Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

X-Men # 7 (Cover)

5 participants

Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty X-Men # 7 (Cover)

Message  Génome X Sam 9 Oct - 9:09

X-Men # 7 (Cover) 12865611
X-Men # 7 (Cover) 12865610

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28777

Première partie du Second Arc de X-Men de Gischler et..... Bachalo !
En plus d'un super artiste, ce second arc fait place au plus populaire des super-héros : l'Homme-Araignée.
L'aventure se passe à New-York, où Cyclops envoie une équipe dirigée par Storm (YES !) et dont les seuls membres connus pour l'instant sont Wolverine ( Neutral ) et Gambit YESYESYESYES !).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Starhawk Dim 10 Oct - 21:25

Génome X a écrit:L'aventure se passe à New-York,
Tiens, tiens, tiens... Comme c'est étrange. Quelqu'un chez Marvel commencerait à réaliser que interagir avec le reste du Marvel U depuis San Francisco est plutôt difficile ????

Il faudrait que cette équipe soit fixe et s'installe à NY, et on aurait des histoires un peu plus intéressantes, je pense Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Mugiwara Lun 11 Oct - 0:24

Starhawk a écrit:Tiens, tiens, tiens... Comme c'est étrange. Quelqu'un chez Marvel commencerait à réaliser que interagir avec le reste du Marvel U depuis San Francisco est plutôt difficile ????

Il faudrait que cette équipe soit fixe et s'installe à NY, et on aurait des histoires un peu plus intéressantes, je pense Smile

Ce ne serait pas si difficile s'ils se décidaient à faire un cross avec The Order (mais monsieur Fraction semble renier ses créations les plus intéressantes maintenant qu'il est sur des gros titres) ou un X-Kids/Runaways (mais non, c'est plus logique d'envoyer les Runaways à NY pour qu'ils puissent avoir un cross avec les Young Avengers de mes deux)

M'enfin, j'espère que ce sera l'occasion de laisser Spider Man intéragir avec des X-Men qu'il connait peu (il n'a jamais eu de team up avec Gambit, si?)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Génome X Lun 11 Oct - 2:57

Mugiwara a écrit:M'enfin, j'espère que ce sera l'occasion de laisser Spider Man intéragir avec des X-Men qu'il connait peu (il n'a jamais eu de team up avec Gambit, si?)
Spidey et Gambit ont beaucoup de potentiel pour un duo comique je trouve... Malheureusement, j'ai plus l'impression qu'on va encore avoir droit à du Logan/Spidey... C'est ce que dit l'auteur en tout cas... Aussi, Psylocke ne fera pas partie de l'équipe envoyée à NY (*dégouté*)... Maintenant je me demande qui seront les autres membres...?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Hyperion Lun 11 Oct - 7:58

Un comic X-Men sans Psylocke ? Et ça ose se dire X-Men ? tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Mugiwara Sam 18 Déc - 0:22

X-MEN #7
Written by VICTOR GISCHLER
Pencils by CHRIS BACHALO
Cover by TERRY DODSON
Variant Covers by TERRY DODSON & CHRIS BACHALO
FF Anniversary Variant by PAOLO RIVERA
Spider-Man joins with the X-Men for an all-new mission– To Serve And Protect! In X-Men #7, from the superstar team of Victor Gischler and Chris Bachalo, the X-Men head to New York to tackle one of the wall-crawler’s greatest foes. But can the Children of the Atom and the friendly neighborhood Spider-Man work together to save the Big Apple? The next big story of the chart-topping series begins here as the X-Men and Spider-Man confront a threat too big for either to handle alone! With variant covers by heavy-hitters like Bachalo, Terry Dodson and Paolo Rivera, X-Men #7 kicks of the X-story no fan will wanna miss!


X-Men # 7 (Cover) Prv72225

X-Men # 7 (Cover) Prv72226

X-Men # 7 (Cover) Prv72227

X-Men # 7 (Cover) Prv72228

X-Men # 7 (Cover) Prv72229

X-Men # 7 (Cover) Prv72230

X-Men # 7 (Cover) Prv72231

X-Men # 7 (Cover) Prv72232

X-Men # 7 (Cover) Prv72234

X-Men # 7 (Cover) Prv72235

X-Men # 7 (Cover) Prv72236
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Malicia X Sam 18 Déc - 1:31

C'est Bachalo le dessinateur non? J'adore ses dessins je trouve que ça rend bien^^ je 'lavais aimé sur X-Men Legacy avec l'équipe de Malicia
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Mugiwara Sam 18 Déc - 1:41

J'aime bien la façon dont il dessine Gambit. Il a même ajouté un cure-dents pour nous rappeler qu'il fumait avant la stupide loi anti-tabac de Quesada.
Comme d'hab, il faut faire avec des X-Men archivus et revus. J'espère au moins qu'au aura droit à quelques scènes sympa entre Spidey et Tornade, et Spidey et Emma (pour Gambit et Logan, c'est déjà fait)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Malicia X Dim 19 Déc - 13:47

Spoiler:
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Mugiwara Lun 20 Déc - 0:21

Ca n'a pas été évoqué depuis Hellbound, pendant Second Coming, mais je suis sûr que Carey y reveindra à l'occasion.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men # 7 (Cover) Empty Re: X-Men # 7 (Cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum