Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

5 participants

Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Sam 28 Juil - 5:28

Surfant sur la vague de recrutement des Avengers (lol), ce jeu est en place sur Facebook et je m'y suis mis récemment.
Bon je débute, j'ai dans mon équipe : Iron Man, Oeil-de-Faucon et la Veuve Noire et en boss j'ai vaincu Vipère et l'Homme aux Fouets. J'en suis à mon 3ème boss : le Baron Zémo.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 29 Juil - 10:57

Voici ma liste de Vengeurs :
1) Iron-Man
2) la Veuve Noire
3) Oeil-de-Faucon
4) Miss Marvel
5) Miss Hulk
6) la Femme Invisible
7) Sif

Et les ennemis vaincus :
1) Vipère
2) L'Homme aux Fouets
3) Le Baron Zémo
4) MODOK
5) le Destroyer - Loki
6) Hammerhead
7) la Dynamo Pourpre - le Vautour
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 19 Aoû - 11:41

Personne ne joue ? C'est vraiment trop cool comme jeu, juste dommage que les missions spéciales soient si difficiles et chères, j'ai loupé Oiseau Moqueur et Emma Frost comme ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Mr Terrific Dim 19 Aoû - 21:14

Je ne suis pas sur Facebook sorry
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 21 Sep - 8:54

Quel dommage, lol.

Après Oiseau Moqueur et Emma Frost, le personnage de quête à gagner désormais n'est rien d'autre qu'Illyana en personne !!! Magik version oiseau de feu... Siffle

Et en plus les persos sont tous en mode Avengers vs X-Men comme quoi ce jeu colle vraiment à l'actualité des comics. yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 21 Sep - 10:15

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Illyan10

I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 5 Oct - 10:07

Vif-Argent est maintenant disponible sur Marvel Alliance pour 48 points avengers. bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 19 Oct - 10:23

Blackbolt tu y joues toi ?

Moi je viens enfin d'avoir Illyana. J'en suis à 18 persos là : la Femme Invisible, Miss Hulk, Miss Marvel, la Torche Humaine, Iron-Man, Sif, Oeil-de-Faucon, Phénix, Spider-Woman, la Chatte Noire, Colossus, la Veuve Noire, Vif-Argent, Iron-Fist, la Sorcière Rouge, Kitty Pryde et Magie.

Mon plus grand regret est d'avoir raté la Reine Blanche.
Hercule est arrivé dans le jeu hier ou avant hier je sais plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Mr Terrific Ven 19 Oct - 10:27

J'ai essayé et pas aimé perso. Razz
Trois perso plus l'agent de base : Iron Man, Hawkeye et Black Widow ...
La base quoi clown
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 19 Oct - 10:29

Ben oui c'est la base. Oeil-de-Faucon passe encore, surtout époque VCO, mais la Veuve et Iron-Man tu crois vraiment que je les aurai choisi si on me les avait pas imposés ? Razz

Sinon je pense que vu le panel de persos, y en a pour tous les goûts. Même Deadpool est dans la place maintenant.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Sam 3 Nov - 13:11

Hyperion a écrit:Blackbolt tu y joues toi ?

Moi je viens enfin d'avoir Illyana. J'en suis à 18 persos là : la Femme Invisible, Miss Hulk, Miss Marvel, la Torche Humaine, Iron-Man, Sif, Oeil-de-Faucon, Phénix, Spider-Woman, la Chatte Noire, Colossus, la Veuve Noire, Vif-Argent, Iron-Fist, la Sorcière Rouge, Kitty Pryde et Magie.

Mon plus grand regret est d'avoir raté la Reine Blanche.
Hercule est arrivé dans le jeu hier ou avant hier je sais plus.

Oui j'y joue!

J'ai:

Avengers
-Iron Man (pas le choix)
-Veuve Noire (pas le choix)
-Oeil de Faucon (pas le choix)
-Miss Marvel
-Miss Hulk
-Spider-Woman
-La Panthère Noire (pas le choix pour débloquer Magik)

4 Fantastiques
-La Torche Humaine

X-Men
-Shadowcat
-Colossus
-Diablo
-Gambit
-Cyclope
-Magik
-Malicia
-Jean Grey
-Tornade
-Bientôt le Fauve

Et je suis niveau 77

Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Sam 3 Nov - 13:29

Cool !

Moi :

Avengers
- Miss Hulk
- Miss Marvel
- Iron-Man
- Oeil-de-Faucon
- Spider-Woman
- Vif-Argent
- La Veuve Noire
- Iron Fist
- La Panthère Noire
- Docteur Strange

4 Fantastiques
- La Femme Invisible
- La Torche Humaine
- Mr Fantastic

X-Men
- Cyclope
- Phénix
- Magie
- Colossus
- Kitty Pryde
- Tornade

Autres
- Sif
- Ghost Rider
- La Chatte Noire

Niveau 69
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Sam 3 Nov - 15:00

Je suppose que tu as payé 25 Or pour sauter l'étape 24 pour Ghost Rider Smile (sinon tu aurais Gambit et Hercules)
Comme je me suis promis de jamais acheter Vif-Argent et la Sorcière Rouge, j'aurais jamais Ghost Rider (mais c'est pas comme si il m’intéressait)
Déjà que le fait d'avoir cet abruti d'Oeil de Faucon m'énerve mais bon...

Et dans les PvP tu es à quel niveau?
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Sam 3 Nov - 22:50

Oui en fait j'ai du crédit sur mon téléphone dont je me sers jamais en dehors des sms illimités et des appels weeks end illimités, donc je liquide ça avec mon phone, lol. Et il n'y a que les missions où justement ils demandent d'avoir tel ou tel perso obligatoire que j'ai sauté Very Happy sinon j'aurai jamais eu Illyana dans les temps. Et pour Ghost Rider, la mission était hyper facile de bout en bout, j'ai sauté les deux dernières missions où j'étais bloqué aux déploiements des persos que je n'ai pas. 90 points A j'ai du mal à les obtenir, je l'ai fait que deux fois avec Wanda et T'Challa.

Bah en JcJ je monte, je descend, j'y comprend rien. Je gagne quand j'y joue, j'ai la Torche et Wanda ; mais chaque fois que je reviens j'ai été déclassé en ligue argent... cpasmafaute Après tu sais bien que je ne suis absolument pas fan de Deadpool, donc je fais ça plus pour l'or à gagner mdr, le perso j'en ai vraiment rien à foutre. Gentil

Oui Oeil-de-Faucon est vraiment super naze dans ce jeu, j'ai un mal fou à le monter de niveau, je dois stagner au niveau 7 avec lui je crois...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Sam 3 Nov - 23:34

Hyperion a écrit:Bah en JcJ je monte, je descend, j'y comprend rien. Je gagne quand j'y joue, j'ai la Torche et Wanda ; mais chaque fois que je reviens j'ai été déclassé en ligue argent... cpasmafaute Après tu sais bien que je ne suis absolument pas fan de Deadpool, donc je fais ça plus pour l'or à gagner mdr, le perso j'en ai vraiment rien à foutre. Gentil

Oui Oeil-de-Faucon est vraiment super naze dans ce jeu, j'ai un mal fou à le monter de niveau, je dois stagner au niveau 7 avec lui je crois...

Moi je suis allé jusqu’à la ligue Vibranium, mais c'est assez dur d'y rester. Du coup je suis bien stabilisé à la ligue Diamant.

95% des adversaires que je rencontre ont:

-Un exploseur: Sorcière Rouge ou Torche Humaine (Ahnihilus) (je neutralise avec Oeil de Faucon, assez efficace malgré moi)
-Un espion: Spider-Man ou Femme Invisible (je neutralise avec Kitty Pryde costume Shadowcat, mode Broyeur)

Ce qui est assez facile pour moi à abattre. Peut de personne ont des Cogneurs à cause des Exploseurs.
Mes seuls soucis sont Emma Frost et Captain America

Quand à Deadpool, il sera dispo dans un mois, so i don't care. L'important, c'était l'argent, l'or et l'arme
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 4 Nov - 0:35

Oui Cap América est trop chiant à battre.

Tu crois qu'ils vont remettre un moyen de gagner à nouveau Oiseau Moqueur et Emma Frost ou c'est définitivement perdu ? Je les ai ratées et pour Emma je suis vraiment deg. silent

Tu penses qu'on va avoir Psylocke, Polaris, Havok et Tigra dans le jeu ? bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 4 Nov - 8:01

Hyperion a écrit: Tu crois qu'ils vont remettre un moyen de gagner à nouveau Oiseau Moqueur et Emma Frost ou c'est définitivement perdu ? Je les ai ratées et pour Emma je suis vraiment deg. silent

Il y a très peu de chances pour l'instant, désolé

Hyperion a écrit: Tu penses qu'on va avoir Psylocke, Polaris, Havok et Tigra dans le jeu ? bounce

Havok est prévu et devrait pas tarder, de même que Tigra
Psylocke est prévue avec Captain Britain, Union Jack et Black Knight
Polaris n'est pas prévue

Sinon sont aussi prévus:

-Cable (sans doute le prochain PvP)
-X-23
-Valkyrie
-Daimon Hellstrom
-Doctor Voodoo
-Moon Knight
-Red Hulk
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 4 Nov - 8:40

Hellstorm il est déjà dans le jeu, du côté des vilains, de même que Magnéto ou Dents-de-Sabre ou Crapaud, ou Mystique, ou Elektra.

Polaris pas prévue, alors qu'Union Jack lui l'est ?!!! Mince, ça je comprend pas... Qui est capable de dire QUI se trouve dans le costume d'Union Jack, et il apparaît encore dans aucun films. Donc bref il est pas plus ni moins connu que Polaris. cpasmafaute

Havok, Cap Britain, Tigra, Psylocke, ça c'est cool. yeah yeah yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 4 Nov - 9:26

Hyperion a écrit:Hellstorm il est déjà dans le jeu, du côté des vilains, de même que Magnéto ou Dents-de-Sabre ou Crapaud, ou Mystique, ou Elektra.

Non, par contre tu peux affronter Satana, sa soeur dans OPS4

Hyperion a écrit: Polaris pas prévue, alors qu'Union Jack lui l'est ?!!! Mince, ça je comprend pas... Qui est capable de dire QUI se trouve dans le costume d'Union Jack, et il apparaît encore dans aucun films. Donc bref il est pas plus ni moins connu que Polaris. cpasmafaute

Ils sortent les héros britanniques, c'est pour cela qu'il y a Union Jack
Et Hellstorm va sortir sans doute en même temps que Docteur Vodoo (série magique)

Maintenant les persos non annoncés les plus demandés sont: Iceberg, le Surfeur d'Argent, Archangel, Namor, la Guêpe.
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 4 Nov - 9:55

T'es sûr ? J'étais persuadé d'avoir déjà affronté Hellstorm et oui ils parlent justement de sa relation fraternelle avec Satana dans le jeu...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 4 Nov - 10:06

Hyperion a écrit:T'es sûr ? J'étais persuadé d'avoir déjà affronté Hellstorm et oui ils parlent justement de sa relation fraternelle avec Satana dans le jeu...

Sur de sur. Quand tu as battu Satana, Iron Man/Fury/Hill discutent de la relation frère/soeur entre Satana et Hellstorm. Même Satana en parle quand tu l'affronte. Mais pas encore de Hellstorm en personne!


Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Daimon10
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Malicia X Dim 4 Nov - 14:21

Je ne sais pas comment vous faites pour y jouer sans payer des euros, ni sans inviter d'amis x)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 4 Nov - 14:29

Malicia X a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour y jouer sans payer des euros, ni sans inviter d'amis x)

Je joue souvent, et j'ai des faux comptes Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 9 Déc - 3:56

Tigra est arrivée !!! Yeah !!!! Pompom Pompom Pompom Pompom

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Tigra_(by_Paul_Ryan)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 16 Déc - 22:05

Je serais toi Hyp', j'économiserais 200 CP pour quand la Reine Blanche sera en vente! C'est la prochaine sur la liste! (j'en suis à 193 ça devrait le faire)
Et je viens d'avoir Valkyrie!
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Jeu 20 Déc - 10:00

La Reine Blanche va être mise en vente ???!!! Yahouuuuuuuuuuuuu !!!! Je pensais que c'était désespéré !
Donc Oiseau Moqueur aussi va être remise en service ?

Psylocke est dans la place aussi ! I love you

J'ai Tigra oui, et je suis à 23/25 de la mission pour avoir Valkyrie (pas plus motivé que ça, avec Sif ça fait déjà beaucoup d'Asgardiens je trouve alors que bon y a des persos plus importants à passer avant je trouve).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Lun 24 Déc - 4:03

Hyperion a écrit:La Reine Blanche va être mise en vente ???!!! Yahouuuuuuuuuuuuu !!!! Je pensais que c'était désespéré !
Donc Oiseau Moqueur aussi va être remise en service ?

Tu as loupé Oiseau Moqueur qui est sortie 4 jours en Novembre
Et Emma sera dispo dans 3 jours pour cher et pas longtemps !
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Ven 28 Déc - 11:59

J'ai Emma, ENFIN !!!!

Par contre oui j'ai loupé Mockie, dispo sur un seul week end... Ouiiin Tu penses qu'elle sera de nouveau de retour à un moment ou un autre ? Triste
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 30 Déc - 15:18

Hyperion a écrit:

Par contre oui j'ai loupé Mockie, dispo sur un seul week end... Ouiiin Tu penses qu'elle sera de nouveau de retour à un moment ou un autre ? Triste

Dans TRES longtemps! Si Magik est pour la Saint Valentin, imagine Ghost Rider, Valkyrie et le prochain (Vision?), attend toi à la voir à la fin de l'année prochaine!
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Mister B Lun 31 Déc - 0:05

Il n'y a toujours pas Pixie ? Razz
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Lun 31 Déc - 0:30

En fait je crois que je préférerai encore Pixie à Vision... Au moins si je me fais déssouder la tête avec Pixie, ça me fera presque plaisir de perdre. Double avantage ! Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 13 Jan - 12:21

Est-ce qu'on sait à combien Psylocke sera vendue ?

Quand est-ce que doit arriver Havok ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Blackbolt Dim 20 Jan - 8:05

Hyperion a écrit:Est-ce qu'on sait à combien Psylocke sera vendue ?

Quand est-ce que doit arriver Havok ?

A 99% sur, elle sera vendue comme Deadpool et Cable a 135CP!
Et Havok est le prochain héros d'OP6 (attend une semaine!)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum