Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

4 participants

Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Fred le Mallrat Lun 19 Avr - 8:31

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) 114_ULTIMATE_COMICS_AVENGERS_2_5

ULTIMATE COMICS AVENGERS 2 #5 (of 6)
Written by MARK MILLAR
Pencils & Cover by LEINIL FRANCIS YU
The Avengers have Hell to pay as Nick Fury's new squad faces off with the demonic Ghost Rider! Hell's emissary is collecting souls, and Vice-President Blackthorne is next on his list. Hawkeye, The Punisher, War Machine, and Black Widow are cranked up and ready to face Satan's soldier, but are they prepared to fight two of him!? Good thing they have the brand-new Hulk on their side! Don't miss this devilishly exciting issue from best-selling creators MARK MILLAR (CIVIL WAR, KICK-ASS) and LEINIL FRANCIS YU(SECRET INVASION)!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Belziane Lun 19 Avr - 9:02

New captain (je sais pas je suis partagé entre c'est cool et c'est de la daube son costume)
Sinon il est de retour à sa forme normale Clint. Je préférai son masque avec une cible.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Yehuda Lun 19 Avr - 10:29

Belziane a écrit:New captain (je sais pas je suis partagé entre c'est cool et c'est de la daube son costume)
Sinon il est de retour à sa forme normale Clint. Je préférai son masque avec une cible.
Ben ça rappelle quand même vachement ce qu'ils avaient fait dans je ne sais plus quels épisodes il n'y a pas si longtemps du Punisher ou justement il combattait des nazis et s'était confectionné un costume à la Captain America sauce Punisher...
Pour Clint j'aime tout aussi bien la plupart des styles qui lui sont collés donc moi ça change pas grand chose ^^ Par contre, l'hétéroclicité des membres de l'équipe est puissante je trouve et très novatrice Very Happy Je me demande ce que ça donnera pour nous Laughing je suis toujours autant intrigué par cette nouvelle version d'Hulk, sinon la tête en arrière plan c'est quel personnage à votre avis? Parce que je crois qu'il me fait penser à Daimon Hellstrom (Fils de Satan) mais je ne connais pas tellement ce personnage non plus donc... o_O
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Belziane Lun 19 Avr - 23:28

Le fils de satan c'est un punk de base et je le vois pas chez les vengeurs. Et puis y'a les New Ultimates de l'autre côté donc y'a peu de chance.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 4:45

Belziane a écrit:Le fils de satan c'est un punk de base et je le vois pas chez les vengeurs. Et puis y'a les New Ultimates de l'autre côté donc y'a peu de chance.
Euh je crois que t'as du louper un ou deux trucs, il me semble bien avoir vu une cover (voire plusieurs images) avec justement l'intégralité de la pseudo-équipe des Ultimate Defenders de départ (le gros à la bagnole, le plouc qui s'est cassé un bras, le renoi de base qui fait de la muscu, la pute qui mache son chewing-gum etc.) mais qui a apparemment, à l'instar de Walkyrie, gagné de vrais pouvoirs et tout... Du coup c'est pour ça que je me posais cette question, faudrait comparer avec les images qu'on a déjà de lui ^^ Quand bien même, personne n'a parlé de lui "chez les Vengeurs" à proprement parler, ça pourrait être un guest-star pour employer le jargon des séries ou bien le vilain de l'histoire tout simplement o_O En plus ce ne sont pas exactement les Vengeurs dit "officiels", ce serait plutôt l'équipe officieuse/secrète de Nick Fury donc lui il s'en fout de la gueule du gars tant qu'il peut l'aider à accomplir une mission (ou plusieurs), bref si c'est lui ça devient intéressant, je me demande si c'est le cas comment ils vont l'introduire et tout cyclops
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Belziane Mar 20 Avr - 5:11

Je le sais, si tu regarde bien le poste où ils apparaissent je suis le premier à dire que c'est les Defenders. Mais je dis que je le vois pas lui avec eux.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 7:31

Belziane a écrit:Je le sais, si tu regarde bien le poste où ils apparaissent je suis le premier à dire que c'est les Defenders. Mais je dis que je le vois pas lui avec eux.
Oui d'accord mea culpa, j'ai cru que tu disais en gros "ouais c'est qu'un gros plouc/punk (xD) donc il a rien à faire dans cette ultimissime série...", bref j'me comprends Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Monsieur Mojo Mar 20 Avr - 19:21

C'est surement le visage humain de Ghost Rider.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Yehuda Mer 21 Avr - 18:03

Monsieur Mojo a écrit:C'est surement le visage humain de Ghost Rider.
Mmmh, très plausible comme explication... Merci M'sieur Mojo ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6) Empty Re: Ultimate Comics Avengers 2 #5 (of 6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum