Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 10 Aoû - 8:56

LA PANTHERE NOIRE
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Tumblr_m57m8g7h2v1rpv4oto2_400


Je suis consterné... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Consterné.............................. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mr Terrific Ven 10 Aoû - 9:30

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Black-10
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Detail11
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) 18_33710
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) 36914-10
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Bpanmw10
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Black_10
En effet consternant Razz
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 10 Aoû - 9:45

Non tout ça c'est assez super et je suis vraiment très fan du personnage.

Ca, ça c'est consternant :
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Black.Panther_03
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mr Terrific Ven 10 Aoû - 9:54

Non
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Newff10
I love you

Et puis ça venait de Earthx:
La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) 11699410
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 10 Aoû - 9:57

Si.

Parce que c'est déjà fini :

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Tumblr10
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mr Terrific Ven 10 Aoû - 10:07

Bof pas surpris. Ca n'a pas été vraiment exploité. Il l'a laisser seul et s'est amusé à remplacer Dardevil.
De plus le nombre d'idylle qui ne dure pas. Scott et Jean. Scott et Emma (Risque de finir avec AVX). Peter et MJ. Quicksilver et Crystal. Havoc et Polaris. Scarlet Witch et Vision. Cassandra et Vision Jr.
Cap, Tony, Johnny, Wolverine ont eut beaucoup d'amoureuse entre autre.
Dc ne fait pas mieux en cassant les couple Superman et Lois, Barry et Iris, Wally et Linda, Kyle et Donna, Kyle et jade, Kyle et Soranik, Black Canary et Dr Mid-nite, Black Canary et Green Arrow ...
J'en ai à la pelle. Les couples ça empêche le triangle amoureux parce que les américain sont trop puritain.
Donc faut effacer le couple d'une manière ou d'une autre.
En plus de l'auteur qui lui avait des idées pour le couple, mais le suivant qui trouvera trop lourd et l'empêchant de faire ce qu'il veut du perso. Ou qu'il le voit avec quelqu'un d'autre.
Le seul couple qui tient est celui de Reed et Susan.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 10 Aoû - 19:10

Bah de ce qu'on a vu dans les comics, Ororo a quand même choisi les X-Men aux Wakandais, enfin bref les tords étaient partagés je pense, on les a peu vus ensemble ces derniers temps par rapport à leur union maritale. Mais je sais pas après tout le flan qu'on avait fait de ce mariage, une simple annulation dans une ligne de dialogue, perso je suis dégoûté. Et pour moi on a même pas rentabilisé le quart du potentiel de ce couple et de ce mariage. Pour moi les deux persos pouvaient aller très loin ensemble et devenir vraiment vraiment importants par rapport au Marvelverse... Et voilà gâché...

Havok et Polaris sont toujours ensemble aux dernières nouvelles. Même s'ils ont eu des tas de séparations, c'est un des couples les plus durables aussi. Là ça me tue vraiment pour Ororo et T'Challa...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 11 Aoû - 22:29

Alors pensez-vous que c'est vraiment définitif pour le mariage de Tornade et T'Challa ? Ouiiin et quel avenir voyez-vous pour la Panthère Noire dans les comics prochainement ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mugiwara Sam 11 Aoû - 23:12

Pour le couple, je ne sais pas. Enfin, pour moi, le seul intérêt était de maintenit Tornade éloignée des X-Men, mais ça n'a pas marché.

Quant à la Panthère Noire, je suppose qu'elle va reste reine du Wakanda quelque temps, mais à tous les coups, la plupart des scénariste feront comme si elle n'existait pas et comme si c'était son frère qui dirigeait le pays. Enfin, je suis bien content qu'elle ait survécu à l'attaque de Namor dans AvX. Je la voyais déjà morte.

Pour ce qui est de T'Challa, je pense que Hickman l'utilisera dans Avengers. Apparemment, il lui a apporté quelques changements dans Fantastic Four (j'ai pas suivi), donc je suppose qu'il a des plans pour lui.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 12 Aoû - 1:21

Mais T'Challa porte aussi le nom et le costume de Panthère Noire parmi les Vengeurs simultanément à sa soeur non ?

Il y a aussi Gentle à rappatrier normalement si les scénaristes s'en souviennent. Il est élève à l'académie Grey, or si son peuple a été attaqué par Namor et que les X-Men sont persona non grata au Wakanda ça a normalement des repercussions directes sur lui. Soit il choisit son peuple et dit fuck aux X-Men, soit son peuple le rejette et l'exile hors du Wakanda, mais on doit voir des retombées.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 12 Aoû - 3:50

Oui, T'Challe est toujours la Panthère Noire, mais ça m'énerve. Déjà que Shuri est ignorée, si en plus elle doit partager ce titre avec son frère...

Pour Gentle, je ne sais pas. Certains profs de l'école ont rallié le camp Cyclope, mais le big boss (Sniktbub) a été du côté des Vengeurs dès le début. Et l'hyprocrite à fourrure bleue aussi.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 12 Aoû - 6:38

Ah bon ? Certains profs ont quitté Logan pour Cyclope ???

Ben Gentle était dans le camp de Logan, peu importe le camp non ? Ils sont tous les deux (les camps) des X-Men et donc opposés au Wakanda. Non ?

C'est une idée où tu n'étais pas si fan de Shuri que ça avant mon grand retour (je pensais alors que j'étais l'un des uniques "suiveurs" de la soeur de T'Challa). Gentil

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas outre mesure qu'il y ait une Panthère Noire (super-héroique) à savoir T'Challa et une Panthère Noire sur le trône en place au Wakanda (Shuri). Ca aurait même dû se passer ainsi depuis longtemps, T'Challa ne pouvant pas être aux champs et à la ville en même temps, soit aux US et au Wakanda... Ca lui aurait normalement permis également de vivre son union avec Tornade... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 12 Aoû - 7:50

Ben franchement, je ne saurais pas te dire depuis quand je suis fan de Shuri. Doomwar, peut-être?

Wolverine est dans le camp des Vengeurs, pas dans le camp des X-Men, et ce depuis le début. Idem pour McCoy.
Par contre il peut y avoir des tensions entre Gentle et les profs qui ont choisi de rallier Cyclope, comme Rachel ou Iceman, par exemple.
Kitty, je ne sais plus trop. Faudra demander à Mr Terrific. Je pense qu'ell est neutre.
Enfin, c'est pas comme si Gentle avait encore une voix ou une personnalité ou une existence. Il fait partie de la masse en arrière plan.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Mr Terrific Dim 12 Aoû - 8:32

J'arrive, vous bousculez pas j'arrive ... Alors d'abord.

Moi deux Black panther m'ennuie pas tant que les deux sont bien utiliser et chacun dans leur coin. Mais c'est depuis que je suis passé à DC. Pour info ils avait trois flash, cinq green lantern, deux batman. Et marvel à eux deux captain américa. Bref pourquoi pas deux black panther.

Pour les prof de l'institut ... En effet Iceman, Warren et Rachel sont partit prêter mains forte à cyclope, mais son tous revenu la queue entre les jambes. A noter que Rachel cherchait Hope pour les vengeur (A la demande de wolvie) et le X-men (A la demande de papa Scott) au début d'AVX.

Wolverine change de comportement avec les scénariste. Il a été avec les avengers depuis le début mais ses fritter avec Captain America qui ne voulait pas tuer Hope. Bref il l'a jouer solo un temps (Ce qui n'a servit à rien puisqu'une fois hope trouver il la cache et n'arrive pas à la tuer pale ). Pour info il l'a jouer pareil et pour un résultat équivalent pendant children crusade au sujet de scarlet witch (Qu'il est bien comptant là d'avoir dans son camps).

Le fauve n'est pour moi pas un faux cul. On lui a demandé (Enfin les vengeurs) de l'aide en temps que scientifique. Et inquiet il leur à donner. Il n'a pas choisi un camps puisqu'il quitte même les vengeurs dégouter que ses dernier cherche un plan pour tuer son ami scott qui faisait alors le bien en tant que Phoenix five. Bon depuis il est re dans l'équipe mais sans explication, c'est peu être des erreurs de scénariste qui n'ont pas lu le AVX ou il part des vengeurs.

Rogue, Gambit, Husk et frenzy ont décider de choisir aucun camp et de continuer à donner leur enseignement. Seulement les vengeurs envoit les leur garder l'école à l'oeil se qui ne plait pas. Frenzy arrive à faire dépasser la limite au vengeurs et il y a combat. Avec victoire des X-men qui renvoient les vengeurs KO via quinjet en auto-pilote. Puis Rogue, Frenzy et Gambit partent aider les phoenix 5.

Je crois que Cannonball à choisit le camp de Cyclop.

Et Shadow cat et la seule à garder aucun camp et rester la directrice de l'école. Avec seul husk, Deathlook et Toad en professeur au début.
Depuis le retour de Iceman et Rachel, elle les a remit au boulot. Warren n'est qu'étudiant.
Rogue à été envoyer sur une autre planète. Voilà j'oublie personne ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré) Empty Re: La Panthère Noire - T'Challa (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum