Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alpha Fligh #1.1 (of 8)

4 participants

Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Fred le Mallrat Mar 15 Fév - 19:46

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Alpha-Flight-FI-Cover

Maxi série Fred Van Lente & Greg Pak et Dale Eaglesham en 8 parties + un .1 déssiné par Ben Oliver.
Les premiers numéros sont un tie in de Fear Itself. A cause de ses évenements el gouvernement canadien va considérer l equipe comme traitre.

http://www.newsarama.com/comics/fear-itself-tie-in-110215.html
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Obéron Mar 15 Fév - 22:37

Je trouve qu'elle avait de la gueule cette équipe. J'ai toujours bien aimé ces persos ( Talisman également ).
Obéron
Obéron

Masculin Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Mugiwara Ven 25 Fév - 0:03

Van Lente dit qu'ils ignoreront ce qui a été fait après Byrne, notamment les diverses morts, clonages et résurrections des persos.
Je crois que je n'ai jamais autant souhaité qu'une série se plante. Encore une fois, on crache sur tout ce qui n'ets pas classique, nsotalgique, etc... Et Major Mapleleaf et Puck II restent morts.

En tout cas, je prends Van Lente au mot: je vais me faire un plaisir d'ignorer cette série où James est en vie et où Heather est Vindicator.

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Fffffu10



Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Obéron Ven 25 Fév - 0:10

je te l accorde ....c'est comme dans le monde du cinéma, plutôt que d'essayer de créer qc de nouveaux ou de se servir des bases déjà établies on préfère refaire ce qui a déjà été fait.
Si l'art était synonyme de création ..ca se saurait Wink certains préfèrent la photocopie.

Obéron
Obéron

Masculin Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Hyperion Sam 26 Fév - 8:31

Euh je comprend pas... sérieusement... ils ont fait ce que Claremont a fait avec ses X-Men Forever... donc là on a un Alpha Flight Forever mais qui contrairement à la série de Claremont, s'insère dans la continuité et annule purement et simplement ce qu'il y a eu entre deux ???

Si c'est vrai, ravi d'avoir arrêté de lire des comics...
Si on commence comme ça on a pas fini.
C'est pas que je n'adorai pas les Alphans de Byrne non, c'est juste que je suis totalement contre le concept.

Pour moi la continuité est primordiale, elle fait partie de l'histoire des persos et de leur évolution. Il faut se nourrir des erreurs pour grandir (eh oui il faut garder les erreurs de Fraction pour rectifier le tir, pas les gommer purement et simplement même si là je parle vraiment d'un cas particulier Very Happy ).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Mugiwara Dim 27 Fév - 0:47

Je ne pense pas qu'ils vont dire que tout ce qui a suivi Byrne ne s'est jamais passé. Ils vont juste éviter d'y faire référence. Ce qui change à peine de ce que font pas mal de scénaristes actuels, sauf que là, en plus, ils en sont fiers.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Mugiwara Jeu 12 Mai - 12:11

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86428

Story by Greg Pak, Fred Van Lente
Art by Ben Oliver
Cover by Phil Jimenez
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, May 18th, 2011
Because YOU demanded it: Exploding out of FEAR ITSELF with an all-new series is the ORIGINAL Alpha Flight by the superstar creative team of writers Greg Pak & Fred Van Lente and artist Dale Eaglesham --- with covers by the incomparable Phil Jimenez! Get in on the ground floor of this highly anticipated maxi-series with this standalone adventure by artist X: Who are Guardian, Vindicator, Sasquatch, Snowbird, Shaman, Northstar, Aurora, and Marrina? How did they become their nation's most beloved heroes? And are they strong enough to withstand their greatest challenge yet? DO YOU FEAR...YOUR COUNTRY TURNING ON YOU?


Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86429

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86430

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86431

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86432

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86433

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Prv86434
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Fligh #1.1 (of 8) Empty Re: Alpha Fligh #1.1 (of 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum