Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avengers Prime #5

3 participants

Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Avengers Prime #5

Message  Mugiwara Jeu 9 Déc - 6:36

Avengers Prime #5  Prv72010

Story by Brian Michael Bendis
Art by Alan Davis, Mark Farmer
Cover by Alan Davis, Arthur Adams
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, January 5th, 2011
Browse for similar previews The blockbuster Avengers series that brings the holy trinity of Avengers brotherhood together comes to a whopper of a conclusion as Captain America, Iron Man and Thor team up for the first time in years to bring down the Hela, goddess of death, who threatens the existence of the whole of the Nine Realms! From Avengers writer Brian Bendis and comics legend Alan Davis!


Avengers Prime #5  Prv72011

Avengers Prime #5  Prv72012

Avengers Prime #5  Prv72013

Avengers Prime #5  Prv72014

Avengers Prime #5  Prv72015

C'est pas encore fini, ce truc là? Bon, je suppose que ça n'a pas grand lien avec les continuités des séries Thor ou autres (et qu'on ne verra jamais Arlysse parmi les Elfes bleus)
Les dessins de Davis sont grandioses. Cette dernière double page... pinaise! Dommage de ne pas exploiter ce talent sur des séries en mal de ventes. Mais bon, à son niveau, je suppose que Davis peut choisir ce qu'il veut dessiner et évidemment, ça rapporte de bosser avec Bendis sur des personnages super connus.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Legion Jeu 9 Déc - 19:00

J'adore !!!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Fearless Ven 10 Déc - 2:33

Wha, ça envoie du bois ! Davis est en TRES grande forme : vivement que l'album sorte (mais la vf devrait arriver vite aussi, en 100% Marvel je crois) !

Pour répondre à Mugiwara sur la production de Davis, il faut savoir que le grand homme ne veut de toute façon : 1/ plus bosser sur des séries trop inscrites dans la continuité (aussi bien chez Marvel que chez DC) et 2/ refuse de s'engager dans de longs runs, a fortiori sur de grosses franchises (car, là encore, il ne veut pas dépendre des events).
Je crois que le dernier run conséquent qu'il ait signé (et, encore avec des fill-in) était sur "X-Men" avec Claremont, vers 2004. Il l'avait accepté par amitié pour Claremont (le scénariste qu'il estime le plus dans la profession), mais avait aussi juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Après quoi il a été blessé au poignet un moment.
Il faut donc s'habituer au fait qu'on ne le verra plus que sur des projets spéciaux comme ce "Avengers Prime", du court terme - surtout que le bide de sa reprise de "ClanDestine" a dû quand même le dégoûter. Dommage...
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Mugiwara Ven 31 Déc - 8:17

Avengers Prime #5  Prv73828

Avengers Prime #5  Prv73829

Avengers Prime #5  Prv73830

Avengers Prime #5  Prv73831

Avengers Prime #5  Prv73832

Double page:

Avengers Prime #5  Prv73833Avengers Prime #5  Prv73834
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Fearless Sam 1 Jan - 3:12

J'ai cru comprendre que Panini reservait ça pour un 100% Marvel, ce qui est un peu con-con car c'était parfait pour un hs kiosque (mais bon, c'est pas le même prix).
Je verrai donc en vo - à moins que je sois patient. Mais c'est sûr que c'est un achat programmé.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Mugiwara Lun 3 Jan - 21:08

En fait, je suis surpris qu'ils ne le sortent pas carrément en cartonné.
Je ne sais pas si je l'aurais pris, même si c'était sorti en kiosque. Les dessins sont sublimes, mais j'ai zéro intérêt pour l'histoire et encore moins pour les persos.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Prime #5  Empty Re: Avengers Prime #5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum