Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

4 participants

Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mugiwara Dim 27 Mar - 11:20

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Xmpre010

X-MEN: PRELUDE #3 & #4 (of 4)
Written by PAUL JENKINS
Penciled by DALIBOR TALIJIC & WILL CONRAD
Cover by GIUSEPPE CAMUNCOLI
The mini-series that leads to the X-Event of 2011 continues! This month we get inside the heads of the two most important X-Men: Cyclops and Wolverine. See parts of their past you never saw before, experience the most intense moments in X-History and understand what leads to the Schism that is coming!
32 PGS./Rated T+ …$2.99


Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'en fouttre complètement, si?


Dernière édition par Mugiwara le Sam 30 Avr - 3:48, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Belziane Dim 27 Mar - 11:25

dés que y'a cyclope, non tu n'es pas seul lol ^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mister B Lun 28 Mar - 7:04

C'est même pas à cause de Cyclops, mais euh il y a combien d'event mutant en même temps ???!! Rolling Eyes
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mugiwara Lun 28 Mar - 7:07

C'est le premier depuis Second Coming, il me semble.
Y avait aussi les vampires, mais ça concernait seulement le titre X-Men et plusieurs spin off.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mister B Lun 28 Mar - 7:08

Mugiwara a écrit:C'est le premier depuis Second Coming, il me semble.
Y avait aussi les vampires, mais ça concernait seulement le titre X-Men et plusieurs spin off.
Y a pas aussi Age of X et un autre truc dont le nom m'échappe ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mugiwara Lun 28 Mar - 7:09

Age of X, c'est juste un petit cross entre Legacy et New Mutants. Et je doute que ça ait des répercussions ailleurs que sur ces deux séries.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mister B Lun 28 Mar - 7:10

Ah ouais du genre Necrosha X Laughing
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Hicks Mar 29 Mar - 7:49

je pense que schism n'est pas à négliger car cet event annonce de grands changements concernant l'univers des titres X aussi bien dans la forme que dans le fond
avec le retour de Yost, l'arrivée de Gage, Aaron, Gillen, Abnett et Lanning et le départ de Fraction il y a fort à parier que la qualité des titres mutants revient en force
D'aprés une interview de Kieron Gillen ,il laisse entendre que uncanny x-men pourrait ne plus exister aprés l'event x-men : schism et ça c'est une révolution chez les titres mutants à l'instar de la saga des vengeurs : la séparation.
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Mister B Mer 30 Mar - 0:41

Yeah, que des bons : Yost, Kyle, Gage, Aaron, Abnett, Laning ça ça me parle Very Happy Very Happy I love you
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4) Empty Re: X-Men: Prelude to Schism #3 & #4 (of 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum