Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Uncanny X-Men # 510 (preview)

+13
Exiles
Belziane
Geyser57
Hicks
Gosamyr
Spice
Mugiwara
Malicia X
JessieRedball
Génome X
Maiki-X
Justice
Hyperion
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 23:45

Yep Maiki, mais bon Emma avait marqué en tant que vilaine et tout comme il est difficile de voir Tornade et Emma s'entendre aussi "bien" dans Asto (je ne saurai dire la nature exacte de leurs relations, tant elle est idiote dans Asto), on aurait dû voir une graduation pour Dazzler. Elle revient après X temps dans le giron X, on aurait pu s'interroger sur ses affinités. Or là elle fait lêche bottes oui... et au vu de son passif avec Emma, c'est plus qu'étrange et inaproprié.

Pour les dessins je pense (peut-être que je me trompe) que tu te lasseras à la publication VF, parce que moi au départ j'aimai Land et entre dessins figés, sourires au mauvais moment, photocopies (regarde le mal qu'on a à distinguer Emma de Dazzler) / clones (c'est abusé les taches de sang au même endroit pour les Cuckoos, ça montre juste qu'il a reproduit 3 fois la même image). Il utilise des procédés qui sont loin d'êtres dignes d'un artiste. Il faut savoir aussi que beaucoup de ses dessins sont des reproductions de dessins qu'il a déjà utilisé ailleurs : Ultimate, etc.

Entre le scénario bourré d'incohérences et le dessin bourré de défauts, Uncanny X-Men est une véritable catastrophe depuis le # 500... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 0:21

Oui je suis d'accord pour Land. Son travail a beaucoup de défauts mais pour moi c'est toujours "moins" pire que les dessinateurs que j'ai cité précédemment. Après comme tu dis (ou plutôt écrit ^^), il est fort probable que je soit lassé au fil des épisodes...

Pour ce qui est de la relation Emma-Ororo, ca me choque plus que pour Dazzler. Tornade a eu de nombreux litiges avec Emma (sa 1ère rencontre, l'echange de corps, dans XXM...) et je suis "outré" par son comportement dans Asto ("Insulte moi stp"). J'ai été choqué par le dialogue entre Emma et Tornade dans le num d'Asto en VF... et je suppose que ca s'arrange pas dans la suite.

Pour moi le fait que Dazzler puisse apprécié Emma est beaucoup plus supportable que la relation Emma/Tornade dans Astonishing.
Après comme je l'ai précisé plus haut, c'était pas nécéssaire d'en faire une leche botte d'Emma. Qu'elle en fasse trop avec Emma me choque oui ("Emma est l'avenir des X-Men" ou jsais plus trop quoi...), mais le fait qu'elle puisse supporter Emma, non.


Dernière édition par Maiki-X le Dim 31 Mai - 1:02, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 0:26

Ben c'est ça que je critique aussi Maiki, le fait qu'elle lui fasse de la lèche. Polaris et Malicia supportent Emma sans pour autant être amies avec elle ; alors que tout le reste : Jean, Psylocke, Rachel, Tornade, Sage, Shadowcat avaient des relations tendues. Dazzler aurait quand même dû être dans celles qui ont des relations tendues, ça aurait été logique.

Maintenant dans X-Men Worlds Appart, Yost écrit intelligemment une trève entre Emma et Ororo, du fait de leur amour mutuel pour Cyclope.
Mais on est loin quand même du saccage dans Asto avec des dialogues aussi débiles. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 0:29

Ah ok, je pensai que tu n'aimais pas tout simplement le fait qu'elle puisse suporter Emma... Donc on est d'accord! Very Happy

Yost a écrit ça?? Dans un numéro déjà publié en VF ou bien dans de la VO ??
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Génome X Jeu 21 Mai - 0:32

Spice a écrit:De toute façon, EMMA est la déesse de l'univers X depuis quelques années ! Smile I love you
Ca va pas durer.... Twisted Evil
Maiki-X a écrit:Je sais que le travail de Fraction n'est pas fameux sur ce titre, mais je me dis peut être qu'il a fait en sorte que Dazzler apprécie bien Emma pour ne pas faire doublon avec Kitty. En effet, durant toute la première saison de Astonishing, on a pu constater que Kitty entretenait une relation très houleuse avec Emma, du fait que celle ci était la première vilaine que Kitty avait vu à l'oeuvre.
Peut être que Fraction a voulu éviter de reproduire le même schéma avec Dazzler...
Après bon, il était pas obligé d'en faire une leche botte d'Emma... Suspect
Je serais tenté de penser comme toi... si on ne parlait pas de MATT FRACTION. Je suis sûr qu'il n'a même pas lu Astonishing.
Maiki-X a écrit:
Spoiler:
Perso, l'intervention de Redd est la seule partie du n° qui m'intéresse un tant soit peu...
Spoiler:
En espérant que ce soit pas juste une intervention anecdotique et que ça débouche vraiment sur quelque chose Pompom
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 0:32

Y a supporter et supporter, on ne la voit même pas lancer de pîques à Emma, juste une totale confiance en elle, elle est devenu sa première supporter. crade

X-Men Worlds Appart n'est pas encore paru en VF, Maiki-X.
C'est une mini sur Tornade qui est enfin acceptée en tant que Reine du Wakanda, ce qui n'était pas le cas avant, donc encore une fois le dialogue d'Ellis comme quoi au Wakanda elle n'a personne avec qui se disputer est totalement à la masse... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 0:35

Génome a écrit:Perso, l'intervention de Redd est la seule partie du n° qui m'intéresse un tant soit peu...

Une preuve de plus que Land ne se casse vraiment pas le cul. Cette image est reprise directement d'Endsong. Il abuse... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 0:40

Genome X a écrit:En espérant que ce soit pas juste une intervention anecdotique et que ça débouche vraiment sur quelque chose
Vaut mieux que ce soit juste anecdotique parce que sinon ca va déboucher sur quelque chose... de ridicule! On parle de Fraction je te rapelle.
J'ai l'impression que son but c'est de constituer la plus grosse team de personnages...

J'espère réellement qu'elle ne reviendra pas sur ce titre, du moins pas tant que Fraction est au scénario...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 0:49

Oui de les mettre tous dans l'épisode, c'est pour ça que Karma et Dazzler font plantes vertes la plupart du temps, qu'Hepzibah est apparue sur 1 panel à l'avant dernier épisode.

D'ailleurs Zee apparaît encore en figuration dans cet épisode Génome X ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Génome X Jeu 21 Mai - 0:53

Maiki-X a écrit:Vaut mieux que ce soit juste anecdotique parce que sinon ca va déboucher sur quelque chose... de ridicule! On parle de Fraction je te rapelle.
J'ai l'impression que son but c'est de constituer la plus grosse team de personnages...

J'espère réellement qu'elle ne reviendra pas sur ce titre, du moins pas tant que Fraction est au scénario...
Ca me dérange pas si Fraction fait n'importe quoi avec elle pendant un moment... tant qu'elle est encore là pour le prochain auteur... De toute façon ça m'étonnerait que Fraction passe le cap 2010 sur ce titre, les ventes sont plutot nazes (Legacy est passé devant niveau vente ce qui est plutot aberrant sachant que Uncanny est censé être le titre phare et Legacy... ça parle de Xavier Shocked )

@ Hypérion : Pas à ma connaissance non... Maintenant que j'y pense, Hepzibah ferait une bonne recrue pour le X-Club, en tant qu'alien elle doit avoir des connaissances niveau technologie que les autres n'ont pas...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 21 Mai - 0:54

Vraiment déçu. Je pensais qu'il y aurait des jeunes X-Men dans cet épisode, mais il n'y en avait pas un seul. Juste des inconnus qui leur ressemblaient vaguement physiquement.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 1:07

Génome X a écrit:De toute façon ça m'étonnerait que Fraction passe le cap 2010 sur ce titre, les ventes sont plutot nazes.

Amen ! Il est grand temps de réagir.
Mettez un auteur X sur ce titre, merde !
Qu'on renvoie Fraction à The Order, au moins là s'il fait de la merde, perso je m'en fiche. cassetete
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Génome X Jeu 21 Mai - 1:29

Hyperion a écrit:Amen ! Il est grand temps de réagir.
Mettez un auteur X sur ce titre, merde !
Qu'on renvoie Fraction à The Order, au moins là s'il fait de la merde, perso je m'en fiche. cassetete
Bah faut quand même se dire que CC a été jetée d'Uncanny la dernière fois pour des ventes, jugées trop faibles, avoisinnant les 78 000 n° tandis que Fraction n'en fait pas plus de 70 000 dernièrement. Le Cross doit servir de booster, je pense, mais si les ventes ne vont pas mieux, Fraction aura surement laissé sa place d'ici un an... Pour vu que Carey ou Kyle et Yost reprennent le titre I love you
Non, pas Kyle et Yost ! Je les préfère sur X-Force Rolling Eyes
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 1:30

Lol Mugiwara aimerait je pense, Kyle et Yost tueraient sûrement tous les X-Men seniors Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 2:52

J'aime beaucoup Kyle et Yost mais avec eux j'ai l'impression que ça se résume à: Bon épisode = morts à gogo
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 3:04

Dans X-Force y a du pour et du contre, ces derniers temps ils en ressuscitent autant qu'ils en tuent... geek
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 3:19

Ah oui??? Va falloir que tu me renseignes un peu Hyp Razz
Qui a até ressuscité??

En tout cas, j'ai halluciné le nombre de vilains qu'ils ont fait ressuscité en un épisode avec "Magus" (Stryker, Cameron Hodge)
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 3:20

Ben déjà oui tous ceux là, y avait une paire de machabés là-dedans (Graydon Creed encore). Sans oublier encore Caliban, fraîchement enterré et déterré. Doit y en avoir d'autres... scratch Ah oui appremment y a la Blink 616 aussi, rien que ça, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Jeu 21 Mai - 3:33

Blink? affraid affraid affraid
Comment est elle revenue? Elle fait partie de l'équipe??

Pour Caliban, je trouve ça abusé, on l'a enterré très recemment... Ils ont pas perdu de temps! lol
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 21 Mai - 4:26

Hyperion a écrit:Lol Mugiwara aimerait je pense, Kyle et Yost tueraient sûrement tous les X-Men seniors Razz

J'ai bien peur qu'ils tueraient plutôt les jeunes X-Men. Eux aussi croient qu'il y a encore des trucs à raconter sur des persos tout usés qui sont passés par 36 revirements et transformations.

En fait, au point où on en est, je préférerais qu'ils suppriment Uncanny et publient The Order à la place. Ca au moins, c'était sympa à lire.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 4:44

Mais bon la série a été annulée quand même, lol. Apparemment le public n'a pas suivi non plus. Je ne l'ai pas lue, mais bon ça ne donne pas vraiment une bonne image de Fraction. Entre The Order annulé et le massacre qu'il nous fait sur Uncanny, perso je commence de me dire qu'il ne vaut pas grand chose.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 21 Mai - 5:08

Une série annulée ne veut pas dire mauvais scénariste. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas de personnage iconique dedans et qu'elle ne fait pas vibrer la fibre nostalgique.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 5:11

Oui ça je suis d'accord Mugiwara, mais ça veut dire aussi : pas de buzz autour de la série, pas de persos tellement haut en couleurs que tout le monde a envie de se jeter sur le comic. Rien de spécial quoi... Y a des séries lancées qui rencontrent le succès et deviennent des références... Ca n'a pas été non plus le cas de The Order.

Et franchement quand on voit son boulot sur Uncanny, moi j'ai envie de dire ben que ça se comprend... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Malicia X Mar 26 Mai - 5:19

Oh punaise c'est vraiment Jean haha! Claire en espérant qu'elle revienne notre Jeannie! mdr! Par contre le Phénix ne doit pas être enfermé dans les coeurs de diamant des Stepford Cuckoos? Ou bien jean a gardé en elle une autre partie du Phénix?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Mar 26 Mai - 5:21

Bof c'est la mode tout le monde en a, lol... Rachel dans l'espace, avait aussi son fragment du Phénix. Mais il l'a quitté récemment justement appellé par "quelque chose" sur Terre...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Malicia X Mar 26 Mai - 5:37

Mmmm... ça sent le retour de Jean hihihihihi
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Dr Wolvy Mar 26 Mai - 5:41

J'espère bien son retour, elle me manque! lol!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Mar 26 Mai - 6:00

Oui mais il faut que ce soit bien fait quand même... Là Fraction nous pond une m****, franchement on dirait si c'est bien elle qu'elle revient des toilettes après 10 mn d'absence... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Dr Wolvy Mar 26 Mai - 6:07

Oui, faut que ce doit très bien fait donc par un autre auteur! Twisted Evil
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Spice Mar 26 Mai - 10:06

Whedon est un dieu Smile
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Ineris Mar 26 Mai - 10:28

je l'ai feuilleté...

Spoiler:
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Mar 26 Mai - 11:11

Oui les Stepford. Mais de toute manière depuis le début (Comic Free Book dans lequel elle devient X-Man), Pixie est une fée sanglante aussi... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Malicia X Ven 29 Mai - 2:25

Hyperion a écrit:Oui les Stepford. Mais de toute manière depuis le début (Comic Free Book dans lequel elle devient X-Man), Pixie est une fée sanglante aussi... Neutral

C'est ça qui est bon mdr! Mais c'est à cause de sa "corruption" avec son âme complètement déchiqueté en petit bout!
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Sam 30 Mai - 22:34

Je sais pas trop... On peut se dire que oui en fonction de l'histoire, mais quand tu vois qu'en VO, les Cuckoos se retrouvent totalement tachées du sang de Chiméra, on voit bien que c'est toujours la nouvelle impulsion violence à donf de Marvel... Faut montrer le plus de passages possible avec du sang...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Maiki-X Dim 31 Mai - 1:08

Les Stepford Cuckoos tachées du sang de Chimera?? Mais elles l'ont tué ou quoi ?

Franchement, je trouve ça plutôt abusé, les Cuckoos sont en générale pas très violentes (à part dans Warsong mais il faut oublier cette horreur...).
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 3:02

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Cuckoos510

Elles la tuent pas, elles la tabassent, coups de poings et de pieds, mais assez forts pour que le sang gicle.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Justice Dim 31 Mai - 3:13

En incitant les élèves à faire couler le sang faut s'étonner qu'ils meurent ensuite faudra pas faire des enterrements et chialer comme des madelaines ensuite Rolling Eyes


Dernière édition par Justice le Mer 3 Juin - 3:36, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Jmadrox Dim 31 Mai - 3:22

Ils ont déjà tout prévu les Seniors. Quand ils ont emménagé à San Franciso, ils ont déjà dû creusés des tombes à l'avance.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Justice Dim 31 Mai - 3:36

MDR!!! Excellent lol!
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Mugiwara Dim 31 Mai - 6:08

Jmadrox a écrit:Ils ont déjà tout prévu les Seniors. Quand ils ont emménagé à San Franciso, ils ont déjà dû creusés des tombes à l'avance.

Vu comme ils les traitent, c'est plutôt une fosse commune.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 6:19

Pourquoi ils se débarassent pas des persos qui servent à rien parmi les X-Babies ? Genre Ernst ou No-Girl. Bon on va me dire qu'Indra non plus ne sert à rien, ou Onyxx ou Bling... Mais je trouve qu'Ernst et No-Girl surtout sont deux persos dont on peut plus faire grand chose... Leurs morts pourraient au moins régler et leur cas et leur offrir une fin "héroique"... Là la Sisterhood a pas fait grand mal dans son action.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Starhawk Lun 1 Juin - 21:59

Lu.
Et ça ne vaut même plus la peine de faire le moindre commentaire, pour ma part Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 510 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 510 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum