Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9

3 participants

Aller en bas

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Empty Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9

Message  Génome X Lun 12 Avr - 11:39

La huitième saison, comics cette fois, de la série culte a débutée il-y-a déjà trois ans et touche bientôt à sa fin (le 34eme n° est paru ce mois-ci et 40 sont prévus en tout pour la saison 8 ).

Pour ce qui n'ont pas suivis la saison 8, elle reprend quelques mois après la fin de la septième et la destruction de Sunnydale. Les Tueueses sont désormais une organisation militaire répandue à travers le monde bien que toujours tenue secrète. Buffy, Alex et Dawn ont établis leur QG dans un chateau écossais médiéval où ils forment de nombreuses Tueuses. Mais de nouvelles menaces apparaissent tandis que d'anciens ennemis refont surface et tous semblent graviter autour du mystérieux Twilight.

Bon j'ai pas tout lu mais si vous voulez un résumé, dans les grandes lignes :
Spoiler:
C'est le point de départ de Twilight, l'arc en cours qui révèle l'identité du mystérieux vilain à l'origine de tous les problèmes de la Tueuse mais qui promet aussi des moments mémorables, drôles et épiques en même temps, bref du Buffy quoi. Je commencerais peut-être la review de Buffy The Vampire Slayer Season 8 #32 dans la nuit, ou demain, mais en attendant voici un petit aperçu :

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Buffy_11
Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Buffy_12

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER SEASON 8 #32: Twilight part 1 – Writer: Brad Meltzer – Artist: Georges Jeanty
Faster than a speeding — you know. More powerful than a — yeah, one of those. Able to leap tall . . . castles in a single bound. Still working on that x-ray-vision thing. In the aftermath of battle with Twilight’s army, Buffy has developed a host of new powers, but when will the other shoe drop, and will it be a cute shoe, or an ugly one? Still reeling from the losses of war, Willow goes looking for missing allies and discovers a horrifying truth about several of the Slayer army’s recent ordeals.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9

Message  EliXir Mar 27 Avr - 6:57

j'ai vu sur un site ( que je n'arrive plus à retrouver :-s) une info qui m'a choqué. est-ce vrai que
Spoiler:
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9

Message  Belziane Mar 27 Avr - 7:46

La réinterprétation de superman soulevant le train dans le Action comics 1 vendu 1million et quelque
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Saison #8 & #9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum