Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

+13
Maiki-X
Gosamyr
Geyser57
Carcus
Sentrythemadman
Ineris
Jmadrox
Dr Wolvy
Mr Terrific
Monsieur Mojo
JessieRedball
Justice
Hyperion
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 5 Mai - 6:33

Fraction c'est un auteur qui ne connait absolument rien au Mutant-Verse et surtout au X-Verse et qui a été parachuté sur Uncanny X-Men, soit LA série la plus importante pour les X-Men. Et il nous fait mais alors vraiment n'importe quoi dessus... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Geyser57 Mar 5 Mai - 6:48

Hyperion a écrit:Fraction me sort littéralement par les yeux. Quand je relis Uncanny X-Men 500 et 501, ce mois en VF, je trouve personnellement qu'on en arrive pratiquement au même niveau scénaristique qu'Austen. Y a une brouette de défauts, mais c'est incroyable. J'ai l'impression de lire une parodie des X-Men... Affligeant. No

J'en suis pas encore là, j'ai un petit retard mais j'ai eu cette impression au vu des Previews.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:03

J'aurais dit Magie mais la seule Magie qui m'a vraiment plu c'est celle dans Exilès avec son caractère de tueuse (dont sa mort m'a vraiment touché faut le dire)! Hors Magie 616 n'est pas pareil donc... je vote Magma... c'est cool de créer des Voclan au milieu de San Fransisco mdr
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Gosamyr Mar 23 Juin - 2:25

Hyperion a écrit:Ptdr c'est clair... Et ça ferait peut-être bizarre de le caser avec une fille du groupe.

- Karma c'est impossible... Voir encore confirmation avec la dernière image issue de UXM # 508, dans son topic consacré en VO.
- Illyana, on ne leur connaît aucune affinité sur ce plan... Ca serait un peu étrange.
- Magma, a été l'ex de Solar dans X-Treme X-Men.
- Moonstar, on ne luit connaît qu'un mini flirt avec Warpath du temps où il était chef des Hellions, et un début de flirt pareillement avec le neveu de Donald Pierce. Etrange aussi quand on se souvient que c'est à cause de Donald Pierce que son grand-père adoré : Aigle Noir, a été assassiné...

Il me semble que Danielle à fait craquer Forearm du MLF dans les épisodes d' X-force où elle intègre l'équipe (épisodes géniaux pour moi, tant graphiquement que scénaristiquement!).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Maiki-X Mar 23 Juin - 4:12

Malicia X a écrit:J'aurais dit Magie mais la seule Magie qui m'a vraiment plu c'est celle dans Exilès avec son caractère de tueuse (dont sa mort m'a vraiment touché faut le dire)! Hors Magie 616 n'est pas pareil donc... je vote Magma... c'est cool de créer des Voclan au milieu de San Fransisco mdr
J'adorais ce perso aussi. Elle passait pour une tueuse sans scrupules alors qu'au fond c'était juste une gamine paumée prête à tout pour retourner dans son monde.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 23 Juin - 4:17

Gosamyr a écrit:Il me semble que Danielle à fait craquer Forearm du MLF dans les épisodes d' X-force où elle intègre l'équipe (épisodes géniaux pour moi, tant graphiquement que scénaristiquement!).

C'était son seul ami au FLM oui, mais pour autant elle est pas sortie avec...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Gosamyr Mar 23 Juin - 5:14

Je sais! Mais il semblait évident qu'il en pinçait pour elle.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 23 Juin - 10:56

Je ne m'en souviens plus. Je ne saurais dire quels étaient ses sentiments pour Moonstar. En même temps vu ce qu'on les a vus ensemble... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Legion Dim 28 Mar - 18:17

Je vote pour Rocket, mais j'adore aussi Warlock !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Belziane Dim 28 Mar - 23:21

je vote magie la seule que je connaisse et que j'aime bien
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Quel Nouveau Mutant préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Nouveau Mutant préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum