Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Uncanny X-Men # 525 (preview)

+4
Hyperion
Maiki-X
Fred le Mallrat
Mugiwara
8 participants

Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Mugiwara Lun 22 Mar - 6:59

Uncanny X-Men # 525 (preview) 135uncannyxmen525

Written by MATT FRACTION
Penciled by TERRY DODSON
Cover by ADI GRANOV
Variant by DAVID FINCH
“SECOND COMING”, CHAPTER TEN
Things have never been worse for the X-Men. They’re stuck in an impregnable dome of Bastion’s creation. As if that's not bad enough, inside this dome is a portal to the Days of Future Past timeline through which thousands of Nimrod Sentinels are pouring. Cyclops has sent Cable, Cypher and X-Force on a suicide mission into the future to destroy the portal, but do they stand a chance?
32 PGS./Rated T+ …$2.99


Dodson, Land, Land, Dodson... crade Il est plus que temps de changer de dessinateurs!
Les sentiennels de Grabov ressemblent plus à Iron Man qu'à Nemrod...
Namor est toujours là et Armor a droit à la couv! cheers
C'est bien que Cypher ait un rôle à jouer en dehors de New Mutants!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 27 Mai - 10:06

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Maiki-X Ven 28 Mai - 0:19

J'adore le travail de Dodson sur ces planches! Very Happy


Dernière édition par Maiki-X le Sam 5 Juin - 22:53, édité 1 fois
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 28 Mai - 22:21

Je préfère Dodson à Land, au moins on reconnaît quand même mieux les persos.

Par contre l'éternel mur rempli d'affiches de X barrés ou non... On l'a déjà vu 100 fois... Suspect

Ce qui est marrant c'est qu'on a encore X-Force ici, alors qu'ailleurs on l'a déjà vu plus ou moins démantelée cette équipe...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 21:19

Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny525a
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny525b
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5251
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5252
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5253
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5254
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5255
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uncanny5256

Hope vient enfin de retenir le nom de Cyclope, c'est bien... Razz
Ne me dites pas qu'elle aussi copie les pouvoirs, parce qu'on a pas fini sinon...
Sinon voici l'innocente à protéger, une folle furieuse aux yeux rouges... Si c'est pas du copymorphing, on est tout juste bons pour le retour du Phénix Noir... Rolling Eyes

Et ne me dites pas non plus qu'après avoir retconné la ligne tempo de Bishop pour en faire un futur direct du 616, on est entrain de faire la même chose avec DotFP ??? Parce que normalement la ligne de Rachel est déviée depuis longtemps, voir depuis le début quasiment... C'est normalement impossible...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 3 Juin - 21:36

Et zut, voilà Hope qui se met à réagir comme une X-Woman... No Allez, Hope, mange une Dani, ça ira mieux!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Mer 9 Juin - 23:28

Uncanny X-Men # 525 (preview) Uxm1-12
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uxm2-12
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uxm3-11
Uncanny X-Men # 525 (preview) Uxm4-11

Les pages sont pas dans l'ordre, c'est juste quelques scans qui trainent sur le net. On perd encore un paquet de place sur les Avengers et FF, ça commence à etre relou. Et apparement le plot avance pas beaucoup... Scott qui se souvient de l'existence de Xavier, ça relève du miracle. Malheureusement, Chuck est encore une fois OOC dans ses propos a propos de Legion. Naze...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Starhawk Jeu 10 Juin - 0:45

Génome X a écrit:Et apparement le plot avance pas beaucoup...
Là, tu prêches un convaincu Smile . C'est dommage que pour un arc en une 15aine de partie, le scénario soit si pauvre.
Ce qui me gène le plus perso, c'est qu'on arrive à la fin et que le problème de Hope n'est toujours pas réglé. Du coup, on va certainement se taper un autre cross à la rentrée, et franchement, ça devient un peu long toute cette histoire (plus de 2 ans que ça dure, 3 cross dessus en tout, et tout ça sans apporter la moindre réponse).

Génome X a écrit:Et apparement le plot avance pas beaucoup... Scott qui se souvient de l'existence de Xavier, ça relève du miracle. Malheureusement, Chuck est encore une fois OOC dans ses propos a propos de Legion. Naze...
C'est ce que je pense aussi. Legion est un personnage complexe qu'on ne peut pas utiliser à la légère (et encore moins quand on tient à le montrer avec Xavier). Je pense qu'il n'a pas sa place dans ce cross. Si il s'agit juste de balancer des rayons dans tous les sens et casser du Nimrod pour faire une superbe double page, il fallait mieux réintégrer Havok et Polaris.
Que Legion se mette tout d'un coup à être conscient de ce qu'il fait et à vouloir aider les X-Men volontairement me semble un peu tiré par les cheveux.
Qu'il ai réussi à se construire une personalité équilibrée, et que cette personalité ai le dessus pendant assez longtemps pour être d'une quelconque utilité aux X-Men, j'y crois pas (et d'ailleur, je vois pas comment il aurait fait car à la base, sa personalité réelle est celle d'un gamin de 10 ans qui ne s'est jamais construit, et sans personne pour l'aider, il est difficile de croire qu'il ait pu évoluer tout seul). Ou alors il va falloir un sacré retcon ....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Jeu 10 Juin - 1:04

Nan là apparement Cyclops veut que Xavier controle Legion et le fasse se battre de leur coté. Et la réaction logique serait que Chuck refuse catégoriquement parce que c'est son fils, qu'il est instable, pas préparé à mener un tel combat et pas forcément consentant non plus si Xavier doit lui forcer la main. Au lieu de ça Charlie proteste qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance parce que c'est un vilain et qu'il a essayé de les tuer... Hello ? Fraction connait le personnage de Legion ? Ou celui du Prof ? La c'est carrément du n'importe quoi... En revanche je sens que Hope et Roogue vont entrer en action dans le prochain n°...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Starhawk Jeu 10 Juin - 3:20

OK Smile
J'ai pas tout suivi de Legion de A à Z, mais si mes souvenirs sont bons, il est pas controllable directement, non ? Ca se fait via une de ses personalités, et donc, c'est risqué (je me rappelle que le roi d'ombre n'avait la main en permanence dessus, de temps en temps d'autres personalités ressortaient).

Ca a peut-être évolué depuis, si qqun a bien suivi le perso, je suis preneur d'infos Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Jeu 10 Juin - 4:41

Ok je l'ai lu. Je crois que je comprends la stratégie de Fraction. Il écrit un n° catastrophique tous les 3/4 mois pour qu'à coté ces n° "mauvais" apparaissent comme pas trop mal. C'est ce qui se passe là. Le n° est a des années lumières de la bouse qu'était le dernier mais ça reste nul. Vu qu'il se passe pas grand chose, je vais pas faire un résumé linéaire mais plutot discuter un peu les différents points importants du scénario, qui sont assez médiocres pour la plupart.
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Starhawk Jeu 10 Juin - 21:54

Spoiler:

Voilà. Je suis désolé de ne plus accrocher à ce mag. Je critique pas gratuitement, ou juste parce que c'est Fraction... Je n'aime simplement pas ne pas reconnaitre les persos que j'ai appris à connaitre et à aimer depuis.... bin Special Strange 6....
C'est certainement le problème d'être un fan de longue date, que ce soit sur cette série ou sur les New Mutants ou sur Alpha Flight: on devient un peu intransigeant, mais bon.... Des persos comme Northstar, Diamond Lil, Jeffries, Doug & Warlock, Dani, Nightcrawler, Dazzler sont tous des persos dont j'ai vu la création et auquels je me suis attaché, et les voir malmenés de cette façon me gène.
Si je n'avais pas connu toute l'époque du "silver age", j'aurais certainement un autre avis sur le UXM actuel Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Galactica Ven 11 Juin - 0:43

Tous vos commentaires ne donnent vraiment pas envie de lire la suite du mag vf.
Si je comprends bien, le cross utopia est le dernier arc correct écrit par Fraction ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 4:34

Fraction a quand même gagné son titre de pire scénariste des X-Men de l'histoire. Même Austen ou Morrison avec leurs inovations, l'un côté sexuel, l'autre explorations des personnalités un peu OOC, même Ellis lui-même et son peu de goût pour la continuité, n'ont jamais faits autant de dégâts sur les personnages...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Ven 11 Juin - 7:20

Hyperion a écrit:Fraction a quand même gagné son titre de pire scénariste des X-Men de l'histoire. Même Austen ou Morrison avec leurs inovations, l'un côté sexuel, l'autre explorations des personnalités un peu OOC, même Ellis lui-même et son peu de goût pour la continuité, n'ont jamais faits autant de dégâts sur les personnages...
Je sais pas si c'est le PIRE auteur mais c'est surement dans le top 3. Malgré tout certaines de ses idées sont intéressantes, c'est l'éxécution qui peche. Et je pense pas non plus qu'il fasse des dégats au personnage, il faudrait qu'il les écrive pour ça. Celle qui souffre le plus c'est Emma, les autres ils font vraiment rien.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 7:43

Ah ouais ? Tu trouves vraiment que Cyclope, Magnéto, Tornade, Dazzler et même Kitty/Colossus souffrent pas du traitement de Fraction ??? Sérieux ? lol...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Ven 11 Juin - 8:27

Hyperion a écrit:Ah ouais ? Tu trouves vraiment que Cyclope, Magnéto, Tornade, Dazzler et même Kitty/Colossus souffrent pas du traitement de Fraction ??? Sérieux ? lol...
Sur le coup ça fait chier qu'ils servent à rien mais y'a pas de dégats permanents. C'est pas comme si il les embarquaient dans des histoires vaseuses. Magneto qui s'agenouille devant Cyclops c'est du dégat sur un perso. Emma qui est devenue une desperate housewive pareil. Mais les autres ont meme pas d'histoires donc le prochain auteur pourra les écrire comme bon lui semble. C'est différent de par exemple Gambit qui s'était fait masssacré par Milligan si bien que a part Carey personne n'a voulu y toucher pendant un long moment. Avant ça Remy avait été un X-Man actif depuis sa création. Par exemple.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 12:11

Mouais pas d'accord, Gambit était déjà sur la voie de la perdition avant Milligan... Sa seconde série avait été un four... Et Milligan y était pour rien. Il a tenté des trucs avec lui, contrairement à ses successeurs, moi je vois les choses autrement.

Ensuite Cyclope est détruit, carrément, et Fraction y est pour beaucoup...
Dazzler passe pour une conne depuis des lustres, Ororo pareillement. Fraction leur a fait du mal à toutes les deux.
Emma, mis à part la continuité ravagée avec Séléné et Namor, je dirais que c'est une de celles à qui il fait le moins de mal côté personnalité. Ok elle se laisse plus faire par Cyclope, mais pour autant c'est pas autant un massacre dans le présent que les autres. En tout cas moi c'est pas ce qui me choque le plus, car j'ai pas autant de mal que toi avec Emma (et surtout son amour pour Cyke qui peut expliquer qu'elle se laisse faire, de temps en temps : comme vue vulnérable sous Morrison, par amour).
Kitty et Colossus pas massacrés, alors qu'on les a mêmes pas vu réagir pour Diablo... L'enterrement de Kurt : une farce grotesque.

Bien sûr que Fraction fait du mal à tous les persos dès qu'ils les écrit aussi OOC qu'ils le sont actuellement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Ven 11 Juin - 12:57

Hyperion a écrit:Mouais pas d'accord, Gambit était déjà sur la voie de la perdition avant Milligan... Sa seconde série avait été un four... Et Milligan y était pour rien. Il a tenté des trucs avec lui, contrairement à ses successeurs, moi je vois les choses autrement.

Ensuite Cyclope est détruit, carrément, et Fraction y est pour beaucoup...
Dazzler passe pour une conne depuis des lustres, Ororo pareillement. Fraction leur a fait du mal à toutes les deux.
Emma, mis à part la continuité ravagée avec Séléné et Namor, je dirais que c'est une de celles à qui il fait le moins de mal côté personnalité. Ok elle se laisse plus faire par Cyclope, mais pour autant c'est pas autant un massacre dans le présent que les autres. En tout cas moi c'est pas ce qui me choque le plus, car j'ai pas autant de mal que toi avec Emma (et surtout son amour pour Cyke qui peut expliquer qu'elle se laisse faire, de temps en temps : comme vue vulnérable sous Morrison, par amour).
Kitty et Colossus pas massacrés, alors qu'on les a mêmes pas vu réagir pour Diablo... L'enterrement de Kurt : une farce grotesque.

Bien sûr que Fraction fait du mal à tous les persos dès qu'ils les écrit aussi OOC qu'ils le sont actuellement.
Ouais mais n'importe quel auteur aurait pu reprendre le perso de Gambit et le rendre intéressant après ça, je critique pas tout le run (que j'ai pas réussi à lire, merci Larocca) mais la transfo en Mort, les pouvoirs gazeux et lui faire quitter l'équipe c'est ça qui a fait que il est encore aujourd'hui pas autant exploité qu'il devrait.

Ce que je veux dire quand je dis qu'il a pas fait de dégats c'est que par exemple ils auraient pu foutre le bordel dans leur pouvoirs ou leur relation comme il a failli maquer Emma avec Colossus puis avec Namor) mais il l'a pas fait parce qu'il préfère écrire sur Scott & Emma. Le prochain auteur pourra reprendre Kitty, Peter, Ali et Ororo et les écrire comme ils étaient avant mais il devra gérer la relatio n Emma Namor et Emma Cyclops qui est totalement bizarre maintenant et dénaturée.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 13:06

Mouais les auteurs auraient pu se bouger le cul hein s'ils voulaient pour sortir Gambit de là... je vois pas trop le rapport. Milligan a essayé d'aller d'un sens avec Gambit. Perso moi j'aurai bien continué dans la voie de Mort un moment, c'était une voie possible pour lui et pas achevée... Là au contraire on efface juste ce qu'à fait Milligan... Pas terrible je trouve. Mais Gambit n'est pas le perso qui m'intéresse le plus en ce moment. Il a eu sa période et depuis je me suis habitué à son rôle de plante verte, c'est pas le perso qui me manque le plus, contrairement à Tornade ou Dazzler... Ou même Diablo.

Pour la relation Emma/Namor pour le moment y a rien de cassé non plus hein, c'est surtout du non event. Emma a toujours pas trompé Scott avec Namor. Franchement on s'en tape de ce truc pour le moment, c'est juste de la grosse manipulation marketing surtout.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Ven 11 Juin - 13:09

Hyperion a écrit:Mouais les auteurs auraient pu se bouger le cul hein s'ils voulaient pour sortir Gambit de là... je vois pas trop le rapport. Milligan a essayé d'aller d'un sens avec Gambit. Perso moi j'aurai bien continué dans la voie de Mort un moment, c'était une voie possible pour lui et pas achevée... Là au contraire on efface juste ce qu'à fait Milligan... Pas terrible je trouve. Mais Gambit n'est pas le perso qui m'intéresse le plus en ce moment. Il a eu sa période et depuis je me suis habitué à son rôle de plante verte, c'est pas le perso qui me manque le plus, contrairement à Tornade ou Dazzler... Ou même Diablo.

Pour la relation Emma/Namor pour le moment y a rien de cassé non plus hein, c'est surtout du non event. Emma a toujours pas trompé Scott avec Namor. Franchement on s'en tape de ce truc pour le moment, c'est juste de la grosse manipulation marketing surtout.
Bah le gros arc Emma/Namor est pour après le cross donc voir ce que ça va donner. Et Gambit/Death est toujours d'actualité, c'est même le thème principal de Hellbound (ça et Pixie qui est jalouse de Magik) et c'est assez intéressant mais je préferais le Gambit des 90s. De toutes façons tous les X-Men ont perdu leur dynamisme et leur sens de l'humour avec les années 2000.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Hyperion Ven 11 Juin - 13:20

Il me semblait avoir lu Hellbound # 1 et rien vu dans ce sens encore, c'est dans Hellbound # 2, non ? D'actualité... ben entre la fin du run de Milligan et la mini Hellbound t'as quand même eu une fameuse marjounette hein pour que le plot soit repris en mains, lol.

Ah mais sinon on est d'accord, les X-Men c'était bien mieux dans les années 90, c'est même plus comparable avec ce que c'est aujourd'hui tant ça a perdu en qualité à tous les niveaux... cpasmafaute

Namor/Emma : que du vent je l'espère... Redétruire un deuxième couple phare pour mettre l'homme poisson avec l'actuelle femme la plus importante des X-Men. Bref ce serait détruire les deux personnages. Namor qui n'a jamais eu besoin d'Emma pour exister auparavant et qui était surtout canalisé sur la Femme Invisible (totalement éclipsée depuis Emma...)... et détruire le statut quo d'Emma chez les X-Men, soit pour moi ce qui est arrivé de meilleur chez les X ces dernières années.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Génome X Ven 11 Juin - 13:27

Hyperion a écrit:Il me semblait avoir lu Hellbound # 1 et rien vu dans ce sens encore, c'est dans Hellbound # 2, non ? D'actualité... ben entre la fin du run de Milligan et la mini Hellbound t'as quand même eu une fameuse marjounette hein pour que le plot soit repris en mains, lol.

Ah mais sinon on est d'accord, les X-Men c'était bien mieux dans les années 90, c'est même plus comparable avec ce que c'est aujourd'hui tant ça a perdu en qualité à tous les niveaux... cpasmafaute

Namor/Emma : que du vent je l'espère... Redétruire un deuxième couple phare pour mettre l'homme poisson avec l'actuelle femme la plus importante des X-Men. Bref ce serait détruire les deux personnages. Namor qui n'a jamais eu besoin d'Emma pour exister auparavant et qui était surtout canalisé sur la Femme Invisible (totalement éclipsée depuis Emma...)... et détruire le statut quo d'Emma chez les X-Men, soit pour moi ce qui est arrivé de meilleur chez les X ces dernières années.
Oui dans Hellbound #02
Spoiler:
Et ouais c'est Carey qui a ramené Gambith et cette histoire devrait encore continuer un moment.

Je sais pas si je dirais que c'était mieux dans les 90s. Le ton était très différent de maintenant quoi. Mais on va dire que moi j'aime pas en général la direction qu'ont pris les X-Men après l'AoA. Y'avait certaines bonnes histoires mais la direction générale de tous les titres m'a déplu.


Dernière édition par Génome X le Sam 12 Juin - 5:08, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Justice Sam 12 Juin - 2:49

Dodson, Land, Land, Dodson...

Au moins ce sont les mêmes qui reviennent c'est déjà ça Wink

sinon personnellement je lis les X-men actuellement uniquement à cause des dessins de Greg Land le reste je m'enf ous un peu j'ai l'impression que le niveau du scénario baisse c'est plus aussi bon qu'avant,je n'achète rien tant qu'il n' y a pas du Greg Land; cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 525 (preview) Empty Re: Uncanny X-Men # 525 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum