Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle est votre série-X favorite du moment ?

+5
Sentrythemadman
Gosamyr
Hyperion
Geyser57
Génome X
9 participants

Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap6%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap11%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap17%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap28%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap38%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 38% 
[ 7 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre série-X favorite du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Génome X Ven 8 Mai - 10:49

Les plus intelligents d'entre vous auront compris mais je repose la question si un blond ou deux passent par là : quelle est votre série mutante préférée du moment ?

Pour ma part, par ordre de préférence :

1. X-Force
2. New Mutants
3. X-Men Legacy
4. X-Factor
5. Uncanny X-Men
6. Wolverine
7. Cable
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Geyser57 Ven 8 Mai - 10:50

J'ai voté X-Force.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 11:08

1. New Mutants : pour les persos que j'aime tous, l'ambiance et les dessins rétros, les retours de vieux persos comme Légion et ceux qui arriveront sûrement après. C'était ma série X la plus attendue du mois...

2. X-Men Legacy, parce que Carey est un vrai X-Fan à la base et un auteur respectable donc. Même si c'est trop long ce qu'il écrit (runs qui s'étendent, s'étendent...) et qu'il a loupé quelques trucs : éclaircissement du Hellfire Club, Iceberg et Mystique, Husk, Véga, etc.

3. X-Factor : pour Monet surtout, un peu Cyrène, Longshot. Il y a aussi des défauts (Monet très peu exploitée et très peu approfondie, Longshot et Dazzler passé à la trappe, Rictor : devenu l'ombre de ce qu'il était, etc). Mais PAD est quand même un auteur très intelligent, avec beaucoup d'humour, que j'aprécie le plus souvent et qui arrive à me capter avec ses scénarios (j'aime bien le truc du futur en ce moment).

4. X-Force : Kyle et Yost sont de vrais X-Fans et respectables (comme Carey). Gros reproche : trop de sang et de gore, tue les histoires... C'est dommage. Quelques fautes de goût aussi : Domino et son rire sadique à l'idée que Vanisher soit découpé en petits morceaux (les oreilles)...

5. Uncanny X-Men : la plus grosse déception X de ces derniers mois. Fraction ne mérite pas d'être sur un titre X, il n'a rien à faire là. Les persos qu'il amène sont intéréssants et on a envie de lire et... quand on lit : quel massacre !!! Quelle caricature : ses X-Men ne pensent qu'au cul, à la fête et n'ont plus rien avoir avec ce qu'ils sont habituellement, ses vilains sont pathétiques, quand ses persos sont pas décérébrés tout simplement (Dazzler). Beurk quoi.

6. Wolverine : en fait je ne suis quasiment plus. Daken m'intéresse un peu pour son devenir... à part ça, bof. Pareil qu'X-Force. Trop de gore tue le gore... On m'a perdu y a un moment, surtout Way.

7. Cable : Entre dessins que je trouve hideux et scénars vides, les épisodes passent et se ressemblent tous... J'ai aucune affinité pour cette nouvelle série, alors que sous Nicieza je suivais assidûment. Là Messiah War, quand on voit Cable et sa pote de travail : Domino, et qu'on voit qu'il y a aucune complicité entre eux. J'ai envie de dire : c'est de la merde. Enfin c'est mon avis...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Gosamyr Ven 8 Mai - 12:13

Bien que les dessins me déplaisent fortement, je me laisserai bien tenté par New Mutants pour les persos et leur devenir. Pour les autres séries (à part X-factor pour les même raisons que Hyp'): aux chiottes!!!!!!!!!!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Geyser57 Ven 8 Mai - 20:16

Câble n'a pas trop la côte c'est marrant.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Sentrythemadman Ven 8 Mai - 23:49

J'ai voté X force et x factor . X force car j'adore le concept de la série et x factor car il y a madrox
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 23:52

Geyser57 a écrit:Câble n'a pas trop la côte c'est marrant.

Franchement à part Cable et Hope qui courent et de la boucherie dès qu'ils croisent quelqu'un, je trouve le scénar très creux... On est loin des autres séries Cable, même les périodes que j'ai pas aimé avec Kordey aux dessins.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Maiki-X Sam 9 Mai - 5:41

Pourquoi ne pas avoir mis Astonishing X-Men dans ce vote??

Je vote blanc tellement je suis peu convaincu par les séries X en ce moment...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Geyser57 Sam 9 Mai - 6:07

Maiki-X a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis Astonishing X-Men dans ce vote??

Je vote blanc tellement je suis peu convaincu par les séries X en ce moment...

C'est vrai elle a sa place à côté des autres séries même si elle est publiée au coup par coup.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Hicks Sam 9 Mai - 7:11

pour moi ce sera :

1. X-Force
2. New Mutants
3. X-Men Legacy
4. Uncanny X-Men
5. Wolverine
6. X-Factor
7. Cable
(8. Astonishing X-Men)
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Génome X Sam 9 Mai - 7:44

Maiki-X a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis Astonishing X-Men dans ce vote??

Je vote blanc tellement je suis peu convaincu par les séries X en ce moment...
Je n'y ai repense quand lisant le n° d'Asto du mois tout à l'heure Embarassed
C'est à dire que Asto est tellement à part dans ma tête que j'ai total zappée de l'y inclure... Je sais pas si c'est encore possible d'ajouter une option alors je vais voir...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Maiki-X Sam 9 Mai - 10:01

Alalala, il faut toujours que je rattrape les erreurs des ptits nouveaux! Very Happy
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Mugiwara Dim 10 Mai - 4:21

Pour moi, c'est X-Force, quasiment par défaut. J'aime bien l'utilisation de persos pas vus depuis longtemps, le respect de la continuité, et le fait que les auteurs semblent avoir des plans bien précis. Et puis j'aime bien la plupart des membres de l'équipe; ils ont même réussi à me rendre Folley sympathique. Par contre, je pourrais bien changer d'avis suivant le sort de certains persos.
Spoiler:

Je pense prendre un jour des TPB de Legacy et Facteur X, mais bizarrement, je ne suis pas pressé. L'idée d'une série centrée sur Xavier, avec en plus Gambit et Malicia d'une part, et le peu de spoilers que j'ai eux sur Facteur X, d'autre part, ne me motivent pas tellement.
Pareil pour Wolverine, sauf que là, je suis plus curieux de lire en entier les runs d'Aaron et Millar.

Astonishing, c'est un désastre, tout simplement.
Uncanny, c'est en dents de scie. Je n'aime pas les dessins en général. Il y a pas mal de bonne idées et de bons passages, mais aussi pas mal de n'importe quoi. Idem pour le traitement des persos. Ca va du bon (Frost) au désastreux (Pixie).

Cable, c'est moins pire que je croyais, que ce soit pour les dessins ou le scénar. Mais que tout la série soit basée sur Bishop qui poursuit Cable et Hope, et la décompression ridiculement exagérée, ça ne me plaît pas vraiment.

New Mutants, j'attends la fin du premier arc pour me prononcer.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Mr Terrific Mer 27 Mai - 0:22

Je m'insurge, je voulais voter pour exiles, et c'est pas dans les choix.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série-X favorite du moment ? Empty Re: Quelle est votre série-X favorite du moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum