Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marvel Universe #22 (Aout 2010)

2 participants

Aller en bas

Marvel Universe #22 (Aout 2010) Empty Marvel Universe #22 (Aout 2010)

Message  Fred le Mallrat Ven 11 Juin - 4:37

Marvel Universe #22 (Aout 2010) 29534_405064629647_184420154647_4125451_1856888_n

MARVEL UNIVERSE 22 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Chris Powell a enfin décidé de découvrir la vérité sur son armure extraterrestre et sur les pouvoirs acquis par hasard et qui le transforment en Darkhawk. Une histoire en six parties par Abnett, Lanning, Cebulski, Tolibao et Alves
(Contient les épisodes US War of Kings : Darkhawk 1-2 ; War of Kings : Ascension 1-4)
SORTIE LE 17 AOÛT !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe #22 (Aout 2010) Empty Re: Marvel Universe #22 (Aout 2010)

Message  Mugiwara Dim 12 Sep - 8:07

Comme d'habitude, une très bonne lecture.

Cela dit, l'introduction ne vole pas haut et les deux dessinateurs rivalisent de nullité. Et tant qu'à faire apparaître les Loners, j'aurais aimé que Cebulski nous dise qui sont les nouveaux membres du groupe.

Par contre, Ascension est une très bonne histoire qui donne une nouvelle envergure à Darkhawk. Enfin, je suis content de ne pas avoir lu sa série des années 90, parce que j'aurais eu du mal à digérer la grosse retcon. DNA essaient d'offrir à Chris Powell la même chance qu'ils ont donnée à Richard Rider, en le liant à un ordre cosmique très influent et en lui donnant un sacré boost de pouvoir. Quant à savoir si le personnage réussira à se faire sa place, vu comment ceux qui sont issus des années 90 sont traités en général, je ne suis pas très optimiste.

Et encore une fois, Marvel Universe fait figure d'exception chez Panini: on a un bon rapport prix/pages et ils font de leur mieux pour mettre les histoires dans le meilleur ordre possible. Je supppose que le dernier épisode d'Ascension a lieu après un War Of Kings pas encore publié, mais il ne spoile pas trop et de toute façon, c'est beaucoup mieux d'avoir la mini en entier dans le même mag.




Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum