Départ de fraction
+4
Fred le Mallrat
Hyperion
Belziane
Reflexion
8 participants
Page 1 sur 1
Départ de fraction
Vous l'attendiez et ben c'est confirmé ^^
http://www.marveldc-universe.com/news-003643-x-men-matt-fraction-laisse-kieron-gillen-seul-scenariste-de-uncanny-x-men.html
http://www.marveldc-universe.com/news-003643-x-men-matt-fraction-laisse-kieron-gillen-seul-scenariste-de-uncanny-x-men.html
Reflexion- Date d'inscription : 15/08/2009
Re: Départ de fraction
C'est bizarre, mais on le sait pas depuis un moment qu'il allait partir (bon on voulait la date). Mais bon je connais quelqu'un qui doit jubilé
Belziane- Date d'inscription : 13/05/2009
Oh que oui.
Qui sait je vais peut-être me remettre à lire du X-Men ?
Ca y est c'est la fin de l'ère désastreuse de Fraction ? On voit le bout du tunnel ? On aura mis le temps quand même.
Qui sait je vais peut-être me remettre à lire du X-Men ?
Ca y est c'est la fin de l'ère désastreuse de Fraction ? On voit le bout du tunnel ? On aura mis le temps quand même.
c est lui qui fait l event en cours: j ai donc du mal a croire que tu le retrouveras pas ailleurs..
Fred le Mallrat- Date d'inscription : 08/04/2009
Bof, pour l'instant Gillen écrit sur des idées de Fraction et c'est encore pire qu'avec Fraction tout seul.
Surtout Pixie, elle était fade chez Fraction seul, elle est carrément à tuer chez Gillen/Fraction.
Enfin, de toute façon, elle sera mise de côté et Gillen va se concentrer sur des persos moins exploités comme Colossus et son poisson rouge.
Surtout Pixie, elle était fade chez Fraction seul, elle est carrément à tuer chez Gillen/Fraction.
Enfin, de toute façon, elle sera mise de côté et Gillen va se concentrer sur des persos moins exploités comme Colossus et son poisson rouge.
Mugiwara- Modérateur
Je vois que ma joie fut de courte durée quand je relis ce poste puisque Gillen est la cause de mon arrêt des X-Men.
Mister B- Date d'inscription : 18/05/2009
Rejouissez vous, avec de la chance se sera Bendis qui reprendra la main
Oui je sais je suis méchant
Et bien mine de rien, ça me donnerait presque envie. Qui dit Bendis dit excellents dessinateurs. Exit Land, Portacio, Dodson, Pham et j'en passe !!Mr Terrific a écrit:Rejouissez vous, avec de la chance se sera Bendis qui reprendra la main
Qui dit Bendis dit bon dialogues ! Exit les dialogues creux de Gillen, Way et Gishler !
Mister B- Date d'inscription : 18/05/2009
Pour moi, Gillen est le meilleur scénariste actuel des X-Men.
Une fois passés les épisodes pourris avec les U-Men, il a fait du très bon travail.
Même si je n'aime pas beaucoup le cast de l'Extinction Team de Cyclops, le relaunch de la série est tellement bon que ça m'a presque donné envie de ne pas laisser tomber Marvel.
Une fois passés les épisodes pourris avec les U-Men, il a fait du très bon travail.
Même si je n'aime pas beaucoup le cast de l'Extinction Team de Cyclops, le relaunch de la série est tellement bon que ça m'a presque donné envie de ne pas laisser tomber Marvel.
Mugiwara- Modérateur