Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

X-Factor # 251

2 participants

Aller en bas

X-Factor # 251 Empty X-Factor # 251

Message  Hyperion Ven 1 Fév - 11:37

X-Factor # 251 Xfactor251c
X-Factor # 251 Xfactor2511
X-Factor # 251 Xfactor2512
X-Factor # 251 Xfactor2513
X-Factor # 251 Xfactor2514

FIRST LOOK: X-FACTOR #251

Written by: Peter David.

Art by: Leonard Kirk.

Covers by: David Yardin.

Description: The story years in the making continues here as X-Factor struggles to stop the Lords of Hell from tearing the Earth apart in their battle for dominance! Familiar faces will return as the battle reaches a fever pitch, the first of whom is STRONG GUY! And he has a bone to pick with his former teammates...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 251 Empty Re: X-Factor # 251

Message  Geyser57 Mer 17 Avr - 1:30

Il reste une super belle Equipe quand même... I love you
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 251 Empty Re: X-Factor # 251

Message  Hyperion Mer 17 Avr - 9:37

Ben quand même je me pose la question. En fait j'ai l'impression que les membres roulent sans cesse, ainsi Cyrène, Guido, Pip le Troll, Darwin Rahne et son fils, ne font que clignoter depuis des lustres... Ils disparaissent, réapparaissent. Et c'est pas depuis hier, Butterfly c'est pareil et depuis longtemps...

Donc l'équipe est pas bien fixe, y a deux ou trois numéros on avait encore Pip et pas Rahne et ainsi de suite...

Pour la mouture actuelle, pour moi il manque des éléments qui viennent cimenter le groupe... Lorna est désormais sans Havok et plutôt isolée dans l'équipe (ancienne dans le groupe et à la fois nouvelle parmi les petits nouveaux, même si c'est l'âme : elle, elle seule, elle a qui pour elle dans le groupe ?), M a perdu tour à tour Cyrène et Guido... Elle fonctionne maintenant avec Darwin ? (bof...). Darwin, perso, j'accroche toujours pas. Il aurait pû rester mort ça m'aurait pas chagriné. Shatty et Ric ça va et ils fonctionnent bien à deux... mais Longshot ? Il fonctionne avec qui ? Ses pouvoirs sont super utiles à l'équipe (psychomêtrie) donc ça OK, mais pour le reste ? Pour la personnalité, les relations ? Bof...

J'ai l'impression que PAD a enlevé des membres ciments de l'équipe qui fonctionnaient justement avec les autres membres : Cyrène (que Lorna a aidé, qui était l'amie de M, et qui avait un truc compliqué avec Madrox), Guido (qui fonctionnait avec M), Havok (pour Polaris).
Du coup, ceux qui restent, ont-ils vraiment des liens en commun ? Comment faire le soap habituel à PAD qui est quand même sa marque de fabrique. Bon je lui fais confiance, s'il a gardé ceux là c'est qu'il doit avoir sa petite idée.

Mais d'un premier regard, moi ça me saute vraiment pas aux yeux. J'ai vraiment pas l'impression que sous cette mouture l'équipe soit homogène et productrice...

Quand à Rahne et son fils, je sais vraiment pas où on va avec ces deux là. J'adore Rahne, mais pour son fils c'est comme pour tous les gosses Marvel, que va t-on en faire ????
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 251 Empty Re: X-Factor # 251

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum