Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dark Riders (Topic consacré)

2 participants

Aller en bas

Dark Riders (Topic consacré) Empty Dark Riders (Topic consacré)

Message  JessieRedball Jeu 21 Mai - 11:48

Je vais essayer, je m'étais donné cette envie, de faire un topic sur les gens éliminés de mon jeu au fur et à mesure.

Tusk étant le premier (j'anticipe un peu) je commence par lui, mais comme c'est difficile (et pas passionnant) de faire un topic juste sur lui, je vais faire son équipe, puis les dissocier, chacun.

Dark Riders


Dark Riders (Topic consacré) 84485475


Les Dark Riders sont apparus sous le nom de "Riders of the Storm" dans X-Factor (1e Série) 65.
Ils sont aux ordres d'Apocalypse et font parti, pour les membres d'origine, de la race des Inhumains. Le chef du groupe est Psynapse, qui est un membre de la famille royale puisque cousin de Médusa et Crystal.
Leur premier assaut contre les X consiste à infiltrer leur QG et à pirater leur vaisseau. Ils affrontent l'équipe pour enlever Nathan Summers, bébé, pour les tests d'Apocalypse.
Après le combat contre X-Factor, les Riders fuient vers Attilan et kidnappent Médusa et Crystal mais sont finalement vaincus et fuient après la défaite de leur maître.

On les revoit plus tard dans X-Men (2e Série) 14, sous le nom de Dark Riders, où ils réveillent leur maître pour l'informer de l'usurpation de Mr Sinister pour diriger les cavaliers de l'apocalypse mais ils doivent défendre la pyramide de l'assaut de Stryfe. Ils sont vaincus et font allégeance au clone de Cable. Ils font partis de son armée dans sa base lunaire mais après avoir été vaincu par les X-Men et après que Stryfe et Cable soient apparement morts, ils retournent auprès d'Apocalypse.

Ils deviennent par la suite les "testeurs" d'Apocalypse, pour appliquer la loi de ce dernier "seuls les forts doivent survivre". Ils attaquent alors Mesméro, jugé par leur soin inapte à cette loi, et semblent le tuer, dans X-Men (2e Série) 21, (on apprendra plus tard que Mesméro les a controlé pour faire croire à sa mort) mais Psynapse a selon ses coéquipiers montré trop de faiblesses et est abattu par Gauntlet qui devient leader du groupe.
Ils confrontent aussi Mr Sinister à Cyclops et ce dernier réussi selon eux à être digne de la race des vainqueurs.

Dans Cable (1e série) 17, l'équipe s'est agrandie, et on les voit traquer un de leurs propres membres, Foxbat, jugé à son tour trop faible, et le tuer, puis se lancer en chasse de Caliban, mais ils tombent alors sur Cable, Domino et Storm. Ils fuient, mais Cable les traque en Egypte. Il est piégé mais gagne le combat et les Dark Riders fuient. Cable les retrouve avec leur nouveau chef, Génésis qui utilise une machine pour lui drainder son énergie mais Storm, Caliban et Domino arrivent et le sauvent. Génésis et les Riders fuient.

Tusk disparait de l'équipe à ce moment là, donc je m'arrete là pour le moment. Je reprendrai au prochain éliminé de l'équipe qui à une histoire apres ca.


Dernière édition par JessieRedball le Jeu 21 Mai - 12:03, édité 1 fois
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dark Riders (Topic consacré) Empty Re: Dark Riders (Topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 11:51

Yep je me souviens d'eux en général, mais je ne me souvenais pas de Tusk en particulier.
Je me rappelle bien de l'épisode dessiné par Portacio je crois dans X-Factor, avec Psynapse le cousin de Crystal, qu'on ne verra qu'une seule et unique fois, lol...

Ainsi que de leur apparition dans "Cable" avec Skroce aux dessins il me semble.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Riders (Topic consacré) Empty Re: Dark Riders (Topic consacré)

Message  JessieRedball Jeu 21 Mai - 11:57

TUSK


Dark Riders (Topic consacré) 37203036


Tusk (qui se traduit par "Défense d'éléphant") est un inhumain qui est assez énorme et porte d'immenses défenses (d'où son nom sur une carapace dans son dos).
Il possède une force impressionnante, mais son pouvoir le plus original est de pouvoir étendre sa coquille pour en libérer des "Mini-lui" nommés les Underlings, qui vivent apparemment dans son corps.

Il apparait dès la création de l'équipe et en disparait lors de la défaite de Génésis mais on le revoit lors de la dernière apparition du groupe où il est vaincu avec ses underlings par X-Man. Son corps est vaporisé et il n'est plus qu'une espèce de gros ver, le corps que l'on voit étant donc une coquille.

Il est à noter que Tusk n'a plus aucun pouvoir mais il est l'un des deux seuls Dark Riders encore en vie.

Dark Riders (Topic consacré) 55225718

Ca c'est juste pour dire à Hyperion et à tous les détracteurs qui ont voté contre lui, qu'il est quand même assez connu pour faire un jouet (à noter que ses underlings ressemblent pas du tout)
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dark Riders (Topic consacré) Empty Re: Dark Riders (Topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 12:38

Oui je t'ai dit je connaissais les Dark Riders et me rappelait bien leurs apparitions et me souvenait bien de Psynapse (cousin de Crystal et Médusa), mais alors de Tusk précisément. Et oui t'es entrain de nous faire galérer à le dégommer maintenant.

Y a eu un avant Maggott lol... Razz
C'est marrant ces petites choses qui sortent de lui, c'est profondément dégueulasse aussi, ptdr.

Tu as déniché un trésor là, lol. rireparterre

Les Underlings ressemblent bien je trouve mais sont pas finis d'êtres peints...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Riders (Topic consacré) Empty Re: Dark Riders (Topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum