Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Uncanny X-Force #11

+2
Exiles
Mugiwara
6 participants

Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Uncanny X-Force #11

Message  Mugiwara Jeu 24 Fév - 23:37

Uncanny X-Force #11 1298573682

An all-new mission for Uncanny X-Force begins this June as MMXI – the year of the X-Men – kicks into high gear!

UNCANNY X-FORCE #11
Written by RICK REMENDER
Penciled by MARK BROOKS
Rated Parental Advisory …$3.99
ON SALE THIS JUNE!

Oh punaise, Marc Brooks... Evil or Very Mad J'aurais préféré qu'ils gardent le dessinateur des premiers épisodes.

Bon, c'est donc le retour du retour de l'Age d'Apocalypse. Bizarrement, Sabretooth y est, mais pas Blink. Est-ce que ça veut dire que les Exiles de Claremont ont été délivrés du Palais des Cafards?
(et oui, Laura a bien 3 griffes dans l'Age d'Apocalypse)


Dernière édition par Mugiwara le Ven 25 Fév - 16:51, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Exiles Ven 25 Fév - 2:17

Soit c'est une erreur... (oups... DdS ne devrait pas être là, j'ai oublié qu'il est coincé ailleurs...)
Soit c'est normal... (ils ont été libéré du mur de cristal MAIS on n'a pas encore revu Sage...)
Soit c'est un retcon... (bah dans un sens, les fans sont stupides et ont une mémoire de poisson rouge... Ils auront oublié que la seconde série des Exilés...)

Je penche plutôt pour la 3eme possibilité!
On va avoir droit à un combat DdS/Psylocke? Ou DdS/Angel vu que Psylocke est une Don Juan?
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Mugiwara Ven 25 Fév - 16:53

Exiles a écrit:On va avoir droit à un combat DdS/Psylocke? Ou DdS/Angel vu que Psylocke est une Don Juan?

Tu ne crois pas si bien dire:
SPOIL X-Men: To Serve and Protect #5
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Hyperion Sam 26 Fév - 8:07

Spoiler:

J'espère en tout cas qu'ils auront penser au flirt DDS AoA et Psylocke... On aura peut-être une mise au point vu qu'elle a jamais repensé à lui depuis son retour dans l'univers normal.

Quel dommage de ramener le fade AoA 2, alors que AoA 1 était tout simplement excellent comme il était...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Malicia X Sam 26 Fév - 17:22

Euuuuh dans ce AoA Malicia à ce costume? Elle n'a pas une coupe de punky en principe? Et c'est moi où il y a deux Dent-de-Sabre...

J'espère bien que oui DDS et Psylocke vont se reconnaître...

Sinon... d'ailleurs... il c'est passé quoi depuis à ceux des Exilés? Ils ne sont pas rentrés chez eux? Pourquoi sont-ils bloqué dans le mur de cristal? Comment ont-il fait?

Blink au dernière nouvelle a reprit les exilés version 3 mais la série c'est arrêté au numéros 6... mais d'après le résumé que j'ai lu sur ce numéros 6... les exilès ont continué à faire leur mission dans le multivers malgré que la série soit arrêté... donc si c'est bien la même Blink que les version 1 et 2.... bah logique qu'elle n'y soit pas... par contre pour DDS s'il est coincé dans le mur de cristal c'est illogique vi...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Hicks Sam 26 Fév - 22:03

Dans AOA malicia a bien ce costume
On voit DDS et wild child ce qui correspond bien à l'équipe de AOA
Pour psylocke et DDS, psylocke de l'univers 616 risque d'être surprise de le voir puisqu'il est mort....
Pour exilés je ne peux pas te répondre car j'ai laché la série bien avant sa fin

Par contre j'ai une pétite théorie, à savoir que blink de l'age of apocalypse pourrait trés bien être celle de l'univers 616 et finalement être une seule et même personne, je m'explique :
-dans le complot phalanx, blink semble être happée dans un trou dimensionnel (ou un truc de ce genre) par son propre pouvoir en voulant tuer un phalanx et la blink de l'univers AOA a été découverte par DDS dans des décombles, il me semble qu'elle aviat le même âge que celle de l'univers 616 quand elle disparait. Peut être que son pouvoir a été perturbé par le phalanx et l'a envoyé dans cet AOA.Je me suis toujours posé cette même question surtout que depuis que blink est revenue dans l'univers 616 elle a le même âge et la même allure que celle des exilés alors que tout le monde croit que c'est le retour de celle qui a disparu lors du complot pahalanx.Moi je pense qu'en fait ça toujours été la même clarice fergusson.
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Mugiwara Dim 27 Fév - 0:45

Malicia X a écrit:Sinon... d'ailleurs... il c'est passé quoi depuis à ceux des Exilés? Ils ne sont pas rentrés chez eux? Pourquoi sont-ils bloqué dans le mur de cristal? Comment ont-il fait?

Je crois que c'était une façon pour Parker de se débarrasser des Exiles de Claremont et de lui cracher à la gueule (parce que bon, il aurait pu se contenter de dire qu'ils étaient repartis chez eux; je crois qu'il a même collé Rogue dans le mur de crystal alors qu'elle avait quitté l'équipe)

Hicks a écrit:Par contre j'ai une pétite théorie, à savoir que blink de l'age of apocalypse pourrait trés bien être celle de l'univers 616 et finalement être une seule et même personne, je m'explique :
-dans le complot phalanx, blink semble être happée dans un trou dimensionnel (ou un truc de ce genre) par son propre pouvoir en voulant tuer un phalanx et la blink de l'univers AOA a été découverte par DDS dans des décombles, il me semble qu'elle aviat le même âge que celle de l'univers 616 quand elle disparait.

Le hic, c'est que dans Exiles, elle se rappelle son enfance, où elle et Illyana étaient prisonnières de Sugar Man.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Hicks Dim 27 Fév - 1:28

oui je ne connais pas toute l'histoire de la blink de AOA mais bon marvel n'est pas à un retcon prés et j'avoue j'aimerai bien avoir raison ...
c'est mal ????!!!! Embarassed
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Mugiwara Dim 27 Fév - 1:46

Ah ben si tu veux de la retcon, tu n'as plus qu'à espérer que ce soit Bendis, le nouveau scénariste de New Mutants, mais ça me semble peu probable. Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Hicks Dim 27 Fév - 1:51

bendis qu'il reste où il est son pote a fait assez de mal sur la personnalité de certains x-men
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Exiles Lun 28 Fév - 6:52

D'ailleurs, si je me rappelle bien, on n'a jamais vraiment su comment Psylocke a quitté les Exilés pour revenir dans l'univers 616... Mad
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  EliXir Lun 28 Fév - 10:06

c'est pas madelyne pryor et sa consoeurie qui l'ont ramenée?
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Exiles Lun 28 Fév - 12:25

Ah oui, c'est vrai... mais on ne sait pas comment...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  EliXir Mar 1 Mar - 1:21

par magie je suppose, c'est de cette façon qu'elles ont ressuscité kwanon
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Exiles Mar 1 Mar - 9:24

la magie a bon dos Very Happy
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  EliXir Mar 1 Mar - 9:32

oui, entre la magie, les forces cosmiques, les dieux asgardiens, les clonages, les pouvoirs de manipulation de la réalité.... ça devient dur de mourir chez marvel.
Malgré tout, Karma et Hellion sont forcé de se payer des prothèses hideuses! -_-
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Malicia X Jeu 3 Mar - 15:59

EliXir a écrit:oui, entre la magie, les forces cosmiques, les dieux asgardiens, les clonages, les pouvoirs de manipulation de la réalité.... ça devient dur de mourir chez marvel.
Malgré tout, Karma et Hellion sont forcé de se payer des prothèses hideuses! -_-

Ah bah c'est comme les toilettes publique, à l'aube de l'an 2011, on fait du feu avec un I-Phone mais les toilettes publiques sont toujours aussi crade :p (Ca marche aussi avec le coup de la poussette qui est toujours hyper chiante à plier en 2011 Very Happy)

Donc marvel suit le traintrain, certains truc sont des I-Phone de l'an 3000 (genre psylocke, jean grey) et d'autre bah ils payent leur race dit donc :p (Hellion, Karma, Diablo, Câble... d'ailleurs bizarre,
Spoiler:
:p)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  EliXir Jeu 3 Mar - 21:58

oui, on aura surement droit à un truc du genre "tu ne peux pas bouleverser le cycle de la vie!"
puis dans 2 ans il sera rescucité par un alien, ou débarquera sur une balle géante sensé être à des milliers d'années lumières de chez nous....
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Malicia X Ven 4 Mar - 13:19

EliXir a écrit:oui, on aura surement droit à un truc du genre "tu ne peux pas bouleverser le cycle de la vie!"
puis dans 2 ans il sera rescucité par un alien, ou débarquera sur une balle géante sensé être à des milliers d'années lumières de chez nous....

Et où un mutant terrien la ramène avec ses pouvoirs du fin fond du cosmos :p j'aimerai être une mutante pour le coup Very Happy
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Mugiwara Dim 27 Mar - 11:29

Uncanny X-Force #11 Uxforc13

UNCANNY X-FORCE #11
Written by RICK REMENDER
Penciled by MARK BROOKS
Cover by ESAD RIBIC
Variant Cover by MARK BROOKS
Dark Angel Saga pt. 1
Apocalypse is dead. His heir, Archangel, has picked up where his predecessor left off, amassing an army of En Sabah Nur’s greatest servants! The only hope X-Force have of saving Warren Worthington from the dark entity that inhabits his soul, rests in a dimension where Apocalypse, and his technology, took over the world, the solution lies in—The Age of Apocalypse! However, before X-Force can obtain the thing capable of saving their friend, they must defeat The Amazing X-Men!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99


Donc, Warren qui se libère de l'influence d'Apo dans Messiah War, ça n'a servi à rien? Je ne vois même pas pourquoi ça m'étonne, dans cinq ou dix ans, il sera à nouveau gentil et rose à plumes d'oie, et dix ans plus tard, méchant et bleu à plumes métaliques.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Force #11 Empty Re: Uncanny X-Force #11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum