Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Age X (1 image)

+8
Malicia X
Mugiwara
Hicks
Belziane
Magik
Génome X
Exiles
Hyperion
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Age X (1 image) Empty Age X (1 image)

Message  Hyperion Sam 9 Oct - 23:53

Age X (1 image) Agex

Nouvel event X

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Exiles Lun 11 Oct - 3:02

Hum...
Magnéto... Wolverine... Gambit... Peut être Rogue en premier plan...
Beast...
et après aucune idée... Iceman? Cyclops? Tornade?
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Génome X Lun 11 Oct - 3:06

Exiles a écrit:Hum...
Magnéto... Wolverine... Gambit... Peut être Rogue en premier plan...
Beast...
et après aucune idée... Iceman? Cyclops? Tornade?
Storm oui en haut à droite et Rogue au centre. La troisième femme je dirais Emma et les deux mecs derrière Rogue... Cyclops sûr et Iceman probable ou bien Fantomex...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Exiles Lun 11 Oct - 3:08

Ca à l'air d'être le "vieux" physique du fauve, pas la peluche actuelle...
Donc, ça sera que des "vieux" persos je pense...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Génome X Lun 11 Oct - 3:18

O9n sait que ce sera un event à la "Age Of Apocalypse", c'est d'ailleurs de là que vient le nom : AoX à la place de AoA... Donc réalité parallèle ou un truc du genre. perso c'est la nouvelle qui m'enthousiasme le plus de ce qu'on a eu récemment, tant le statu quo actuel me rebiffe...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hyperion Lun 11 Oct - 8:02

Paraît que les ombres sont trompeuses... A la place de Malicia, je verrai bien Hope moi... La meuf échevelée pourrait être Polaris (vu qu'on nous parle de son retour). Comment ça je suis pas crédible ?
Je m'étonne des talons pour Emma, pas sûr que ce soit elle... Elle porte plus le costume de Reine Blanche original depuis un bout de temps...
Bref c'est trompeur tout ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Génome X Lun 11 Oct - 13:02

Hyperion a écrit:Elle porte plus le costume de Reine Blanche original depuis un bout de temps...
Mais tous sont dans d'anciens costumes. Gambit c'est sa coupe de cheveux des années 90. Wolverine c'est son premier costume (on le reconnait aux bottes). Le Fauve est en mode singe et pas félin. Donc ce serait pas étonnant que Emma soit représentée sous son attirail de Reine Blanche. L'image centrale est directement tirée d'une cover de la dernière série Rogue. Pareil pour Storm, l'image est tirée d'une cover de Turner. Après ils ont bien pu coller d'autres persos à leur place, mais à l'origine...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Magik Lun 8 Nov - 8:10

Age X (1 image) 2282281289226250
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Belziane Lun 8 Nov - 9:00

Je trouve ça super bidon Helion qui a des mains qu'ils contrôle pas la pensé. Je trouve que ce perso à perdu tout son charme
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hicks Lun 8 Nov - 9:03

au contraire je trouve ça inédit qu'un mutant utilise son pouvoir de maniére à pallier un nouvel handicap suite à de graves blessures
il va utiliser son pouvoir d'une autre maniére et va certainement donner une autre dimension à ce personnage
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Lun 8 Nov - 12:17

Bon, Gambit, je m'en fiche, mais je suis vraiment heureux de voir Handy sur la couv! Dire que je croyais que c'était les soi-disant classiques X-Men plus Hope.
Entre les deux, il y a quelqu'un qui pourrait être Rocket et une fille avec des ailes de lumière: Pixie ou Hope version Phénix?

Depuis que Carey a annoncé qu'on y verra pas mal de X-kids, j'attends cet évent avec impatience!

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=29215

) Will any of the Young X-Men students appear in "Age of X?" How much will "X-Men: Legacy" be involved?

Yes, they will. Very much so. Including some former students who haven't been around for a while. "Legacy" is central, as is "New Mutants," which maybe tells you something about where the emotional core of the story lies.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Mar 9 Nov - 8:32

Age X (1 image) 12893111

Les persos sont nommés Berserker et Nightmare. Versions alternatives de Proudstar (aîné ou cadet?) et de Pixie, vu les cheveux (quoique les ailes ressemblent plus à Gargouille ou Dragoness).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hicks Mar 9 Nov - 8:50

j'ai cru y voir blink mais je dois réver....
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Exiles Mar 9 Nov - 12:26

inédit... inédit... Hellion n'est ni plus ni moins que Rayman de chez ubisoft xD
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Mar 9 Nov - 12:34

Non, Hellion c'est lui:
Age X (1 image) Handy-happy-tree-friends-1090070_456_446

Hyperion ne croyait pas si bien dire quand il comparait les X-Kids aux Happy Tree Friends.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Mar 9 Nov - 15:01

Cette série est dans la continuité X? Parce que bon hellion a perdu ses mains, pas ses bras... ensuite c'est qui ces Berserker et Nightmare? oO (d'où sortent-ils). J'ai l'impression de voir Rocket derrière Berserker, la fille aux ailes de lumière je dirai... Dazzler? Après avoir prit une bonne dose de kick à la Ultimate? XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Mer 10 Nov - 10:05

Malicia X a écrit:Cette série est dans la continuité X? Parce que bon hellion a perdu ses mains, pas ses bras... ensuite c'est qui ces Berserker et Nightmare? oO (d'où sortent-ils). J'ai l'impression de voir Rocket derrière Berserker, la fille aux ailes de lumière je dirai... Dazzler? Après avoir prit une bonne dose de kick à la Ultimate? XD

C'est probablement une réalité ou un futur alternatif. Berserker = Proudstar, Nightmare = probablement Pixie.

Et voici Frenzy et Basilisk (Scott?)

Age X (1 image) 12893910
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Reflexion Jeu 11 Nov - 7:59

Et maintenant canonball et magneto

Age X (1 image) AGEOFX_PROMO_THURS_02
Reflexion
Reflexion

Masculin Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Ven 12 Nov - 5:23

En bas à droite je dis Hope.... quoi vous ne l'aimez pas? :p
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Magik Ven 12 Nov - 6:18

ça devrait être Jean, mais ça pourrait être Hope...

Age X (1 image) 9865001289572140jpg
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Ven 12 Nov - 7:25

Magik a écrit:ça devrait être Jean,

Argh... Et dire que jusque là, tout allait bien... Evil or Very Mad
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hyperion Ven 12 Nov - 8:28

C'est des nouveaux ? Ou bien Pixie a bouffé elle aussi du vampire et s'est transformée en chauve-souris. Le mec au masque je connais pas, la nana noire c'est qui ? Eh ben, ça se voit que je ne lis plus rien, à la masse Pépé Hyp...

Hellion en happy tree friends oui exactement... Je l'avais dit, exact... Ce que je trouve trop marrant, c'est que la mutilation de ses mains a apparemment transformé par esprit de compensation Julian en sex toy humain... Personne ne réagit sur son costume digne de films gays SM ? Il a pas que perdu ses bras Hellion ???
C'est clair que c'est vachement cohérent comme costume de terrain... Tu vois un mec débouler dans cette tenue, tu comprends tout de suite qu'il va se jeter dans la mêlée... Euh oui mais pour quoi faire au juste.
Il me paraît juste tout aussi "pute" que Psylocke période Exilés. Hellion est habillé pour tapiner là... lol. J'aurai jamais pensé le voir ainsi... Curieuse évolution du perso et je ne parle pas de ses mains, lol.

Sinon oui, la mode des mutilés à la Karma et Hellion, franchement je cherche le sens... Ca fait plus réaliste certes, mais bon à ce moment là, les X-Men n'ont plus qu'à investir dans une entreprise de prothéses en tout genre... La logique voudrait alors qu'ils y passent tous les uns derrière les autres...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Sam 13 Nov - 4:59

Hiii c'est Malicia en bas à droite trone par contre en haut à gauche c'est Jean ou Hope???
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Ineris Mar 16 Nov - 11:00

ce n'est pas Frenzy en bleue ? les mèches blanches...
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Ven 3 Déc - 12:34

Nouvelle interview de Carey:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=29701

Age X (1 image) 12914111

Age X (1 image) 12913914

Gambit, Rogue (au centre du premier arc, évidemment Rolling Eyes ), Magneto (le leader), Psylocke (?)

Age X (1 image) 12913915

Solar?, Dazzler? (on dirait Stinger, mais c'est l'emblême d'Alison; on échappe au caca disco), Proudstar (apppelé Berserker sur les teasers), Jubilee, Chamber, Frenzy (coloration loupée), Basilisk (Summers, qui sort avec un perso du groupe, probablement Frenzy)

Age X (1 image) 12913916

Colossus Evil or Very Mad , Nightmare (Pixie ou pas Pixie?; si c'est pas elle, y aura plus beaucoup de NXM dans l'histoire), Ororo, Namor (on dirait ultimate Namor), Avalanche, Cypher?, Cannonball

Age X (1 image) 12913917

Berserker (le Morlock; mais ils ont déjà donné ce nom à Proudstar scratch ), Hellion, ??? (Jean? Amelia? Winddancer? le truc au niveau de ses jambes, ça pourrait être du vent?)

Age X (1 image) 12913919

Age X (1 image) 12913810

Oh! J'espère qu'on aura ce genre d'images rigolotes avec d'autres X-Men "iconiques" (Kitty, Jean, Diablo Twisted Evil )
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Fearless Dim 5 Déc - 2:40

Le casting est bien fourni et original, en conservant des persos chers à Carey. On sent qu'il a des munitions et d l'ambition pour ce projet que je trouve intriguant.
Mon seul regret reste que ce ne soit pas Mann (qui s'est investi en redesignant tous ces persos) ou Coipel (qui signe là une belle couv' variant) qui dessine ça. Voilà un projet que j'aurai trouvé idéal pour Coipel par exemple : j'adore comment il dessine, les mutants en particulier, avec cet univers parallèle, ça aurait eu de la gueule.

En tout cas, c'est bien plus excitant que tout ce que peut proposer Fraction (si tant est qu'il propose quelque chose de notable Sleep ...)
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Dim 5 Déc - 2:54

Oh mais Fraction propose des trucs! C'est même le seul scénariste d'X-Men à avoir des idées et a vouloir du changement depuis Morrison. L'ennui, c'est qu'il n'essaie même pas d'écrire des histoires potables et qu'il a des dessinateurs à la mesure de ses scénarios.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Justice Lun 6 Déc - 0:00

La brûne je crois bien que c'est Winddancer pour être avec Hellion. Wink

Sinon je kiffe beaucoup le relooking de beaucoup et surtout le fait qu'on ne voit pas le couple énervant Cyclops/White Queen.Dieu merci tongue
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Fearless Lun 6 Déc - 2:22

Mugiwara a écrit:Oh mais Fraction propose des trucs! C'est même le seul scénariste d'X-Men à avoir des idées et a vouloir du changement depuis Morrison. L'ennui, c'est qu'il n'essaie même pas d'écrire des histoires potables et qu'il a des dessinateurs à la mesure de ses scénarios.

Je préférerai qu'il propose surtout, et plus simplement, de bonnes histoires. Et donc tant qu'à faire je préférerai que Marvel nous propose une équipe créative meilleure que le combo Fraction-Land-Portacio (je reste indulgent avec Dodson, même si je trouve qu'il n'a rien à faire sur du X-Men).
J'aimerai voir un scénariste inattendu sur les "X-Men" - par exemple si Brian K. Vaughan revenait aux comics, ce serait un choix idéal : un grand talent et une belle surprise.
Pareil pour le dessinateur : un mec régulier et étonnant - par exemple Michael Lark, qu'on ne voit plus guère depuis ses "Daredevil".

Bon, sinon, pour revenir à cet "Age of X", je remarque également un évènement : point de Wolverine ! (mais je ne m'en plains pas Cool )
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Lun 6 Déc - 4:38

C'est sûr que l'absence de Wolverine, pour une fois, ça fait du bien! Mais je me serais aussi passé du tas de ferraille.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Fearless Lun 6 Déc - 6:33

Mugiwara a écrit:C'est sûr que l'absence de Wolverine, pour une fois, ça fait du bien! Mais je me serais aussi passé du tas de ferraille.

J'aime bien Colossus, même s'il est, pour moi, indissociable de Kitty (absente de ce projet apparemment).
Je regrette que Carey n'ait pas convoqué Diablo pour ce monde parallèle, mais j'ai l'impression que pas mal de mutants emblématiques sont passés ad patres dans la situation de départ de cette histoire.
Ce qui est bien vu et remarquable dans les designs de Mann, c'est le côté "Mad Max", assez guerrier. Je ne sais pas s'il y a déjà eu une saga mutante dans cette veine, mais dans le doute, je trouve ça original et efficace.

Concernant Mann, par ailleurs, il serait, paraît-il, sur un futur gros projet réunissant les Avengers et New Avengers, dont il dessinerait cette fois les intérieurs. Et là, je prends (même si je trouve qu'il est parfait chez les mutants) ! En tout cas, si Marvel le place sur du Avengers, c'est le signe que le garçon a la confiance de l'éditeur puisque c'est généralement réservé aux vedettes.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Mar 7 Déc - 11:25

Fearless a écrit:Bon, sinon, pour revenir à cet "Age of X", je remarque également un évènement : point de Wolverine ! (mais je ne m'en plains pas Cool )

Age X (1 image) 12917510

Age X (1 image) Vegeta10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Fearless Mer 8 Déc - 2:21

Evil or Very Mad Argh ! C'était trop beau...

A moins qu'il ne s'agisse d'un image comme celle où on voit le Fauve se faire molester... En tout cas, le griffu ne figure pas sur les dessins de Mann ni sur la variant cover de Coipel, donc ça laisse espérer qu'il n'intervient pas vraiment dans l'intrigue.
Carey peut s'en passer : j'ai compté quand même 21 personnages dans son casting !
Dans l'absolu, je n'ai rien contre Wolvie : je comprends que certains sâturent avec lui car il est partout, mais je ne lis pas toutes les séries où il apparaît donc je me préserve contre cette omniprésence. Mais, en lisant par exemple "X-men forever", Claremont prouve qu'on peut écrire des histoires en s'en passant sans problème. En fait, si Wolvie n'apparaissait pas chez les Vengeurs (où il n'a, à mon sens, rien à faire), ça soulagerait beaucoup de monde, je crois.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hicks Mer 8 Déc - 4:32

Fearless a écrit: En fait, si Wolvie n'apparaissait pas chez les Vengeurs (où il n'a, à mon sens, rien à faire), ça soulagerait beaucoup de monde, je crois.
+1
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Mer 8 Déc - 7:42

Qu'il parte chez Exilés et qu'il se fasse exterminer par Hyperion XD on aura X-23 pour le remplacer Razz
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Mer 8 Déc - 20:28

Age X (1 image) 12918410

"Phoenix destroys Albany"
"The mutant abilities of a young woman named Jean Grey manifest in the form of an explosive, fiery Phoenix that immolates everything in its path."
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Jeu 9 Déc - 0:37

Pompom Jean Grey de retour Pompom Si ça apparaît sur Legacy et que ça a des répercution sur la terre 616, pourvu qu'elle y reste pour de bon! Je veux revoir les crêpage de chignon entre Jean et Emma et Cyclope au milieu ne sachant pas avec qui coucher ce soir MOUAHAHAHAHA! XD *jubile* Pompom
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Justice Ven 10 Déc - 3:24

En même temps ça craint un peu.Cette femme est morte et rescucitée pleins de fois maintenant si elle revient on aura à faire au retour du couple mythique Scott/Jean et Emma quand à elle sera mise de côté après 8 ans de relations...chuis mal à l'aise face à cela. No Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Ven 10 Déc - 3:44

Ou pas... au dernière nouvelle Jean se rapprochait de Wolverine *siffle* Et c'est même Jean qui a poussé Cyclope et Emma a sortir ensemble au final (quand elle est devenue le Phénix Blanc à la fin de la saga "Demain, dès l'aube")
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Dim 19 Déc - 1:54

"After The Phoenix demolishes Albany, New York, the United States government sponsors the mass production of Exonim Sentinels – technologically-advanced combat vehicles designed to subdue mutants. In the months that follow, the mutant population drastically declines. This period of time becomes known as 'The Decimation.'"

Age X (1 image) 4d123510

Decimation = No More Wanda! Twisted Evil


Dernière édition par Mugiwara le Mer 22 Déc - 7:57, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Dim 19 Déc - 13:53

Roh ils abusent XD ils ont tué Wanda XD moi je veux qu'elle revienne :p mais je sens que ce "The decimation" va avoir un rapport avec le crossover "Decimation" de la terre 616... je ne sais pas pourquoi...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Lun 20 Déc - 0:25

Je vois ça tout simplement comme un cli d'oeil au jour M. Tu ne veux plus de mutants? Ok, mais cette fois on commence par ta gueule! Twisted Evil
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Jeu 30 Déc - 6:31

Magneto vu par H.P. Gyrich: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=30085

Confirmation que Wanda et Pietro ont été tués, ainsi que Polaris.

Simon Hall, c'est Neophyte.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Lun 3 Jan - 21:04

Age X (1 image) 4d21e710

C'est un régime bien facho qu'on a dans Age of X. Les Fantastiques se font arrêter pour avoir remis en question la politique anti-mutants.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Sam 8 Jan - 1:49

[quote="Mugiwara"]Magneto vu par H.P. Gyrich: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=30085

Ajout des fiches de Basilisk et Legacy (Malicia Rolling Eyes ): http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=30188

Mystique, Destinée, Havok et les parents de Scott sont morts. Vulcain est dans un coma forcé.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Sam 8 Jan - 7:47

Legacy lol le clin d'œil quoi XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Mugiwara Sam 8 Jan - 15:18

Age X (1 image) 12943310

Etrange présence de Sue dans l'équipe, alors que les autres FF se sont fait arrêter.
Soit elle a tourné facho dans AoX, soit elle travaille pour le gouvernement en échange de la libération de sa famille.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Malicia X Dim 9 Jan - 14:24

je savais Iron man lâche et traître mais Captain America?! Nooo!
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Justice Mar 11 Jan - 0:31

Mugiwara a écrit:Age X (1 image) 4d21e710

C'est un régime bien facho qu'on a dans Age of X. Les Fantastiques se font arrêter pour avoir remis en question la politique anti-mutants.

Félina est avec eux d'après ce que je vois tongue
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Hyperion Ven 4 Fév - 7:16

Mugiwara a écrit:Decimation = No More Wanda! Twisted Evil

Soit exactement les débuts d'AoA Oo...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Age X (1 image) Empty Re: Age X (1 image)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum