Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

5 participants

Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Sam 28 Juil - 5:28

Surfant sur la vague de recrutement des Avengers (lol), ce jeu est en place sur Facebook et je m'y suis mis récemment.
Bon je débute, j'ai dans mon équipe : Iron Man, Oeil-de-Faucon et la Veuve Noire et en boss j'ai vaincu Vipère et l'Homme aux Fouets. J'en suis à mon 3ème boss : le Baron Zémo.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 29 Juil - 10:57

Voici ma liste de Vengeurs :
1) Iron-Man
2) la Veuve Noire
3) Oeil-de-Faucon
4) Miss Marvel
5) Miss Hulk
6) la Femme Invisible
7) Sif

Et les ennemis vaincus :
1) Vipère
2) L'Homme aux Fouets
3) Le Baron Zémo
4) MODOK
5) le Destroyer - Loki
6) Hammerhead
7) la Dynamo Pourpre - le Vautour
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel : Avengers Alliance sur Facebook Empty Re: Marvel : Avengers Alliance sur Facebook

Message  Hyperion Dim 19 Aoû - 11:41

Personne ne joue ? C'est vraiment trop cool comme jeu, juste dommage que les missions spéciales soient si difficiles et chères, j'ai loupé Oiseau Moqueur et Emma Frost comme ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas