Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncanny X-Men # 511 (preview)

+10
Blackbolt
Génome X
Gosamyr
Geyser57
Starhawk
Malicia X
93SanG
Justice
Ineris
Hyperion
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Starhawk Mer 10 Juin - 21:19

Bon bin je l'ai lu....

Mwahahahaha.... Le pire épisode de tout le run avec incohérences à gogo, mauvaises caractérisations (dommage, pour une fois que Dazzler apparait 5 panel de suite, on reconnait pas le perso), dessins encore pire que d'habitude (on sent que Land a finit a l'arrache, le cross Dark X-Men ne pouvant pas être trop décalé - d'alleurs c'est Dodson qui finit l'épisode)....

Spoiler:

Enfin bref, on atteint des sommets, avec au moins une connerie par page ce coup-ci.

Je vous conseille de le lire quand même, comme ça des gens comme Austen (comme le dit Hyperion) vont remonter dans notre estime Laughing

EDIT: j'en rajoute une couche: au final, ça a servi a quoi à Maddie de ressuciter Psylocke British ? Elle aurait pas mieux fait d'aller directement au but plutot que d'ameuter les X-Men avec cette histoire qui ne lui servait à rien ?
J'ai beau essayer d'être indulgent, de retourner les trucs dans tous les sens, quand on voit le résultat de l'année qui vient de passer (UXM 500 à 511), on se dit qu'il y a eu beaucoup de bruit pour rien.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Mer 10 Juin - 22:38

Et qui plus elle s'est fait chier (la Reine Rouge) à filtrer les réalités pour repêcher LA Psylocke 616 parmi toutes les réalités et Psylocke existant dans le Multivers... Chapeau quand même ! bravo
Elle aurait pas pû faire ça avec n'importe laquelle, non non fallait retrouver celle des Exilés hein... euh

Fraction fait peut-être du "fun" comme il le dit, mais il fait surtout du n'importe quoi. Depuis le # 500 c'est une succession de numéros aux scénarios tous plus mauvais les uns que les autres... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Starhawk Jeu 11 Juin - 5:30

Hyperion a écrit:Et qui plus elle s'est fait chier (la Reine Rouge) à filtrer les réalités pour repêcher LA Psylocke 616 parmi toutes les réalités et Psylocke existant dans le Multivers... Chapeau quand même ! bravo
Elle aurait pas pû faire ça avec n'importe laquelle, non non fallait retrouver celle des Exilés hein... euh

Fraction fait peut-être du "fun" comme il le dit, mais il fait surtout du n'importe quoi. Depuis le # 500 c'est une succession de numéros aux scénarios tous plus mauvais les uns que les autres... No

Bon encore un couche, désolé...

J'ai pas lu "Eternals". Je sais pas si l'un d'entre vous l'a fait, mais ce qui avait démarré dans UXM 500 a t'il été résolu dans cette série, ou alors on l'oublie complétement ?
- Le Celestial en plein San Francisco
- Le High Evolutionary qui s'y interesse de près
- Kingo Sunen..... Il a servi a quoi et est devenu quoi ? (oui oui, je sais que tout le monde se demande qui c'est Laughing)
- Magneto chez le High Evolutionary / bossant pour ou avec lui...
- le Blob au Japon faisant la promo de régimes amaigrissants (si si, c'est dedans, au milieu des idées de dingue du numéro 500)...
j'espère que ça a été suivi (pas pour le blob, car osef un peu quand même Laughing) et que ce n'était pas juste des idées en l'air pour remplir les 40 pages du numéro 500 Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 5:46

Une critique en images :
Spoiler:

Mon interprétation de cet épisode :
Spoiler:
Dans le prochain épisode :
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 6:00

Génome X a écrit:Mon interprétation de cet épisode :[spoiler]Cyclops doit bien s'auto-congratuler de ne pas avoir juste bruler les corps de la chair-à-canon des étudiants comme le lui a secrètement suggéré Emma. Même morts, il servent à quelque chose Evil

Dazzler est très maligne à ce que je vois et prête à tout pour faire sa place chez les X-Men : d'abord elle donne de l'alcool à Pixie en espérant qu'elle se fasse virer, puis elle fait semblant de s'intéresser à Scott et Emma pour éviter les remontrances et maintenant elle tente de tuer Psylocke puis fait semblant de se soucier d'elle. Qui donc pourra arrêter l'ascension de LA REINE JAUNE ?!!!

Lol j'adore !!!! J'ai plusieurs trucs à dire évidemment, mais là j'ai pas le temps j'ai un rdv, je reviens juste après... Notamment sur Psylocke et Dazzler justement.

Mais dans l'ensemble entiérement d'accord avec toi ! Ce mec est à virrer des X-Men No
Très bonnes critiques et j'ai gardée dans ma citation le passage que je préfère. yeah
Continue comme ça Génome, c'est fendard.

J'adopte "Fucktion", ce mec là tout au moins sur les X-Men ne mérite vraiment pas mon respect.
hola
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Gosamyr Jeu 11 Juin - 6:12

Excellent Génome-X I love you I love you I love you !
Je n'ai rien à ajouter à ce que dit Hyp' sur "fucktion" car être aussi "Yes man", pondre des histoires aussi débiles sans aucune honte, détruire littéralement de superbes persos en une case, fantasmer secretement sur Brian bendis... Non! ce mec ne mérite pas mon respect non plus: AUX CHIOTTES!!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 7:03

Alors je voulais juste dire que l'amitié Dazzler-Psylocke existait bel et bien. En fait Psylocke était en quelque sorte l'âme de l'équipe au temps de la période Australie et on un aperçu de cette "amitié" lorsque le Fléau enterre Alison vivante et que Longshot et Elisabeth l'en délivrent ensuite... Betsy réconforte Alison et on peut voir que les deux femmes sont proches à ce moment là... Pour ça que ça m'avait tant choqué moi dans X-Men Equipe Bleue de Lobdell de voir Psylocke et Dazzler ne pas s'adresser un seul mot ou encore plus étonnant dans New Excalibur de voir les retrouvailles : Psylocke / Dazzler après x temps et pareillement pas une considération de plus que dans l'urgence de la situation.

J'ai envie de dire "enfin de la considération les uns pour les autres" et là ça colle avec un ancien sentiment déjà vu... même si le mec n'est autre que Fucktion et que je suis certain qu'il ignorait cette anecdote, qu'il ignorait que Dazzler et Psylocke avaient pû êtres proches à un moment donné de l'époque Australie ; et que donc ben on est toujours dans son système des X-Men qui fument la moquette et "happy face"... "Tu viens de détruire mon corps... hi.... tu es mon amie". Blonde
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 7:31

Je viens de feuilleter l'épisode, bon je chipote mais je ne trouve pas qu'Emma soit immaculée Génome X. C'est Regan qui a le plus pris (après Chiméra, c'est vraiment Regan qui est en sang dans cet épisode - entre les Cuckoos et Emma, les X-Men veulent du sang !) No
Mais sinon Emma est encore couverte des quelques tâches qu'elle a juste avant, j'ai trouvé (comme je l'ai dit c'est surtout Regan qui a tout pris).

Mais si je comprend que tu ne pardonnes pas du tout l'état dans lequel se retrouve Lady Mastermind, moi j'annonce c'est officiel, je ne pardonnerai pas à Fucktion l'état du corps originel de Betsy Braddock... cette image pathétique et gore de double-face... C'est grotesque... Et les "Baby Girl" de Dazzler, ptdr... Elle vient de lui ravager la face et ensuite la berce comme un bébé... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 7:37

Hyperion a écrit:Je viens de feuilleter l'épisode, bon je chipote mais je ne trouve pas qu'Emma soit immaculée Génome X. C'est Regan qui a le plus pris (après Chiméra, c'est vraiment Regan qui est en sang dans cet épisode - entre les Cuckoos et Emma, les X-Men veulent du sang !) No
Mais sinon Emma est encore couverte des quelques tâches qu'elle a juste avant, j'ai trouvé (comme je l'ai dit c'est surtout Regan qui a tout pris).

Mais si je comprend que tu ne pardonnes pas du tout l'état dans lequel se retrouve Lady Mastermind, moi j'annonce c'est officiel, je ne pardonnerai pas à Fucktion l'état du corps originel de Betsy Braddock... cette image pathétique et gore de double-face... C'est grotesque... Et les "Baby Girl" de Dazzler, ptdr... Elle vient de lui ravager la face et ensuite la berce comme un bébé... Razz
Je me fiche de ce qu'a écrit Fraction, je me suis fait ma propre idée sur cette scène : Emma croit avoir tabassée Regan mais en fait elle a été piégée dans une illusion, c'est pour ça que la page d'après Regan a disparu... Les tâches de sang ne viennent pas de Regan mais d'Emma : Lady M lui a fait une petite farce en ne lui faisant pas remarquer qu'elle était dans sa période.... Reine Rouge si tu vois ce que je veux dire.

Et pareil pour Ali, comme tu dis elle lui explose la gueule et après elle la berce, cette fille est démoniaque....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 7:44

Je pense qu'il s'est écoulé quelques minutes, mais la narration du duo Fraction/Land est catastrophique... Dans la scène où Emma agresse Regan, on voit un bout de main qui doit être celle de Dazzler je suppose, comme si on avait coupé la page en deux... Rolling Eyes

Bon je dois dire qu'il y a quelques panels que j'aime bien dans ce numéro, par Land, genre Psylocke asiat à la fin ou encore Véga, entre autres... mais pour le reste y a pratiquement rien à sauver...

Que dire de Tornade ????
Elle est totalement inutile durant toute l'attaque. Comme tu dis elle a juste brisé la vitre et un peu avant, elle est une des premières à tomber... La honte !!! Vraiment une caractérisation de merde... violence
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 7:58

Hyperion a écrit:Que dire de Tornade ????
Elle est totalement inutile durant toute l'attaque. Comme tu dis elle a juste brisé la vitre et un peu avant, elle est une des premières à tomber... La honte !!! Vraiment une caractérisation de merde... violence
Tomber ? On ne la voit même pas tomber... Elle... disparait, c'est tout... Comme Emma et Karma disparaissent pendant la scène Dazzler/Psylocke, ou les Soeurs Masterminds pendant la majeure partie de l'histoire... Le seul truc à sauver c'est la scène Ali/Betsy et encore... Le problème c'est qu'il en fait un évènement alors que ça devrait être comme ça dans tous les n°.... Les persos jouent à la chaise musicale à l'intérieur même du n°,
apparaissent/disparaissent sans arrêt....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 8:03

Non pour Tornade je parle de la scène encore avant, lorsqu'on la voit à terre et l'énergie électrique de ses yeux continuer de crépiter... Rolling Eyes (ce qui est ridicule d'ailleurs)... Les X-Men seniors se sont tous fait humiliés dernièrement. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Juin - 8:10

Hyperion a écrit:Non pour Tornade je parle de la scène encore avant, lorsqu'on la voit à terre et l'énergie électrique de ses yeux continuer de crépiter... Rolling Eyes (ce qui est ridicule d'ailleurs)... Les X-Men seniors se sont tous fait humiliés dernièrement. No
Okay tu parles de l'épisode d'avant c'est pour ça que j'avais pas bien compris... Oui comme tu dis, récemment les X-Men sont soit totalement incompétents, soit incroyablement prévoyants.... Quatre épisodes pour qu'à la fin on apprenne que Scott avait tout prévu... Nan mais c'est sûr, dès que je verrais mon ex débarquer je me dirais "attention il faut que je prenne des précautions, elle est un peu tarée... Je ferais mieux d'exhumer ma deuxième ex...."
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 8:30

Mugiwara tu as lu l'épisode ? Qu'en as-tu pensé ? Que penses-tu du run de Fraction jusqu'ici ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hicks Jeu 11 Juin - 9:59

Hicks a écrit:d'ailleurs quelqu'un a la planche ou la fille trinque pour voir à quoi elle ressemble ?
merci

Hyperion a écrit:Elle ressemble à Psylocke asiat avec des cheveux noirs, ce que devrait normalement être Kwannon.

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Psypouf


je parlais de la fille qui explose suite à la tentative de madelyne d'intégrer un corps
mais merci quand même hypérion Wink
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 10:16

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Fille
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hicks Jeu 11 Juin - 10:34

difficile de dire qui c'est en fait .
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Juin - 10:40

Avoir quelque chose de clair dans Uncanny X-Men ces derniers temps, c'est trop demander à Fraction... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Ineris Ven 12 Juin - 8:59

Génome X a écrit:Ouais même Elixir aurait pu la guérir mais apparement elle n'en voulait plus de ce corps alors. Sinon Davis, tant au scénar' qu'aux dessins, ses histoires d'alliances entre Apocalypse et les Skrulls, Marrow qui devient une fille jolie et coquette bof et surtout la mort de Joseph après la révélation qu'il n'était qu'un clone de Mags et un outil d'Astra...
No No No
Les seuls bons points dans son run c'est X-Man dans une équipe d'X-Men (encore que c'est pas lui qui a écrit ça...) et l'épisode de l'illusion télépathique quand Xavier monte tous les X-Men les uns contre les autres....

Mais Fraction est PIRE !!!

ouais sa période n'était pas la meilleure des X-Men, je suis assez d'accord (l'histoire avec Apocalypse a été trop vite expédiée... mais j'ai plutot bien aimé son alliance avec les Skrulls et ses essais sur Marrow)

mais niveau dessin, j'adore Davis I love you
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Mugiwara Ven 12 Juin - 9:15

Le leurre, ça doit être une ancienne élève qu'ils sont sortie de la fosse commune pour l'occasion. Esme, peut-être. (quoique elle doit être trop petite)

Là, Fraction confirme qu'il ne se donne même pas la peine de pondre un scénar clair et cohérent et qu'il ne sait pas utiliser ses personnages.
La remarque sur Karma au début (trop souvent ignorée et sous-estimée) fait bien marrer quand on lit le reste de l'épisode.
Dazzler incapable de contrôler suffisamment son pouvoir pour neutraliser Psylocke sans lui arracher la moitié de la gueule, c'est pas mal aussi. Elle aurait dû garder les cheveux rose, ça la rendait plus intelligente (ou alors il n'y a que Claremont qui ne la prenne pas pour une gourde).
Mais le pire, c'est Domino, utilisée pour faciliter le scénario. "Quelles chances y a-t-il pour que blablabla..." Ah ouais là c'est facile: on n'est pas foutu d'écrire l'histoire sans avoir recours à une grosse coïncidence, on sort Domino du placard et on fait faire tout et n'importe quoi à son pouvoir, qui n'a pourtant jamais été efficace à ce point-là. Enfin, Fraction n'est pas à ça près: il a utilisé Rocket ou Elixir de la même façon.
J'aurais préféré que Psylocke retrouve son corps d'origine ou mieux, crève, mais non: voilà un nouveau personnage qui réduira encore les chances de Rocket ou Karma de faire autre chose que de la figuration.
Très, très mauvais arc.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 511 (preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 511 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum