Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVX possible mort supposition Spoiler

2 participants

Aller en bas

AVX possible mort supposition Spoiler Empty AVX possible mort supposition Spoiler

Message  Mr Terrific Ven 11 Mai - 9:52

Plus je relis le New Avengers 24, plus je me dis que Bendis casse sont joujou Luke Cage.
Hors comment ne pas mieux le casser et finir sont année sur un événement marquant avec un personnages marquant que de Tuer Luke Cage.
De plus lorsqu'on voit Namor dans la preview d'Uncanny Xmen 12 se jeter sur Luke en criant un Imprérius Rex digne des Globberin' Time de Thing, on se dit que ça va chauffé ^^
Enfin, un événement marvel sans mort j'y crois pas. Il en faut au moins un. Je sais que Cage est aussi sur Dark Avengers/Thunderbolts. Mais d'ici la fin d'AVX pourquoi pas ?
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVX possible mort supposition Spoiler Empty Re: AVX possible mort supposition Spoiler

Message  Mugiwara Ven 11 Mai - 11:12

Je pencherais plutôt pour Noh Varr.
Il y a tout ce foin autour de l'héritage de Mar Vell et visiblement, ce n'est pas lui, l'heureux élu. Et dans les sollicits de Secret Avengers, où il apparaît pendant AvX, on parle de quelqu'un contraint de faire un sacrifice.
Et puis ce serait cohérent avec la ligne dirrectrice de Marvel.

C'est vrai que Bendis pourrait vouloir buter Cage pour que personne d'autre ne puisse l'utiliser une fois qu'il cessera d'écrire les Vengeurs. Mais je ne sais pas si Marvel oserait flinguer l'un des principaux héros noirs, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup. D'autant que Cage a pas mal gagné en popularité. En plus il apparaît dans un cartoon en ce moment.

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

AVX possible mort supposition Spoiler Empty Re: AVX possible mort supposition Spoiler

Message  Mr Terrific Ven 11 Mai - 21:47

De toute façon Marvel ou Bendis le ferait revenir ensuite Razz
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVX possible mort supposition Spoiler Empty Re: AVX possible mort supposition Spoiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum