Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 1:02

LA TORCHE HUMAINE
La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) HumanTorch


Je trouve que Johnny est vraiment trop caractérisé gros con par Millar. Je crois que c'est le plus raté des FF durant le run de cet auteur.

Non seulement le perso régresse totalement (oublié les acquis de De Falco, merci au film de l'avoir rendu à nouveau totalement immature et uniquement intéressé par son prestige), mais je trouve qu'on atteint le summum ce mois en VF avec la phrase qu'il balance à sa copine dont il sait très bien qu'elle est criminelle : "et en plus t'es bonne au pieu".

Pareil, on lui colle une image de Paris Hilton masculin et il est devenu un véritable ramassis de clichés... Mad
Franchement j'attend beaucoup du successeur de Millar. Les FF sont vraiment mal, que quelqu'un les relève quoi...

Y a que le plot avec la gamine Valéria que je trouve intéréssant...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mar 5 Mai - 1:14

Les acquis y avait aussi Byrne (il le stabilise avec Alicia) et Waid (où jane le fait participer a l entreprise)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Mai - 0:50

Millar est entrain de démolir le personnage et de le rendre profondément antipathique. Dans l'épisode VF de ce mois (FF # 559), Johnny parle de sa voiture : "Je plante pas une caisse de 100 bâtons. Si on me la raie ? Si une grosse souffle dessus et me porte la poisse".

Nan mais sérieux. Johnny Storm n'a jamais été aussi con et méprisant... Le perso pouvait se montrer immature, mais il a toujours eu des valeurs héroïques au fond de lui... Là, on est dans le pire cliché du personnage. Une grosse caricature... Mad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  JessieRedball Jeu 7 Mai - 1:15

ca me gene pas j'ai toujours trouvé qu'il avait ce fond la mais qu'on lui tenait la bride parce que c'eatit un héros de comics... la j'ai serieusement l'impression que le personnage a pris son envol et s'est libéré de ses auteurs pour dire ce qu'il veut: des conneries...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Mai - 1:17

Je préfère qu'on créé un nouveau perso avec cette personnalité de con de première classe, plutôt que de voir un personnage que j'ai aimé pendant une 20taine d'années devenir un con fini depuis l'arrivée de Millar sur le titre. La grande humanité de Storm rattrapait toujours ses conneries et durant le run de DeFalco il avait acquis de la maturité.
L'image du film (que j'aime bien par ailleurs) lui a fait énormément de mal. On voit l'influence des films (très souvent néfaste) sur les comics.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Jeu 7 Mai - 4:48

c est ca
car depuis Byrne, il avait dépassé ce role...
Là il redevient l ado volage... blabla..
Bref on revient aux fondamentaux mais pour ceux qui ont suivi l evolution: c est une regression...
En plus, c est pas comme si il y avait des intrigues passionnantes autour..

Pour l instant le four qu a recu cette version des FF aux USA (au vu de l equipe creative) est largement mérité....
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 7 Mai - 4:53

Et encore un ado serait plus pardonnable. C'est l'un des héros fondamentaux mince, un des 4 Fantastiques d'origne !!! Le language de salaud qu'il tient et le fait que ça lui pose pratiquement pas soucis de sortir avec une criminelle, c'est vraiment abusé ! What a Face

Fred le Mallrat a écrit:Pour l instant le four qu a recu cette version des FF aux USA (au vu de l equipe creative) est largement mérité....

A fond ! cheers
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 10:38

Et ce cher mister Storm, toujours mort ou bien ressuscité ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Malicia X Jeu 21 Juin - 11:09

Toujours mort me semble^^
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:14

Spoiler:

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:16

Non sérieux ? cassetete
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré) Empty Re: La Torche Humaine - Johnny Storm (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum