Thunderbolts (Marvel Now)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Thunderbolts (Marvel Now)
D'un côté, je suis content que Rhulk soit toujours en vie.
D'un autre côté, je déteste ce genre d'équipe de bad guys super connus.
D'un autre côté, je déteste ce genre d'équipe de bad guys super connus.
Mugiwara- Modérateur
Ah parce qu'il redevient méchant ? MDR !!!! Même parcours qu'un certain Fléau dans une certaine équipe de X-Men...
C'est qui le spidey en pantalon ?
C'est qui le spidey en pantalon ?
Non, je pense qu'il est toujours du bon côté. Quand je dis "bad guys", je veux dire "anti héros". Même si je vois plus Elektra comme une vilaine.
Le "spidey", c'est Venom. Je n'aime pas le voir dans cette équipe.
Parce que ça veut dire que soit il quitte Secret Avengers (et j'aimais bien le fait qu'il soit un Vengeur), soit il est dans les deux équipes à la fois et ça fait un cummulard de plus.
Mais au moins Marvel fait l'effort de lui donner de l'importance, ce qui lui permettra peut-être de survivre quelques années (quoique, quand je vois ce qu'ils ont fait à O'Grady...)
Way a dit que de nouveaux membres pourraient rejoindre l'équipe. Et ils seraient eux aussi des héros qui étaient des vilains lors de leur première apparition.
Vu le style de l'équipe et les persos que Marvel aime mettre en avant, je pencherais pour Black Widow, Purple Arrow, Winter Soldier ou Sniktbub (pas vraiment un vilain, mais un ennemi de Hulk)
Le "spidey", c'est Venom. Je n'aime pas le voir dans cette équipe.
Parce que ça veut dire que soit il quitte Secret Avengers (et j'aimais bien le fait qu'il soit un Vengeur), soit il est dans les deux équipes à la fois et ça fait un cummulard de plus.
Mais au moins Marvel fait l'effort de lui donner de l'importance, ce qui lui permettra peut-être de survivre quelques années (quoique, quand je vois ce qu'ils ont fait à O'Grady...)
Way a dit que de nouveaux membres pourraient rejoindre l'équipe. Et ils seraient eux aussi des héros qui étaient des vilains lors de leur première apparition.
Vu le style de l'équipe et les persos que Marvel aime mettre en avant, je pencherais pour Black Widow, Purple Arrow, Winter Soldier ou Sniktbub (pas vraiment un vilain, mais un ennemi de Hulk)
Mugiwara- Modérateur