Astonishing X-Men #51 - le mariage
5 participants
Page 1 sur 1
Astonishing X-Men #51 - le mariage
Eh oui, c'est le mariage de North... On s'en tape, ils ont ressorti Greymalkin et en plus, il est au premier plan avec Cipher!
Cherchez l'intrus sur la photo. Indice, il n'aime personne et ne quitterait son laboratoire pour rien au monde.
Autre présence surprenante: Idie. Pour mémoire, elle avait limite traité Kitty de salope quand elle avait appris qu'elle et Colossus vivaient dans le péché. Alors, la voir toute souriante à un mariage gay...
Il manque Rocket. Et puisque certains X-Men d'Utopia sont là (Dazzler, Tornade, No Girl, Psylocke), je suis surpris de ne pas voir Surge, Dust, Prodigy, les Cuckoes et surtout Pixie et Loa. La première s'entendait bien avec Northstar et la seconde a été son élève. Avec un peu de chance, elles sont caches derrière les mariés.
Mugiwara- Modérateur
Re: Astonishing X-Men #51 - le mariage
Beast aime tout le monde, et Sasquatch étant un ancien allier je vois pas le soucis. Sinon je sais pas qui serait celui que tu décris.
Dr Nemesis, juste derrière Sniktbub.
Mugiwara- Modérateur
J'ai hâte du divorce quoi? on se marie pour divorcer dans les comics non? Sinon aucun intérêt si ce mariage ne bat pas de l'aile à cause d'une Emma Frost au masculin, si vous voyez ce que je veux dire :p (bon Emma n'est pas vraiment la cause de la fin du mariage de jean et cyclope^^ j'exagère^^)
Malicia X- Date d'inscription : 13/05/2009
J'ai loupé cet "événement" et surtout ses variants covers :
Je suis deg du non impact de la séparation Tornade-T'Challa. Désolé mais ça me fait penser à ça. C'est pas tout de faire une cérémonie, les séparations devraient faire autant de bruits...
Je suis deg du non impact de la séparation Tornade-T'Challa. Désolé mais ça me fait penser à ça. C'est pas tout de faire une cérémonie, les séparations devraient faire autant de bruits...
Je n'arrive pas à détacher mes yeux du "soleil" de Dazzler.
Mugiwara- Modérateur
Elle a au moins eu le temps de ça avant d'être expédiée en réalité alternative. Et donc elle a choisi de rester vivre là-bas ? Des X-Men ont essayés de la rechercher, de la persuader de rentrer ou non ?
Ce serait le Fauve qui s'y collerait, c'est lui le plus attaché à elle, d'ailleurs il lui tient la main sur la cover.
Geyser57- Date d'inscription : 03/05/2009
J'avais pas vu ce détail... Le dessinateur s'est souvenu de la Belle et la Bête ??!