Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hyperion

+17
Belziane
Marvl
Mr Terrific
Galactica
Fred le Mallrat
Mugiwara
Maiki-X
Gosamyr
Blackbolt
Sentrythemadman
Malicia X
Mister B
Monsieur Mojo
JessieRedball
93SanG
Dr Wolvy
Hyperion
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Jeu 19 Nov - 6:48

Merci Blackbolt ! Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  JessieRedball Sam 21 Nov - 4:53

oups j'ai raté l'anniv du patron... ben je me ratrappe

BON ANNIVERSAIRE...

parle pas de la date de validité de consommation... tu vas en vexer...
moi regarde, je suis périmé depuis longtemps, et le pire c'est qu'il y'a plus vieux ici...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Banner Sam 21 Nov - 4:56

Hyp Hyp Hyp....érion Very Happy
Banner
Banner

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Mer 25 Nov - 10:06

Heuuu...T'as du oublier de préciser qu'on pouvait mettre un "plus" ou un "moins" a propos des messages laissés par les autres membres tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Mer 25 Nov - 10:12

Bah ça fait parti de votre découverte des profils détaillés. Oui on peut maintenant jouer sur la "réputation" des autres membres. En fait pour ne pas trop voir le truc trop sombrement, personnellement je n'utiliserai que la fonction + (pensez au fameux "+ 1" qu'on rajoute parfois dans les conversations).

Si le truc me plaît pas, je préfère passer mon chemin. Le but est pas justement de se pourrir les uns les autres et de plomber l'ambiance...

On pourra se faire à l'avenir des points (comptes rendus) de membres les plus "populaires" dans le bon sens du terme (apprécié).

Cette dernière fonctionalité était également en vogue sur la version 3 du forum Panini (toujours en ligne soit disant passant).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Mer 25 Nov - 10:23

Ok!
(Lol jviens de tester le "moins" sur ton message juste pour voir comment ca fait Razz )
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Mer 25 Nov - 10:25

Sympa...

Bah ça fait donc rouge au lieu de vert et ça me retire un point de réputation.
Tu pensais que ça aurait fait quoi d'autre ? Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Mer 25 Nov - 10:27

Hyperion a écrit:Sympa...

Bah ça fait donc rouge au lieu de vert et ça me retire un point de réputation.
Tu pensais que ça aurait fait quoi d'autre ? Wink

On peut même faire des mix: 50% Vert et 50% Rouge!!
Bon jvais me rattraper en distribuant quelques vert Siffle
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Mer 25 Nov - 10:30

Je sens que ça va occuper Blackbolt ce truc... Je pense pas qu'il faille mettre des +1 à tout va, bon après chacun fait ce qu'il veut sinon ce truc sert à rien... Moi mon utilisation sera vraiment en terme de +1 pour une idée ou un coup de coeur.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mugiwara Jeu 26 Nov - 8:21

Ah j'avais pas encore vu que c'était activé! cheers Je cliquais sur statistiques de temps en temps, mais comme ça ne marchait jamais, je pensais que c'était réservé aux admin et modos.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Ven 27 Nov - 6:28

Alors non justement, mais tu n'es pas le seul visiblement, lol.

Donc je refais un point vite fait.

Vous pouvez maintenant "voter" pour telle ou telle réaction (un post de n'importe quel sujet) en appuyant sur le "+" ou le "-" sur la droite de votre écran lorsque vous postez un message ou que vous lisez le forum tout simplement. Cela influe sur votre taux de réputation. (Ce n'est pas très important en soit, cependant je trouve que ça permet quand même d'accentuer lorsqu'on est d'accord avec l'opinion d'un membre ou un élan "coup de coeur" pour tout un tas de raisons...).

Dans votre profil, que vous atteignez en cliquant sur votre pseudo ou sur celui du membre que vous voulez consulter : vous avez accès maintenant aux profils détaillés, ainsi qu'à la messagerie interne propre à chaque membre. Pour cela vous allez dans l'onglet "statistiques" du profil, entre "profil" et "amis". Vous descendez dans les critères jusqu'à "messages des visiteurs". Vous avez le choix entre lire vos éventuels messages ou en écrire justement : "envoyez un nouveau message".

De cette manière, personnellement j'ai écrit à Wolvy, à Blackbolt il me semble, ait répondu à Marv'l qui est le seul à avoir utilisé sa messagerie interne (à part moi, lol) et à Monsieur Mojo. Vu qu'aucun ne m'a répondu, je préfère refaire un petit topo explicatif, lol. Je crois que c'est utile. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Ven 27 Nov - 8:18

Hyperion a écrit:
De cette manière, personnellement j'ai écrit à Wolvy, à Blackbolt il me semble, ait répondu à Marv'l qui est le seul à avoir utilisé sa messagerie interne (à part moi, lol) et à Monsieur Mojo. Vu qu'aucun ne m'a répondu, je préfère refaire un petit topo explicatif, lol. Je crois que c'est utile. Gentil

(Avec encore du retard)
Maiiiis ouiii jle savait que j'avais un message! Very Happy
Hop répondu! (et vive les blocs!)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Sam 8 Mai - 12:55

Un Joyeux Non-Anniversaire! tongue
Image hébergée par servimg.com
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 13:37

MDR Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Sentrythemadman Sam 8 Mai - 14:22

Blackbolt a écrit:Un Joyeux Non-Anniversaire! tongue
Image hébergée par servimg.com

alors je dois avouer que j'ai pas compris mdr
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Blackbolt Dim 9 Mai - 5:43

Sentrythemadman a écrit:
Blackbolt a écrit:Un Joyeux Non-Anniversaire! tongue
Image hébergée par servimg.com

alors je dois avouer que j'ai pas compris mdr

Alors cherche pas^^
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Yehuda Dim 9 Mai - 5:54

Blackbolt a écrit:
Sentrythemadman a écrit:
Blackbolt a écrit:Un Joyeux Non-Anniversaire! tongue
Image hébergée par servimg.com

alors je dois avouer que j'ai pas compris mdr

Alors cherche pas^^
Moi j'ai compris xD

PS: très sympa comme cadeau de "non-anniversaire" lol!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Sam 18 Sep - 23:15

Bonjour à tous,

Hyperion, près de 28 ans, webmaster de ce forum... ayant déserté les lieux depuis près de 3 mois... Pour diverses raisons.
Les 3 essentielles étant :
- Fraction m'a totalement dégoûté des X-Men
- J'ai arrêté d'acheter des comics !!! (c'est historique pour ceux qui me connaissent de longue date)
- du boulot acharné depuis 3 mois remettant totalement en cause mon temps consacré à l'univers des comics.

Trois facteurs qui ont fait que j'ai totalement disparu du forum et que je me demande même si j'ai encore ma place, n'ayant pas suivi l'actualité comics depuis 3 mois. Pire encore, mon état actuel est que je suis profondément écoeuré de l'univers des X-Men, que je ne reconnais plus et dont je me désintéresse (ça encore c'est historique chez moi).

Ce qui m'amène ici en fait est de venir voir le forum, faire peut-être un peu de ménage technique. Mallrat et Mugiwara m'ont fait parts de quelques désordres fonctionnels (spameurs et autres) et le sort du forum m'intéresse encore il ne faut pas croire... Juste que du point de vue du suivi des scénarios, je ne suis franchement plus bon à rien ni au courant et à dire vrai pour le moment, pas encore décidé à m'y remettre.

Je souhaite néanmoins une bonne continuation à ceux qui sont encore "dans le coup" et pas encore totalement lassés par la Fractionmania (pour les X-Men) et je reste heureux de savoir ou d'espérer qu'ils se sentent bien sur ce forum. En espérant, comme je l'ai dit à Mallrat, que le "feu sacré" me revienne un jour... Comme je l'ai dit sur la page facebook Hyperion est en stand by. Peut-être qu'en parcourant le forum, j'aurai envie de m'y remettre, mais au vu de quelques aperçus, je vous avouerai que ça ravive plus ma colère qu'autre chose, ptdr.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Belziane Dim 19 Sep - 2:01

bon retour ^^. Mets toi à batman lol, tout les lecteurs de marvel quasiment y ont cédé lol ^^.

Non mais on comprend, t'en fait pas et puis Hyp alpha comics sans hypérion c'est plus rien ^^.

Moi je me fais mon retard sur X-men avec la période claremont pour le moment et du cable vraiment très moche en dessin et scénario de m****.
Sinon je lis les X-men de la relance avec Jim lee. Enfin j'ai encore pas mal de chose à lire chez moi comme Ere d'apo ou Onslaught qui sont dans ma biblio et que j'ai toujours pas lu lol.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mister B Dim 19 Sep - 4:33

Re-bienvenue !

Juste une question pas forcement en rapport avec ta raréfaction : Le fofo mourrait-il ?

Seul quelque discussion sont engagées en VO, la VF se meurent (heureusement Fred continu son travail des plus précieux, merci j'avais pas encore l'occasion de te dire cela), les sections hors comics sont totalement désertées. Ça me fait de la peine, ce fofo est tellement sympa.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Dim 19 Sep - 10:42

Je n'en savais rien en revenant ici. Après vérification il s'avère que non. Le forum est toujours bien classé parmi les forums du même genre traitants des comics et même (ça peut paraître étonnant mais bon...) un plus fort taux de participation dernièrement qu'il y a de cela quelques mois encore... cpasmafaute Peut-être pas en sujets, mais en terme d'utilisateurs diversifiés.

Après c'est les aléas de tous les forums, et force est de constater que au moins pour les X-Men le niveau est actuellement terriblement mauvais et pas super engageant... Pour les VF aussi, en voyage à Montpellier j'ai une copine qui avait sur elle le X-Men avec la mini Psylocke. J'y ai jeté un coup d'oeil dans le train. Lorsqu'on voit des mots dedans comme "difficultueux", moi je suis désolé, mais c'est pas avec une qualité de traduction aussi médiocre que Panini doit s'attendre à vendre. Moi ça m'a vacciné sur le moment.

Bref on est vraiment pas gâtés actuellement, et en VF et en VO...
Je n'en était jamais arrivé au point d'arrêter d'acheter. C'est le cas aujourd'hui. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Génome X Dim 19 Sep - 13:46

Hyperion a écrit:Bonjour à tous,

Hyperion, près de 28 ans, webmaster de ce forum... ayant déserté les lieux depuis près de 3 mois... Pour diverses raisons.
Les 3 essentielles étant :
- Fraction m'a totalement dégoûté des X-Men
- J'ai arrêté d'acheter des comics !!! (c'est historique pour ceux qui me connaissent de longue date)
- du boulot acharné depuis 3 mois remettant totalement en cause mon temps consacré à l'univers des comics.

Trois facteurs qui ont fait que j'ai totalement disparu du forum et que je me demande même si j'ai encore ma place, n'ayant pas suivi l'actualité comics depuis 3 mois. Pire encore, mon état actuel est que je suis profondément écoeuré de l'univers des X-Men, que je ne reconnais plus et dont je me désintéresse (ça encore c'est historique chez moi).

Ce qui m'amène ici en fait est de venir voir le forum, faire peut-être un peu de ménage technique. Mallrat et Mugiwara m'ont fait parts de quelques désordres fonctionnels (spameurs et autres) et le sort du forum m'intéresse encore il ne faut pas croire... Juste que du point de vue du suivi des scénarios, je ne suis franchement plus bon à rien ni au courant et à dire vrai pour le moment, pas encore décidé à m'y remettre.

Je souhaite néanmoins une bonne continuation à ceux qui sont encore "dans le coup" et pas encore totalement lassés par la Fractionmania (pour les X-Men) et je reste heureux de savoir ou d'espérer qu'ils se sentent bien sur ce forum. En espérant, comme je l'ai dit à Mallrat, que le "feu sacré" me revienne un jour... Comme je l'ai dit sur la page facebook Hyperion est en stand by. Peut-être qu'en parcourant le forum, j'aurai envie de m'y remettre, mais au vu de quelques aperçus, je vous avouerai que ça ravive plus ma colère qu'autre chose, ptdr.
Bon retour à toi et je te souhaite de retrouver le chemin de la lumière. J'imagine que tu as du faire un état des lieux mais pour te faire un topo vite fait, actuellement en VO :

X-Men (Nouveau titre) : Sans être fabuleux, le titre est correct, y'a pas eu de grandes surprises mais l'histoire suit son cours. Il faudra attendre de voir le second arc et l'équipe fixe choisie par Gischler pour vraiment se faire une idée.

X-Men : Legacy - On est au milieu de l'arc centré sur Indra, qui est très bon tant au niveau scénario que dessins. Après ça on se centre sur Hellion/Omega Sentinel/Hope pour un arc en deux parties, je suis pas sur que ça t'intéressera, à part peut-être pour Hellion ?

X-Factor - On est en plein soap-opera avec Rictor/Shatterstar/wolfsbane mais je suis plus très sur si ce plot t'intéresse ou pas. L'humour est toujours présent, Thor pourrait faire une apparition porochainement, un membre va quitter l'équipe et un autre être blessé...

New Mutants - La conclusion de la saga de Magik en théorie. Wells relie tous les plots depuis Inferno, X-Infernus jusqu'à maintenant et introduit une nouvelle équipe de vilains assez intriguants. On sait rien du futur de la série après ça...

Uncanny X-Men : Après l'arc sur les 5 Lumières avec Portaccio, on a un autre arc sur Sublime/Kitty Pryde avec Land. Cependant on pourrait commencer à voir le bout du tunnel avec l'arrivée de Kieron Gillen qui "collaborera" sur le titre dans un premier temps. Les choses ne peuvent qu'aller mieux après ça tant on pourrait difficilement faire pire.

La famille des titres Wolverine a été lancé et semblent assez solides, je ne sais pas si tu es fan de X-23 ou pas mais Storm, Emma Frost et les X-Kids font partie du supporting cast, tu auras peut-être envie de jeter un coup d'oeil. Du coté de Logan et Daken, Mystique s'est invité dans les deux titres et je sais que tu aimes le duo qu'elle forme avec Logan donc...

Au niveau des minis et one-shots : X-Force Sex & Violence est un des meilleurs trucs que je l'ai dernièrement, de l'humour à gogo, de l'action et des dessins splendides surtout sur le dernier n°. Tu devrais peut-etre y jeter un coup d'oeil. Le one-shot Gambit & Storm est l'autre histoire récente à pas rater. Les dessins de Bachalo m'avaient convaincu de l'acheter mais l'histoire m'a pas fait regretter non plus, je te le conseille.

Voila en gros l'état actuel des choses, honnetement je trouve que c'est pas aussi mauvais qu'il-y-a quelques temps, maintenant que Second Coming est passé chaque titre semble avoir trouvé sa vitesse de croisière

Belziane a écrit:Sinon je lis les X-men de la relance avec Jim lee. Enfin j'ai encore pas mal de chose à lire chez moi comme Ere d'apo ou Onslaught qui sont dans ma biblio et que j'ai toujours pas lu lol.
Jette toi sur AoA c'est un des meilleurs trucs parus dans les 90s. Onslaught, c'est le début de la fin pour les X-Men, j'étais intéressé avant de lire mais franchement la qualité est pas au rendez-vous, de mon avis...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Galactica Dim 19 Sep - 20:31

Fraction ne restera pas éternellement sur le titre.

De plus il y a d'autres séries x-men où tu peut trouver ton compte. Carey et new mutants (une romance entre dani et Sam se profile ?).

Quant à la nouvelle série x-men, malgré un pitch qui fait peur (mutants vs vampire), les premiers échos sont finalement positifs.

Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Sentrythemadman Ven 24 Sep - 18:19

Un peu en retard bon retour cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Fred le Mallrat Sam 25 Sep - 21:42

Galactica a écrit:Fraction ne restera pas éternellement sur le titre.




Gillen va arriver pour co ecrire le titre.. ca rappelle un peu le passage de pouvoir entre Brubaker et Fraction..
Gillen a écrit quelques minis Ares, Thor et chez Image Phonogram qui etait tres bon
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mugiwara Dim 26 Sep - 6:43

Content de te revoir sur le forum, même pour un petit passage!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Fred le Mallrat Dim 26 Sep - 6:54

oui
les sections hors mutantes sont un peu vide sans toi (on est plus nombreux ..)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Sam 2 Oct - 0:22

Pourtant j'ai toujours été principalement axé X-Men... Mon gros détournement c'est surtout Black Panther.
Les nouvelles moutures des Vengeurs ne me bottent absolument pas, pas plus que leurs auteurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Oct - 0:31

tu commentais
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Sam 2 Oct - 0:35

T'es pessimiste donc ?
Rigolo qu'il semble qu'il y ait plus d'un facteur en phase terminale en ce moment dans ma vie, mais passons...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Oct - 0:40

je sias pas..
Apres je comprend que tu es d autres occupations.
C est plus pour te dire que les discussions avc toi sont sympas que de te dire "il faut que tu revienes sinon..."
Prend le temps qu il faut
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mugiwara Jeu 18 Nov - 2:34

Hyperion - Page 2 Bon_an10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  93SanG Jeu 18 Nov - 5:41

Bon Anniversaire !!!
93SanG
93SanG

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Rosny

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Dr Wolvy Jeu 18 Nov - 7:19

Happy Birthday to you jeune homme! cheers
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Belziane Jeu 18 Nov - 9:08

joyeux annouf
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Legion Jeu 18 Nov - 19:53

Happy Birthday HYP !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Galactica Jeu 18 Nov - 21:08

Bon anniversaire Hypérion !!!!!
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mister B Ven 19 Nov - 23:17

Bon anniv' !!!! Very Happy cheers Pompom Boir

@ Mugi : bravo
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Dim 21 Nov - 5:58

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir ^^ Hyperion - Page 2 588777

cheers
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Sentrythemadman Dim 21 Nov - 11:04

Bon anniv en retard cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mr Terrific Mar 23 Nov - 2:29

Bon annif très en retard Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Jeu 3 Nov - 13:09

Hop, nouveau petit passage... Le retour de Polaris m'a "ressuscité" un peu, et donc tiré de ma léthargie.
En plus dernièrement j'ai fait une colonie, et l'un des gamins avait trois X-Men sur lui. Je les ai lus. C'était une merde sans nom abominable, mais les noms, les pouvoirs m'étaient familiers ^^ Ca m'a redonné un peu de nostalgie. Même si c'était franchement de la grosse daube. PTDR !!!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Dr Wolvy Lun 7 Nov - 21:52

Content de te revoir! lol
P.S: Robin est un homme, j'avais raison! Wink
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Mar 8 Nov - 4:00

Ptdr et moi j'étais déjà dans le coup du mouchoir dans le slip, hihi... Oui bah écoute, il était bizarre hein ^^
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Dr Wolvy Mar 8 Nov - 6:17

C'était pas le seul bizarre: Green Lantern et Poison Ivy! lol! lol! lol!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Mar 8 Nov - 8:49

Oui, note à moi-même ne jamais essayer de se déguiser en perso. Ah mince je crois que je l'ai déjà fait aussi. Zut ! geek
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Dr Wolvy Jeu 17 Nov - 19:20

Je te souhaite un très bon anniversaire!!!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mugiwara Ven 18 Nov - 10:00

Bon Anniversaire!
Hyperion - Page 2 Detail10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Hyperion Sam 16 Juin - 12:30

Oulah ça doit vraiment faire un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Merci pour vos messages d'anniversaire, lol ^^. Bon je n'ai toujours pas retrouvé la fibre comics et je n'ai toujours pas mis mon nez dans des comics réels depuis... je ne sais plus depuis combien de temps, mais ça fait des lustres. Je ne suis plus du tout au courant ni des actus, ni des persos ni de quoi que ce soit.
Néanmoins j'espère que vous allez bien tous autant que vous êtes, enfin ceux qui postent, ceux qui lisent, etc. Je suis toujours vivant, lol. Il s'en est passé des choses depuis les heures de gloire du site et du forum d'Hypérion, lol. Qui aurait crû qu'un jour je ne lirai plus du tout de comics, moi l'ancien geek comics personnifié, lol. Et ça fait quelque chose maintenant comme 2 ans que je suis "sobre", mdr.

Dire que je suis arrivé sur les forums comics à 17 ans et demi, et que j'approche désormais de mes 30 ans... Pfff Suspect
Il y a plusieurs mois de cela j'ai parlé via skype à Maiki-X, certains l'ont connus. Il va bien ou allait bien du moins à l'époque où je l'avais croisé... J'ai recroisé aussi Kurama, pour les plus anciens des anciens, mdr.
Des fois des choses nous ramènent à notre passé...

Des images de Polaris du net m'ont poussées par curiosité à revenir jeter un coup d'oeil. Comme quoi il y a toujours quelques attraits dans les comics, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Mr Terrific Sam 16 Juin - 23:15

Contant d'avoir de tes nouvelles oh grand chef.
Tu loupe tout de même des bon moment sur Wolverine & the x-men, si je t'assure. Ou Ulimate X-men.
Quand à DC y'a vraiment des bons titre ... Pour te dire j'ai doubler l'achat de DC comics.
Enfin faut garder à l'oeil les indépendants. Image avec Walking dead 100 veut tenter de battre les chiffres d'AVX de Mavel
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hyperion - Page 2 Empty Re: Hyperion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum