Astonishing X-men Annual 1
5 participants
Page 1 sur 1
Astonishing X-men Annual 1
CHRISTOS GAGE (W) • DAVID BALDEON (A)
COVER BY DAVE WILLIAMS
• Someone is attacking friends and associates of the X-Men and it’s up to Wolverine and his team to stop them.
• Meanwhile, newlywed Kyle learns the hard way that marrying Northstar also meant marrying his family...and in this case, Northstar’s family is the X-Men!
48 PGS./Rated T+ ...$4.99
Re: Astonishing X-men Annual 1
Ca y est Kyle sort du placard ? Je veux dire, c'est plus juste une potiche ?
Ce sera l'élément sans pouvoirs de l'Equipe un peu comme Rictor dans X Factor...
Geyser57- Date d'inscription : 03/05/2009
Bah justement Rictor a retrouvé ses pouvoirs, lol. Et puis surtout Julio a eu un entraînement au combat non négligeable ainsi qu'une expérience de terrain depuis le temps... Kyle il a quoi lui ???
Malicia X- Date d'inscription : 13/05/2009
Kyle a l'air bébête avec son sourire
Justice- Date d'inscription : 07/04/2009
Il va pas faire long feu Kyle à mon avis, on va vite se charger de le dégager, ce n'est pas un perso très intéressant...
Je l'ai déjà dit mais je voyais vraiment pas Véga ouvert à la différence ethnique... lui qui ne supportait pas les autres différences. Ok il représente justement une différence lui-même, mais malgré ça il a toujours eu un côté horriblement snobe. Bref Véga avec "Kyle" pour moi ça colle pas (en même temps le perso a été créé par Fraction qui n'y connaissait absolument rien en persos et continuité donc bon...).
D'un autre côté je trouve ça logique et réaliste car il n'est pas rare qu'il existe une catégorie d'homo qui a pleins de préjugés sur les étrangers mais qui en même temps se mettent en couple uniquement avec des personnes aux origines exotiques.
Justice- Date d'inscription : 07/04/2009
Justice a écrit:D'un autre côté je trouve ça logique et réaliste car il n'est pas rare qu'il existe une catégorie d'homo qui a pleins de préjugés sur les étrangers mais qui en même temps se mettent en couple uniquement avec des personnes aux origines exotiques.
Bien dit et Véga se positionne dans ce sens à mon avis.
Page 1 sur 1