Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Namor : The First Mutant # 1 (cover)

+2
Justice
Fred le Mallrat
6 participants

Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Jeu 13 Mai - 7:13

Namor : The First Mutant # 1 (cover) 12484storystory_full-3765104.


NAMOR: THE FIRST MUTANT #1
Written by STUART MOORE
Penciled by ARIEL OLIVETTI
Cover by JAE LEE
Variant Cover by JOE QUESADA

Vampires are hunting mutants and the only hope for the X-Men may be the Sub-Mariner, as he boldly launches into a new ongoing series with the extra-sized NAMOR: THE FIRST MUTANT #1, a "Curse of The Mutants" tie-in spinning out of the hotly-anticipated X-MEN #1! Stuart Moore and Ariel Olivetti set the world's first mutant on his most dangerous mission ever! Namor may be able to end the vampire threat, but is he willing to sacrifice Atlantis? And what can stop the threat of...the Atlantean vampires? With covers by Jae Lee and Joe Quesada, NAMOR #1 marks the beginning on a new chapter in Namor's life...or his death.

This August, dive into an all new ongoing series with NAMOR: THE FIRST MUTANT. The X-Men will never be the same!

Rated T+ ...$3.99
ON SALE AUGUST
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Justice Jeu 13 Mai - 8:15

Je suis sûr qu'il en existait d'autres avant lui des mutants Suspect
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Jeu 13 Mai - 8:21

oui mais on le considere comme le 1er à etre connu par le grand public en 1939. Dans les 1ers il ya apocalypse mais ils etaient pas sur le devant de la scene.
Cette accroche vient de John Byrne en 1990 lors du lancement de la série Namor V1 (les precedentes etaient Submariner et non Namor)
Namor : The First Mutant # 1 (cover) 2

On peut lire "Marvel's First and Mightiest Mutant" au dessus du titre
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Legion Jeu 13 Mai - 20:21

Il y a aussi Wolverine, Mr Sinister, etc...
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 1:37

Mr Sinistre n'est pas un mutant. Il a été muté par Apocalypse.

Dans les premiers, il y a Séléné et certains autres Externels. Mystique et Destinée aussi par rapport à Namor...

Bref, dites moi que je rêve. Namor le X-Man et maintenant Namor le mutant ou bien le personnage qui aura fait parti de toutes les catégories Marvel : vilain/héros, Vengeur/X-Man, presque FF et alphan, défenseur, envahisseur, etc, etc... Pffiouu.

Olivetti ? Mon dieu le massacre... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 24 Mai - 21:08

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Starhawk Lun 24 Mai - 21:54

Et si on pariait sur le nombre de numéros qu'aura cette série régulière ?
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 25 Mai - 2:09

au moins 12...
En le liant avec les Xmen, y a des chances que ca tienne au moins jusque là..
Je vois vien faire un parcours en 12 comme Young Xmen..
C est quand meme rare un titre mutant qui dure pas 12 N°
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 6:37

J'aurai préféré qu'on exploite enfin Wanda en tant que mutante, plutôt que Namor qui n'a strictement rien avoir avec cet univers... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 25 Mai - 7:47

rien avec "l'univers" mais un peu avec le concept; c est plus avec la franchose qu'il a peu a voir.
Dés X-Men 4 ou 5 puis surtout avec la série de Byrne, on le situe bien comme mutant, son origine d'ailleurs est assez claire (c est genetique).

Apres, ce qui m embette c est plutot de le caser dans une famille...
Namor peut etre lié avec les XMen mais il a des liens divers du Golden Age aux defenders, en passant par les Avengers.
C est un peu comme Beast, ca m embette toujours qu on cloisonne.
Pendant 10 ans, il s en cogne de ces potes mutants puis pendant 20, il s en cogne de ces potes avengers et on repart pour un tour, surement.

Bref c est un univers coherent: quel interet de mettre Namor dans telel ou telle famille en le coupant du reste??

Je suis donc a moitié d accord avec toi.
Car si on avait pas ouvert: Wanda et Pietro serait toujours des mechants dans X-men; Panther serait collé aux FF et ne viendrait pas voir les avengers ou Storm, Les inhumans ne seraient pas liés aux Xmen. Les SHiars ne connaitraient pas les Krees et on verrait aucun dans les series galactiques.

Ce qui m embette c est justement de delimiter: Namor peut explorer sa nature mutante. Ca me derange pas sauf si al coupe du reste de sa mythologie.

Apres c est mon avis
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 7 Juin - 21:03

Namor : The First Mutant # 1 (cover) 1275935940
Namor contre les vampires... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Galactica Mar 8 Juin - 1:25

Je suis relativement d'ok avec Fred mais... pour moi Namor n'est pas un mutant humain (et donc pas le premier mutant de cette espèce).

C'est un mutant de l'espèce hybride atlante-humain.
En tant qu'hybride, il n'a jamais été à l'aise avec les humains et pas entièrement avec les atlantes qui l'ont enlevés, mais l'ont toujours considéré comme à part.

J'aime bien l'idée de le voir explorer un temps ces racines mutantes, mais au final il devra se rendre compte que les autres mutants ne sont pas ses "frères".
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 3:50

Tout à fait d'accord avec toi Galactica, pour moi Namor n'est absolument pas un mutant de la même race que les mutants qui ont le génôme X. Il appartient à deux races totalement différentes : les homo sapiens et les homo mermanus... Rien à voir avec les mutants du style de Cyclope, Emma, etc.
Marvel va trop loin dans son délire... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 7:53

ils vont pas trop loin.. ils etaient deja allé trop loin...
Si lee et kirby l avait juste effleuré.. Byrne sous-titrera sa série "Marvel first and mightiest mutant durant la 1ere moitié des 90's.
Sans cela, je pense pas que ce serait revenu aujourd hui.. il faisait partié des 3 onslaughté que Marvel avait oublié par ex (Wanda et Falcon) qui s etait sacrifié alors que l energie mutante etait censé requinquer le bougre... (ils avaient trouvé des explications bidons et evincés Falcon de la liste des mutants)

Apres, on peut certes disserter.. il est hybride ou mutant.. C est clair que là c est pris sur le point de vue "pouvoir de naissance" tels frankin Richards..
Apres on sait qu il est le 1er mutant "crée" par Marvel mais pas le 1er de la chronologie (Apocalypse par exemple).. apres les mutants il y a devil dinosaur, Warlock ou quelques skrulls.. qui sont considérés mutants sans etre humains...
Sinon il y a Toro.. qui doit etre pas loin du 1er mutant Marvel (en année de creation) humain
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 8:22

On avait pas besoin de reprendre le truc, Namor était sur tous les plans dernièrement, mais surtout dans la Cabale quoi... Rien avoir avec le monde mutant... Pour Warlock and co, perso j'ai jamais été d'accord non plus. Et Warlock c'est tout nouveau encore, mais pour moi c'est un autre sujet tout ça.

Namor est hybride atlante, tout comme Namora, tout comme Namorita. D'ailleurs les deux dernières sont jamais considérées dans tout ce merdier, alors qu'elle sont pourtant censées être à la même enseigne. Namor a rien avoir avec le vécu des mutants X. cpasmafaute
Dans l'idée même c'est encore plus abérrant que la Cape et l'Epée...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 8:25

Warlock je parle des new mutants... c est pas nouveau... dés son apparition, on sait que c est un mutant et c est pour cela qu il a des emotions d ailleurs.. j ai relu il y a peu les new mutants par Claremont et Sienkiewicz et c est dit des le depart..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 8:30

Ben pour moi c'est absurde et totalement incohérent, c'est une autre forme de mutant, par rapport à sa race, mais ça n'a rien avoir encore une fois avec les mutants X... Warlock a pas eu de problèmes de pouvoirs dûs à sa mutanité comme les autres mutants X... Il est d'une autre race. Je me comprend.
Je n'adhére pas à cette théorie du mutant pour Warlock, qui pour moi est aujourd'hui enterrée même pour les auteurs, qui plus est.

Warlock est un Technarch, point barre, pour moi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 8:58

mais il est un technark mutant car il ressent et c est detaché du coté "collectif".. c etait ca sa mutanité.. pas son pouvoir..
Il etait d ailleurs rejetté pour ca
Je crois que dans les series comsiques c etait redit..
Apres ce sont des mutants d autres races, d autres especes...
Mais le fait de muter n est pas circonscrit qu aux humains...
C est toute la decheance des Krees de ne plus evoluer par exemple d apres l intelligence supreme.

Bon apres c est sur que ca a beau tous etre des mutants ou des formes de mutations (Namor), on melange tout.. dans une forme d "humanisme universel" au sens strict Razz

Je dis pas que je comprend pas ni meme que je suis pas d accord avec toi.. d ailleurs sur le fond , je partage l essentiel de ce que tu veux dire
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 9:03

Yep heureusement que j'ai dit que c'était un autre sujet que Namor... Razz
Pour moi c'est pas les mêmes mutants, faut pas mélanger les torchons avec les serviettes, ce que fait Marvel avec Namor ET les X-Men.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Fred le Mallrat Ven 20 Aoû - 22:38

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_dc11_lr_0001
NAMOR: THE FIRST MUTANT #1

Written by STUART MOORE

Penciled by ARIEL OLIVETTI

Cover by JAE LEE

Variant Cover by JOE QUESADA

Spinning out of the pages of X-MEN #1, comes an all-new series starring the world’s first mutant, NAMOR THE SUB-MARINER. When the X-Men are confronted with a deadly vampire threat, Namor takes matters into his own hands on a mission that might bring down the entire might of the vampires on their heads...and in the process, destroy Atlantis! What lurks down below the ocean where the sun can’t reach? What he thought was a fable to scare the children of Atlantis comes to terrifying life in the form of a newly-discovered race of Atlantean Vampires. Namor’s choice, to stand with Atlantis or the X-Men, will define a new chapter in his life...or death.

40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_dc11_lr_0001-2
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0001
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0002
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0003
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0004
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0005
Namor : The First Mutant # 1 (cover) Namorfm001_int_lr_0006
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namor : The First Mutant # 1 (cover) Empty Re: Namor : The First Mutant # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum