Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Diablo (topic consacré)

+6
Starhawk
Legion
Génome X
Xforce
Galactica
Hyperion
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 28 Avr - 7:16

DIABLO
Diablo (topic consacré) Nightcrawler

Ca y'est !
Vu sur le net...

Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Galactica Mer 28 Avr - 9:22

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 28 Avr - 10:16

Oui, hélas, ils n'y vont jamais avec le dos de la cuillère et servent souvent de juge, jury et b.......

Sinon je suis entrain de me lire X-Men Legacy # 235 et là on y voit une très bonne utilisation de Diablo par le grand Carey. On voit Diablo reprendre sa respiration, prenant appui sur ses genoux après de multiples téléportations. Voilà un auteur qui connaît les personnages, ça fait toute la différence d'avec Mme Immonem sur " Silly Pixie".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Galactica Mer 28 Avr - 10:46

Dommage que Carey soit si irrégulier dans la qualité.

Pour un revenir au sujet, je regrette que

Spoiler:
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Xforce Mer 28 Avr - 10:56

Allez, un petit lien pour le visuel!!!! attention les yeux!!!!!! c'est du spoiler!!!!!
http://scans-daily.dreamwidth.org/1873456.html
Pompom DU SANG POUR CROM!!!!!!!!! Euh pour YOST & KYLE!!!!
Xforce
Xforce

Masculin Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 39
Localisation : Lille/Choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 28 Avr - 10:59

Lol le sujet c'est Diablo, je reste dans le sujet. Gentil

Moi ce qui me désole en plus déjà de cette perte, c'est que le jeu des chaises musicales continue. Une de ses meilleures copines vient à peine de revenir, on a eu des retrouvailles archi ratées par Fraction et voilà on est partis pour un long moment où les deux ne vont pas se voir...

Et c'est très récurrent chez les 5 membres fondateurs d'Excalibur. Chacun aura connu maintenant cette période d'absence... No

PS : Une nouvelle raison de détester Hope !!!! Mad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 29 Avr - 9:17

J'étais assez impatient de lire ce no est WOW !! Quel no !!! Les scènes d'action, la mort et surtout les réactions... Choi a fait un boulot extraordinaire sur l'expressivité des protagonistes, les dernières pages m'ont scotchées... Je sais que les fans du perso sont tristes de sa mort mais il a quand meme eu droit à une belle mort, c'est plus que Sean ou Jean...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 29 Avr - 9:38

Franchement ?
Rien à foutre. Sa mort est juste nulle. Le fait de le tuer. Que sa mort soit belle ou pas, perso je m'en tape (et j'ai vu la scène en question). cpasmafaute

Ca change en rien le fait qu'ils l'ont buté. Pour rien.

Et Jean a eu plusieurs belles morts. Sean, lui, a eu une mort ratée oui.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 29 Avr - 11:55

La mort de Jean à la fin du run de Morrisson était assez creuse je trouve. Magneto l'attrape par la main et *huk* c'est fini... Pas terrible, on voyait vraiment que Momo voulait juste tuer quelqu'un avant de partir...

Franchement vu ce que les auteurs en faisaient dernièrement, la mort de Kurt est limite une aubaine pour le perso. Avec un peu de chance il reviendra dans deux ans et bénéficiera à son tour d'un effet "Psylocke" en étant beaucoup plus populaire que maintenant...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 29 Avr - 12:02

Pour moi c'est le mort de trop et le mort qui veut rien dire...
S'il faut tuer un perso pour lui redonner des couleurs après, on a vraiment touché le fond.

Fallait le faire quitter l'équipe, comme le Fauve, ça c'était symbolique. Et le mettre en équipe contre le régime de Cyclope, ce que va sûrement faire Kitty si un auteur décent la fait s'énerver contre cette mort à la con...

Juste nul.
Enfin je vois beaucoup de fans qui se plaignent sur de nombreux forums, donc je me dis que c'était un très mauvais calcul et surtout pour le dernier numéro d'X-Force de Kyle et Yost ça laisse un sale goût...

Tout ça pour cette pouffe de Hope... Rolling Eyes
Si on résume elle nous a fait pêter un plomb à Bishop, a tué Diablo, bientôt Cable... Sa venue marque une série Cable totalement "bidon", en plus d'être un pâle erzatz de Jean...
Elle me saoule...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Legion Ven 30 Avr - 3:24

C'est vraie qu'elle est belle "la mort du farfadet" !!!
C'est dommage j'adorais ce perso, ça me fout les nerfs, mais on y peut rien du tout, j'espère seulement qu'une seule chose, qu'on ne le refera pas vivre !!! Pitié, arreté de ressuciter les persos à tout bout de champ !!! Merci
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Starhawk Ven 30 Avr - 4:04

Hyperion a écrit:Tout ça pour cette pouffe de Hope... Rolling Eyes
Pour moi, le problème est là.... Hope n'est rien. L'importance que lui donnent les X-Men est ridicule. Du coup, les morts et les sacrifices dans son sillage sont dénués de sens.
Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais depuis 2 ans, aucun des scénaristes n'a réussi à me convaincre que Hope servait réellement à quelque chose (et le coup du Hope=Jean a aussi beaucoup contribué à mon désintérêt, je dois dire). Du coup, tout le cirque Cable, Bishop, Utopia et companie me soule plutôt qu'autre chose, et le fait que ça soit ça qui soit mis en avant plutôt les persos qui ont un intérêt (c'est à dire ceux qu'on tue au fil des numéros en ce moment) m'éloigne de plus en plus de ces séries.

Chaque cross est prétexte à tuer un ou deux persos. Et c'est la course à celui qui tuera le plus gros morceau....
Idem à chaque départ de scénariste. Et à chaque nouveau scénariste, par contre, on a une ou deux résurrections... Ca devient vraiment lassant.

Et le fait qu'on ait un mort ou une résurrection tous les 6 mois casse toute la portée dramatique du truc.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Legion Ven 30 Avr - 4:26

C'est vrai qu'autrefois quand on tuait un perso (c'était pour de bon), on ne le revoyait pas de si tôt. Quand Phoenix meurt sur la lune en 1980, Jean Grey ne ressortira de Jamaica Bay quand 1986 (alors Phoenix et Jean Grey sont deux persos distincts), Thunderbird (lui n'est jamais revenu)...Quand Chris Claremont écrivait les X-Men les morts étaient morts point !!!
Ces dernières années, on a vu les persos mourrir, revenir, partir, ressuciter : Captain Britain, Phoenix I et II, Cable, Cypher, Warlock, Magik etc...
Je déplore la mort de Diablo mais qu'il repose en paix !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Ven 30 Avr - 8:33

Entièrement d'accord avec Starhawk sur pratiquement chaque mot.

Pour moi cependant, Diablo méritait pas de mourir justement vu le caractère unique du perso. Pour moi faut réparer cette erreur. Qu'on tue Onyxx qui n'a aucune histoire, ou Ariel qu'on a vu moins d'une quinzaine de fois, c'est triste mais passe encore... Mais pas Diablo !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 3:41

Diablo (topic consacré) Attachment


Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing
affraid affraid affraid
Siffle Siffle Siffle
rireparterre rireparterre rireparterre
cdesmalades cdesmalades cdesmalades
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hicks Sam 8 Mai - 5:46

pas compris ?....
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 8:07

Hicks a écrit:pas compris ?....
Regarde au niveau des pieds de Kurt, plus précisément son troisième orteil du pied droit... Siffle
Larroca était inspiré ce jour là...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 8:28

Pfff lol, mouais... Fallait y penser...
C'est un nouveau test psy déclencho-révélateur de voir des phallus partout ? Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 8:34

Hyperion a écrit:Pfff lol, mouais... Fallait y penser...
C'est un nouveau test psy déclencho-révélateur de voir des phallus partout ? Suspect
Ils ont tout un sujet sur le forum CBR sur toutes les allusions sexuelles faites avec le perso de Nightcrawler, faut s'y attendre avec son physique (queue...) mais c'est quand même abusé. Là c'est vraiment le dessinateur qui se fout de la gueule du monde, c'est chaud quand même pour une série comme X-Men censée être destinée aux enfants... What a Face
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 9:44

Oui enfin bon "X-Men" a son compte de poitrines exhibées hein... En VF on la mention "pour lecteurs avertis" sur à peu près tous les magazines. Je ne sais franchement pas si Larroca l'a fait exprès... En même temps les pieds de Diablo sont de cette manière et là le pied se trouve en dessous de lui... Est-ce que réellement c'est voulu ? Je sais pas... Suspect
Larroca a toujours eu des problèmes anatomiques et des effets peu gracieux parfois... Là quand même ça m'étonnerait que ce soit volontaire.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 10:09

Hyperion a écrit:Oui enfin bon "X-Men" a son compte de poitrines exhibées hein... En VF on la mention "pour lecteurs avertis" sur à peu près tous les magazines. Je ne sais franchement pas si Larroca l'a fait exprès... En même temps les pieds de Diablo sont de cette manière et là le pied se trouve en dessous de lui... Est-ce que réellement c'est voulu ? Je sais pas... Suspect
Larroca a toujours eu des problèmes anatomiques et des effets peu gracieux parfois... Là quand même ça m'étonnerait que ce soit volontaire.
Bah justement la position des pieds m'a l'air bien volontaire pour donner cet effet et regarde le bout de son orteil est "bossu" ce qui fait penser à autre chose. Justement les femmes surtout sont assez exhibées chez Marvel mais Kurt est un des hommes les plus "exhibés"... Je pourrais poster des scans si tu veux Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 11:02

Pas convaincu pour l'histoire de l'orteil, pas convaincu que ce soit volontaire.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 8 Mai - 12:09

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Pfff lol, mouais... Fallait y penser...
C'est un nouveau test psy déclencho-révélateur de voir des phallus partout ? Suspect
Ils ont tout un sujet sur le forum CBR sur toutes les allusions sexuelles faites avec le perso de Nightcrawler, faut s'y attendre avec son physique (queue...) mais c'est quand même abusé. Là c'est vraiment le dessinateur qui se fout de la gueule du monde, c'est chaud quand même pour une série comme X-Men censée être destinée aux enfants... What a Face

Le problème avec CBR,c'est que les forumers sont à 95% gays-américains
Résultat les mentalités sont divergentes de la notre tongue
Ils sont obligés de sexualiser toutes choses (ça c'est le lourd côté américain)
Et d'imaginer des fantasmes genre Diablo-Colossus ou Tornade-Yukio,ect.... (ça c'est le côté gay)
L'orteil c'est un peu gros, ils voient ce qu'ils veulent voir
Je suis de l'avis de Hyp' pour le coup Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 12:17

T'en as des connaissances en la nature humaine dis donc Blackbolt... Shocked
Moi je dirais rien, je connais pas les américains personnellement, je sais franchement pas comment ils sont... Mais leur réputation ou celle qu'on leur prête plutôt c'est au contraire d'être assez prude et conservateur il me semble, bref...

Pour Colossus et Diablo effectivement j'ai jamais vu anguille sous roche...

Mais pour Tornade et Yukio ça fait pas parti d'un fantasme, de chimères de fans, non non ça a été très lourdement appuyé, martelé par Claremont lui-même de la même manière que les scènes Tornade/Jean ou Yukio/Calisto/Tornade ou encore l'attirance de Karma pour Shadowcat.
C'est Claremont qui yoyote sur les trips lesbiens tout comme il est fêtichiste du cuirn du piercing, des tatoos et des clous... Ca a rien avoir avec l'imagination des fans. Y a quand même de nombreuses preuves dans les comics des goûts de Papy Claremont pour tout cet univers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 8 Mai - 12:33

Hyperion a écrit:T'en as des connaissances en la nature humaine dis donc Blackbolt... Shocked
Moi je dirais rien, je connais pas les américains personnellement, je sais franchement pas comment ils sont... Mais leur réputation ou celle qu'on leur prête plutôt c'est au contraire d'être assez prude et conservateur il me semble, bref...

Mon dada,c'est les mangas. tongue
Quand tu découvres que un manga que tu lisait sur Internet est censuré car il est jugé "sexuel" pour les américains, jpeux te dire que tu saute pas de joie tongue
Idem,quand tu vas sur Youtube,pour voir un extrait de je ne sais quel vidéo,tu peux t'attendre souvent à des "HOT BABES!!" et cie venant des américains alors que la vidéo est un dessin animé Suspect
C'est simple: là-bas la polémique est reine,dans tout les milieux (genre pour la Princesse et la Grenouille,stupide)



Hyperion a écrit:C'est Claremont qui yoyote sur les trips lesbiens tout comme il est fêtichiste du cuirn du piercing, des tatoos et des clous... Ca a rien avoir avec l'imagination des fans. Y a quand même de nombreuses preuves dans les comics des goûts de Papy Claremont pour tout cet univers.

Je voulais prendre un exemple tongue
Mais c'est vrai que Claremont n'est pas non plus étranger à tout ça rabbit
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 12:40

Blackbolt a écrit:Le problème avec CBR,c'est que les forumers sont à 95% gays-américains
Résultat les mentalités sont divergentes de la notre tongue
Ils sont obligés de sexualiser toutes choses (ça c'est le lourd côté américain)
Et d'imaginer des fantasmes genre Diablo-Colossus ou Tornade-Yukio,ect.... (ça c'est le côté gay)
L'orteil c'est un peu gros, ils voient ce qu'ils veulent voir
Je suis de l'avis de Hyp' pour le coup Razz
Oui t'as 100% raisons ils sont carrément tarés sur ce forum mais c'est très marrant à lire et surtout il-y-a des fois ou ils ont quand même raison, là franchement déjà avant qu'on me le dise j'ai pas capté que c'était un orteil du tout pour moi c'est de le dessineux qui partait dans son trip...

Diablo (topic consacré) Excalibur1988series73
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 8 Mai - 12:52

Génome X a écrit:
Blackbolt a écrit:Le problème avec CBR,c'est que les forumers sont à 95% gays-américains
Résultat les mentalités sont divergentes de la notre tongue
Ils sont obligés de sexualiser toutes choses (ça c'est le lourd côté américain)
Et d'imaginer des fantasmes genre Diablo-Colossus ou Tornade-Yukio,ect.... (ça c'est le côté gay)
L'orteil c'est un peu gros, ils voient ce qu'ils veulent voir
Je suis de l'avis de Hyp' pour le coup Razz
Oui t'as 100% raisons ils sont carrément tarés sur ce forum mais c'est très marrant à lire et surtout il-y-a des fois ou ils ont quand même raison, là franchement déjà avant qu'on me le dise j'ai pas capté que c'était un orteil du tout pour moi c'est de le dessineux qui partait dans son trip...

Diablo (topic consacré) Excalibur1988series73

Je suis d'accord,ca peut être drôle Gentil
De temps en temps, ça peut pas faire de mal (je t'inclus pas dans la critique) tongue
Mais voir une connotation sexuelle derrière chaque trucs,même là ou il n'y a rien,pour moi ca devient lourdingue
Cette couverture que tu montres est est un exemple type: La mentalité d'autrefois est totalement différente de celle d'aujourd'hui (on cherche la bêbête)
Malheuresement ce genre de pensée est comme le systeme domino,ca devient une chasse aux trésors, puis une habitude pour beaucoup aux States euh
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 8 Mai - 13:27

Désolé pour moi l'image avec Larroca n'est pas nécéssairement ce qui semble apparaître, alors que Génome X semble convaincu à 100% du contraire. Larroca n'est pas coûtumier de ce genre de clins d'oeils, je vois pas pourquoi d'un coup ça tomberait sur Diablo... Suspect

La couverture de Lashley n'est pas plus suspecte... Le costume de Diablo est fait comme ça, anatomiquement il y a des formes. Les dessinateurs n'y sont pour rien et à la limite ceux qui respectent l'anatomie sont moins hypocrites que bon nombre des vieux dessinateurs qui faisaient des persos masculins presque assexués. Et là franchement moi qui suis fan de Lashley, tout ce que je vois, c'est que c'est pas son meilleur travail. Mais y a rien qui me choque là. Gambit par Skroce est pas moins membré.

Après gaffe je vous trouve un peu hardis avec vos expressions, d'abord vous nous parlez d'un forum fréquentés par 95% de gays, ensuite vous associez l'adjectif "tarés" à ce même forum... C'est pas des associations de remarques qui mis bout à bout, je trouve, sont des plus heureuses... Suspect
Même si pas à mal, j'imagine heureusement.

Sinon les orteils de Diablo sur le dessin de Lashley ressemblent quand même plus à des pouces, donc de mains. Kurt a tout de même des pieds très très spéciaux... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 13:51

Hyperion a écrit:Après gaffe je vous trouve un peu hardis avec vos expressions, d'abord vous nous parlez d'un forum fréquentés par 95% de gays, ensuite vous associez l'adjectif "tarés" à ce même forum... C'est pas des associations de remarques qui mis bout à bout, je trouve, sont des plus heureuses... Suspect
Même si pas à mal, j'imagine heureusement.

Sinon les orteils de Diablo sur le dessin de Lashley ressemblent quand même plus à des pouces, donc de mains. Kurt a tout de même des pieds très très spéciaux... cpasmafaute
Je voulais pas dire qu'ils sont tarés parce qu'ils sont gays, ils sont tarés et ils sont gays. Comme dit Blackbolt je pense que c'est surtout le coté américain, ils prennent ça vachement "au sérieux" et moi je trouve ça très marrant. Après y'en a aussi certains qui sont de vraies folles...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Sam 8 Mai - 23:14

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Après gaffe je vous trouve un peu hardis avec vos expressions, d'abord vous nous parlez d'un forum fréquentés par 95% de gays, ensuite vous associez l'adjectif "tarés" à ce même forum... C'est pas des associations de remarques qui mis bout à bout, je trouve, sont des plus heureuses... Suspect
Même si pas à mal, j'imagine heureusement.

Sinon les orteils de Diablo sur le dessin de Lashley ressemblent quand même plus à des pouces, donc de mains. Kurt a tout de même des pieds très très spéciaux... cpasmafaute
Je voulais pas dire qu'ils sont tarés parce qu'ils sont gays, ils sont tarés et ils sont gays. Comme dit Blackbolt je pense que c'est surtout le coté américain, ils prennent ça vachement "au sérieux" et moi je trouve ça très marrant. Après y'en a aussi certains qui sont de vraies folles...

Pour reformuler, ils sont tarés, avec tendances gays tongue
Ils se sont crées un univers sur leur forum,je dois dire que t'as l'impression de sortir du monde rationnel euh
Exemple: Dans le sondage sur l'avenir de Diablo, la moitié des forumers ont mis: "should have relations with as many X-Men as possible "
Ya pas besoin de chercher anguille sous roche tongue
Ils sont en plein dans le fantasme total
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 23:36

Blackbolt a écrit:Exemple: Dans le sondage sur l'avenir de Diablo, la moitié des forumers ont mis: "should have relations with as many X-Men as possible "
Ya pas besoin de chercher anguille sous roche tongue
Ils sont en plein dans le fantasme total
Ca c'est les tendances gays par contre tongue
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 1:54

D'accord ben selon ce que vous dites Claremont est gay alors... En très peu de temps dans Uncanny X-Men, il a mis Diablo avec Rachel, puis Diablo avec Tornade alors qu'il se passait déjà même un petit quelque chose entre Ororo et Wolverine...

Y a fantasmes de fans, mais y a aussi des auteurs tels que Claremont qui aident bien quand même à tout ça. Encore une fois les moeurs libertines, le cuir, les clous, les tatoos, les trips lesbiens et échangistes, c'est en rien du délire de fans, c'est soupoudré depuis des années (avec quantité de preuves) par Mr Claremont lui-même dans ses histoires.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 2:32

Hyperion a écrit:D'accord ben selon ce que vous dites Claremont est gay alors... En très peu de temps dans Uncanny X-Men, il a mis Diablo avec Rachel, puis Diablo avec Tornade alors qu'il se passait déjà même un petit quelque chose entre Ororo et Wolverine...

Y a fantasmes de fans, mais y a aussi des auteurs tels que Claremont qui aident bien quand même à tout ça. Encore une fois les moeurs libertines, le cuir, les clous, les tatoos, les trips lesbiens et échangistes, c'est en rien du délire de fans, c'est soupoudré depuis des années (avec quantité de preuves) par Mr Claremont lui-même dans ses histoires.
Blackbolt voulait dire X-Men comme dans opposé à X-Women Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 2:41

Ah oui, s'il précise pas on comprend "X-Men" dans la globalité. Wink

Ouais faire de Diablo un gay, bof, y a aucune "preuve" dans ce sens dans le comic. Par contre c'est vrai qu'on l'a pas mal dénudé ou y a pas mal d'images où au lieu d'être laid (avis de Kitty Pryde) il est dessiné comme un beau gosse au niveau du visage ou de la musculature (mais bon un peu comme tous les X-Men). Diablo a eu pas mal de succès auprès des filles dans le comic.

Faire de Kurt un gay avec son physique aurait donné pas mal de trucs trahs je pense mais peut-être pas forcément inintéréssant. Mais reste que sa personnalité était quand même bien façonnée (en plus avec sa religion), ça n'aurait plus aucun sens aujourd'hui (tout comme Iceberg).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 4:04

Hyperion a écrit:Ah oui, s'il précise pas on comprend "X-Men" dans la globalité. Wink

Ouais faire de Diablo un gay, bof, y a aucune "preuve" dans ce sens dans le comic. Par contre c'est vrai qu'on l'a pas mal dénudé ou y a pas mal d'images où au lieu d'être laid (avis de Kitty Pryde) il est dessiné comme un beau gosse au niveau du visage ou de la musculature (mais bon un peu comme tous les X-Men). Diablo a eu pas mal de succès auprès des filles dans le comic.

Faire de Kurt un gay avec son physique aurait donné pas mal de trucs trahs je pense mais peut-être pas forcément inintéréssant. Mais reste que sa personnalité était quand même bien façonnée (en plus avec sa religion), ça n'aurait plus aucun sens aujourd'hui (tout comme Iceberg).
Ouais c'est leur dada de voir des relations homo un peu partout...

Diablo (topic consacré) Angelkurt

Toute la subtilité d'Austen Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 4:25

C'est une forme de geek attitude... On est dans le lot quand je pond un pavé sur Psylocke ou Polaris, et toi-même Génome X tu m'as l'air bien contaminé sur Betsy, de plus en plus... et Diablo (tes différentes réflexions sur le perso dernièrement) ne te laisse pas indifférent non plus. Tu découvres ou redécouvres le personnage.

A leur décharge, Austen est un auteur porno patenté, les allusions au cul de toutes sortes, se bousculent (ou ... oups) tout au long de son run... cpasmafaute
Là forcément avec ce genre de dialogues placés exprès, ils ont matière et parfaitement raison. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 4:46

Hyperion a écrit:C'est une forme de geek attitude... On est dans le lot quand je pond un pavé sur Psylocke ou Polaris, et toi-même Génome X tu m'as l'air bien contaminé sur Betsy, de plus en plus... et Diablo (tes différentes réflexions sur le perso dernièrement) ne te laisse pas indifférent non plus. Tu découvres ou redécouvres le personnage.

A leur décharge, Austen est un auteur porno patenté, les allusions au cul de toutes sortes, se bousculent (ou ... oups) tout au long de son run... cpasmafaute
Là forcément avec ce genre de dialogues placés exprès, ils ont matière et parfaitement raison. cpasmafaute
Ouais on est d'accord. Lol ouais Betsy monte petit à petit dans mon classement, le personnage m'a plu dès que je l'ai vu (visuel accrocheur) mais là avec Marvel qui mise à fond sur elle en ce moment je dois admettre que le personnage me rentre dans la peau. Allez dès que j'ai l'occasion je relis sa mini...

Le problème que j'avais avec Kurt c'est que la "grande période" du personnage c'est surtout Uncanny pre-Mutant Massacre et Excalibur et moi j'ai rien lu d'Exca et ma période préférée c'est vraiment à partir du Massacre donc... Mais je vais me relire Uncanny à partir du Giant Size quand j'aurais le temps et je songe à prendre Excalibur, même si j'hésite encore, je connais vraiment pas assez la série pour être emballé.

Maintenant les récents évènements m'ont vraiment rendu le personnage sympathique (même si son côté religieux, le truc qui m'intéresse le moins, est toujours très accentué) et j'essaye de lire des fiches sur lui ou de mater des images.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Dim 9 Mai - 5:41

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:D'accord ben selon ce que vous dites Claremont est gay alors... En très peu de temps dans Uncanny X-Men, il a mis Diablo avec Rachel, puis Diablo avec Tornade alors qu'il se passait déjà même un petit quelque chose entre Ororo et Wolverine...

Y a fantasmes de fans, mais y a aussi des auteurs tels que Claremont qui aident bien quand même à tout ça. Encore une fois les moeurs libertines, le cuir, les clous, les tatoos, les trips lesbiens et échangistes, c'est en rien du délire de fans, c'est soupoudré depuis des années (avec quantité de preuves) par Mr Claremont lui-même dans ses histoires.
Blackbolt voulait dire X-Men comme dans opposé à X-Women Wink

Exact (tu as vu le sondage je suppose Génome X) tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 6:05

Je me demande ce qu'ils doivent penser de Spider-Man, parce que bon ses poses sont pas plus controver"santes" que celles de Diablo, bien loin de là... Gambit à une époque non plus. Beaucoup moins aujourd'hui. En même temps Gambit est aujourd'hui l'ombre de lui-même comme Diablo, comme Tornade, comme Iceberg, comme Colossus, comme Dazzler, etc, etc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Dim 9 Mai - 6:10

Hyperion a écrit:Je me demande ce qu'ils doivent penser de Spider-Man, parce que bon ses poses sont pas plus controver"santes" que celles de Diablo, bien loin de là... Gambit à une époque non plus. Beaucoup moins aujourd'hui. En même temps Gambit est aujourd'hui l'ombre de lui-même comme Diablo, comme Tornade, comme Iceberg, comme Colossus, comme Dazzler, etc, etc.

Spidey ne travaille pas en équipe,ca sera plus dur de trouver des "partenaires" tongue
(A part la Chatte Noire....)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 6:13

Oui enfin bon tu oublies le Spidey des années 2000 qui désormais est membre des Vengeurs, hélas...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Blackbolt Dim 9 Mai - 6:17

Hyperion a écrit:Oui enfin bon tu oublies le Spidey des années 2000 qui désormais est membre des Vengeurs, hélas...

Hélas est le bon mot oui :'(
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 6:24

[quote="Blackbolt"]
Génome X a écrit:Exact (tu as vu le sondage je suppose Génome X) tongue
Ouais, j'ai vaguement trainé Embarassed Y'a quand même quelques scènes de Kurt assez coquasses...

Hyperion a écrit:Je me demande ce qu'ils doivent penser de Spider-Man, parce que bon ses poses sont pas plus controver"santes" que celles de Diablo, bien loin de là... Gambit à une époque non plus. Beaucoup moins aujourd'hui. En même temps Gambit est aujourd'hui l'ombre de lui-même comme Diablo, comme Tornade, comme Iceberg, comme Colossus, comme Dazzler, etc, etc.
J'ai jamais entendu grand chose de Spidey mais d'une part je traine pas trop sur son forum et d'autre part le forum X-Men a quand même beaucoup plus de membres (donc de membres gays logiquement) et ce sont vvraiment eux qui créent ces images pour les persos...

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, certains des persos iconiques des X-Men sont clairement malmenés dernièrement. Franchement les X-Men de nos jours se résument à Scott, Emma, Wolverine, Psylocke et Magneto et Rogue un peu à part mais toujours sur le devant de la scène. Namor, Colossus, Archangel et le Fauve joue les seconds couteaux. J'attends un retour en grâce de Gambit avec la série "X-Men" et/ou New X-Force... Et Storm devrait avoir un role relativement important dans l'arc Mutants vs Vampires...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 6:35

Eux qui créent ces images pour ces persos ???
Pour Iceberg ça venait d'une idée de Lobdell hein. Pour Diablo c'est en rien confirmé dans le comic. Il a eu sa part d'images dénudées ou sexy mais c'est comme Cyke, Havok, Gambit, etc.

Sinon il a pas un costume plus compromettant que Cap Britain, Spidey ou Gambit, déjà dit...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 6:41

Hyperion a écrit:Eux qui créent ces images pour ces persos ???
Pour Iceberg ça venait d'une idée de Lobdell hein. Pour Diablo c'est en rien confirmé dans le comic. Il a eu sa part d'images dénudées ou sexy mais c'est comme Cyke, Havok, Gambit, etc.

Sinon il a pas un costume plus compromettant que Cap Britain, Spidey ou Gambit, déjà dit...
Non mais je parle pas d'images dans le comics ou même chez nous mais entre eux. Je m'exprime peut-être mal... Et puis je parle pas de Nighty homo moi, eux ils en parlent mais moi j'évoquais surtout la manie des auteurs de mettre en avant le côté sexuel du perso. Comme tu dis toi-même il a eu quelques aventures ou il était nu ou pratiquement nu, sans parler de certains usages de sa queue...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 6:46

Yep et toujours avec des femmes, lol.

Y a même une scène où il fait un rêve de Meggan, et où Brian le surprend entrain de parler en dormant : "Meggan... oh Meggan"... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 6:53

Hyperion a écrit:Yep et toujours avec des femmes, lol.

Y a même une scène où il fait un rêve de Meggan, et où Brian le surprend entrain de parler en dormant : "Meggan... oh Meggan"... Razz
Mdr voila c'est de ce genre de truc que je parle, je pense que les auteurs se sentent plus libre d'exploiter ce côté de Kurt par raport à d'autres parce qu'il est moins humain physiquement et donc ça "choquerait" moins...

Diablo (topic consacré) 42f55554
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 6:59

Pourtant son côté démon en fait justement quelque chose de très sexuel. Et il me semble qu'il y a un personnage gay au physique de diablotin dans les comics gay, mais je ne m'y connais pas assez...

Euh... qu'est-ce qu'elle a de spécial ton image là ? Kurt attrape Courtney par le cou avec sa queue, sûrement sans son libre arbitre (possédé si je me souviens bien)... Yep... Y a rien de sexuel ici ?!... Shocked

Enfin moi j'avoue que ce sujet sur Diablo m'étonne. Kurt est plein de choses, mais une "icone gay", j'avoue franchement j'y avais jamais mais alors jamais pensé.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Génome X Dim 9 Mai - 7:02

Hyperion a écrit:Pourtant son côté démon en fait justement quelque chose de très sexuel. Et il me semble qu'il y a un personnage gay au physique de diablotin dans les comics gay, mais je ne m'y connais pas assez...

Euh... qu'est-ce qu'elle a de spécial ton image là ? Kurt attrape Courtney par le cou avec sa queue, sûrement sans son libre arbitre (possédé si je me souviens bien)... Yep... Y a rien de sexuel ici ?!... Shocked

Enfin moi j'avoue que ce sujet sur Diablo m'étonne. Kurt est plein de choses, mais une "icone gay", j'avoue franchement j'y avais jamais mais alors jamais pensé.
Je sais pas si c'est une icone gay (je te dis moi je vois pas ce coté gay) mais déjà la queue ça a une certaine connotation je trouve et là l'utilisation est assez space...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 7:07

Ouais... enfin Médusa aurait fait exactement la même chose avec ses cheveux. La queue de Diablo est juste préhensile et sert de 3ème bras juste plus long et plus pratique que les autres, une autre des particularités bien singulières du personnage (c'était un vrai singe humain, dans le bon sens du terme).

Faut pas non plus tout connoter, la moindre action effectuée avec sa queue et y voir un sexe ou des pratiques sexuelles telles que la stangulation, mdr...
Là je trouve quand même que ça va loin. Pauvre Kurt lol Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo (topic consacré) Empty Re: Diablo (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum