Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Statut de la série

4 participants

Aller en bas

Statut de la série Empty Statut de la série

Message  Mugiwara Mar 24 Avr - 3:43

Situation actuelle

La série a été reprise par Dan Abnett et Andy Lanning (Nova, Conquest...) et divers dessinateurs: Leandro Fernandez, David Lafuente (qui n'est plus que l'ombre de lui-même) et David Lopez (une très bonne surprise, apparemment)

Statut de la série Tumblrlzvu2bhbqi1qadt3b

Après Schism, les Nouveau Mutants ont une mission spécifique: s'occuper de toutes les affaires que les X-Men ont laissé pourir. Retrouver les alliés disparus, s'assurer que les ennemis enterrés restent sous terre.

L'équipe est dirigée par Moonstar et compte dans ses rangs Magma, Solar, Cypher et Warlock. Ils sont rejoints par Nate Grey.
Dani a choisi de s'installer à l'extérieur d'Utoipa, pour être plus proche du monde réel.

La première mission a consisté à tirer X-Man des griffes de Sugar-Man.
La seconde à retrouver Blink qui n'a pas rejoint l'équipe mais est néanmoins en bons termes avec eux.

Statut de la série 1333931086282

Le troisième arc, je crois, concerne Fear Itself, vu que les NM, surtout Dani, sont liés à Asgard.
Le quatrième oppose les NM au Reanimator, le vilain qui avait tué Doug il y a très longtemps.

Il y a apparemment pas mal de soap, vu que Dani et Nate se rapprochent, tandis qu'Amara flirte avec...
Statut de la série Amara


Ce que réserve l'avenir:

Après AvX, tout est possible.

Mais la bonne nouvelle, c'est un cross over avec Journey Into Mystery de Gillen, la série centrée sur le jeune Loki.
C'est donc reparti pour un tour en Asgard.

Statut de la série Comicsjourneyintomyster

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mr Terrific Mar 24 Avr - 3:52

Magma flirte avec qui ???

Bon moi voir d'ancien New Mutant redevenir de simple new mutant après passage dans X-force, voir les X-men me fait rire jaune.
Pour moi il prennent la place de New X-men qui avait du potentiel et c'est dommage car là il perdent en statue.
Après depuis Schizm un vent nouveau à l'air de souffler avec l'ajout de Nate Grey dans l'équipe.
Et puis même si elle reste pas ça fait plaisir de voir Blink qui est toute mimi.

Donc les New Mutant sont du coté de Cyclop mais ont un politique proche de Wolverine en sortant d'Utopia.
Super logique Suspect
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mugiwara Mar 24 Avr - 3:56

Mr Terrific a écrit:Magma flirte avec qui ???

Indice: il est rouge et il sent le souffre.

Je suis d'accord avec toi pour NM.
Ils ont joué à fond la carte nostalgie (et j'avoue que si je hais ça d'habitude, j'y ai été assez sensible sur les NM), mais ça a fait régresser les personnages.

Sam a dirigé X-Force pendant des années. Je me souviens même l'avoir vu tenir tête à Cable ou à Charlie. Il aurait dû faire partie des X-Men. Et en fin de compte, il se retrouve en petit toutout de Malicia la Magnifique. Pour la seconde fois.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mr Terrific Mar 24 Avr - 4:02

En même temps il est prof et reste un X-men. Il ne rétrograde pas en temps que Nouveau Mutant.
Un peu comme Kitty passant de Jeune X-men à membre du Shield et leader d'excalibur, pour redevenir simple jeune X-men dans les années 2000. Heureusement désormais elle est Headmastress tongue
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Malicia X Mer 25 Avr - 6:16

Mugiwara a écrit:
Mr Terrific a écrit:Magma flirte avec qui ???
Indice: il est rouge et il sent le souffre.

Azazel? oO ou Belasco? (ce que je doute quand même, il est mort) enfin dans les deux cas c'est surprenant, tout deux des méchants que je ne vois pas devenir gentil^^ bon magnéto c'était pareil jamais on ne l'aurait vu devenir gentil mais il avait une bonne excuse : la race mutante au bord de l'extinction^^ mais là ces deux là s'en fiche de la race mutante ^^'
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mugiwara Mer 25 Avr - 6:35

Malicia X a écrit:
Mugiwara a écrit:
Mr Terrific a écrit:Magma flirte avec qui ???
Indice: il est rouge et il sent le souffre.

Azazel? oO ou Belasco? (ce que je doute quand même, il est mort) enfin dans les deux cas c'est surprenant, tout deux des méchants que je ne vois pas devenir gentil^^ bon magnéto c'était pareil jamais on ne l'aurait vu devenir gentil mais il avait une bonne excuse : la race mutante au bord de l'extinction^^ mais là ces deux là s'en fiche de la race mutante ^^'

Lol, j'avais oublié qu'ils étaient plus d'un à correspondre à la définition.

Non, Amara vise l'original, pas les pâles copies: Mephisto en personne. A la base, c'est suite à un deal, mais elle semble y prendre plaisir.
Comme quoi, la tactique "nerd un peu maladroit et peu sûr de lui", ça peut fonctionner..... ...... ...... dans les comics.

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 9:34

Je suis justement entrain de lire les Nouveaux Mutants en VF avec l'épisode dont tu parles où Amara fait le deal avec Méphisto. J'ai pas retenu le cast artistique, mais autant au scénar qu'aux dessins c'est d'une platitude absolue. On retourne à Asgard putain, avec les Nouveaux Mutants d'antan, soit une putain de claque nostalgique.... Et c'est creux ! vide ! totalement épuré ! aucune références nulle part... aucun décor asgardien de la mort que tu t'en prend plein les mirettes, aucune réf mythologique asgardienne valide. Un putain de scénar de 3ème dimension comme si ça n'avait rien avoir avec la saga asgardienne d'antan ni même (et c'est tout aussi grave) avec la série "Thor" en elle-même. J'ai juste halluciné. Le cast a fait juste un vide pictural et scénaristique... What a Face C'est à peine si l'apparition de Méphisto relève le truc et encore c'est juste anecdotique sans aucune réelle pression d'angoisse ou quoi que ce soit, un vague remord de Douglas et encore...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mugiwara Lun 25 Juin - 9:49

Je crois que c'est Lafuente qui dessine cette partie.
C'était un artiste que je trouvais très prometteur, mais son style s'est dégradé quand il a bossé sur Ultimate Spider Man. Je ne sais pas si c'est un nouveau style qu'il s'est volontairement choisi ou s'il a dû prendre l'habitude de bâcler ses dessins pour tenir les délais, mais en tout cas, il n'est pas que l'ombre de lui-même.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Hyperion Lun 25 Juin - 9:57

Jette un coup d'oeil à l'occasion à la saga asgardienne Fear Itself, regarde les décors ou plutôt l'absence de décors. Quand on pensé à l'épopée des X-Babies dans les Limbes de Bélasco par Skottie Young et la putain de claque visuelle que c'était, y a juste de quoi pleurer...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mr Terrific Lun 25 Juin - 9:59

Ouai mais Skottie Young quoi I love you
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Hyperion Jeu 11 Oct - 6:22

Uncanny Avengers est une série que je vais suivre, malgré moi... du fait de Wanda, d'Havok, de Malicia...

Il n'existe pas de bonne section dans le forum pour y placer Uncanny Avengers. Ce sera une équipe de Vengeurs, mais néanmoins une équipe composée de trois X-Men et représentants X-Men.

Je n'ai pas envie de créer une section à part et du fait que je suivrais la série (à l'inverse par exemple d'une énième série Punisher ou Ghost Rider ou même Deadpool dans mon cas personnel), je n'ai pas envie de perdre sa traçabilité sur le forum, dans les limbes de la masse Avengers puisqu'on retrouvera déjà Avengers Assemble, Secret Avengers, Young Avengers, etc etc... A moins de créer des sections distinctes pour toutes ces séries ce qui alourdirait encore le forum... et bien je propose que Uncanny Avengers, une série qui sera à part (mi-Vengeur mi-X-Man) remplace une autre série à part et inclassable ailleurs sur le forum : New Mutants...

Je suis le premier à le déplorer mais New Mutants s'arrête, et je me retrouve avec une section en moins sur les bras... La section New Mutants n'a plus de raison d'être désormais... Je propose de la distinguer en archives, mais de remplir la place vacante avec Uncanny Avengers, si ça vous choque pas plus que ça dans le paysage du forum.

Dites moi ce que vous en pensez.
A ce moment, je pense que je basculerai quand même Uncanny Avengers (série à part), en dernière partie des sections X-en, en dessous de "Discussions sur les X-Men en VO".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Mugiwara Jeu 11 Oct - 6:31

Moi, je n'y vois aucun problème.
Du coup, peut-être qu'A+X aurait sa place dans la même section qu'Uncanny Avengers.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Hyperion Jeu 11 Oct - 6:33

Ah oui je n'y pensais plus à cette série aussi. merci
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Statut de la série Empty Re: Statut de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum