Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lady Deathstrike (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 1:43

LADY DEATHSTRIKE
Lady Deathstrike (topic consacré) 242871-149521-lady-deathstrike_large


Très très intéréssant ce que tu m'as appris là Mugiwara. Donc Yuriko a été amante de Daredevil ?
Ca a duré longtemps leur histoire ?
J'avoue que ça m'a totalement échappé. Moi j'ai connu Yuriko durant la période Australie il me semble, juste au moment de son enlèvement par les Reavers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 13 Mai - 9:39

Ma méchante préférée avec Mystique... J'adore ses pouvoirs et son histoire.
Je suis ravi qu'elle revienne dans Uncanny X-Men bien que, apparemment, le scénario ne vole pas très haut...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 13 Mai - 9:47

Ben on dirait vraiment une poupée décérébrée dans Uncanny. Ses dialogues se cantonnent à "yes, mistress". Elle est éxécutante de Spirale, elle-même exécutante de la Reine Rouge... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Maiki-X Mer 13 Mai - 9:50

Humm les relations entre ses demoiselles ont l'air très complexes... J'ai vraiment hâte de lire ça! Ouais donc ca conforte ce que j'ai écrit... lol

Mais bizarrement, j'ai tout de même hâte de lire ces épisodes car ya pas mal de persos que j'aime bien et je suis fan de Land.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Mugiwara Mer 13 Mai - 10:30

Hyperion a écrit:

Très très intéréssant ce que tu m'as appris là Mugiwara. Donc Yuriko a été amante de Daredevil ?
Ca a duré longtemps leur histoire ?
J'avoue que ça m'a totalement échappé. Moi j'ai connu Yuriko durant la période Australie il me semble, juste au moment de son enlèvement par les Reavers.

Non, ça a été pour ainsi dire un amour d'une nuit. Il s'étaient abrités dans une cabane, il faisait froid, ils étaient seuls... Laughing
Lady Deathstrike (topic consacré) Dd199ladydeathstrike5

A l'époque, Bullseye avait été grièvement blessé, paralysé, je crois, et il avait été envoyé chez Lord Darkwind, le père de Yuriko, pour se faire installer des os en adamantium. Je ne sais pas s'il les a toujours.
Enfin bref, le papa de Yuriko était un beau salaud qui avait enchaîné et marqué au fer rouge sa fille, entre autre joyeuseries. Il est aussi le créateur du procédé permettant de créer un squelette en adamantium.
Daredevil se rend au Japon pour retrouver Bullseye et tombe sur Yuriko qui lui demande son aide. Elle est amoureuse d'un gars qui est prêt à mourir pour Darkwind et ne veut pas que ça arrive. Elle espère donc raisonner son amant pendant que DD s'occupe du papa. Durant leur périple, Matt et elle ont une aventure d'une nuit (Matt a du sentir qu'elle deviendrait un jour une tueuse psycopathe et comme ce genre de fille, c'est son péché mignon, il n'a pas pu résister).
Matt et Yuriko retrouvent Darkwind. Baston, DD est sur le point de se faire tuer, mais Yuriko le sauve en tuant son papa, sans remors ni regret.

Très intéressant résumé en images ici:
http://asylums.insanejournal.com/scans_daily/139441.html#cutid1

Après ça, plus de nouvelles de Yuriko jusqu'à ce qu'elle réapparaisse dans Alpha Flight, armée d'une sorte de sabre magnétique. Son copain s'est suicidé parce qu'il a failli à protéger son maître et Yuriko doit se sentir coupable parce que maintenant, elle adore son papa, maintenant, et a opté pour le gros stéréotype racial, avec look samouraï, le mot honneur répété toutes les 3 lignes, etc... Elle considère qu'on a volé l'oeuvre de papounet en refilant des os en adamantium à Logan et est donc décidée à reprendre le squelette. Wolverine est sauvé par Heather Hudson qui, avec les pouvoirs magnétiques de son armure, réduit Yuriko à l'impuissance. Elle n'a plus qu'à repartir la queue entre les jambes et autant que je sache, on ne la reverra plus avant les Reavers.

Lady Deathstrike (topic consacré) Dd197ladydeathstrike
Mais non, Yuriko-chan, tu es mignonne. C'est maintenant que tu es moche et antipathique et rasoir.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 13 Mai - 10:52

Merci pour cette réponse très complète Mugiwara. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Spice Mer 13 Mai - 18:33

Spice loves Lady Deathstrike.

I love you
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Deathstrike (topic consacré) Empty Re: Lady Deathstrike (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum