Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Espace, Temps et terre parallèle.

2 participants

Aller en bas

Espace, Temps et terre parallèle. Empty Espace, Temps et terre parallèle.

Message  Mr Terrific Lun 30 Juil - 1:38

Avec X-treme X-men qui vogue une nouvelle fois sur la vague je ne pouvais pas ne pas en parler.
Allez les dix comics qui m'ont marquer dans leur changements d'univers par un ressort temporel ou Uchronique.
10 - Superman Red Son
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. Batman30
Pourquoi il m'a marqué :
Parce que cet Elseworld est bien meilleurs que la série des Marvel What If réuni. Qu'il marque une vraie différence de perception du même personnage par les américain. Et c'est loin devant les version Zombie un peu facile.
9 - Grood of War (Flashpoint)
Une image :
Espace, Temps et terre parallèle. 85853910
Pourquoi il m'a marqué :
Déjà je m'attendais à plus d'un seul numéro. Et puis voir Grood en dictateur suicidaire car il lui manque un ennemi à ça mesure.
C'est pour moi avec Flashpoint outsider, ce qui a été fait de mieux pendant cet évent.
8 - Justice Society of America 35
Une image :
Espace, Temps et terre parallèle. Images26
Pourquoi il m'a marqué
Cette fois c'est un futur ou les héros sont sous l'emprise d'Ultrahumanité via le Thunderbolt. Et ou les héros chercheront un allier parmi leur ennemis.
7 - Justice league of America : Rock of ages
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. 39625-10
Pourquoi il m'a marquer :
Flash gros. Le suicide d'un leager. Le futur à la Darkseid. Bref tout était bon dans ce comics.
6 - Protor
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. Images25
Pourquoi il m'a marquer
Pour tout le run autour de Proctor. Sersee était elle Folle ? Black knight allait il aller avec celle qui l'a enchainé à elle, ou avec Cristal ?
Les vengeurs se rendront-il compte qu'il y a un vision tueur parmi eux ? Swordman survivra-t-il ?
5 - Liberty Meadows 22
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. 8c2db010
Pourquoi il m'a marqué :
Parce que Liberty Meadows à beau être n'importe quoi. Et se combat pas très intéressant.
Mais deux brandy par Franc Cho se mettant dessus, j'adore ^^
4 - Booster Gold 2
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. Booste10
Pourquoi il m'a marqué :
Parce qu'il semblait plein de promesse ce comics. Et que voir sinestro en Green Lantern était alors un plaisir plus que rare.
Au mieux dans des flahback d'une case. Mais jamais un numéro entier.
3 - Exiles 23, 24, 25
Une image
Espace, Temps et terre parallèle. Case2310
Pourquoi il m'a marqué :
Ca fin totalement inattendu, et terriblement triste. C'est drôle que ce soit un des numéros avec WeaponX et non les Exiles qui retienne m'ont attention. Et que ce soit avec se dessin plus sale. Mais c'est pour moi l'un des meilleurs moment de cette série.
2 - Days of futur Past
Une image :
Espace, Temps et terre parallèle. X-men-10
Pourquoi il m'a marqué :
Pour toute la relation entre Kitty et Nightcrawler qui évolue à partir de ce moment. Pour le coté prophétique même si l'on sait que cela n'arrivera jamais. Surtout que c'est le futur de Bishop qui a l'air de se rapprocher le plus en définitive. Et pour le moment ou Wolverine meurt. Un sacrée bon moment de lecture.
1 - Hulk - Futur Imperfect
Une image :
Espace, Temps et terre parallèle. Hankmc10
Pourquoi il m'a marqué :
A part le tandem Perez/David, c'est surtout le Maestro qui restera pour moi le choc de ce comics.
Ce banner intelligent, mégalomane, dictatorial, sadique et à l'apogée de sa puissance.
Le moment où il envoi une prostituer ressemblant à Betty à sa version jeune. Ou le moment où il le menace de le tuer avec discussion autour du paradoxe du grand père sont impressionnant.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Espace, Temps et terre parallèle. Empty Re: Espace, Temps et terre parallèle.

Message  Mugiwara Mar 31 Juil - 13:28

J'avais bien aimé cet épisode des Exiles, moi aussi. Les Weapon X étaient bien plus marrants à suivre que les Exiles.

Je devrais peut-être relire la saga Proctor maintenant que j'ai retrouvé mes vieux Strange. Mais les dessins me sortent par les yeux. (ah zut, j'ai lâché Strange avant la fin de l'histoire, apparemment)

Tu ne mentionnes pas Age of Apocalypse? J'ai trouvé la première saga très bonne. Dommage que les personnages aient été décimés sans que certains, comme le Benêt de Paris, soient suffisamment esploités.

Spider Man Reign er FF the End m'ont aussi bien marqué. Deux artistes de talent, deux ton très diffrents avec un futur déprimant d'un côté et idyllique de l'autre.

Espace, Temps et terre parallèle. Spider-Man_Reign_Vol_1_1_page_22

Espace, Temps et terre parallèle. Detail
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Espace, Temps et terre parallèle. Empty Re: Espace, Temps et terre parallèle.

Message  Mr Terrific Mar 31 Juil - 20:48

Pour AoA c'était des séries revisités et aucune ne m'avait convaincu pour suivre.
A l'époque j'avais fait le Alpha et Omega mais là aussi sans conviction.
Je connais pas les The End. Mais c'est vrais qu'il manque une place pour Old Man Logan.
Espace, Temps et terre parallèle. Wolv_o10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Espace, Temps et terre parallèle. Empty Re: Espace, Temps et terre parallèle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum