Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Heroes for Hire #6

3 participants

Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Heroes for Hire #6

Message  Mugiwara Sam 30 Avr - 3:02

Heroes for Hire #6 Prv84958

Story by Dan Abnett, Andy Lanning
Art by Brad Walker, Drew Hennessy
Colors by Jay David Ramos
Letters by VC - Joe Caramagna
Cover by Doug Braithwaite, Rob Schwager, Harvey Tolibao, Morry Hollowell [more...]
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, May 4th, 2011
It’s two issues in one month—and both star Spider-Man! Which Captain America foe is kicking Paladin's teeth in? Will the wall-crawler help a mercenary? And is Spider-Man for hire? Find out as the mysteries from the opening issues collide in the new story arc of the book that IGN.com calls “a wholly successful debut…with panels that pop off the page!”


Heroes for Hire #6 Prv84959

Heroes for Hire #6 Prv84960

Heroes for Hire #6 Prv84961

Heroes for Hire #6 Prv84962

Heroes for Hire #6 Prv84963

Heroes for Hire #6 Prv84964

Heroes for Hire #6 Prv84965

Double page:
Heroes for Hire #6 Prv84966Heroes for Hire #6 Prv84967

Content qu'ils aient réduit le volume de la moumoute de Misty, ça devenait un poil ridicule.
Mais bon, je n'arrive toujours pas à avoir le moindre soupçon d'intérêt pour cette série.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Fred le Mallrat Dim 1 Mai - 11:27

pas lu mais les retours sont hyper positifs
je commande le TP car en VF vu qu il y aura pas trop de nouveautes...

Moi c est bien la seule news Marvel qui pique ma curiosité
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Mister B Dim 1 Mai - 22:40

Fred le Mallrat a écrit:pas lu mais les retours sont hyper positifs
je commande le TP car en VF vu qu il y aura pas trop de nouveautes...

Moi c est bien la seule news Marvel qui pique ma curiosité

Je suis du même avis Fred, surtout que les persos n'ont pas eu beaucoup de présence ces derniers temps (a part Paladin)...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Mugiwara Lun 2 Mai - 10:21

Je trouve au contraire qu'on les a tous pas mal vus, à part peut-être Sable. Entre ceux qui sont dans les Vengeurs et ceux qui ont ou ont leur propre série, voire les deux, on a affaire à des persos vedettes.
Sans parler du vilain, lui aussi pas mal utilisé et tué ces derniers temps.
La série me semble surtout être une grosse succession de scènes d'actions avec pas mal de double pages, avec toutes les superstars de la rue.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Fred le Mallrat Mar 3 Mai - 10:06

Je lis les critiques : pas une de mauvaises et toutes bonnes disant que DNA redynamise les persos urbains comme ils l ont fait pour le cosmique...
Ca me suffit pour avoir envie...
c est pas le cas de pas mal de choses chez Marvel comme la relance des titres mutants, ultimates ou le virus dans spidey...

Apres qu on revoit 1000 fois les persos ou les villains..
Combien de fois on a vu Wolverine, Cyclops depuis 1991???
Et dans les titres de Yost combien de fois Cameron Hodge, le revernd Stryke. tous les 2 arcs?
sans compter que les xmen par Jim Lee ou les mutants par Liefield c etait quand meme bourré d actions...
Bref, c est le talent des auteurs qui fait le tout : pas l omnipresence des persos ou les scenes d actions, non?

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Mugiwara Lun 9 Mai - 9:50

Fred le Mallrat a écrit:Apres qu on revoit 1000 fois les persos ou les villains..
Combien de fois on a vu Wolverine, Cyclops depuis 1991???
Beaucoup trop

Et dans les titres de Yost combien de fois Cameron Hodge, le revernd Stryke. tous les 2 arcs?
Là, c'était au sein d'une histoire planifiée sur le long terme, et avec des persos qu'on avait très peu pendant des années. Rien à voir avec les sempiternels retours de Shaw ou Apocalypse. C'était plus proche, mais avec des d'intermèdes salutaires, que le run de Brubaker sur Cap avec l'ombre de Red Skull, puis de fifille, qui a plané sur le titre pendant des années.

Ce n'est pas que dans H4H que j'en ai marre de revoir toujours les mêmes têtes, c'est chez Marvel en général et ça mine petit à petit mon enthousiasme. Pour moi, cette incarnation de l'équipe est à la précédente ce que Annihilators est à Guardians of Galaxy. Pour avoir une chance de survivre, on balance des tas de superstars.
Là, je vois qu'ils ont réduit l'équipe aux moins connus, Misty et Palladin (les seuls sur lesquels ils peuvent agir librement), ce qui est déjà pas mal, mais on a l'air partis pour des guests prestigieux.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de bonnes histoires avec Spidey ou Punisher. J'arrive même encore à en apprécier certaines, comme le run de Reemender sur Pupu, mais je trouve qu'il manque un quelque chose. Je ne peux pas m'intéresser au sort de ces persos qui ont déjà tout vécu autant que je m'intéressais aux sorts de Tarantula, Colleen et Humbug.

Pour ce qui est des scènes d'action, j'ai rien contre, mais dans une certiane mesure. Là, je trouve que ça ressemble à Rhulk de Loeb, en moins rigolo.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Fred le Mallrat Lun 9 Mai - 18:48

j ai commandé le 1er tpb, je te dirai ce que j en pense..(je crois qu on aura pas de vf)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Mugiwara Mer 11 Mai - 1:53

Là, je suis surpris. Avec Ghost Rider, Moon Knight et Punisher en couverture, c'est quand même nettement plus vendeur que Purple Arrow et Black Mockingbird.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Fred le Mallrat Jeu 12 Mai - 6:20

ben avec Flashforward...
en plus, on va voir si le fait de mettre le 1 en Cadeau d un numero d avengers va aider al série mais le départ est pas top..
Faut dire que pas grand chose ne se vend en ce moment aux USA
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Heroes for Hire #6 Empty Re: Heroes for Hire #6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum