualifient aussi de "Psychic" ce que je me demande ce que ça veux dire (oula la phrase pas française....)...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hicks Jeu 11 Juin - 9:26

moi j'aimerai beaucoup qu'elle retorouve sa dague psychique et son effet papillon

dague psychique pour l'attaque et le combat au corps à corps
effet papillon pour la défense et l'intrusion psychique des ennemis
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:27

Qu'elle a les deux pouvoirs. Dague psychique (somme de ses pouvoirs télépathiques) et télékinésie. Ce qui fait d'elle une Jean Grey en puissance, ptdr ! rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:28

Hicks a écrit:moi j'aimerai beaucoup qu'elle retorouve sa dague psychique et son effet papillon

dague psychique pour l'attaque et le combat au corps à corps
effet papillon pour la défense et l'intrusion psychique des ennemis

Elle a la dague, elle apparaît en asiat à la fin, avec la dague, avec LES dagueS.


Dernière édition par Hyperion le Jeu 11 Juin - 9:28, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:28

Hicks a écrit:moi j'aimerai beaucoup qu'elle retorouve sa dague psychique et son effet papillon

dague psychique pour l'attaque et le combat au corps à corps
effet papillon pour la défense et l'intrusion psychique des ennemis
J'ai une image dans la tête que je n'arrive pas à oublier : une Psylocke British en armure avec deux dagues psi et l'effet papillon et une longue cape traînante. Bien dessinée par Bachalo ou Silvestri ça serait merveilleux.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hicks Jeu 11 Juin - 9:31

yes moi aussi mais une dague seulement à la main droite et l'effet papillon parceque le katana psychique j'ai jamais trop accroché
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:33

Génome X a écrit:J'ai une image dans la tête que je n'arrive pas à oublier : une Psylocke British en armure avec deux dagues psi et l'effet papillon et une longue cape traînante. Bien dessinée par Bachalo ou Silvestri ça serait merveilleux.

Par Silvestri ce serait très beau. Par Bachalo par contre, j'ai de gros doutes... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:37

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:J'ai une image dans la tête que je n'arrive pas à oublier : une Psylocke British en armure avec deux dagues psi et l'effet papillon et une longue cape traînante. Bien dessinée par Bachalo ou Silvestri ça serait merveilleux.

Par Silvestri ce serait très beau. Par Bachalo par contre, j'ai de gros doutes... Suspect
Bachalo peut faire de très beaux dessins. Mais il ne le fait pas tout le temps. Uncanny X-Men HoM était simpa à mon gout. Supernovas était pas mal sur la fin. Et MCX aussi, surtout le premier combat X-Men Team A / Maraudeurs.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:41

Sinon qui est la "pouffe" que combat Psylocke dans le plan astral... Kwannon ? Nan sérieux, on comprend rien.

Pas plus qu'on sait qui est la fille qui a trinqué à la place de Jean... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 9:45

La Reine Pourpre et la Reine Morte.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hicks Jeu 11 Juin - 9:45

d'ailleurs quelqu'un a la planche ou la fille trinque pour voir à quoi elle ressemble ?
merci
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 9:50

Elle ressemble à Psylocke asiat avec des cheveux noirs, ce que devrait normalement être Kwannon.

Psylocke (topic consacré) Psypouf
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 28 Juin - 4:34

A propos de la liaison Archangel / Psylocke, il manque quand même un petit détail d'importance aux lecteurs VF... Ces derniers n'ont pu s'arrêter dans le déroulement de leur couple que sur le côté garce, un brin salope de Betsy qui a allégrement flirté avec Neal Shaara alias Thunderbird III, à la fin de sa romance avec Warren...

C'est comme ça que ça finit... Parce que Warren en a marre que Betts le prenne pour un con avec Neal, juste un peu avant X-Treme X-Men.

Or il y a eu un one-shot sur Archangel, en noir et blanc : "Archangel Phantom Wings", non traduit en VF, dans laquelle Warren rencontre une autre femme à la période où il sortait avec Psylocke. Il y a des scènes très chaudes suggérées et à la fin Warren avoue seulement à Betsy qu'il a embracé cette femme. Il est fort possible qu'il ait fait bien plus... On ignore si la femme était mutante ou même fantôme... Mais quoiqu'il en soit Psylocke est fortement touchée par cet incident et le one-shot se clot sur un mur entre les deux personnages, Betsy s'en allant de son côté, déprimée que Warren aie été autant attiré par une "apparition"... une autre qu'elle...

Donc bon ils sont à 50/50 hein. tongue
Perso j'estime que les lecteurs VF qui s'intéressent beaucoup à Psylocke avaient le droit d'être au courant de cette histoire, qui pour moi se passe avant l'affaire de Betts avec Neal...
Psylocke
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 30 Juin - 13:06

Je viens juste de les voir, je suis bluffé. Beaux dessins de Paquette pour Psylocke dans UXM # 512, je suis étonné de dire ça, mais c'est vrai. Et on a l'impression du retour de l'ancienne ninja Psylocke du début, avec charme et mystère, sexy sans pour autant être vulgaire, lutteuse sans pour autant être tueuse. Un juste dosage de tout et une très bonne colorisation de l'épisode ce qui ne gache rien.

Psylocke (topic consacré) Psypaquette Psylocke (topic consacré) Psypaquette2

Paquette gagne des points pour moi avec les dessins de cet épisode et c'est bien l'une des premières et rares fois que je dis ça de lui yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 30 Juin - 21:49

C'est ce que je disais dans l'autre topic. Sur cet épisode en question, je le trouve pas trop mal, et il s'en sort très bien sur Psylocke.
Ca fait plaisir! Razz
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 30 Juin - 21:51

Hyperion a écrit:Je viens juste de les voir, je suis bluffé. Beaux dessins de Paquette pour Psylocke dans UXM # 512, je suis étonné de dire ça, mais c'est vrai. Et on a l'impression du retour de l'ancienne ninja Psylocke du début, avec charme et mystère, sexy sans pour autant être vulgaire, lutteuse sans pour autant être tueuse. Un juste dosage de tout et une très bonne colorisation de l'épisode ce qui ne gache rien.

Psylocke (topic consacré) Psypaquette Psylocke (topic consacré) Psypaquette2

Paquette gagne des points pour moi avec les dessins de cet épisode et c'est bien l'une des premières et rares fois que je dis ça de lui yeah

C'est trés juste ce que tu dis! Elle est particulièrement bien déssinée ici, c'est tellement rare I love you !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Ineris Jeu 2 Juil - 0:40

en effet, très très très joli
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Magik Jeu 5 Nov - 9:17

Psylocke (topic consacré) 209180securedownload

Euh, c'est moi qui ne me souviens plus que betsy fut rousse et pilote de ligne, ou bien ils sont en train de nous insinuer que maddie est en partie en elle ?? (et un pas de plus vers une télépathe de plus pour prétendre au pouvoir du phoenix...)
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 9:28

A une époque, Betsy, dans son corps d'origine : britannique, se teignait les cheveux en roux :

Psylocke (topic consacré) Psylockerousse
http://hyperion2000.free.fr/Costumes/Psylocke/CostumesPsylocke.htm

Pour le fait qu'elle soit pilote de ligne, plus rien ne m'étonne, depuis le retcon de Claremont où elle a suivi un entraînement militaire au STRIKE.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Ineris Jeu 5 Nov - 9:29

et puis bon, c'est pas comme si les X-Men ne recevait pas une formation de pilotage du blackbird =)

encore que là... elle parle de charters
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 9:33

On a vu plusieurs fois Psylocke piloter le blackbird seule, oui. Je me souviens notamment en particulier d'un épisode où le Prof X, Cyclope et Tornade sont aux prises avec Siena Blaze. Psylocke pilote le Blackbird avec juste Bishop à bord.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 9:50

Magik a écrit:ou bien ils sont en train de nous insinuer que maddie est en partie en elle ?? (et un pas de plus vers une télépathe de plus pour prétendre au pouvoir du phoenix...)

Euh oui, tu as raison Magik, je viens de lire le dialogue et effectivement ça ressemble plus à Maddie ça. Apparemment elle ressent la mémoire d'une autre personne en elle...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 5 Nov - 10:18

Hyperion a écrit:
Psylocke (topic consacré) 406217-psylocke_mv2_large

J'avais pas encore remarqué ce dessin. Je le trouve superbe! Au vu du style japonais, ça vient peut-être des illustrations de Street Fighter vs X-Men? Tu te rappelles où tu l'as trouvé, Hyp?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 10:25

Normal que tu l'avais pas encore remarqué, avant c'était Revanche/Betts par Greg Land, mais comme Imagehack fait chier et efface la plupart de ses images au bout de quelques mois, ben j'ai dû en remettre une autre.

Par contre cette image est "vieille" et disponible sur le net depuis longtemps. Je n'ai aucune idée de la provenance originaire, par contre moi ça me fait penser au style d'Henrichon en fait. D'où le fait que je l'ai choisie. Very Happy
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 5 Nov - 11:27

Je trouve que le style resemble à ça:

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 5 Nov - 11:29

Oui, si je me souviens bien, cette image est bien issue du jeu vidéo Marvel Vs Capcom...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 5 Nov - 11:33

Ben je serais curieux de savoir qui est l'artiste, parce que je le trouve réellement proche d'Henrichon.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Magik Ven 6 Nov - 8:34

Hyperion a écrit:Euh oui, tu as raison Magik, je viens de lire le dialogue et effectivement ça ressemble plus à Maddie ça. Apparemment elle ressent la mémoire d'une autre personne en elle...

Apparemment, betsy fut bien pilote de charter affraid
"Brian followed his sister to the airport, since the fastest way to get to Jamie was by plane and Betsy worked as a charterpilot." [Captain Britain (1st series) #8]
Mais tout de même, sur l'image du psylocke 1, on dirait une rousse plus que la blonde qu'était betsy à l'époque des faits...
(pour la mémoire, en fait, elle ressent les souvenirs/mémoires de british-betsy comme n'étant pas les siens à présent, et voir son ancien corps défiguré et mort ne lui fait rien non plus, elle va donc se chercher dans cette mini saga, après la destruction complète de cet ancien corps par matsuo)
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 6 Nov - 8:38

ENFIN ! Il est temps que Betsy se pose les questions sur son ressentit après tous ces changements de corps. C'est déjà ce que j'attendais lors du tout premier changement de corps et elle ne se les ait jamais posées, juste un peu après la mort de Revanche (mais plus à cause de son lien avec Revanche, pas à cause de la perte de son corps originel). Dans les dossiers de Stryfe si je me souviens bien, ou de Cable ou du Prof, je sais plus, on s'étonnait aussi qu'elle ne se pose aucune question...

Ca fait plaisir d'entendre ça.

Par contre Magik, mon image en preuve à l'appui : Betsy a bien été rousse à une période de sa vie. Donc quand bien même elle serait rousse et se serait elle sur cette image, ça concorderait.

C'est hilarant de voir ce qu'il reste du corps britannique. Il me semble pourtant que Dazzler avait fait explosé la tête, je le trouve bien conservé là encore le corps. Normalement il devrait être beaucoup plus abîmé que ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 6 Nov - 9:46

Yost est décidément un scénariste de talent, qui a visiblement été fouillé le passé de Psylocke pour dénicher le fait qu'elle avait été pilote de charters bravo
J'aime beaucoup ce genre de clins d'oeils et cette façon de faire son travail (dans World's Appart on a vu qu'il s'était brieffé également pas mal sur l'univers de BP en ramenant le Hatut Zeraze, N'Gassi, etc). Ca me donne confiance en sa mini.

J'ai retrouvé l'épisode où on voit Psylocke conduire seule le Blackbird :
Psylocke (topic consacré) 100+X-Men+Unlimited+001
X-Men Unlimited # 1
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Magik Sam 7 Nov - 7:12

Hyperion a écrit:ENFIN ! Il est temps que Betsy se pose les questions sur son ressentit après tous ces changements de corps. ...

Elle est blonde de naissance, donc un peu lente (à réagir) sans doute lol lol!

Pour le corps, le côté droit du visage avait bien morflé normalement oui. cela dit, après l'attaque des hommes de matsuo, il n'en reste désormais vraiment plus rien, de ce corps. Dommage de devoir en arriver là pour qu'elle réagisse enfin.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 11:45

Hyperion a écrit:Dazzler est l'amie de Psylocke, on est reparti pour ça depuis quelques temps. S'il y a bien une amitié forte entre deux membres de l'équipe actuellement, de retour, c'est ces deux là.

Pourtant a temps de la période astralie, ce n'était pas si évident qe cela entre psylocke et dazzler. Elles étaient amies mais pas les meilleres non plus. Par contre je me souviens à quel point Roge avait été marqué par la mort de Betsy, dans extreme X-men, au point de buter argas.
Pour Emma, je partage ton avis mais je pense que justement, ce serait chouette qu'une femme puisse faire l'exception. Qu'Emma snobe toutes les X-women sauf sa nouvelle amie. Ce serait chouette. Cela montrerait l'aspect exceptionnelle de cette relation, donc émouvante.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 11:50

Ben si justement, leur amitié d'aujourd'hui est directement une reprise de leur amitié période Australie avec un moment très fort, marquant et visiblement bien retenu de l'après combat du Fléau contre Dazzler.
Psylocke était la confidente du groupe et pour Alison qui avait du mal à supporter Malicia (vu le contentieux entre elles), elle a été une oreille attentive.

Psylocke (topic consacré) Psydazz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 5 Jan - 20:07

Je ne l'avais pas perçu comme cela! Betsy était bien la confidente mais surtout d'Alex. Pour les autres, c'était pas si évident je trouve. Pour la relation Dazzler/malicia, c'est exact.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 0:49

Dans cet épisode on voit que Ali et Betsy sont très proches et c'est depuis cette époque qu'on a remis aujourd'hui au goût du jour leur amitié.

Pour Psylocke et Havok, moi j'ai l'avis tout à fait contraire, mdr. Et je suis assez sûr de moi (la période Australie est ma période préférée et j'ai lu et relu les histoires de très nombreuses fois). Si Psylocke était la confidente de quasi tout le groupe, Alexander avait peur d'Elizabeth... Et il avait de bonnes raisons. Lorsqu'il l'a rencontré, c'est quand même celle qui voulait sa mort... Et par la suite, c'est encore celle qui faisait des intrusions non souhaitées dans sa tête, dans ses pensées. Havok se méfiait de Psylocke : confidente non souhaitée, indésirable et involontaire.
Psylocke finira même par forcer télépathiquement Havok à la suivre lors de leur passage dans le Seuil du Péril, le jour où elle l'embrasse.

Havok est bien au contraire, celui qui avait le moins d'atomes crochus avec Psylocke. Il y avait peut-être un jeu de séduction de Psylocke sur Alex (c'est quand même celui où Betsy se promenait en déshabillée dans sa chambre), mais en même temps avec Claremont y avait un jeu de séduction (partouzeland comme dans tous ses runs) entre quasi chaque membre...
- Tornade / Wolverine
- Psylocke / Havok
- Psylocke / Colossus
- Havok / Madelyne Pryor
- Longshot / Dazzler (couple réel)
- Longshot / Malicia
Ca flirtait pas mal.

Mais je ne pense pas du tout qu'Havok prenait Psylocke pour sa confidente... C'était le mec de l'équipe qui lui faisait le moins confiance et comme déjà dit Betts lui a donné toutes les raisons du monde d'avoir cet avis. Plus il la craignait et plus elle (ab)usait de ses pouvoirs avec lui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Starhawk Mer 6 Jan - 1:44

Je suis d'accord avec Hyp là dessus aussi Smile
Pour moi, la personne de qui Alex était le plus proche était Madelyne. Et celle avec qui il avait le moins d'atomes crochus, Psylocke.

Et j'avais pas perçu Psylocke comme une confidente de tout le groupe non plus. Elle restait souvent avec Tornade, mais j'ai surtout le souvenir d'accrochages avec Malicia. Il me semblait d'ailleurs qu'elle était même, comme Tornade, plus proche de la personalité de Carole Danvers (à cette époque, Carole Danvers reprenait souvent le dessus pour de longues périodes, et on a même vu Tornade forcer la personalité de Carole à ressortir sans que les autres X-Men présents - dont Psylocke - ne bronchent).
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 1:58

Psylocke faisait le lien psi de toute l'équipe, c'était celle sur qui Tornade et Wolverine pouvaient toujours compter pour n'importe quelle mission, car toujours partante, toujours volontaire.

- Elle s'entendait bien avec Wolverine qu'elle avait étonné le jour de son accession au statut d'X-Man (c'est Logan qui l'a proposé en tant qu'X-Man).
- Elle était le bras droit en termes d'obeissance, d'exécutions des ordres de Tornade.
- La confidente "sur l'oreiller", lol (rapport au fameux jour où Piotr l'a peinte dans sa chambre à coucher) de Colossus.
- L'amie de Dazzler.
- L'amie sans plus il est vrai de Longshot, amie quand même (elle s'est plusieurs fois inquiétée pour lui dans les missions sincérement). Longshot est et a toujours été un peu à part...

Ca fait quand même la majorité du groupe.
Elle avait des rapports conflictuels avec Malicia, tout comme Dazzler, mais parce que Malicia exercait sur elle directement la force brute... Il y avait tout comme avec Alison, une certaine jalousie je pense de Malicia envers ce que Elizabeth représentait : la jolie femme fragile (en apparences)... ce que n'était plus Malicia par la force des choses... On se souvient du jour où Malicia secoue Psylocke un peu trop (heureusement pour elle dans son armure) et où Betts s'énerve et lui colle une sacrée migraine en retour...

En fait je comptais justement Malicia dedans, parce que je pensais à Carole Danvers : l'esprit de Carole qui cohabitait dans la tête de Malicia et avec qui Psylocke s'entendait très bien et était encore une fois la confidente réelle...

Ce qui mis à part Malicia, peut-être Longshot sans plus, et Havok, fait 3 sur tout le reste de l'équipe (Carole comprise) qui avaient de très bons rapports avec Psylocke. cpasmafaute
Elle avait un rôle très important dans l'équipe à cette époque, d'où le fait qu'elle assure ensuite le leadership en l'absence de Wolverine et Tornade.

Je me souviens plus là tout de suite de ses rapports avec Madelyne, elle était aussi un peu à part et fort centrée sur Havok. Peut-être qu'il y a eu aussi des conversations, là j'avoue que tout de suite ça me dit rien.

Mais en matière même de télépathe officielle du groupe, c'était elle qui faisait le relais psi de toute l'équipe et qui était à même de savoir ce qui se passait réellement dans la tête et le coeur de chacun. Havok en a fait les frais. Psylocke l'espionnait, on peut le dire. Elle s'excusait en disant que c'était non intentionnel de sa part, mais on peut quand même en douter vu son comportement ambigü avec lui...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Galactica Mer 6 Jan - 2:18

J'aimais beaucoup la psylocke de cette période.
Je n'ai jamais accroché à la ninja.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Justice Jeu 7 Jan - 4:27

Qu'Emma snobe toutes les X-women sauf sa nouvelle amie. .

qui est sa nouvelle amie G loupé des épisodes... Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 4:33

Aucune justement, c'est ce qu'on disait. Gosamyr exprimait le souhait de lui voir une amie. Mais Emma n'en a pas, parce que... ben c'est Emma quoi. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum