Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Namora # 1 (preview)

3 participants

Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Namora #1

Message  Fred le Mallrat Lun 22 Mar - 8:00

Namora # 1 (preview) 93_namora_1_02


NAMORA #1
Written by JEFF PARKER
Penciled by SARA PICHELLI
Cover by STEPHANIE HANS
Cover by RAMONA FRADON
The powerful agent of ATLAS and Atlantean Princess known as Namora finds a missing colony of her aquatic people in the
Barents Sea, and goes to bring them back to the new home of Oceana. But the Atlanteans are unwilling to leave and now Namora is also compelled to stay...and serve THE KRAKEN! Don’t miss an aquatic adventure like only critically-acclaimed writer Jeff Parker (AGENTS OF ATLAS, THUNDERBOLTS, FALL OF THE HULKS) can tell it!
32 PGS./One-Shot/Rated T+ ...$3.99

Namora # 1 (preview) 94_namora_1_fradon_variant__02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 9:02

Namora # 1 (preview) Namorapg3-1275977072
Namora # 1 (preview) Namorapg8-1275977070
Namora # 1 (preview) Namorapg9-1275977067
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 8 Juin - 9:28

Son retour s'est vraiment effectué comme un cheveu sur la soupe et a beaucoup trop coïncidé avec la disparition de Namorita. A une autre époque j'aurai été enchanté de la revoir. Là avec tous les revenants pour de mauvaises raisons, pour le moment je n'ai aucune sympathie pour le retour de ce personnage auquel je n'accroche pas, comme tous les persos des Agents of Atlas.

Suivant la logique de Marvel, sa place devrait être chez les X-Men qui plus est. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Juin - 11:21

ca c est le souci de Marvel d avoir du mal a faire coincider plusieurs perso aux pouvoirs identiques comme les torches humaines et autres... pour u edietur qui dit que l important ce st pas le pouvoir mais e personnage... c est un comble..

Perso, je trouve que Namora est 100000000000 fois plus interessante de Namorita.. que je n appreciais pas plus que ca
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 9 Juin - 10:53

Pourtant Nita avait une vraie personnalité et histoire et avait gagné ses galons d'héroine au sein des New Warriors. Pour moi elle n'est plus la copie mais l'originale et Namora fait vraiment pâle figure à côté d'elle. C'est Namora la remplaçante aujourd'hui pour moi, clairement. Ce n'est plus qu'un Namor féminin, ce que n'était absolument pas Namorita, très peu liée aux Atlantes chez les Warriors (beaucoup plus investie dans son rôle de femme forte de l'équipe et de leader à potentiel).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 10 Juin - 9:31

Pour moi elles ne sont pas la remplacante l une de l autre: elles sont clairement differente..d ou le fait que Namora m interesse, là où je me foutais de namorita...
Elles ont clairement des personnalité difefrentes..

Là encore le concept du perso va au delà du simple pouvoir comme le concept d une equipe depasse le casting
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Juin - 6:29

Namora # 1 (preview) Namora001_dc11_lr_0001
NAMORA #1
Written by JEFF PARKER
Penciled by SARA PICHELLI
Cover by STEPHANIE HANS
Cover by RAMONA FRADON
The powerful agent of ATLAS and Atlantean Princess known as Namora finds a missing colony of her aquatic people in the
Barents Sea, and goes to bring them back to the new home of Oceana. But the Atlanteans are unwilling to leave and now Namora is also compelled to stay...and serve THE KRAKEN! Don’t miss an aquatic adventure like only critically-acclaimed writer Jeff Parker (AGENTS OF ATLAS, THUNDERBOLTS, FALL OF THE HULKS) can tell it!
32 PGS./One-Shot/Rated T+ …$3.99
Namora # 1 (preview) Namora001_dc21_lr_0001
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0001
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0002
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0003
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0004
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0005
Namora # 1 (preview) Namora001_int_lr_0006
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Belziane Dim 20 Juin - 6:30

J'aime bien namorita, à voir
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Juin - 6:37

Moi ça me fait l'effet du coup qu'on a fait à Wanda en la remplaçant par Spider-Woman, des Vengeurs remplacés par les Nouveaux Vengeurs... Franchement Namorita a fait des tas de trucs aux côtés des New Warriors et elle a gagné quoi ? Le droit d'être enterrée, oubliée de tous les héros, insultée... Namora, la mère qu'elle pleurait tant, revient d'un coup du chapeau en top forme, a l'air de se foutre totalement de la destinée de sa fille et se mange un one-shot sur son dos.
Dégueulasse ! lol
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Belziane Dim 20 Juin - 6:46

Oui, véritablement inhumaine cette femme.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Juin - 7:59

Hyperion a écrit:Moi ça me fait l'effet du coup qu'on a fait à Wanda en la remplaçant par Spider-Woman, des Vengeurs remplacés par les Nouveaux Vengeurs... Franchement Namorita a fait des tas de trucs aux côtés des New Warriors et elle a gagné quoi ? Le droit d'être enterrée, oubliée de tous les héros, insultée... Namora, la mère qu'elle pleurait tant, revient d'un coup du chapeau en top forme, a l'air de se foutre totalement de la destinée de sa fille et se mange un one-shot sur son dos.
Dégueulasse ! lol

On aurait pu dire la meme chose au moment de la "mort" de la "mere" (c etait pas un clone namorita?) qui se voyait enterrer puis remplacée par une nouvelle venue (namorita), etc etc..
Namora a eu aussi des publications avant namorita..
ce qui me choque c est que souvent Marvel qui se targue de faire passer les personnalités avant les pouvoirs soit incapable de faire cohabiter plusieurs heros au meme noms qui ont pourtant des personnalitées affirmées et differentes...
On voit en ce moment 2 vision et 2 torche humaines mais déja la resurrection de Jim Hammond dans les 90's avait ete de courte durée...
Prenent ils leurs lecteurs pour plus con qu un lecteur DC?
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Belziane Dim 20 Juin - 8:43

Fred le Mallrat a écrit:
Hyperion a écrit:Moi ça me fait l'effet du coup qu'on a fait à Wanda en la remplaçant par Spider-Woman, des Vengeurs remplacés par les Nouveaux Vengeurs... Franchement Namorita a fait des tas de trucs aux côtés des New Warriors et elle a gagné quoi ? Le droit d'être enterrée, oubliée de tous les héros, insultée... Namora, la mère qu'elle pleurait tant, revient d'un coup du chapeau en top forme, a l'air de se foutre totalement de la destinée de sa fille et se mange un one-shot sur son dos.
Dégueulasse ! lol

On aurait pu dire la meme chose au moment de la "mort" de la "mere" (c etait pas un clone namorita?) qui se voyait enterrer puis remplacée par une nouvelle venue (namorita), etc etc..
Namora a eu aussi des publications avant namorita..
ce qui me choque c est que souvent Marvel qui se targue de faire passer les personnalités avant les pouvoirs soit incapable de faire cohabiter plusieurs heros au meme noms qui ont pourtant des personnalitées affirmées et differentes...
On voit en ce moment 2 vision et 2 torche humaines mais déja la resurrection de Jim Hammond dans les 90's avait ete de courte durée...
Prenent ils leurs lecteurs pour plus con qu un lecteur DC?


Merci Fred, en étant un lecteur de DC, je te remercie pour ton final Very Happy
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Juin - 9:07

Lol. Je ne pense pas que cette Namora ait la même personnalité que l'ancienne. Etait-elle aussi prétentieuse ? Là pour moi on dirait juste Namor au féminin, ce que n'était pas du tout Namora, qui avait une vie beaucoup plus citadine et humaine que son cousin.
Ce qui me choque aussi c'est justement cette absence de références à Namorita, comme si depuis que Namora est de retour, elle n'avait jamais existé...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Juin - 9:15

il y a eu des refernces a namorita des la 1ere mini.

A priori quand on lit des reeditions des 50's (presentes dans le TPB de la 1ere serie et dans Hercules/World War Hulk au moins) c est un des persos qui choque le moins.
Marvel Boy n est plus le meme (ca a une explication) et Venus etait une serie romantique donc c est difficile de juger car la venus des 50's ressemblait a tout perso feminin de l epoque..
Namora ca m a pas choqué en tout cas elle est plus en pahse que les xavier, Magneto, Jean Grey, Janet Storm des 80's par rapport a ceux des 60's...
Rappelons nous que peu/pas? de persos ont une personnalité en phase entre les 60's et 80's (je parke pas des 90's etc etc) rien qu avec les changement de moeurs (libération de la femme, le lavage de cerveau ou effecement de personnalité qui semblait "juste" dans les 60's, ambiguité plus grande des villains dans les 70's-80's ..)
En tout cas Namora estr plus constante que Janet Storm, quoi
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Namora # 1 (preview) Empty Re: Namora # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum