Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Multivers ] The Spedding Hermes

Aller en bas

[Multivers ] The Spedding Hermes Empty [Multivers ] The Spedding Hermes

Message  Sentrythemadman Mer 16 Juin - 5:07

voici ma nouvelle série la deuxieme partie arrivera après mes exams
__________________________________________________________

The Spedding Hermes
The (re)birth of a god (part 1)

100 après J.C Le mont Olympe

Le roi des dieux semblait contrarié . Lui qui avait terrassé les titans ,mettant fin à la grande guerre était en proie au doute . En effet depuis 100 ans un homme était apparu . Cet homme se nommait Jesus et il prétandait qu'il y avait un dieu tout puissant qui avait faconné le monde . Zeus aurait voulu le foudroyait sur place mais cet homme avait apporté aux hommes une chose auquelle il ne pensait pas : le doute . Ainsi beaucoup de gens se sont mis a croire en ce dieu unique . Zeus savait que lui et ces frères perdait de la force de jour en jour . Il eu alors une idée folle qui leur permettraient de rester en vie aussi longtemps que possible .

Il convia donc les onze dieux les plus importants de l 'Olympe :
Sa femme Héra ,ses frères Poseidon ,dieu des mers , et Hadés ,dieu des enfers , ses enfants : Athena ,déesse de la guerre et de la sagesse , Arés ,dieu de la guerre, Aphrodite, déesse de l'amour ,Dionysos ,dieu de la fête , Héphaïstos,dieu des forgerons , ls jumaux Artémis et Apollon respectivement déesse de la chasse et dieu des arts et du soleil et enfin Hermes le messager des dieux .

Quand tout le monde fût prèt a l'ecouter il commença par ses mots :
“ Aujourd'hui une menace plane sur l'Olympe .
- Nous alllons l'écraser ! repliqua le dieu de la guerre
- Oui nous sommes assez puisants pour ça ajouta le dieu des océans
- Héphaïstos fais chauffer ta forge hurla alors Arés
- SILENCE ! tonna alors le roi des dieux”
Les dieux surpris se retournerent vers Zeus qui ordonna aux autres de le laisser finir .
Il reprit alors :
“Cette menace n'est pas a affronter vu qu'on ne peut affronter la mort .”
A ces mots Dionysos lâcha son verre de vin de stupeur et balbutia :
“ Mais … Mais … On ne peut pas mourir … Nous sommes des dieux … Le nectar et l'ambroisie nous rendent immortels … Que veux tu dire par là roi des dieux ?
Vous êtes surement au courant qu'un nouveau dieu est apparu …
Si c'est lui la menace nous pouvons le battre trés facil... commenca le dieu de la guerre
Silence Arés je t'ai dit de ne pas m'imterrompre . Les humains commence a croire en ce dieu et a ne plus croire en nous . Il faut donc que nous trouvons une solution pour ne pas disparaitre”
Athena prpoposa alors de faire un pacte avec ce dieu pour qu'il accepte la cohabitation .
Zeus repondit :
“Non il n'accepetera pas . A vrai dire j'ai eu une idée qui nous permettrait de survivre mais pour ça il faudrait renonçer a notre divinité . “
Il y eu une vague de protestation ce a quoi Zeus répondit que soit ils restaient des dieux et qu'ils risquaient de mourir d'ici 100 ans ou soit ils le suivaient et vous pourrez vivre autant que possible .
Poseidon dit alors :
“ Quelle est ton idée mon cher frère ?
Nous devons prendre possesion des hommes . Ainsi a chaque génération la part de nous ira posseder le fils du premier homme ou de la premier femme que nous avons possedé. Mais cela a un prix nous aurons aucune conscience . Il faudra que notre hôte nous reveille .
Et comment un humain pourra -t-il nous reveiller ? Eux qui sont si bétes ? questionna Apollon
Chacun choisira un objet qui le definit . En présence de cet objet et sous certaines conditions seulement alors l'hôte reveillera le dieu en lui . Il y aura alors une cohabitation le dieu pouvant apparaitre a sa guise si l'humain revet l objet
Et si l'objet est découvert par une personne autre que l'hôte ? Demanda Athena
Et bien il ne se passera rien reponda simplement Zeus
Et pour les autres dieux ? Demanda Aphrodite qui pensait a Eros, son fils
Si nous les douze dieux de l'Olympe sommes reveilles alors tous les dieux seront reveilles
Oui mais nous ne serons pas reveillé en meme temps alors comment faire ?
Le premier dieu a être reveillé aura pour tache de reveiller tout les autres dieux ;
Si l'humain nous convient pas on pourra chang...
Aphrodite voyons ! Néanmoins ta question me permet de vous dire que l'humain que vous possedrez vous correspondra
Et pour les centaures , les harpies et toutes les créatures qui peuplent le pays ?
C'est plus compliqué je ne sais pas encore ce qu'il va se passer pour eux, je pense qu'il disparaiteront tous simplement
C'est triste alors dit tristement Artemis tous vont disparaitre ?
J'en ai bien peur mais les dieux survivront eux .”
Les dieux semblaient alors de plus en plus convaincus ,seul Hadés montrait des doutes il posa alors une question ,une seule qui fit retourner les dieux vers Zeus :
“ Et pour les titans ? Sans nous les humains n'ont aucune protection face a eux .
Ils resteront dans le Tartare , aucun être humain serait assez fou pour aller les delivrer “
Zeus ordonna alors aux dieux de choisir l'objet qui leur permetrait leur reveil .

Le lendemain

Les dieux avait tous choisi un objet qui les definissait .Zeus les felicita et demanda qui allait être le premier a disparaitre pour mieux renaitre . Chacun se regarderent et personne ne prenait la parole . Zeus voyant qu'ils ne se deciderent pas décida que le sort allait choisir et par conséquent ils allaient tirer à la courte paille . Le premier fût donc Dionysos :
“ Pere je ne veuuuux pas commencer … si jamais çaaa ne marchait pas (hips ) …
Es tu sobre Dionysos ?
Euh … (hips)
Sale ivrogne ! Tonna Zeus
(hips) Je suis tellement boulversé que je …”
A peine il voulut finir sa phrase qu'il fût pris d'une nausée qui fit rire Hermes . Zeus ordonna alors a Dionysos de se reposer et décida qu'il serait le dernier à disparaitre . Ce fut donc à Hermes de disparaitre . Zeus avant de le tuer lui dit simplemnt :
“A bientôt mon fils”


2010 après J.C Chicago

John Wings rentrait de sa tournée sans savoir que sa vie allait changer a jamais …


A Suivre
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum