Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview)

3 participants

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Empty Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview)

Message  Hyperion Lun 11 Mai - 20:51

Wow ça y est le moment qu'on attendait tous : Hudlin quitte la série...

Il est remplacé par Jonathan Maberry. Euh inconnu au bataillon pour moi.

Par contre et ça ça m'embête beaucoup, le dessinateur change aussi : Will Conrad, prend la relève de Lashley. Sad

Dernière édition par Hyperion le Ven 31 Juil - 23:16, édité 3 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Empty Re: Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview)

Message  Hyperion Lun 11 Mai - 21:46

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Black-panther-vol-5-20090511044004304
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Black-panther-vol-5-20090511044040069
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Black-panther-vol-5-20090511044043850
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Black-panther-vol-5-20090511044105772
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Black-panther-vol-5-20090511044123381

Je préférais les dessins de Lashley moi... Sad
Sinon la nouvelle Panthère s'offre un voyage aux US ! bounce
(décidément les Panthères Noires ne font jamais long feu au Wakanda... pauvres Wakandais).
Hyperion
Hyperion
Admin

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Empty Re: Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview)

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 0:45

Hudlin reste en consultant sur la série. On nous annonce de nouveaux personnages et de nouveaux vilains. Hudlin a un autre projet : une série limitée : Marvel Knights.

Jonathan Maberry annonce être un grand fan de "Black Panther" et avoir grandi dans un quartier blanc de Philadelphie fortement touché par le racisme... Il a donc été touché par le comic "Black Panther" qui pour la première fois mettait en avant un héros noir et renversait les idées recues... Il a lu et aimé les travaux de Priest et la première partie du run de Hudlin : "Qui est la Panthère Noire".

Son but premier au scénario de BP, va être de montrer la nouvelle BP (féminin) aux US partie chercher les responsables de l'agression de T'Challa. Il y a Fatalis qu'on connaît, mais il y en a d'autres, que nous découvrirons...
Nouveaux ennemis, nouveaux gadgets et armes pour le nouveau BP.
Ce n'est plus T'Challa, il va y avoir du changement...
D'ailleurs T'Challa restera dans la série mais peut-être pas sous la forme avec laquelle on l'a connu et ça pour un moment. Tornade restera aussi dans le comic.

Maberry nous apprend qu'il va y avoir une bataille sanglante et violente au Wakanda et les Wakandais vont payer un lourd tribu de sang... Il y a des chances que le nouveau BP croise du beau monde de chez Marvel...

Trahison, paranoïa, espionnage seront quelques uns des ingrédients...
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Mugiwara Mar 12 Mai - 1:00

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est que la nouvelle Panthère est toujours là. J'espère qu'elle tiendra quelques temps et encore une fois, j'espère qu'elle ne sera pas tuée pour servir de faire-valloir à son frère.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 1:02

Ben de ce que j'ai compris de l'interview c'est pas à l'ordre du jour au contraire... Je pense que T'Challa va rester un moment dans le "coltar"... Maberry a tout un tas de projets pour la nouvelle Panthère, même si T'Challa et Ororo auront un droit de séjour dans la série...

A moins qu'Ororo elle-même ne soit cette fameuse Panthère, car Maberry et Hudlin ne donnent toujours pas l'information : confirmation que c'est bien Shuri.
Même si ça semble assez évident que oui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Geyser57 Mar 12 Mai - 1:08

C'est lui Maberry il n'a presque rien fait en comics, il est né en 1958. http://en.wikipedia.org/wiki/File:JonathanMaberry.jpg

Bibliography

* Ghost Road Blues (Pinnacle Books, June 2006; ISBN 0-7860-1815-1)
* Dead Man's Song (Pinnacle Books, July 2007; 078601816X)
* Bad Moon Rising (Pinnacle Books, May 8 2008, ISBN-10: 0786018178)
* Patient Zero (St. Martins Press, March 3, 2009; ISBN-10: 0312382855)
* Vampire Universe: The Dark World of Supernatural Beings That Haunt Us, Hunt Us and Hunger for Us (Citadel press, Sept. 2006; ISBN 0-8065-2813-3)
* The Cryptopedia: A Dictionary of the Weird, Strange, and Downright Bizarre (Citadel Press, Sept. 2007; ISBN 0806528192)
* Zombie CSU: The Forensics of the Living Dead (Citadel Press, September 2008)
* THEY BITE!: Endless Cravings of Supernatural Predators (August 25, 2008; Citadel Press,ISBN-10: 0806528206)
* Ultimate Jujutsu: Principles and Practices (Strider Nolan; 1932045066 )
* Ultimate Sparring: Principles & Practices (Strider Nolan; 1932045082)
* The Martial Arts Student Log Book (Strider Nolan; 1932045074)
* Judo and You: A Handbook for the Serious Student (Kendall Hunt, 1991)
* MacDougall, Shane (pseudonym). The Vampire Slayers' Field Guide to the Undead. Doylestown, PA: Strider Nolan Publishing, 2003. ISBN 1-932045-13-9d

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) File:JonathanMaberry

Dernière édition par Geyser57 le Mar 12 Mai - 1:11, édité 1 fois
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 1:10

J'espère qu'il va exploiter les éléments du run de Priest : persos, évenements, lieux, etc ; comme Yost avec son très court passage sur la mini X-Men World's Appart a sû le faire avec brio... (avec qui ? tongue ).
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Hyperion Mar 19 Mai - 6:29

BLACK PANTHER #7
Written by Jonathan Maberry and Reginald Hudlin, penciled by Will Conrad, cover by Paul Renaud, variant cover by Ken Lashley.

"Power," part 1. Wakanda has been attacked on every front. Heroes have fallen, old alliances have been betrayed, the country is in turmoil. Now is the time for the new Black Panther to rise and make a stand against threats both foreign and domestic. "Power" is a bold new direction for the Panther. New game, new rules, and lots of surprises as the new Black Panther is set on a collision course with one of the Marvel Universe's most feared and powerful beings.
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 23:06

Variant par Ken Lashley

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) BLAPV5007_70thFrame

Une des rares que j'aime bien, au moins l'espace est à peu près occupé, c'est pas comme celle avec Mary-Jane (601) où on a une énorme impression de vide...

Dommage les doublons entre le perso central et la frise (comme pour toutes celles avec Spidey).

Décidément j'aime beaucoup Lashley. Quel dommage qu'il parte de Black Panther, je vais franchement avoir du mal avec cette série après avoir eu ce dessinateur et puis plus rien... Conrad me dit absolument rien.
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Hyperion Ven 31 Juil - 23:15

Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther7c
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther71
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther72
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther73
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther74
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther75
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther76
Black Panther # 7 - Départ d'Hudlin, arrivée de Maberry (preview) Blackpanther77

W'Kabi et Zuri sont morts ???!!!!!!!!
A peine arrivé, Maberry tue deux des persos phares de l'univers Black Panther. affraid affraid affraid

On allait pas manquer de voir le président noir Obama dans Black Panther et c'est Shuri qui a l'honneur d'inaugurer l'évenement...

Mouais, je suis vraiment pas ravi de cette preview, d'autant que la coiffure de Shuri me fait trop penser à celle de Lilandra Neramani.
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Mugiwara Sam 1 Aoû - 3:06

spoil BP 5:
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion Sam 1 Aoû - 4:27

C'est le dernier numéro que j'ai lu oui, mais pour moi on allait trouver un truc pour les faire revenir. Voir Zuri, où Morlun ne fait que lui prendre son énergie... Si y a bien deux persos Wakandais quasi aussi connus que T'Challa c'est bien W'Kabi et Zuri... Mince donc Hudlin les a butés ?! Quel con !!!
C'est deux des persos les plus réguliers de cet univers. Il a plus qu'à buter la Reine Mère maintenant...

Tsss, franchement on a bien besoin de persos secondaires dans cette série, alors que la Famille Royale est de plus en plus grande : T'Challa, Ororo, Ramonda, Shuri, T'San et S'Yan... Franchement les présences de W'Kabi et de Zuri renversaient un peu la vapeur... Et ils sont morts de manière si médiocre Evil or Very Mad

Ce qui est inscrit sur leurs tombes se répétent et est très con aussi, lol, je vois pas trop pourquoi W'Kabi est "fils et guerrier" et l'autre : "guerrier et champion", ptdr. Ca se répète et on voit pas trop la différence, mdr...

Bref je trouve ça nul. L'effet de l'identité de la nouvelle BP passé, j'ai l'impression que la série BP est encore plus creuse maintenant que durant toute le temps actif d'Hudlin et que Shuri nous fera juste des successions d'apparitions pour juste montrer que le BP d'aujourd'hui est un BP féminin, seul élément de nouveauté...
Hyperion
Hyperion
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé