Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

X-men LEGACY #268

3 participants

Aller en bas

X-men LEGACY #268 Empty X-men LEGACY #268

Message  Mr Terrific Sam 16 Juin - 7:44

X-men LEGACY #268 Menleg10

Déjà bien qu'il soit vendu en Ties in à AvX nul besoin de le rattacher à l'événement.
Bon on voit Cyclops en mode Phoenix, mais je prévient ceux espérant trouver des vengeurs dedans ... Nada !
Après le second point est que ce numéro est sans Rogue ... Nul trace d'elle ici.
Non c'est Frenzy qui est mis en avant.
Bon on voit Warpath jouer les décors et Les Cuokoo ... Mais c'est vraiment sur Frenzy que Gage se penche.
On apprend plus sur la jeune femme et la violence qu'elle a subit adolescente ...
On s'intéresse aussi en miroir à une femme/Ado donné en femme à un guerrier en Affrique.

J'ai beaucoup apprécier lorsque Frenzy dit ne pas vouloir s'en mêler car elle a juste promis de défendre son peuple (Mutant)
Et que les Cuokoo avoue l'avoir prévenu tard car savait que sinon elle n'y serait pas aller.
Pourquoi parce qu'elle s'adapte vite et trouve dans les opprimé un espoir de pardon en les aidant gratuitement.

Je pense que ça fait trop longtemps que Marvel se fait ce taper les héros les uns sur les autres sans vrais but.
Et ça me rappel les bons moment de Avengers Bloodties où les Avengers allaient "enfin" défendre Génosha.
Car je trouve que les auteurs oublies d'évoquer des héros face à des événements extérieur ... D'évoquer les guerres à but monétaire, le fanatisme religieux (Même si X-men à eux striker), des terroristes, des enfants soldats, des dictateurs, des drames de la vie courante, des catastrophe naturelle.

X-men LEGACY #268 Menleg14

X-men LEGACY #268 Menleg13

X-men LEGACY #268 Menleg12

X-men LEGACY #268 Menleg11
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X-men LEGACY #268 Empty Re: X-men LEGACY #268

Message  Justice Mer 18 Juil - 22:59

Je suis content qu'on développe les origines de Frenzy ça permet de mieux comprendre sa dureté. Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-men LEGACY #268 Empty Re: X-men LEGACY #268

Message  Hyperion Jeu 26 Juil - 8:38

Dommage que tout le monde passe aux X-Men, mais sinon oui c'est intéréssant.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-men LEGACY #268 Empty Re: X-men LEGACY #268

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum