Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cable # 15 (preview)

+6
Justice
Malicia X
Jmadrox
Mugiwara
Génome X
Hyperion
10 participants

Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 19 Avr - 9:46

Cable # 15 (preview) 14cable15andrews5050cov
CABLE #15
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & 50/50 Variant Cover by ARIEL OLIVETTI
50/50 Cover by KAARE ANDREWS
“MESSIAH WAR, PART 6”

One thousand years from now, Cable is having a very, very bad day. His own father doubts his ability to protect the mutant messiah. His former team, X-Force, has shown up to bring him back to the present, whether he likes it or not. Not one, but two of Cable’s oldest and deadliest enemies threaten to annihilate them all. And now even Hope, the mutant messiah he’s raised since birth, is starting to wonder if Cable’s the right man for the job of keeping her alive…The penultimate chapter of “Messiah War” — the sequel to the groundbreaking, game-changing “Messiah Complex” — is here!


Dernière édition par Hyperion le Mer 10 Juin - 2:54, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Sam 30 Mai - 3:33

Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011135551
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011041489
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011043489
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011038973
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011057895
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011110676
Cable # 15 (preview) X-forcecable-messiah-war-event-20090529011122879

Interview de Kyle et Yost : http://uk.comics.ign.com/articles/988/988114p1.html

  • Warpath n'est pas mort (te voilà rassuré Hyperion tongue ) et il est toujours au centre d'un des principaux arcs de X-Force (Selene/Eli).
  • Le fait que X-Force n'ait qu'un laps de temps limité pour remplir leur mission va avoir une importance croissante dans les deux derniers épisodes.
  • Angel n'a réussi à vaincre Archangel que temporairement en se retenant de tuer Apocalypse.
  • De grandes chances pour que les pouvoirs de Hope se manifeste au cours des deux derniers épisodes.
  • Un nouveau plot pour X-Force ? Peut-être... Les auteurs ne confirment ni n'infirment l'importance de "X-29" pour la suite de la série...
  • Rien n'est assuré quand à l'allégeance d'Apocalypse. On serait tenté de croire qu'il s'est allié à X-Force mais les choses peuvent changer....
  • La mission de X-Force n'a jamais été de ramener Hope et Cable mais de neutraliser Bishop. Cyclops fait confiance à Cable pour s'occuper de Hope...

Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Sam 30 Mai - 6:15

Finalement, je trouve que ce dessinateur s'en tire mieux que Crain sur le crossover. Mais franchement, vivement que ça cesse! Ca tire X-Force vers le bras avec une intrigue qui s'étire inutilement.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Jmadrox Sam 30 Mai - 7:33

ça aurait été bête de tuer Warpath maintenant. L'arc avec Eli Bard est quand même intéressant et ça serait nul de ne pas en voir la suite avec Warpath. Elixir devrait aussi gangner un rôle important après messiah war.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Malicia X Sam 30 Mai - 9:33

Apocalypse c'est fait une beauté... pourquoi s'allier à Apoclaypse? car il savent qu'il sauvera la gamine si elle est en danger?

La série X-Force va s'arrêter? ou c'est juste l'équipe qui change?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Justice Sam 30 Mai - 9:59

C'est vachement violent dis donc Shocked
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 0:20

J'aimai beaucoup Warpath avant. J'ai juste du mal avec sa caractérisation maintenant, comme pour beaucoup de personnages... Pour moi ils sont trop violents, pas assez humanisés et je trouve qu'on a perdu beaucoup par rapport à ce qu'ils étaient avant (Warpath, Domino)...

C'est quoi "X-29", Génome X, tu as voulu dire X-23 ?

Apo est très bien dessiné sur la pleine page...
J'aime bien aussi la colorisation de Domino pour une fois.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Dim 31 Mai - 1:12

Hyperion a écrit:
C'est quoi "X-29", Génome X, tu as voulu dire X-23 ?
.

Dans X-Force 15, Deadpool dit à X-23 qu'il la trouve casse-pieds et qu'il aimait mieux X-29. Il n'en dit pas plus. On ne sait pas si c'est un de ses délires ou s'il a vraiment rencontré une (ou un) X-29 dans le futur.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Justice Dim 31 Mai - 3:20

Pour moi ils sont trop violents, pas assez humanisés et je trouve qu'on a perdu beaucoup par rapport à ce qu'ils étaient avant (Warpath, Domino)...

En effet Warpath s'était humanisé avec le temps dans le premier X-force Domino légèrement à la fin de la première série.Ici c'est comme si on ne tenait pas compte de cela ça s'appelle saper l'évolution des personnages.

Dans X-Force 15, Deadpool dit à X-23 qu'il la trouve casse-pieds et qu'il aimait mieux X-29. Il n'en dit pas plus. On ne sait pas si c'est un de ses délires ou s'il a vraiment rencontré une (ou un) X-29 dans le futur

Pourquoi pas? Wink

Je ne suis pas contre un clone de X-23 nommé X-29. Very Happy
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 4:18

Entre Wolverine, Daken et X-23, je ne crois pas que les gens seraient content d'avoir un clone de Laura par dessus le marché...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Maiki-X Dim 31 Mai - 7:17

De toute façon, il n'est pas dit qu'il s'agit d'un clone d'X-23. C'est peut être une nouvelle expérimentation totalement différente...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 7:20

Ben on sait que Laura est le 23ème produit enfin concluant, sur 22 autres essais ratés...
Je pense plus à une blague de Wolverine là-dessus. Parce que bon c'est Kyle et Yost eux-mêmes qui étaient sur la série d'origine de Laura et ce serait gros encore un retcon avec une nouvelle X-29...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Maiki-X Dim 31 Mai - 7:22

Oui, je pense aussi qu'il s'agit d'une blague de Deadpool, c'est tout à fait son genre.
Ce que je veux dire, c'est que si il y a réellement une X-29, rien ne dit qu'il s'agisse d'un clone de X-23.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 7:29

Ben si y en avait un 29ème en état de marche et que c'est pas Laura, alors ce serait un Wolverine, lol. A la base, c'est des clones de Wolverine, tous. Le seul "défaut" de Laura, clone viable, est qu'elle une fille... lol!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 2:44

http://comicbookresources.com/?page=article&id=21530

Interview de Kyle et Yost.
  • A la façon dont ils en parlent, on ne dirait pas que Surge et Hellion s'en sortent vivants pale
  • Une future scène de X-Force est annoncée avec tout un tas de guest-stars dont de nombreux X-Babies (Loa pour commencer....). A mon avis ça sent pas bon pour Julian, rappelez quand les auteurs avaient dit que Laura et Julian se retrouveraient soit dans une chambre à coucher soit dans une chambre froide... Les X-Babies qui se retrouvent pour l'enterrement de Julian ???
  • La mini Domino/Wolverine est prévue pour à partir de Juillet, j'ai hâte, ça sera une bonne occasion pour moi de lire du Dell'Otto (je connais pas trop Dell'Otto mais j'aime ses covers....)
  • Réunion des frères Trask prévue (l'un étant dans X-Force et l'autre dans Uncanny) mais la Proposition-X ne tiendra aucun rôle dans X-Force.
  • Le DP du futur devrait rester dans le futur....
  • Le troisième Messiah Cross-Over est déjà sur le feu et X-Force sera de la partie....
  • Pas de projets pour les NXM.
  • L'arc post-Messiah War sera centré sur X-23 et parmis ces trois personnages un devrait revenir : Kimura, Megan et Debbie.
  • Warpath sait toujours voler mais il est gêné à l'idée que les gens le voit flotter dans l'air parce que ce serait ridicule....
  • Ils ne semblent pas avoir de plan pour Psylocke/Archangel ou même Psylocke tout court.... Dommage, on aura pas de Betsy écrite correctement...


Cable # 15 (preview) CA1516
Cable # 15 (preview) CA1518
Cable # 15 (preview) CA1519
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 2:53

Yep ils ont vraiment pas l'air favorables à Betsy, à l'inverse de Carey... Shocked

Tiens oui question que je me suis posé en lisant l'interview... Qui est Debbie ??? Ca m'échappe... scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 2:56

Hyperion a écrit:Yep ils ont vraiment pas l'air favorables à Betsy, à l'inverse de Carey... Shocked

Tiens oui question que je me suis posé en lisant l'interview... Qui est Debbie ??? Ca m'échappe... scratch
Aucune idée, des trois je connais que Kimura de toute façon... Megan c'est sa cousine ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 3:00

J'avais pensé qu'ils faisaient allusion à Pixie, mais oui tu as raison, je ne pensais plus à la famille du Dr Sarah Kinney.

Exact, Megan est la cousine de Laura et Debbie, ben c'est la soeur de Sarah donc tante de Laura.
Ptdr, je les avait totalement oubliées.

Bien vu. yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 3:06

Il faut que je lise les deux minis X-23... J'avais déjà lu Target-X mais je m'en rappelle à peine...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 3:18

Pareil. Comme ça a pas fait beaucoup de bruit ensuite, sauf au retour de Kimura, continuité directe avec Target X... j'ai pas mal zappé depuis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 3:23

Sur le forum de CBR News Kyle Yost annonce que l'arc qui vient après celui sur X-23 (#17-#20) devrait avoir des répercussions sur TOUT le X-Verse.... Ça serait pas mal, déjà que la résurrection de Bastion est autre est passé totalement inaperçue alors qu'on a vu Creed, Trask et autres à la TV....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 3:24

J'ai trouvé le Bastion employé dans X-Force, encore plus vide que d'habitude... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 10 Juin - 3:29

Hyperion a écrit:J'ai trouvé le Bastion employé dans X-Force, encore plus vide que d'habitude... Razz
C'est que pour l'instant il a pas foutu grand chose... Et puis c'est un robot-tueur de mutants, on peut pas s'attendre à ce qu'il soit très attachant... En fait le meilleur moyen d'apprécier un perso à sa juste valeur dans cette série c'est les épisodes où le perso fait la voix-off et qu'on peut savoir ce qu'il pense... C'est ce qui m'avait fait aimé X-23, Archangel et la Leeper Queen en tout cas....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Maiki-X Mer 10 Juin - 6:10

Hyperion a écrit:Pareil. Comme ça a pas fait beaucoup de bruit ensuite, sauf au retour de Kimura, continuité directe avec Target X... j'ai pas mal zappé depuis.
J'ai adoré cette mini série. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que j'ai commencé à apprécier Laura (et les dessins de Choi était superbes I love you). Le retour de Kimura et de la famille de Laura m'enthousiasme...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 8:16

Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 8:18

C'est peut-être une autre Hope, non ?

Edit : Ou bien une des Cuckoos, Laura dit "c'est une de nous"...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 8:21

Hyperion a écrit:C'est peut-être une autre Hope, non ?
Je pense pas ils sont bien trop loin dans le futur... En parlant de Hope je me demande ce qu'Elixir découvre qu'il hésite à partager avec X-Force. Je vois deux options : soit il découvre quelque chose qui pousserait X-Force à vouloir exécuter Hope soit il découvre qu'elle n'est pas une mutante et il refuse de le dire pour ne pas briser les espoirs de tous....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Marvl Ven 12 Juin - 1:16

Génome X a écrit:Je vois deux options : soit il découvre quelque chose qui pousserait X-Force à vouloir exécuter Hope soit il découvre qu'elle n'est pas une mutante et il refuse de le dire pour ne pas briser les espoirs de tous....

Je vois mal Sinistre et tous les autres s'être trompés à ce point sur son statut de mutante...
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 12 Juin - 14:00

Cable # 15 (preview) Cable151
Cable # 15 (preview) Cable152
Cable # 15 (preview) Cable153
Cable # 15 (preview) Cable154
Cable # 15 (preview) Cable155
Cable # 15 (preview) Cable156
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Gosamyr Dim 14 Juin - 5:47

Le Vanisher à l'air jeune ici... Il m'a toujors fait penser à une version acide et complétement barré du prof X( en particulier avec son obsession d'enroler de jeunes mutants délinquants comme les égarés...).
Je peux pas blairer Surge que je trouve antipathique contrairement à Julian qui est plutôt classe. Je préfèrerai que ce soit elle qui y passe. En plus, on a pas beaucoup de télékinésistes.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Dim 14 Juin - 11:28

Quand même, des télékinésistes entre Jean, Madelyne, Rachel, Cable, Nate Grey, Stryfe, Shola Inkosi, Psylocke et Hellion c'est pas ce qui manque (sans compter Justice des New Warriors ou encore Typhoid Mary)... Shocked Surge m'agace aussi avec son caractère (surtout sur la fin de New X-Men), mais elle a un pouvoir bien plus original que celui de Julian.

TK c'est un des pouvoirs mutants avec les télépathes les plus répandus, au contraire... Et d'ailleurs comme on le disait récemment, la télépathie va souvent de paire avec la télékinésie.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Dim 14 Juin - 11:47

Moi, j'aime bien Nori. Elle est anticonformiste et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a un excellent look, et en plus j'adore le mélange vitesse + électricité. Et comme Jolt est dans les limbes, il ne reste plus qu'elle dans ce domaine.

Bon, finalement je n'aime pas les dessins, ni les coleurs. Personnages tous barraqués, couleurs trop fades: du coup, Jiosh ressemble à Cable.

Une idée pour le perso qui empêche les voayges dans le temps? Si c'est lié à ses pouvoirs, ça pourrait être Illyana ou Rachel. (j'aurais bien dit Network, mais elle est morte et de toute façon, le scénariste ne la connaît sans doute pas)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Génome X Mer 17 Juin - 4:34

Réponse à ma propre question : l'ancêtre attachée sur la chaise s'avère être
Spoiler:
Encore une fois les auteurs savent nous surprendre avec le retour de ce personnage. D'ailleurs je la connais pas plus que ça, n'ayant pas lu NYX, je sais seulement qu'elle était liée à Laura.... Je livrerais mes impressions une fois que j'aurais lu le n°.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Mer 17 Juin - 8:26

J'ai bien aimé Kiden dans NYX. Cool de la ressortir un peu et de la lier plus au Mutantverse... Hepzibah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 18 Juin - 22:41

C'est une bonne surprise, sauf que selon Deadpool, Stryfe l'aurait capturée en 2009 ou 2010. Ca voudrait dire que c'est l'actuelle Kidden qui est condamnée à mort?

Trouvé sur un forum US: dans NYX, Kidden a plusieurs visions de futurs qui se terminent mal pour elle, dont celle-ci:
Cable # 15 (preview) 15fol7l
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Sentrythemadman Jeu 18 Juin - 22:42

Mugiwara a écrit:C'est une bonne surprise, sauf que selon Deadpool, Stryfe l'aurait capturée en 2009 ou 2010. Ca voudrait dire que c'est l'actuelle Kidden qui est condannée à mort?

Trouvé sur un forum US: dans NYX, Kidden a plusieurs visions de futurs qui se terminent mal pour elle, dont celle-ci:
Cable # 15 (preview) 15fol7l

pas mal
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 0:17

Mugiwara a écrit:C'est une bonne surprise, sauf que selon Deadpool, Stryfe l'aurait capturée en 2009 ou 2010. Ca voudrait dire que c'est l'actuelle Kidden qui est condamnée à mort?

D'un de ses futurs, mais pourquoi dis tu "l'actuelle" ? scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Ven 19 Juin - 0:21

Si Stryfe est retourné dans son passé, en 2009, pour la capturer, ça veut peut-être dire que c'est la Kidden du présent qui est là.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 0:22

Pourquoi ce physique de petite vieille alors ? scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Ven 19 Juin - 0:26

Parce qu'elle a vieilli depuis (à moins que ce soit les dessins pourris qui lui donnent l'air vieille, comme Elixir). Un peu comme Cable qui a été confié gamin aux Askani et a vieilli dans le futur: il n'est pas pour autant considéré comme une version alternative de Nathan Summers.

Enfin, ce n'est que supposition.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 0:28

J'aimai bien Kidden comme elle était, pas envie qu'on se récupére une Cable bis, déjà qu'on a Hope en Cable miniature... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Mugiwara Ven 19 Juin - 0:40

De toute façon, X-23 va la tuer parceque c'est la seule solution. J'espère donc que je me trompe et que c'est une Kidden alternative.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 0:43

Ce serait quand même un peu chiant que K&Y viennent tuer les persos des autres. Sinon je viens de voir une preview d'X-Force à l'instant et euh ben je sais pas, effectivement c'est peut-être Olivetti qui déraille... Elle a pas l'air si vieille que ça, Kidden, dans X-Force... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Maiki-X Ven 19 Juin - 3:19

Et elle a bel et bien été tuée par Domino dans X-Force. Du gâchis...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 3:22

J'attend quand même de voir si c'est notre Kidden ou une Kidden alternative ou "spatiotempoalternative"... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cable # 15 (preview) Empty Re: Cable # 15 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum